AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 LOGEMENT #4 - LA WESTFALIA DE L'AMOUR


 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison six :: sujets et autres

avatar
i'm a sexy pnj
http://lovemelikeyoudo.1fr1.net
♡ à miami depuis le : 21/07/2013
♡ nombre de post : 1751
♡ anniversaire : 26/04/1994
Sujet: LOGEMENT #4 - LA WESTFALIA DE L'AMOUR  |  Mer 3 Mai - 4:07
La belle Westfalia

occupé par : anteynara & noah.


C'est le temps de sortir les hippies en vous le temps d'un séjour en camping. Cette westfalia contient tout ce dont vous avez de besoin. Naturellement, elle peut contenir deux personnes (trois si votre espace personnelle n'est pas un problème pour vous). Vous pouvez même profiter du tout pour faire des superbes photos instagram, on dit que c'est des photos assez populaires sur les réseaux sociaux maintenant, on pense à vos ''likes'' Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 27/04/2016
♡ nombre de post : 11315
♡ double compte : erwan le bébé licorne, andrea le bg.
♡ feat : alycia debnam carey.
♡ anniversaire : 08/04/1993
♡ activité : tueuse pro & espionne, et propriétaire d'un hôtel de luxe à Miami Beach, le Carlson.
Sujet: Re: LOGEMENT #4 - LA WESTFALIA DE L'AMOUR  |  Mer 3 Mai - 22:48
camping.

Noah
&
Anteynara

Ils venaient d'arriver au camping et de se retrouver devant... ce truc. Bon, peut-être que ça l'amusait un peu, secrètement. Ou pas si secrètement que ça, mais il s'agissait d'Anteynara et avant de s'amuser, elle allait râler. On lui avait vendu de l'imprévu et de l'aventure, elle s'était attendu à quelque chose de génialissime, et au final elle allait dormir dans un minibus pourri. Heureusement que Noah était là, gosh. Elle allait devoir compter sur lui pour rendre cette expérience intéressante. Bon, voyons le bon côté des choses, les soirées feu de camp, marshmallows grillés, camping entre potes, Anteynara n'avait jamais testé. Elle avait grandi en ville et n'était jamais sortie de New York avant de fuir pour Chicago, et elle avait été propulsée dans un monde qui n'avait rien à voir avec les soirées autour d'un feu. Et après ça, elle n'avait fait qu'être seule, et travailler. Alors voilà, elle avait l'occasion de tester quelque chose de nouveau, et peut-être qu'elle s'éclaterait comme une gamine. Elle trimballait sur son dos un sac rempli, qu'elle posa dès leur arrivée, abandonné devant la porte pour qu'elle puisse entrer et jeter un oeil là-dedans. « Bon. Ca va. C'est...... cosy » elle sortit à Noah, pas très convaincue mais ayant envie d'être positive tout de même. Cosy, plus ou moins. Mais le lit avait l'air confortable, ils allaient juste devoir faire attention à ne pas se cogner la tête au toit lorsqu'ils s'enverraient en l'air là-dedans. Ou bien ils iraient baiser ailleurs. Noah doit bien avoir des amis qui lui prêteraient une chambre... Parce que bon, Antey n'avait pas vraiment de potes à qui demander, c'était bien connu. « J'pense qu'on dormira bien. Même si c'est un peu serré... » fit-elle, avant d'ouvrir le minuscule frigo qu'elle s'attendait à trouver vide. « Oh. Tu veux des apéricubes ? » elle demanda en attrapant la boîte qui se trouvait là, abandonnée seule dans le frigo, à moitié vide, peut-être laissée là par les habitants précédents... Puis elle tendit la boite à Noah après s'être servie.

✱✱✱


Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 2733
♡ double compte : La sublime Daniella Tate
♡ feat : Julian fuckinghot schratter
♡ anniversaire : 24/07/1992
♡ activité : ex taulard. propriétaire du garage 'auto center' avec son meilleur pote.
Sujet: Re: LOGEMENT #4 - LA WESTFALIA DE L'AMOUR  |  Jeu 11 Mai - 20:36
another day with you
Antey & Noah


Avec Antey on avait décidé de se faire une virée au camping, ça pourrait toujours être sympa. En arrivant, nous découvrions notre… logement. Pour ma part, j’étais content, c’était plus mon genre de truc que les grands hôtels de luxe et tout ça. Même si je ne dis pas non à une nuit dans un immense lit, ultra confortable avec ma meuf. Mais disons que le camping, c’est plus fun pour tout un tas de trucs. De plus, on n’a pas mal de nos potes qui sont là aussi, alors les soirées promettent d’être plus qu’hilarantes. « Bon. Ça va. C’est… cosy. » fit-elle alors que je me trouvais derrière elle. – Arrête, c’est trop cool ! Lançais-je alors avec un grand sourire. « J’pense qu’on dormira bien. Même si c’est un peu serré… » ajoute-t-elle en ouvrant le frigo. « Oh. Tu veux des apéricubes ? » me demande-t-elle en attrapant la boîte qui se trouvait dans le frigo. – Euh t’es sûr qu’ils sont encore bons ? Lançais-je alors en riant légèrement. Je refusais tout de même parce que je n’avais pas spécialement envie de manger quoi que ce soit, mais plutôt envie de fumer une bonne clope, après tout ce trajet en voiture, j’en avais besoin. Surtout que depuis mon accident, c’est la première fois que je reprends le volant. Mon portable se mit alors à sonner, je le sorti de ma poche pour regarder le message. Evidemment... mais j'étais partant, dès qu'on me lance un défi en général, je le relevais, mais là en plus l'endroit où je me trouvais était idéal. – On va visiter les alentours ? Lui demandais-je en la regardant avec un petit sourire après avoir allumé ma cigarette.
electric bird.


Dernière édition par Noah L. Rodriguez le Ven 12 Mai - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 27/04/2016
♡ nombre de post : 11315
♡ double compte : erwan le bébé licorne, andrea le bg.
♡ feat : alycia debnam carey.
♡ anniversaire : 08/04/1993
♡ activité : tueuse pro & espionne, et propriétaire d'un hôtel de luxe à Miami Beach, le Carlson.
Sujet: Re: LOGEMENT #4 - LA WESTFALIA DE L'AMOUR  |  Jeu 11 Mai - 21:08
camping.

Noah
&
Anteynara

C'était assez différent de ses habitudes, pas dans le sens où c'était inconfortable ou une connerie du genre, parce qu'elle avait vécu dans beaucoup d'endroits inconfortables. Mais surtout parce que le camping, c'était nouveau. Leur logement était une caravane peace and love... qu'elle inspecta avant de décider que ça serait supportable. Arrête, c’est trop cool ! répondit Noah, visiblement enchanté, et elle ne savait pas que c'était le genre de truc qui l'amusait, mais si c'était le cas tant mieux. Du coup, elle ouvrit le frigo et y trouva une boîte d'apéricubes qu'elle proposa à Noah. Euh t’es sûr qu’ils sont encore bons ? il demanda en riant un peu, et elle avait déjà son propre apéricube en bouche, haussa les épaules. « Mais oui » elle répondit simplement, avant de tourner la boîte pour regarder la date. C'était juste mais encore bon. Au final, il lui laissa le tout et c'était tant mieux. Elle vida rapidement la boîte et alla la jeter dans la poubelle, laissant Noah avec son téléphone qui venait de sonner, et elle revint avec son paquet de clopes et son briquet. On va visiter les alentours ? proposa-t-il, et elle hocha la tête en avançant vers lui, allumant à son tour une cigarette et le suivant sur le petit chemin de terre. « T'as déjà fait du camping ? » elle lui demanda en regardant curieusement autour d'elle, avant que son téléphone ne se mette à vibrer dans sa poche. Elle le regarda, lit le message, et il lui fallut un moment pour saisir le truc avant d'avoir un sourire en coin et un faible rire. « Eh. Y'a un certain XIII qui trouve que t'as une petite queue » elle dit, lui tendant son téléphone pour lui montrer ce qu'elle venait d'avoir, le message la défiant de quitter Noah pour ce prétexte là, en lui disant qu'il avait été une bonne distraction. Elle tira sur sa clope, un sourire sur les lèvres alors qu'elle le laissait lire le message pour ensuite reprendre son portable et le ranger dans sa poche. C'était légèrement con, ce défi, comme si elle était du genre à jouer à ce genre de choses. Ce gars pouvait clairement aller se faire foutre.

✱✱✱


Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 2733
♡ double compte : La sublime Daniella Tate
♡ feat : Julian fuckinghot schratter
♡ anniversaire : 24/07/1992
♡ activité : ex taulard. propriétaire du garage 'auto center' avec son meilleur pote.
Sujet: Re: LOGEMENT #4 - LA WESTFALIA DE L'AMOUR  |  Ven 12 Mai - 22:04
another day with you
Antey & Noah


Moi, cette virée au camping ça me plaisait bien pour l’instant. J’aimais beaucoup ce contexte de se retrouver entre potes, presque perdu au milieu de nulle part, sans toutes les merdes du quotidien qui vienne nous pourrir la vie. Personnellement, après mon accident ça ne peut que me faire du bien. Lorsque Anteynara inspecta l’intérieure, sa réaction me fit doucement rire, je lui lançai alors que c’était cool. Elle ouvrit ensuite le frigo et y trouva une boîte d’apéricubes, je lui demandais alors si elle était sûre qu’ils soient encore bons, mais je refusais tout de même n’ayant pas forcément faim. Mon portable se mit ensuite à vibrer dans ma poche, je regardais donc le message reçu, un léger sourire s’afficha en coin de mes lèvres, je le rangeais ensuite et proposais à Antey de visiter les alentours. Nous marchions alors sur un petit chemin de terre tout en fumant nos cigarettes. « T’as déjà fait du camping ? » me demande-t-elle. – Ouais quand j’étais gamin, avec mon meilleur pote. Et toi ? Demandais-je en retour avant que son téléphone ne sonne à son tour. « Eh. Y’a un certain XIII qui trouve que t’as une petite queue. » me dit-elle en me tendant son téléphone pour que je lise le message. Je lâchais un léger rire. – Tu sais que si tu ne fais pas c’défi, ce mec risque de balancer des saloperies à ton sujet ? Il paraît que c’est un vrai pourri. Lui dis-je alors en la regardant ranger son téléphone. – Et pour c’qui est du fait que j’ai une petite queue, tant que toi tu ne penses pas ça… très franchement, c’qui penses j’m’en branle, c’est un jaloux. Lançais-je en riant.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 27/04/2016
♡ nombre de post : 11315
♡ double compte : erwan le bébé licorne, andrea le bg.
♡ feat : alycia debnam carey.
♡ anniversaire : 08/04/1993
♡ activité : tueuse pro & espionne, et propriétaire d'un hôtel de luxe à Miami Beach, le Carlson.
Sujet: Re: LOGEMENT #4 - LA WESTFALIA DE L'AMOUR  |  Sam 13 Mai - 23:32
camping.

Noah
&
Anteynara

Bon, peut-être que ça allait être drôle. Noah, ça avait l'air de plutôt l'amuser, et tout compte fait leur logement n'était pas trop horrible, juste une petite caravane un peu hors du commun. Antey savait s'adapter de toute façon, elle avait toujours su, c'était dans sa nature. Elle trouva une boîte d'apéricubes en ouvrant le frigo, ce qui fit son bonheur. Proposant ceux-ci à Noah, qui les refusa, elle se décida donc à tout avaler après avoir vérifié que la date était toujours bonne. Et voilà que le jeune homme lui proposa d'aller se balader un peu, ce à quoi elle n'était pas opposée puisqu'elle accepta, fermant leur logement derrière elle et le suivant sur le chemin. Regardant un peu autour d'elle, elle lui demanda alors curieusement s'il avait déjà fait du camping, lui, parce que pour elle c'était vraiment nouveau... ou du moins dans ce cadre-là, pour le fun. Ouais quand j’étais gamin, avec mon meilleur pote. Et toi ? il dit. Ah, son meilleur ami mort. La phrase faillit passer la barrière de ses lèvres, l'air de rien, sur le ton léger et quotidien de la conversation. Et heureusement elle se souvint à temps que ce n'était pas le genre de chose que les gens pouvaient se permettre de dire, que ça ne se faisait pas et que Noah aurait pu ne pas apprécier. « Euuuh jamais comme ça. J'ai dormi dans la forêt une fois pour le taf » dit-elle en haussant les épaules, répondant plutôt à sa question, avant d'ouvrir le message qu'elle venait de recevoir. Un texto de XIII, lui lançant un défi idiot dont elle fit part à Noah sans hésiter, amusée. Tu sais que si tu ne fais pas c’défi, ce mec risque de balancer des saloperies à ton sujet ? Il paraît que c’est un vrai pourri. il dit, après un léger rire que lui avait provoqué le message. Ca la fit sourire plus qu'autre chose, parce qu'elle ne voyait pas trop quel horreur ce gars pourrait avoir à son sujet. Enfin bref, elle verrait au moment venu, mais il était hors de question qu'elle entre dans ce petit jeu. « Mouais bah en attendant, faudra plus que ça pour que je décide de me débarrasser de toi » elle lui répliqua, un sourire se dessinant sur ses lèvres avant d'attraper la main de Noah. Cliché, cul-cul, mais bon... au moins il pouvait être sûr qu'il était à elle. Et pour c’qui est du fait que j’ai une petite queue, tant que toi tu ne penses pas ça… très franchement, c’qui penses j’m’en branle, c’est un jaloux. il dit en riant, et elle esquissa un sourire. « Bah j'la trouve très bien ta queue » elle lui répondit, sincèrement, sur le ton de la conversation. Ils marchèrent encore un peu, continuèrent de se promener. « Du coup... on va faire quoi ici, genre c'est quoi les incontournables du camping ? On pourra faire un feu de camp avec des chamallows ? » elle demanda, et c'était assez ironique dans le sens où quelques semaines plus tôt, c'était elle qui le traînait dans Paris, là où il n'avait encore jamais mis les pieds. Et là, les rôles étaient inversés, c'était à elle de découvrir, et lui qui guidait.

✱✱✱


Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 2733
♡ double compte : La sublime Daniella Tate
♡ feat : Julian fuckinghot schratter
♡ anniversaire : 24/07/1992
♡ activité : ex taulard. propriétaire du garage 'auto center' avec son meilleur pote.
Sujet: Re: LOGEMENT #4 - LA WESTFALIA DE L'AMOUR  |  Dim 14 Mai - 23:23
another day with you
Antey & Noah


Moi, faire du camping, ça me plaisait, je me sentais plus dans mon élément et j’étais sûr qu’on allait bien s’amuser. Nous faisions rapidement le tour du propriétaire, avant que je ne décide d’aller visiter les alentours. Nous marchions alors dans un chemin de terre, et Anteynara me demandait si j’avais déjà fait du camping, je lui répondis alors que oui, lorsque j’étais gamin avec mon meilleur ami aujourd’hui décédé. Je lui demandais en retour si elle en avait déjà fait, elle me répondit que non, jamais comme ça, qu’elle avait déjà dormi dans la forêt mais c’était pour le taf. Elle regardait ensuite son portable avant de me montrer un message qu’elle venait de recevoir, ce qui me fit plutôt rire. Je lui lançais que ce mec était un vrai pourri et qu’il était prêt à balancer des saloperies sur les gens s’ils ne faisaient pas ce qu’il demandait. « Mouais bah en attendant, faudra plus que ça pour que je décide de me débarrasser de toi. » dit-elle en souriant, puis attrapant ma main. Je souriais intérieurement à ce qu’elle venait de dire, parce que pour moi c’était la même chose, maintenant qu’elle était à moi, il faudra beaucoup pour que je la laisse partir. J’ajoutais également le fait que ce qu’il pouvait penser de ma soit disant queue, me faisait ni chaud ni froid, tant qu’elle plaisait à Antey. « Bah j’la trouve très bien ta queue » me dit-elle. « Du coup… on va faire quoi ici, genre c’est quoi les incontournables du camping ? On pourra faire un feu de camp avec des chamallows ? » me demande-t-elle. – En fait, y’a pas vraiment d’incontournable… Les chamallows, c’est une obligation, ça va de soi, mais après ouais avec le feu de camp, c’est soit des jeux, de la musique ou rien de bien particulier en fait, juste être présent et passer un bon moment… J’ai même pris de quoi fumer pour ce weekend. Répondis-je en souriant. Je suis sûr que dans le lot il y a quelqu’un qui joue de la guitare, histoire de mettre l’ambiance. Je l’aurais bien fait, mais apporter un piano c’est un peu difficile, et je n’ai jamais vraiment jouer devant quelqu’un, juste en ‘cachette’ on va dire, chez moi, quand je suis tout seul.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 27/04/2016
♡ nombre de post : 11315
♡ double compte : erwan le bébé licorne, andrea le bg.
♡ feat : alycia debnam carey.
♡ anniversaire : 08/04/1993
♡ activité : tueuse pro & espionne, et propriétaire d'un hôtel de luxe à Miami Beach, le Carlson.
Sujet: Re: LOGEMENT #4 - LA WESTFALIA DE L'AMOUR  |  Lun 15 Mai - 1:33
camping.

Noah
&
Anteynara

Okay, ce sms était stupide. Si ce type pensait qu'elle allait balancer ce genre de conneries à Noah, il se trompait pas mal à son sujet et à propos de leur relation. Peut-être que pour lui, ce n'était rien de sérieux, mais Antey n'était pas du même avis, et au contraire, pour elle, leur histoire avait cessé d'être un jeu le jour où justement c'était devenu une histoire. Au moment où elle s'était attachée à lui, où il avait commencé à être important, et bien avant même qu'il ne se passe tout ça entre eux, avant qu'ils ne deviennent ce qui peut ressembler à un couple. Elle n'allait pas jouer avec ça, hors de question. Le texto fut vite rangé, oublié, et tant pis pour les possibles conséquences. Elle en plaisanta avec Noah, et lui balança sans introduction et sans manières qu'elle ne comptait pas se débarrasser de lui, tout en attrapant sa main pour la serrer dans la sienne. Gosh. Ils poursuivirent leur promenade, et elle décida donc de lui poser quelques questions sur ce qui était au programme, suggérant d'aller griller des chamallows autour d'un feu. En fait, y’a pas vraiment d’incontournable… Les chamallows, c’est une obligation, ça va de soi, mais après ouais avec le feu de camp, c’est soit des jeux, de la musique ou rien de bien particulier en fait, juste être présent et passer un bon moment… J’ai même pris de quoi fumer pour ce weekend. il expliqua en souriant, et ça lui semblait pas trop mal. A vrai dire, le coup des jeux et des chansons, ça la faisait flipper, c'était loin d'être son truc, elle n'était pas là pour se taper une soirée colonie de vacances... Mais si ça faisait vraiment plaisir à Noah... Enfin, elle espérait quand même que les chamallows et ce "de quoi fumer" suffiraient, ça lui convenait très bien à elle. « C'est bien, t'es prévoyant » elle dit, pour le taquiner un peu, tout en étant sincère dans ses propos. « Du couuup je propose qu'on aille se trouver un endroit sympa ou quelque chose, et qu'on se pose pour fumer » suggéra-t-elle avec un sourire sur les lèvres et un sourcil levé.

✱✱✱


Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 02/09/2016
♡ nombre de post : 59
♡ double compte : le seul et l'unique.
♡ feat : secret.
♡ anniversaire : 03/03/1991
♡ activité : Faire de votre vie un enfer.
Sujet: Re: LOGEMENT #4 - LA WESTFALIA DE L'AMOUR  |  Sam 24 Juin - 2:18
XIII
Hey bande de nuls.
J’espère que vous n’avez pas oublié le petit défi que vous avez tous?
Parce qu’il vous reste très exactement une semaine pour pouvoir le compléter.
Je sens que ça sera la folie, j’aime ça.
Bonne chance les tarés.
XIII de votre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 

LOGEMENT #4 - LA WESTFALIA DE L'AMOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison six :: sujets et autres-