Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

  It's a bad day or not?

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
 It's a bad day or not?  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: It's a bad day or not?   |   Jeu 29 Juin - 21:08
It's a bad day or not?
chris and emma
La belle intouchable m'informa qu'elle n'avait pas besoin du tout de prévenir son ami resté dans la boîte de nuit. On se dirigea alors vers ma voiture et je lui ouvris la portière pour qu'elle s'installe. Je refermais ensuite la porte et m'installais au volant. Je la sentais vraiment bien cette soirée au final. Je démarrais alors et demandais à Emma où est-ce que nous allions.


« Chez toi!» dit-elle en bouclant sa ceinture.

Bordel de merde! Ce n'était pas vraiment dans mes habitudes de ramener des filles chez moi mais là je dois avouer que j'en avais bien envie. Après tout cette femme c'était le top du top et ma maison n'était pas petite ou modeste mais pas luxueuse non plus rien dont je pourrais avoir honte. En quelques secondes s'était réglé, la décision était prise. On allait chez moi! Je m'imaginais déjà la prendre contre la porte d'entrée, lui mordillant le coup. Bordel j'en avais déjà une gaule d'enfer!

« Maintenant laisse-moi faire et conduis qu’on arrive un jour. »
- Bien M'dame!

Alors que je commençais à rouler elle défit les boutons de mon pantalon pour sortir ma queue et la prendre bien en main. Elle commença alors des va-et-vient avec ses longs doigts fins qui me firent gémir directement. J'avais vachement envie que le trajet dur une plombe mais elle vint ajouter sa bouche qui se révéla être divine. Je serrais le volant et tachais de conduire le plus correctement possible ne me laissant aller qu'au feu rouge.

Contrôle Johnson, contrôle!

C'était l'une des meilleures pipes de toute ma vie et je fus soulagé d'être arrivé devant chez moi. On allait pouvoir passer aux choses sérieuses! Elle sortit alors de la voiture et je la rattrapais pour lui prendre la taille et la coller contre moi.

- Hum, Emma... si tu savais les pensées salaces qui me vienne à l'esprit!

Et pour cause, j'étais chaud bouillant là! Je n'avais qu'une envie : la prendre la tout de suite et bien fort! Mais je pouvais pas faire ça comme ça. J'aimais qu'une femme prenne son pied avant que je prenne le mien. Alors avant de m'occuper de son joli cul j'allais m'occuper de sa chatte! J'avais envie de la torturer de plaisir et ça me fit sourire largement. Il allait falloir que je commence par trouver ses points faibles. Je commençais alors par embrasser son cou tout en laissant mes mains descendre sur ses fesses puis, descendre le long de sa cuisse pour remonter vers son entrejambe. Je pus remarquer qu'elle ne portait absolument pas de sous-vêtements ce qui m'excita d'autant plus. Je lui mordillais un peu plus fort le cou ce qui la fit gémir. Décidément elle aimait bien ce qui était plutôt sauvage, ça me plaisait bien. Je commençais alors à lui procurer du plaisir tout en allant rejoindre de ma bouche ses tétons à travers le tissu. Je jouais avec elle un petit moment en ralentissant quand elle gémissait plus fort ou que sa respiration s'accélérait puis je finis par retirer mes doigts et ma bouche et lui souris.

- Avant d'aller plus loin, qu'elles sont tes limites?

Je voulais savoir jusqu'où je pouvais aller histoire de pas foutre la soirée en l'air!

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 It's a bad day or not?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: It's a bad day or not?   |   Sam 1 Juil - 23:44
It's a bad day or not?
chris and emma
J’étais pas le genre de fille à passer par quatres chemins… si j’avais envie de sa queue, j’allais m’arranger pour lui faire clairement comprendre et c’est ce que j’avais fais avec Chris en la sortant et en lui offrant une bonne pipe comme je savais qu’on aimait bien les recevoir. Elle était grosse et bien dure et que j’avais juste hâte de m’asseoir dessus pour la sentir bien  profond en moi. Mais ça, c’était pas pour maintenant et j’espérais juste que le mec m’amène chez lui en vie. On jouait un peu avec le feu à le faire conduire avec une bouche autour du sexe mais hey, c’était quand même excitant, fallait au moins donner ça! J’étais pas une enfant de coeur de toute façon donc le danger et moi, on s’aimait plutôt bien et on se côtoyait assez souvent. Heureusement, on arriva bien rapidement. Je me relevai pour m’essuyer la bouche un peu pour finalement sortir de la voiture. J’eus pas le temps de faire quelques pas que je fus plaquée contre la voiture, m’arrachant un petit sourire en coin pendant que je soutenais le regard bien brûlant de monsieur.

« Eh bien, suffit de s’arranger pour que ça ne soit plus simplement des pensées. »

Je lui souris avant qu’on ne continue un peu notre chemin jusqu’à sa porte d’entrée et c’est là qu’il me reprit une fois de plus tout contre lui. Ses mains se mit à sculpter mon corps, en partant de mes hanches jusqu’à mes fesses qu’il empoignait sans gêne. Tiens, il était remplit de surprise le petit Chris au coeur brisé! C’est ça qui était bien avec les pauvres mecs tristes : ils avaient besoin de se défouler et j’étais entièrement apte à pouvoir lui donner ça. Ses lèvres se glissèrent jusqu’à mon cou pour m'embrasser pendant que sa main découvrait que je ne portais pas de petite culotte sous cette robe. Ça servait à quoi si je comptais me la faire retirer de toute façon? Et puis, elle serait déjà toute mouillée par l’homme sexy que j’avais devant moi. D’ailleurs, ce dernier aggripa ses dents après mon cou, PUTAIN que j’aimais ça, je ne pouvais que gémir et encore plus en sentant ses doigts se fondre en moi alors qu’il continuait son manège un peu partout sur mon corps. Définitivement, j’avais affaire à un homme qui savait clairement ce qu’il faisait. Je mouillais comme pas possible sur sa main et j’en voulais plus. J’avais agrippé de ma main l’une de ses fesses alors que l’autre était à sa nuque et mes ongles s'enfonçaient. C’est lorsqu’il arrêta tout que je repris un peu sur moi, me mordant la lèvre en le regardant faire.

« Mhm… toi t’as pas idée tout ce que je vais te faire. T'es mieux d'être endurant. »

Il venait de m’avoir entièrement. Il me regardait en plus dans les yeux avec un petit sourire sur le coin des lèvres, c’était sexy.

« Avant d'aller plus loin, qu'elles sont tes limites? »

J’eus un petit rire avant de prendre sa main et plus spécifiquement les deux doigts qu’il m’avait enfoncé pour les mettre au complet dans ma bouche et les sucer un peu tout en soutenant son regard. Je pouvais bien avoir envie de lui, je voyais bien dans son regard qu’il était débordant de désir pour moi aussi.

« J’en ai pas de limite Chris… j’espère que c’est la même chose pour toi. Si j'ai du mal à marcher quand t'en aura fini avec moi, j'vais pouvoir dire que t'es un bon coup. »

Je le regardai quelques secondes avec un petit air de défi. Je ne savais pas à qui j’avais affaire et lui aussi, n’avait probablement aucune idée de ce dont j’étais capable. Je ne savais pas trop s’il était familier avec comment je fonctionnais mais bon, on allait tout voir ça en temps et lieux. De mes deux mains sur son torse, je le repoussai pour passer à sa droite et explorer sa maison du regard. Rapidement au salon, j’aperçu une bouteille d’alcool qui attira mon attention. Je me l’appropriai pour l’ouvrir et en boire une bonne gorgée tout en me tournant vers Chris qui me regardait. Mon attention bifurqua vers un miroir avec un billet tourné et un bon sachet de poudre sur la table basse.

« Oh, ça… c’est vachement intéressant. Tu m’avais pas l’air le genre à te poudrer le nez! »

Je posai la bouteille pour m’installer sur le canapé et attaquer le tout. J’allais faire comme chez moi et me servir, le jeune homme m’arrêta pas, venant même s’installer à mes côtés. Je me fis deux belles lignes bien pleine en terminant le tout par en mettre un peu sur mes gencives avant de lui donner le billet pour qu’il se serve également.

« T’as de quoi pimenter les choses ici ou je dois user de mon imagination? » chuchotais-je à son oreille en me penchant pour caresser son sexe à travers son jeans.

Pour ce que je disais : c’était un peu ça que j’aimais quand on était chez moi, s’il savait tout ce que je cachais sous mon lit!


Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
 It's a bad day or not?  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: It's a bad day or not?   |   Dim 2 Juil - 13:56
It's a bad day or not?
chris and emma
Emma était vraiment chaude et ça me filait une gaule d'enfer. Elle mouillait tellement et était si réceptive que j'aurais pu jouir sur-le-champ si j'avais été un jeune premier. J'avais bien envie de la prendre là contre la porte sur le champ d'un coup de rein puissant. Mais avant je me devais de lui demander quelque chose. Je m'arrêtais alors et elle me regarda et dit :

« Mhm… toi t’as pas idée tout ce que je vais te faire. T'es mieux d'être endurant. »

J'avais un petit sourire sur le coin des lèvres et je la regardais dans les yeux pour lui dire :

- Je peu tenir toute la nuit sans problème! Mais avant d'aller plus loin, qu'elles sont tes limites?

Elle eut un petit rire et le regard plein de défis elle prit ma main avec laquelle je venais de la doigter pour enfoncer mes doigts dans sa bouche et les sucer. Si je pensais que mon érection était déjà bien dure avec ça c'était encore pire! Elle devenait bien douloureuse.

« J’en ai pas de limite Chris… j’espère que c’est la même chose pour toi. Si j'ai du mal à marcher quand t'en aura fini avec moi, j'vais pouvoir dire que t'es un bon coup. »

Je grognais devant son aveu. Cette femme allait me rendre fou de désir! La nuit s’annonçait forte en plaisir! Elle me poussa ensuite pour regarder mon salon. Elle vit ma bouteille de whisky et alla l'ouvrir pour s'en prendre une bonne lampée. Elle me regarda tout en buvant et regarda sur ma table basse où se trouvait mon sachet de poudre.

« Oh, ça… c’est vachement intéressant. Tu m’avais pas l’air le genre à te poudrer le nez! »

J'eus un large sourire. Les apparences étaient souvent bien trompeuse! Elle alla s'asseoir sur le divan et se fit deux rails. Pendant qu'elle snifait la poudre, je vins la rejoindre et me préparais la même chose.

« T’as de quoi pimenter les choses ici ou je dois user de mon imagination? » chuchota-t-elle à mon oreille en se penchant pour caresser mon sexe à travers mon jeans.

Je me mordis alors la lèvre et pris en vitesse mes rails de poudres avant de me lever. J'avais un petit stock de sex-toys neuf dans mon armoire. J'allais de se ne pas chercher le sac de jouets de réserve et revins vers Emma. Je m'assieds à ses côtés et lui sort les jouets un part un.

- Nous avons un Cockring, un plug anal t'aille L, un vibro, un autre plug anal, des liens en tissus, un oeuf vibrant, et plein d'autres accessoires qui je pense pourrons bien pimenté la soirée!

Je lui laisse le sac et laisse ma main remonter sa cuisse. Je me mets ensuite carrément à genoux et avec un petit sourire en coin commence à remonter sa jupe. J'ai envie de lui donner un putain de plaisir juste avec ma langue et pourquoi pas quelques accessoires histoires de lui donner un petit avant gout de la soirée. Je commence par embrasser l’intérieur de ses cuisses tout en remontant sa jupe de mes mains. Tantôt j'embrasse l'intérieur de ses cuisses tantôt je la mordille. Ses jambes son maintenant grande ouverte et elle me regardent droit dans les yeux. Cette fille est une diablesse, la tentation incarnée! Lorsque j'arrive sur sa fente et que j'y passe un léger coup de langue je peux voir qu'elle mouille déjà pas mal ce qui accentue mon excitation.

Je commence ensuite mais vas et viens avec ma langue et viens ajouter deux de mes doigts en elle. Je mordille son petit bouton gonflé et ça la fait encore plus mouiller. Bordel cette fille est extra. Je viens titiller son cul de mon pouce qui est déjà un peu ouvert. Je continue ma torture laissant son plaisir monter et insérant mon pouce dans son cul. Je sens sa respiration s’accélérer. C'est le moment de monter d'un cran. De ma main libre je tâtonne et sens la main d'Emma qui me donne un jouet. Je regarde sans décoller ma langue et vois qu'elle m'a refilé un plug. Exactement ce que j'avais en tête. Je le passe sur sa fente pour l'humidifier puis le présente à son derrière. Je commence pas le rentré doucement tout en intensifiant mes coups de langue et mes doigts. Je l'enfonce ensuite et commence à jouer avec, je titille alors son point G tout en alternant coup de langue et mordillage sur son bouton bien gonflé. Lorsqu'elle commence à gémir plus fort j'intensifie tous les coups de langue, le mordillage, le plug et mes doigts sur son poing G. Elle jouit alors avec force ce qui gonfle encore plus mon sexe. J'enlève ensuite mes doigts mais laisse le plug et remonte ensuite pour arracher les boutons de sa chemise et mordiller ses tétons. Je la regarde ensuite et toujours avec mon petit sourire en coin je lui dis ;

- C'était l'apéro ça, j'en est pas du tout finit avec toi!

Maintenant on allait passer à l'entrée. Je vire alors mon haut mon pantalon et mon caleçon pour enfiler une capoter sur mon sexe tendu à l'extrême. Je pose mes mains sur ses hanches et la retourne, ses jolies fesses en l'air. Je m'introduis alors d'un puissant coup de rein en elle. Elle a l'air d'aimer ça alors je me passe de douceur et continue mais vas et viens puissant. J'en profite pour jouer avec le plug qui se trouve toujours dans son cul et lui claque ensuite une fesse pour ensuite la caresser et recommencer à lui donner une claque. Je continue mon traitement et passe ensuite à l'autre fesse. Avec le plug, je suis bien serré en elle mais comme elle mouille bien fort ça glisse tout seul, un pur bonheur.


Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 It's a bad day or not?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: It's a bad day or not?   |   Ven 7 Juil - 6:41
It's a bad day or not?
chris and emma
Quelques lignes en plus, une simple question sur des jouets et voilà qu’on était à sa chambre prêts à faire de grandes choses (Ouais bon, toi… c’était dans le salon mais pour la logistique de ma réponse, j’me disais que ça allait pas trop te déranger  It's a bad day or not?  - Page 2 3355466223 ) Rapidement, on me souleva ma jupe pour avoir un accès bien évident à mon sexe qui avait juste envie de le recevoir depuis qu’il m’avait plaqué sur cette foutue porte d’entrée. Rapidement, je sentis sa langue taquiner mon intimité et le faire ouvrir encore plus. Il y jouait de la langue comme un pro, y ajoutant des doigts et même des dents. J’en avais même relevé la tête question de le voir à l’oeuvre : c’était foutrement excitant! Pour accentuer mon plaisir en plus, j’attrapai du bout des doigts un plug anal sur la table de nuit, il savait quoi en faire maintenant! On était sur la même longueur d’onde puisqu’il ne fallut que quelques secondes avant de la sentir entre mes fesses. Gosh! J’aggripai ses cheveux fermement  alors qu’il continuait son manège pour finalement me faire jouir et crier sans retenu. Ses doigts arrachèrent mon chemisier et sa bouche s’occupa de ma poitrine un bref instant. J’avais le coeur qui me débattait mais je voulais continuer, j’en voulais plus de lui.

« C'était l'apéro ça, j'en est pas du tout fini avec toi! »
« J’espère bien. »

Je lui fis un petit sourire avant de me faire tourner, je bombe donc les fesses, prête à le recevoir et il ne fallu pas de temps avant de le sentir s’enfoncer bien carrément en moi, sans flafla… bien sec, bien fort. Je lâchai un petit cri de surprise avant de sourire pendant qu’il y allait déjà à grande vitesse. C’était en plein comme ça que j’aimais ça!

« Pas besoin de me ménager, je te veux hard.»

Sa queue glissait merveilleusement bien en moi pendant qu’il m’aggripait encore plus fermement les hanches pour taper bien au fond. Il me ramenait des claques sur les fesses question de me faire perdre encore plus la tête. C’était tellement bon, ma respiration avait augmenté comme pas possible, au même rythme que le tiens pendant que nos corps entraient fortement en contact. Ses coups en moi était fort et rapide, un tout complètement dingue qui finit par me faire gémir de plaisir et me transporter dans un putain de deuxième monde. C’est dans derniers coups de bassin, toujours aussi fort mais très lent que Chris se laissa aller à son tour, me faisant tomber sur le ventre un instant, reprenant mon souffle doucement. Ce dernier s’était également allongé à mes côtés, on resta silencieux un moment avant que je me mette à rire.

« Mais merde, t’es une putain de bête toi. »

Je tournai la tête vers lui pour le regarder, il était sex tout en sueur comme ça. Je relevai un peu les fesses alors pour retirer le plug anal et me lever du lit. J’avais foutrement soif. C’est pourquoi, sans gêne et complètement nue, je quittai la chambre pour partir à la recherche d’un bon verre d’eau à la cuisine. Il venait de me foutre des trucs dans le cul, il pouvait bien m’offrir un truc à boire, non? Cette pensée me fit sourire car bon, il avait encore rien vu quand j’allais revenir lui. C’est en buvant mon verre que je reviens justement à la chambre où le beau reprenait encore sur lui.

« Ça va? T’es capable d’en prendre encore? » demandais-je, la main libre sur la hanche en souriant. Le jeune homme se redressa sur ses coudes en m’affirmant que oui, géniale parce que j’étais du genre insatiable et j’en avais pas encore assez. Une vraie nymphomane, eh oui. « Super, parce que maintenant c’est moi qui dirige! »

Je déposai le verre sur la table de nuit en me penchant pour prendre les liens. Je comptais l’attacher un peu, question de restreindre ses mouvements le plus possible. Là, j’étais dans mon élément.

« Tu bouges plus… et tu ramènes tes bras au-dessus de ta tête. » dis-je en l’emjambant question de pouvoir plus facilement attacher ses deux mains à la tête du lit.

Je serrai les noeuds, question qu’il ne puisse pas s’enfuir aussi facilement, pas qu’il allait le faire mais ça m’excitait de le savoir réellement prisonnier. Pour ce qui était de ses pieds, on allait voir plus tard. Avant de passer aux vraies choses, il fallait bien le préparer le petit, en commençant par le refaire bander comme je savais qu’il était capable de le faire. Je pris donc son sexe en main pour commencer à le caresser de bas en haut assez rapidement. Ramenant mes cheveux sur le côté, je me penchai pour lécher le bout de son gland, laissant ma langue faire trajet le long de sa fourche, répétant ce manège à quelques reprises. Il devint rapidement bien dur pour moi et j’adorais ça. Je crachai un peu sur son sexe pour bien lubrifier le tout avant de le faire glisser entre mes lèvres et de le prendre au complet dans ma bouche, tout au fond de ma gorge pour le faire grogner un peu. Je terminai mon manège en glissant son sexe entre mes seins, je comptais pas le faire venir à bout de cette façon mais je voulais le titiller au maximum. Je perdis un peu le contrôle, ça m’arrivait pas souvent mais j’arrêtai tout pour lui remettre un nouveau préservatif et me positionner sur lui et le faire me pénétrer une fois de plus et commencer à le chevaucher de cette façon.

« C’était pas prévu ça mais ta queue est trop bonne, je la veux encore. »

Et je pouvais en profiter comme je voulais. Je me laissai donc glisser contre lui pendant un bon moment, profitant du bien qu’elle me faisait bien en moi de cette façon. Je me fis jouir un peu en le tenant autour du cou d’une main, pendant que j’enfonçais mes ongles dans son torse de l’autre, il fallait bien que je pense à moi dans tout ça avant de me retirer et lui enlever sa capote, j’aimais pas ça, ce truc. Sa queue rebondit un peu pour revenir vers son ventre. Il était pas encore venu à bout le petit mais je savais comment j’allais le faire exploser partout. Je pris donc possession du vibromasseur, le glissant entre mes lèvres pour bien le lubrifier. On allait passer à mon jeu préféré.

« T’as déjà été pris par derrière Chris? »



Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
 It's a bad day or not?  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: It's a bad day or not?   |   Dim 9 Juil - 18:33
It's a bad day or not?
chris and emma
Emma avait l'air foutrement bien cochonne et rien que ça, ça m'excitait grandement. Je commençais alors par lui donner du plaisir en prenant son cul avec un plus à sa demande. Je la fis jouir une première fois puis lui précisant que c'était juste l'apéro m'attaquait à sa poitrine faisant sauter tous les boutons de sa chemise. Elle me répondit qu'elle l'espérait bien et après avoir enfilé une capote je la pris d'un long coup de rein. Je commençais alors mais vas et vient bien fort quand elle me dit que je n'avais pas besoin de la ménager. Comme si je ne bandais pas déjà assez ma queue gonfla encore plus. Je lui assénais alors de bonne claque sur son cul bien tendu vers moi et accélérais encore plus le mouvement. C'était animal, très bestial. Emma vint alors et pour la sentir encore plus se serrer sur moi je ralentis le mouvement mais allais toujours bien au fond. Je finis par la rejoindre m'écroulant ensuite sur le lit.

« Mais merde, t’es une putain de bête toi. »
- Merci, t'es pas mal non plus!

Elle se retourna vers moi et je lui souris. Elle redressa alors les fesses et enleva le plug comme ça. C'était foutrement excitant. Elle se leva alors et sortit de la chambre. Je repris alors mes esprits et la vis revenir un verre d'eau à la main.

« Ça va? T’es capable d’en prendre encore? »
- Toute la nuit si tu veux!Dis-je en me redressant.
« Super, parce que maintenant c’est moi qui dirige! »

Ho putain! Elle me faisait déjà recommencer à bander! Je la regardais se mouvoir et prendre les liens. Elle s'assied sur moi et me regarda. Elle faisait très maitresse dominatrice, le total kif!

« Tu bouges plus… et tu ramènes tes bras au-dessus de ta tête. »
- Oui m'dame.

Elle sera alors les liens bien forts. Je me mordis la lèvre tellement elle m'excitait. Elle prit ensuite mon membre dans sa main et recommença des vas et viens. Elle repoussa ses cheveux sur le côté en me regardant dans les yeux. Elle était incroyablement bonne, une putain de déesse! Elle passa alors le bout de sa langue sur mon gland, une fois, deux fois, trois puis quatre fois avant de cracher sur mon membre et de le prendre en bouche jusqu’à la garde. Je sentis ma queue finir de tendre à son maximum. Cette fille suçait aussi bien qu'elle était bonne. Elle me mit ensuite la capote et se positionna sur moi pour glisser mon sexe entièrement en elle.

« C’était pas prévu ça mais ta queue est trop bonne, je la veux encore. »

J'eus un large sourire et laissais la belle prendre les commandes. Elle commença à monter et descendre pendant un moment puis me serra à la gorge et commença à jouir. Je sentis ses ongles s'enfoncer dans la chaire de mon torse, m’excitant toujours plus. Elle finit par se retirer pour enlever la capote laissant ma queue retomber sur mon ventre d'un claquement. Je la vis prendre alors un sex-toy et le fourrer dans sa bouche dans une image tellement sexy qu'elle aurait pu me faire jouir instantanément si je n'avais pas de contrôle.

« T’as déjà été pris par derrière Chris? »
- Nop, mais je sens que ça va pas tarder! Dis-je en arquant un sourcil.

Elle me sourit alors et mit le vibor en marche en me regardant. Elle fit ensuite passer ce dernier doucement le long de mon membre ce qui me fit lâcher un "ho putain" et plier un peu mes jambes, tellement la sensation était puissante. Elle me gronda alors et m'ordonna de ne pas bouger sinon les conséquences allaient être terribles. Dans un sens j'avais envie de bouger pour voir quelles conséquences elle pouvait bien me faire mais ne le fit pas. Elle pouvait très bien tout laisser tomber et se barrer comme ça. J'aurais bien l'air d'un con! Elle refit son manège mais descendit ensuite sur mon service deux pièces m'envoyant des décharges dans mon ventre. Elle alla titiller ensuite me sont entrés et je lâchais un grognement. Elle le fit ensuite entré en moi. Je me crispais légèrement et quand elle trouva un point sensible en moi, elle le titilla avec beaucoup plus de vigueur. Le plaisir montait plus vite que lorsqu'elle me suçait et je faillis jouir mais elle me l'interdit. Elle me dit qu'elle me dirait quand j'aurais le droit de prendre du plaisir. Je serrais alors les poings, grognant de plus en plus fort. Elle vint ajouter sa bouche et je ne pus me retenir plus longtemps. C'était trop, je ne pouvais plus me retenir. Elle me rendait totalement dingue de plaisir.

[je sais pas si c'est bon pour toi mais si y'a un truc qui va pas MPotte moi  It's a bad day or not?  - Page 2 3355466223 ]


Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 It's a bad day or not?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: It's a bad day or not?   |   Mar 18 Juil - 18:26
It's a bad day or not?
chris and emma
Ouais bon, je me doutais bien que ce petit homme brisé que j’avais rencontré au bar allait être une putain de bête au lit. Disons que m’étais un peu attendu à ce qu’il m’apporte chez lui, m’offre du vin et qu’il me parle de son ex qui lui avait brisé le coeur en me demandant de lui caresser les cheveux. Mais non, aussitôt, ça avait été sauvage et le fait d’être complètement défoncée sur la poudre ajoutait un truc complètement dément à la situation. Il m’avait fait venir comme pas possible et après m’être hydratée un peu, je décidai de prendre les choses en mains. C’était mon tour de contrôler la situation et je n’allais pas faire les choses à moitié. Après avoir attachés ses mains à la tête du lit, j’embarquai sur lui pour profiter de sa queue bien dure et me faire jouir de nouveau. Il en avait une grosse et je ne pouvais pas passer à côté de ça. Au bout d’un moment, je me retirai de sur lui, retirant la capote pour attraper un sextoy et l’apporter à ma bouche. Je lui demandai d’abord s’il avait déjà reçu un truc dans le cul, ce à quoi il me répondit que non mais qu’il sentait bien que ça n’allait pas tarder.

« Bravo Sherlock. » dis-je dans un petit clin d’oeil.

Je devais toutefois y aller doucement. Je devais avouer que le dépuceler du cul m'excitais vraiment beaucoup. D’abord, j’apportai ma bouche à son membre question de lui faire un peu de bien et le détendre au max avant d’enfoncer doucement le vibromasseur à l’arrière. J’adorais faire ça aux hommes et je savais exactement comment m’y prendre. Je commençai par effectuer de petits vas-et-vient avant d’y aller un peu plus profond, touchant exactement le petit point sensible que je voulais. Je sentais qu’il avait envie de jouir le cochon mais je posai ma main sur sa bouche.

« Pas le droit tant que je le dise pas. Contrôle-toi fillette. »

Je continuai mon manège et au bout d’un moment, ce fut son comble, il explosa de plaisir et je dirigeai son sexe de sorte qu’il se vienne sur le ventre. C’est avec un sourire satisfait que je me levai du lit, encore complètement nue pour reprendre une gorgée du verre d’eau que j’avais posé sur la table de nuit. J’avais laissé le sextoy bien en place dans lui pendant qu’il se remettait de ses émotions. Je me penchai pour prendre son téléphone dans la poche arrière de son pantalon. Il n’était pas verrouillé, je m’envoyai donc un SMS à moi-même pour avoir son numéro et qu’il ait également le mien. Je voulais pas perdre contact.

« C’était top Chris. » dis-je en enfilant rapidement mes vêtements, je n’allais pas m’attarder plus longtemps.

Je jetai un coup d’oeil au jeune homme, toujours attaché avec le truc dans le cul et je lâchai un rire, il pensait que j'allais le détacher? Oups. Je lui fis un clin d’oeil et hop, je quittai la chambre. En passant à la cuisine, j’attrapais une pomme dans le panier de fruit sur le comptoir. Je mourrais de faim. Aussitôt à l’extérieur, j’embarquai dans un taxi pour retourner chez moi, bien comblée par ce super sexe.




Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 It's a bad day or not?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: It's a bad day or not?   |   Mar 18 Juil - 18:27
Sujet clos, au revoir  It's a bad day or not?  - Page 2 3877631104  It's a bad day or not?  - Page 2 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 It's a bad day or not?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: It's a bad day or not?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

It's a bad day or not?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-