Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.

 :: admin
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.   Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.   |   Ven 28 Avr - 17:05
l'event de l'été.

vous êtes tous invités au Marshmallow Trip.

ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.   Tumblr_m2183qJCbP1qfb46yo1_500
HEYYYYYYYYYYYY WHAT'S UP MIAMI BEACH? ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.   3877631104

Quoi? Vous pensiez quand même pas que Miami était tout doucement en train de devenir une petite ville tranquille de mamies et de papis? ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.   3480222922 Haha, elle est bien bonne! Et non, XO Event - notamment à la tête de l’organisation de plusieurs évènements dans les bars de notre très chère ville - vous arrive aujourd’hui avec un tout nouveau projet d’été qui promet.  :bavouille:

Le Marshmallow-Trip, qu’est-ce que c’est exactement? C’est fort simple… le temps d’un weekend, on vous invite à nous suivre en plein coeur de la forêt, question de se retrouver au grands airs tous ensemble pour profiter du début des vacances en toute zenitude… ou pas!  ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.   2031913027  En fait, les organisateurs ont dégoté un endroit fort intéressant sous les arbres, en camping, vu sur le lac où de nombreuses activités seront répondre à toutes les envies : tournoi de pêche, location de canoë et de jetski, spectacle de chansonnier sur place, BBQ collectif, soirée feu de camps et guimauve ainsi que bien plus encore! Oh que oui : bien des surprises vous attendent! Et en parlant de surprises… vous n’êtes pas au bout de ça! ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.   1824195590


En participant à cet événement il est important de savoir que :
♡ Puisque les organisateurs ne veulent pas créer de disputes et de jalousie, l’attribution des logements (tentes, roulotte ou tout autre endroit apte à recevoir des dormeurs) sera fait au hasard. (surprise, surprise ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.   3877631104 )
♡ Vous serez peut-être (très fortement) poussé à sortir de votre zone de confort, c’est à prévoir.
♡ Vous allez avoir du plaisir comme jamais!  ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.   1662605689

Puisque tout ça a très certainement su attirer votre intérêt, il ne suffit maintenant que remplir le formulaire ci-bas pour réserver votre place dans l'événement de l’année! ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.   2585802264

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Alex+Brush" rel="stylesheet"> <center><div class="backpres"><div style="font-size:11px;font-family:arial;line-height:110%;text-align:justify;padding:10px">[b]Prénom Nom[/b] ♡ je souhaite participer à l’événement à titre de [b]écrire ici (vous pouvez être campeur mais aussi travailler pour le camping : sauveteur, agent de sécurité, musicien, barman, photographe, premier soin ect…)[/b] . Au camping, je serai accompagné de [b](indiquez les noms ici…. vous pouvez toujours aussi décider de venir en solitaire, c’est surtout pour planifier les petites  habitations ) [/b]
</div></div></center>


Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.   Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.   |   Ven 28 Avr - 17:49
Brooke L Harris ♡ je souhaite participer à l’événement à titre de campeur . Au camping, je serai accompagné de Lyam J.Williams
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.   Empty
(#)Sujet: Re: ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.   |   Ven 28 Avr - 18:46
Chanel R. Delacroix ♡ je souhaite participer à l’événement à titre de photographe . Au camping, je serai accompagnée de personne.


Clyde R. Van Acker ♡ je souhaite participer à l’événement à titre de campeur . Au camping, je serai accompagné de ma propre personne. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.   Empty
(#)Sujet: Re: ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.   |   Ven 28 Avr - 19:27
Eggsy Beckford ♡ je souhaite participer à l’événement à titre de campeur . Au camping, je serai accompagné de personne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.   Empty
(#)Sujet: Re: ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.   |   Ven 28 Avr - 19:34
Colin Gallagher ♡ je souhaite participer à l’événement à titre de campeur . Au camping, je serai accompagné de Malowne Sweetlove.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.   Empty
(#)Sujet: Re: ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.   |   Ven 28 Avr - 23:10
Joe Healy ♡ je souhaite participer à l’événement à titre de campeur . Au camping, je serai accompagné de personne.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.   Empty
(#)Sujet: Re: ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.   |   Sam 29 Avr - 1:28
Owen Brixton ♡ je souhaite participer à l’événement à titre de sauveteur ou musicien . Au camping, je serai accompagné de personne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.   Empty
(#)Sujet: Re: ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.   |   Sam 29 Avr - 2:44
Colton Emmanuel McCarthy ♡ je souhaite participer à l’événement à titre de campeur . Au camping, je serai accompagné de personne parce que ma femme me trompe et que je suis inapte socialement.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.   Empty
(#)Sujet: Re: ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.   |   Sam 29 Avr - 6:27
Yeaaaah des inscriptions, on aime ça!!!! Tout le monde est bienvenue! ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.   3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.   Empty
(#)Sujet: Re: ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.   |   Sam 29 Avr - 7:18
Lyam J.Williams ♡ je souhaite participer à l’événement à titre de Campeur . Au camping, je serai accompagné de Brooke L Harris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.   Empty
(#)Sujet: Re: ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Du camping? théoriquement oui!
» CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi
» CAMPING - Game Over
» Key West camping
» CAMPING - The center of attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: admin-