AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
 

 LOGEMENT #6 - LA TENTE PERCHÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

i'm a sexy pnj
avatar
♡ à miami depuis le : 21/07/2013
♡ nombre de post : 1693
♡ anniversaire : 26/04/1994

Sujet: LOGEMENT #6 - LA TENTE PERCHÉE  |  Mer 3 Mai - 4:13

La tente perchée

occupé par : brooke & lyam


Quelle façon original de dormir le temps d'un weekend, non? Ceci est pour les plus courageux d'entre vous (même si vous n'avez pas nécessairement le choix ) Si vous n'êtes pas encore convaincu, le bon côté est que : comme ça, vous êtes définitivement à l'abris des créatures de la nuit, à condition que vous n'ayez pas peur des hauteurs.  Cool

Revenir en haut Aller en bas
http://lovemelikeyoudo.1fr1.net

SKINS
avatar
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 2553
♡ double compte : La sublime Daniella Tate
♡ feat : Julian fuckinghot schratter
♡ activité : ex taulard. propriétaire du garage 'auto center' avec son meilleur pote.

Sujet: Re: LOGEMENT #6 - LA TENTE PERCHÉE  |  Lun 15 Mai - 10:11

another day with you
Antey & Noah


Voilà maintenant presque deux heures que nous étions assis sur ce tronc d’arbre à fumer, entre temps, j’étais parti chercher à boire à l’intérieure du chalet. Du coup, je ne vous parle même pas de notre état. On riait pour de la merde, on planait complètement etttttttttt j’avais très envie d’elle, genre là, maintenant, tout de suite. Je m’approchais alors d’elle, pour lui murmurer des mots cochons à l’oreille, bon c’était assez difficile d’être sérieux, parce que j’étais mort de rire pour je ne sais quelles raisons en plus. Du coup, je me levais et lui prit la main pour la tirer avec moi pour retourner à notre super caravane. Sur le chemin, je n’arrêtais pas de la taquiner, je me plaçais derrière elle et passais mes bras autour de son cou, posant ma tête sur son épaule, c’était difficile de marcher comme ça, mais tant pis. – J’espère que t’as prévu de faire la grasse mat’ demain parce que tu risques de pas beaucoup dormir cette nuit. Lui glissais-je alors à l’oreille avec un petit sourire en coin. Gosh, j’étais plus qu’excité là et la caravane était encore loin, je regardais aux alentours. – Viens ! Lui dis-je alors en la tirant par la main. Nous grimpions un genre d’échelle pour arriver dans une tente qui se trouvait suspendue entre deux arbres.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

SKINS
avatar
♡ à miami depuis le : 27/04/2016
♡ nombre de post : 9168
♡ double compte : erwan le bébé licorne, riley le débile, thésée l'aventurier.
♡ feat : alycia debnam carey.
♡ anniversaire : 08/04/1993
♡ activité : tueuse pro & espionne, et propriétaire d'un hôtel de luxe à Miami Beach, le Carlson.

Sujet: Re: LOGEMENT #6 - LA TENTE PERCHÉE  |  Lun 15 Mai - 14:44

another day with you.

Noah
&
Anteynara

Okay, elle avait changé d'avis sur le camping, c'était définitivement cool et une bonne idée. Surtout maintenant qu'ils étaient là, installés confortablement avec e quoi fumer et boire, et à rire  propos de tout et n'importe quoi. Non, vraiment, elle n'avait jamais autant ri de sa vie, elle allait certainement se taper des courbatures ou des crampes... Mais ça en valait la peine. Clairement, Noah était dans un état pire que le sien. Il avait fumé plus, parce qu'elle-même se limitait là-dessus, n'était pas forcément friande de l'état de perte de contrôle totale. Mais lui, il y était allé sans hésiter, et c'était suffisant pour emporter Anteynara dans ses délires, même sans fumer à outrance. Lorsqu'il lui fit savoir qu'il avait envie d'elle, la décision fut rapidement prise de bouger de là pour aller se caler dans la caravane et y passer une nuit électrique. Ils se mirent en marche, Noah faisant le con, et ça la faisait marrer comme une imbécile. J’espère que t’as prévu de faire la grasse mat’ demain parce que tu risques de pas beaucoup dormir cette nuit. il lui souffla, ce qui lui arracha un rire. Il était vraiment excité, elle le sentait, puisqu'il s'était collé à elle... et elle aurait pu en rire si elle n'avait pas été dans un cas similaire. Viens ! il lança soudain en l'entraînant vers une tente placée dans les arbres. Elle le suivit après avoir tout de même vérifié qu'il n'y avait personne, monta l'échelle et entra avec lui là-dedans. C'était... pas trop mal et de toute façon, elle n'avait pas envie d'être difficile, préférant se jeter sur lui pour s'emparer de ses lèvres, commençant à lui arracher ses vêtements, se débarrassant en même temps des siens. Elle n'avait pas envie de perdre de temps, elle avait terriblement envie de lui, de le sentir, et sa main alla le caresser un peu, jusqu'à ce qu'elle décide que c'était assez. Ses mains sur son torse, elle le poussa pour le forcer à s'allonger, s'installant à califourchon sur lui, une cuisse de chaque côté de son corps. Ses mains trouvèrent les poignets de Noah qu'elle plaqua contre le fond de la tente, s'y appuyant en le regardant dans les yeux avec un sourire en coin, avant de descendre sur lui, se pinçant les lèvres alors qu'elle sentait son sexe la pénétrer.

✱✱✱


Revenir en haut Aller en bas

SKINS
avatar
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 2553
♡ double compte : La sublime Daniella Tate
♡ feat : Julian fuckinghot schratter
♡ activité : ex taulard. propriétaire du garage 'auto center' avec son meilleur pote.

Sujet: Re: LOGEMENT #6 - LA TENTE PERCHÉE  |  Lun 15 Mai - 22:10

another day with you
Antey & Noah


Je dois bien avouer que ça faisait une éternité que je n’avais pas ris comme ça, au point d’en avoir des crampes au ventre. La dernière fois, c’était avec Geane… avant mon accident. Ça faisait du bien, d’oublier un peu tout le reste et de se soucier que de savoir si on aura assez à boire ou à manger. Bon ok. J’y suis aller un peu fort sur les joins ce soir, mais tant pis, ça faisait longtemps aussi. Je risque aussi de me lever en pleine nuit pour aller chercher à bouffer, mais ça c’est qu’un détail. Je lançais alors soudainement à Anteynara que j’avais envie d’elle, genre tout de suite. Elle ne se fit pas prier et nous nous dirigions vers notre caravane, sur le chemin, je n’arrêtais pas de faire le con et de l’emmerder gentiment, puis je me collais à son dos pour lui souffler qu’elle avait plutôt intérêt à faire la grasse mat demain, car elle risquait de ne pas beaucoup dormir, ce qui la fit rire bien sûr. Soudain, ne voulant pas attendre une minute de plus, je l’entraînais avec moi vers une tente qui se trouvait perché dans les arbres, nous grimpions l’échelle et une fois à l’intérieure Antey se jeta sur moi, ce qui me fis tomber à la renverse et donc exploser de rire. Pour rire ce soir, il m’en fallait peu. Elle essayait de m’enlever mes vêtements tout en enlevant les siens, ce qui était un peu difficile, donc j’abandonnais l’idée de lui retirer son soutif, de toute façon on va pas s’éterniser ici, si jamais les locataires arrivent. Je l’embrassais langoureusement avant qu’elle ne me pousse pour me faire allonger afin de s’installer à califourchon sur moi. Elle attrapa mes poignets qu’elle maintenait au-dessus de ma tête en souriant, puis elle descendit doucement sur moi et je lâchais un râle de plaisir. Elle commençait à faire des mouvements, je libérais mes mains pour m’agripper à ses hanches.  

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

SKINS
avatar
♡ à miami depuis le : 27/04/2016
♡ nombre de post : 9168
♡ double compte : erwan le bébé licorne, riley le débile, thésée l'aventurier.
♡ feat : alycia debnam carey.
♡ anniversaire : 08/04/1993
♡ activité : tueuse pro & espionne, et propriétaire d'un hôtel de luxe à Miami Beach, le Carlson.

Sujet: Re: LOGEMENT #6 - LA TENTE PERCHÉE  |  Mar 16 Mai - 1:39

another day with you.

Noah
&
Anteynara

Elle aimait fumer, un peu, parfois, occasionnellement. Par exemple ce soir, avec Noah, mais c'était clair qu'il avait bien plus l'habitude qu'elle, qu'il fumait plus et certainement qu'il aimait ça, à un tout autre niveau qu'elle pouvait apprécier quelques joints en soirée. Enfin, ce n'était pas dérangeant tant qu'il ne passait pas sa vie toute entière complètement défoncé. Du coup, elle riait comme une idiote, facilement emportée par l'euphorie de la soirée, l'excitation, l'état de Noah. Et évidemment, lorsqu'il lui fit part de son envie d'aller s'envoyer en l'air, il ne fallut pas le lui répéter deux fois, et elle avait aussitôt rassemblé ses affaires pour retourner avec lui vers la caravane. Il était intenable, faisait le gamin sur tout le trajet, et au final, ils n'arrivèrent pas à destination puisque Noah la traîna vers une tente suspendue, et évidemment elle le suivit, monta l'échelle pour arriver dans cette tente vide. Okay, c'était assez excitant, il n'y avait personne, le cadre était spécial... mais les occupants allaient peut-être débarquer sous peu et il n'y avait pas de temps à perdre. Antey se jeta sur Noah, lui arracha ses fringues, retira les siennes ou du moins tout ce qui allait réellement les gêner, puis sa main alla la rencontre du sexe de Noah, jusqu'à ce qu'elle décide que c'était suffisant. Elle plaqua les mains du jeune homme au-dessus de sa tête, sourire en coin sur le visage, et elle s'installa à califourchon sur lui avant de descendre et de se laisser pénétrer par son sexe. Les lèvres pincées, elle ne put cependant retenir un soupir de plaisir, et une fois installée comme il fallait, elle commença à bouger. Au bout d'un moment, elle lâcha les poignets de Noah et les mains du jeune homme allèrent se poser sur ses hanches tandis qu'elle s'appuyait sur son torse pour garder l'équilibre et soulager ses cuisses. Ils continuèrent ainsi, le plaisir de plus en plus intense, jusqu'à atteindre l'orgasme. Et lorsqu'ils eurent joui tous deux, elle se laissa retomber sur son torse avec un petit rire, allant caler sa tête dans le creux de son cou pour reprendre son souffle.

✱✱✱


Revenir en haut Aller en bas

SKINS
avatar
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 2553
♡ double compte : La sublime Daniella Tate
♡ feat : Julian fuckinghot schratter
♡ activité : ex taulard. propriétaire du garage 'auto center' avec son meilleur pote.

Sujet: Re: LOGEMENT #6 - LA TENTE PERCHÉE  |  Mar 16 Mai - 22:02

another day with you
Antey & Noah


La soirée avait drôlement bien commencé, je ne regrettais en rien cette virée camping. Au début, je ne savais pas trop si ça allait plaire à Anteynara, ni même si elle aimait ça, mais au final, je ne regrettais pas du tout. On laissait nos problèmes chez nous et on profitait du moment présent. On s’était, ou du moins, je m’étais un peu lâché sur les joins, mais bon merde, on ne vit qu’une fois. Du coup, je lui fis part que j’avais très envie d’elle et il ne fallut pas longtemps pour qu’on reprenne le chemin de la caravane, seulement, trop excité sur le moment, je décidais de nous arrêter en cours de route et de grimper dans une tente perchée. A peine à l’intérieure, elle me sauta dessus pour m’embrasser et me retirer mes vêtements. Je lui retirais une grosse partie des siens également et elle s’installait à califourchon sur moi, positionnant mes mains au-dessus de ma tête, puis commença à bouger une fois que je fus en elle. Elle les libéra quelques minutes plus tard, et je m’agrippais à ses hanches pour l’accompagner dans ses mouvements. Nous bougions à l’unissons jusqu’à atteindre l’orgasme tous les deux, elle se laissa alors tomber sur mon torse en riant, posant sa tête dans le creux de mon cou. – On devrait peut-être pas s’éternisé ici… si quelqu’un débarque on est pas dans la merde. Lançais-je alors en riant. J’étais pas du tout convainquant, mais ça c’est effet joins.  

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

SKINS
avatar
♡ à miami depuis le : 27/04/2016
♡ nombre de post : 9168
♡ double compte : erwan le bébé licorne, riley le débile, thésée l'aventurier.
♡ feat : alycia debnam carey.
♡ anniversaire : 08/04/1993
♡ activité : tueuse pro & espionne, et propriétaire d'un hôtel de luxe à Miami Beach, le Carlson.

Sujet: Re: LOGEMENT #6 - LA TENTE PERCHÉE  |  Mer 17 Mai - 1:28

another day with you.

Noah
&
Anteynara

Elle avait envie de lui tout autant que lui avait envie d'elle. De toute façon, elle aurait été contente de passer sa vie entière à s'envoyer en l'air avec lui, alors ce genre d'envie soudaine n'avait rien de surprenant. Et ainsi, décidés à rentrer à leur caravane pour satisfaire ces besoins, ils rangèrent rapidement leurs affaires et se mirent en route. Seulement, Noah était loin d'être patient, au contraire, et la caravane était bien trop loin. Il entraîna Anteynara vers une tente suspendue entre deux arbres qui semblait déserte, et une fois l'échelle montée, ils purent effectivement constater qu'il n'y avait personne là-dedans. Elle se jeta sur lui sans poser de questions, lui retira ses vêtements avec hâte, enlevant les siens en même temps pour au moins être capable de faire ce qu'ils avaient à faire. Elle monta sur lui, une jambe de chaque côté de son corps, plaqua ses mains au-dessus de sa tête, et elle descendit sur lui, le sentant s'enfoncer en elle. Installée, elle se mit à bouger, puis libéra les mains de Noah qu'il alla placer sur ses hanches, l'accompagnant alors dans ses mouvements. Au bout de plusieurs minutes, ils finirent par jouir, et Anteynara se laissa retomber sur le torse de Noah, sourire aux lèvres. On devrait peut-être pas s’éternisé ici… si quelqu’un débarque on est pas dans la merde. il dit en riant, ce qui évidemment lui arracha un rire à elle aussi. Il n'avait pas trop tort, mais elle avait un peu la flemme de bouger. « Mmmh faut vivre dangereusement » elle murmura avant d'aller glisser ses lèvres dans le cou de Noah, d'y déposer des baisers. Son souffle chaud frôlait sa peau, ses lèvres entrouvertes la goûtant sensuellement. « Nan t'as raison, on devrait pas s'éterniser » fit-elle un peu déçue, après s'être interrompue. Elle se souleva pour se libérer de lui et commencer à ramasser les fringues, essayant de rapidement séparer les siens de ceux de Noah, lui tendant ceux qui lui appartenaient et enfilant les siens, puis ils sortirent rapidement de la tente et descendirent sans que personne ne les voie, reprenant leur marche en direction de la caravane, main dans la main, et complètement innocents.

✱✱✱


Revenir en haut Aller en bas

SKINS
avatar
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 2553
♡ double compte : La sublime Daniella Tate
♡ feat : Julian fuckinghot schratter
♡ activité : ex taulard. propriétaire du garage 'auto center' avec son meilleur pote.

Sujet: Re: LOGEMENT #6 - LA TENTE PERCHÉE  |  Mer 17 Mai - 22:05

another day with you
Antey & Noah


J’avais une soudaine envie d’elle, je ne sais pas si c’est l’effet des joins qui a accentué le truc, parce que bon faut pas se mentir, mais j’ai tout le temps envie d’elle, en fait. Mais ce soir, c’était au point que ça ne pouvait attendre. Alors qu’on regagnait notre caravane, je décidais de raccourcir notre chemin et de nous arrêter au niveau d’une tente perchée. Elle était probablement à quelqu’un et on avait des risques de se faire prendre, mais c’était encore plus excitant. Une fois dans la tente, on ne s’attardait pas sur les préliminaires et on passait rapidement à l’action. Elle bougeait alors sur moi et j’avais une vue magnifique en la voyant prendre son pied, lorsqu’elle lâchait mes mains, je les posais sur ses hanches pour accompagner ses mouvements jusqu’à ce qu’on atteigne l’orgasme. Elle se laissa tomber sur moi pour reprendre son souffle en lâchant un petit rire. Au bout de quelques minutes, je lui fis par du fait qu’on ne devrait pas trop traîner dans les parages au cas où les locataires débarquent. « Mmmh faut vivre dangereusement » me murmure-t-elle avant de glisser ses lèvres dans mon cou et d’y déposer quelques baisers. Elle s’interrompit alors d’un coup en me disant que j’avais raison et qu’on devrait y aller. Nous nous habillons alors rapidement et redescendions pour reprendre notre chemin, main dans la main. – Boude pas, il y aura d’autres round. Lançais-je alors avec un petit sourire en coin.   

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
♡ à miami depuis le : 02/09/2016
♡ nombre de post : 59
♡ double compte : le seul et l'unique.
♡ feat : secret.
♡ anniversaire : 03/03/1991
♡ activité : Faire de votre vie un enfer.

Sujet: Re: LOGEMENT #6 - LA TENTE PERCHÉE  |  Aujourd'hui à 2:17

XIII
Hey bande de nuls.
J’espère que vous n’avez pas oublié le petit défi que vous avez tous?
Parce qu’il vous reste très exactement une semaine pour pouvoir le compléter.
Je sens que ça sera la folie, j’aime ça.
Bonne chance les tarés.
XIII de votre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 

LOGEMENT #6 - LA TENTE PERCHÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EVENTS :: ÉVÉNEMENTS LMLYD :: les logements-