AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 LOGEMENT #3 - LA SUPER TENTE ROULOTTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

i'm a sexy pnj
avatar
♡ à miami depuis le : 21/07/2013
♡ nombre de post : 1706
♡ anniversaire : 26/04/1994

Sujet: LOGEMENT #3 - LA SUPER TENTE ROULOTTE  |  Mer 3 Mai - 3:57

La tente roulotte.

occupé par : chanel, owen, alexane & william.


Nooon mais ça... c'est chouette, pas vrai? Alors cette super tente roulotte contient deux chambres à chacun des extrémités avec des lits doubles pour un grand confort. Il n'y a pas énormément d'espace outre ça mais le tout peut accueillir facilement 4 personnes. Pour le reste du temps, on vous conseille de profiter du plein air! (Les organisateurs souhaitent mentionner que les personnes sur la photo ne sont pas inclus avec le logement )  

Revenir en haut Aller en bas
http://lovemelikeyoudo.1fr1.net


avatar
♡ à miami depuis le : 23/04/2015
♡ nombre de post : 780
♡ feat : Theo James.
♡ activité : medecin spécialisé en chirurgie (et alcoolique en rémission)

Sujet: Re: LOGEMENT #3 - LA SUPER TENTE ROULOTTE  |  Ven 5 Mai - 22:19

Marshmallow Trip

william et compagnie.


Eh oui, du grand air pour Willy! Je trouvais que me rendre en weekend en pleine forêt était une excellente idée pour me changer les idées après tout ce qui s’était passé. Après ma cure, et puis mon retour au boulot, je n’avais pas arrêté une seule seconde. Lorsque j’avais donc vu ce fameux weekend d’organisé, je m’étais empressé de m’y inscrire. C’était en plus un bon moyen de connaître de nouvelles personnes. Il faut dire que maintenant que mon meilleur pote allait devenir papa et que mes autres amis étaient toujours dans les bars, je me sentais assez seul. Bon oui, ça allait pas être facile de rester sobre tout le weekend entouré de personne qui allait boire mais je voyais justement ça comme une belle épreuve pour moi et j’avais confiance d’y arriver.

À peine débarqué de l’autobus, je me rendis à mon logement qu’on m’avait attitré. Une belle tente roulotte, ça faisait changement de mon chalet mais c’était chouette quand même. Bon, c’était pas le grand luxe ici mais c’était largement bien aussi. Tant que je ne dormais pas dehors avec les bestioles et la possible pluie, ça m’allait bien moi. Et puis, du camping, c’était pas supposé être très luxueux non plus. J’étais ici pour profiter de la nature, pas pour m’enfermer dans un chalet et faire semblant que j’étais en train de “camper”. Bref, étant le premier de mon logement sur place - ou peut-être le seul aussi, qui sait - je déposai mon sac sur un lit, m’ouvrit une bouteille d’eau et je commençai à ramasser un peu de bois autour question de pouvoir partir un feu devant la tente. Plus tard, il y aurait un grand feu de camp j’imagine mais en attendant, ça pouvait toujours faire un peu d’ambiance et puis, ça m’occupait en attendant de croiser quelqu’un.


✱✱✱


We'll start over fresh, living a life with no regrets
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S
avatar
♡ à miami depuis le : 26/05/2016
♡ nombre de post : 402
♡ double compte : l'handicapé de la parole, mystérieux clyde & le professeur stripteaser ultra sexy isaac & le hacker rhys.
♡ feat : magdalena zalejska.
♡ activité : photographe.

Sujet: Re: LOGEMENT #3 - LA SUPER TENTE ROULOTTE  |  Mer 10 Mai - 19:21

Marshmallow Trip

chanel et compagnie.


Delacroix, elle aimait bien ça partir à l'aventure. Elle n'avait pas tardé à s'inscrire à l'événement organisé par la ville. Le concept était de se retrouver au beau milieu de la forêt, dans un logement complètement inattendu avec des gens parfois complètement inconnus. Comme Chanel n'avait personne avec qui s'y rendre, elle avait décidé de partir seule. Ca ne lui faisait pas bien peur de se retrouver avec des inconnus, puisqu'elle était plutôt de nature sociable. Aller vers les autres, ça ne lui faisait pas peur. De plus, elle savait pertinemment que dans un événement comme celui-ci, l'alcool coulerait surement à flot, alors autant dire qu'elle serait d'avantage sociable puisque l'alcool la pousserait à aller d'avantage vers les autres. Ainsi, ce matin, elle se levait toute enchantée de préparer sa petite valise. Bon, on ne va pas se mentir, bien qu'elle parte pour le week-end, elle choisissait de prendre sa plus petite valise pour pouvoir caser tout ce dont elle aurait besoin. Pour sa défense, c'était une fille, et on sait pertinemment que même si elles partent deux jours, elles ont besoin d'amener leur valise. Sans doute pour se rassurer elle-même de n'avoir rien oublié. Bref. Quand elle fut fin prête, elle mit le cap vers le lieu où l'événement se déroulait. C'était plutôt agréable à première vue. Elle était excitée telle une petite puce. Il lui tardait que le week-end commence, et il semblerait qu'il débute maintenant. Elle se rendait alors tranquillement en direction du logement qui lui était attitré. Une super tente roulotte était écrit sur le papier. Elle suivait alors le chemin jusqu'à l'endroit indiqué. En arrivant sur place, elle découvrit qu'elle n'était pas seule. Un jeune homme était entrain de ramasser du bois, surement pour faire un feu de camp. Tranquillement, elle s'approchait en se raclant la gorge. Salut, dit-elle dans un premier temps avant de déposer sa petite valise au pied de la tente. Toi aussi tu es ici pour le week-end ? demandait-elle en pointant la roulotte de l'index, tout en s'adressant au jeune homme qui s'était retourné pour lui faire face. Chanel regardait autour d'elle, pour apprécier la vue. C'était tellement agréable. Cette petite roulotte se trouvait au beau milieu de la forêt. Il n'y avait personne autour. Elle était vraiment au coeur de la nature. On pouvait entendre la douce mélodie que jouaient les oiseaux. Et puis, il faisait vraiment un temps idéal pour faire du camping sauvage. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait ça, c'était sans doute pour cette raison qu'elle était vraiment contente d'être là. Il lui tardait de voir ce que la soirée leur réservait.

Revenir en haut Aller en bas


avatar
♡ à miami depuis le : 23/04/2015
♡ nombre de post : 780
♡ feat : Theo James.
♡ activité : medecin spécialisé en chirurgie (et alcoolique en rémission)

Sujet: Re: LOGEMENT #3 - LA SUPER TENTE ROULOTTE  |  Ven 19 Mai - 19:56

Marshmallow Trip

william et compagnie.


Je sentais que ça allait être un beau weekend, en pleine nature, avec des gens probablement tout aussi heureux que moi de partager cette expérience. Bon, ce n’était pas des vacances sur le bord de la plage dans une immense villa mais j’adorais le camping et à défaut d’avoir moi-même mon chalet, j’avais pas particulièrement envie d’y aller seul. Entre Nathaniel qui allait devenir papa prochainement et mes autres amis qui ne donnait plus vraiment signe de vie, je me sentais un peu seul et je me disais que c’était un bon moyen pour venir m’amuser un peu et rencontrer de nouvelles personnes. Bref, une fois arrivé sur les lieux, je fus visiblement le dernier arriver. Pour m’occuper un peu, je décidai de commencer à ramasser du bois, on avait un petit amplement pour faire un feu de camp devant notre tente roulotte, pourquoi ne pas en profiter? Alors que j’avais la main à la pâte, une jeune femme s’approcha de moi, me saluant d’abord. Je m’arrêtai donc pour en faire de même. « Hey, ça va? » Bon au moins j’allais pas me le jouer solo dans la nature, pas que ça m’aurait réellement dérangé mais avoir de la compagnie, c’était beaucoup mieux. « Si tout va bien oui, » dis-je en riant. Fallait juste pas que je me perdre dans les bois, sur le lac ou un truc qui allait probablement pas arriver dans le genre. « J’imagine donc que t’es ma coloc’ dans ce super palace? » déclarais-je en pointant un peu derrière moi. Bon, c’était pas super classe mais on avait le nécessaire là-dedans et j’allais pas me plaindre, surtout avec les autres logements que j’avais. Certains étaient plus chanceux mais d’autres l’étaient largement moins. Et puis, la jeune femme semblait bien agréable, j’aurais pu tomber sur terriblement pire. Je déposai mes derniers morceaux de bois avant de m’approcher d’elle, essuyant un peu ma saleté sur mon short avant de lui tendre la main. « Je suis William, c’est une première fois pour toi en camping ou j’ai affaire à une habituée? »  


✱✱✱


We'll start over fresh, living a life with no regrets
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S
avatar
♡ à miami depuis le : 23/10/2016
♡ nombre de post : 135
♡ feat : Kit Harington
♡ activité : préposé dans un magasin de musique

Sujet: Re: LOGEMENT #3 - LA SUPER TENTE ROULOTTE  |  Sam 20 Mai - 1:41

Marshmallow Trip

owen et compagnie.
Ah la nature, le grand air, les feux de camps, c'est bien quelque chose que j'appréciais une fois de temps en temps. Bon, ça faisait un bail que je n'avais pas eu l'occasion de refaire du camping, mais ce devrait être amusant, non? En plein milieu de bois en plus, et avec des inconnus. L'alcool coulerait certainement à flot et on allait passer de bons moments, j'en étais certain. Pour le weekend, on m'avait attribué le logement trois, soit la super tente-roulotte. Ça me plaisait déjà. Je n'avais emporté avec moi que le stricte nécessaire. C'est ça le camping : tu pars avec tes trucs et si jamais tu manques de quelque chose, tu pars à la chasse. Bon, d'accord, peut-être pas, mais bref, pas besoin de trop se charger.

Quand j'arrive sur les lieux, un homme et une jeune femme sont déjà présents. Lui semblait être en plein ramasse de bois et elle semblait d'être fraîchement débarquée, tout comme moi. Je m'approche du groupe, un sourire aux lèvres, et je vais faire connaissance. « Salut! Vous êtes aussi les heureux habitants de la "super tente-roulotte"? » D'ailleurs, mon regard se pose sur cette fameuse tente-roulotte. Bon, ça devrait aller, j'ai déjà vu pire comme truc. On devrait y être bien. Il semble n'y avoir que deux chambres, on devrait se serrer un peu, quoique je doute que nous soyons plus que quatre à dormir là-dedans, mais ça allait nous rapprocher un peu.

Revenir en haut Aller en bas

THIS IS US
avatar
♡ à miami depuis le : 18/04/2017
♡ nombre de post : 111
♡ double compte : NOPE
♡ feat : Dianna Agron
♡ anniversaire : 06/03/1994
♡ activité : Carrière en pause - Maman de deux petites filles (Hailey & Amy ♡♡♡)

Sujet: Re: LOGEMENT #3 - LA SUPER TENTE ROULOTTE  |  Sam 20 Mai - 17:21

Marshmallow Trip

alysse et compagnie.
Je me sens beaucoup mieux. Cela fait du bien d'avoir vue James et on peut dire qu'il m'a sauver la vie. Mais maintenant, je cherche l'endroit où je vais passer le week-end... et telle n'est pas ma surprise de voir déjà trois personnes au loin à côté.. D'une tente roulotte. Non sérieusement. Déjà pleine de coup de soleil, avec mon chapeau, ma salopette short et mon crop top blanc.. On dirait une crevette habillé et je vais probablement me faire manger par les moustiques là dedans par-dessus le marché !

Je reste planté quelques mètres de là et les regarde faire connaissance. Pourquoi je veux faire du camping déjà ? Ha oui prendre l'air.. Beh j'ai déjà une overdose. Mais je vais prendre sur moi, car heureusement, et je l'espère, je ne serais pas de mauvaise compagnie et je ne serais pas seule. Je prendre une grosse inspiration pour me donner du courage et j'arrive à leur niveau, ma mini-valise roulant derrière moi. Les présentations commencent tout juste alors que je me poste à côté d'un homme au cheveux long.

"Salut ! Heu.. Moi c'est Alysse l'écrevisse! Ravi de vous rencontrer"

Non mais tu as pas mieux ? Je me frapperais. Mais en même temps, si on s'entend tous bien, il est possible qu'on me charrie sur le fait que je suis un coup de soleil ambulant donc autant le faire tout de suite non ? Puis c'est mon côté maladroit et timide d'il y a des années qui refait surface d'un coup. Comme ça sans pression la Alysse de vingt ans se dit, je vais venir pointé mon nez et après la fille de plus d'un quart de siècle pourra être plus à l'aise. Beh non, tout faux. Je souris en pinçant mes lèvres nerveusement et montre le bois :

"Besoin d'un coup de main pour le bois ? Perso j'suis débutante pour le camping !"  

J'espère qu'au moins un de nous quatre s'y connait un minimum sinon ça risque d'être franchement drôle et cocasse.  

Revenir en haut Aller en bas
 

LOGEMENT #3 - LA SUPER TENTE ROULOTTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: EVENTS :: ÉVÉNEMENTS LMLYD-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet