Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 « bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

« bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril. Empty
(#)Sujet: « bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril.  |   Dim 14 Mai - 17:41
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Nom ▬ lowell. Prénoms ▬ abril, orelia. Age ▬ vingt ans. Nationalité et origines ▬ argentin. Activité ▬ étudiante en musique. Situation ▬ célibataire. Orientation ▬ hétérosexuelle. Groupe ▬ sex and the city.
Abril se définirait comme une personne douce et sociable, mais également égocentrique et peste. Son côté égocentrique et peste, c'est une façade qu'elle se donne car avec ses parents lui ont appris que les sentiments sont une faiblesse. Elle aime aider les personnes qui en ont besoin, même si elles ne veulent pas d'aide. Elle a un côté très têtu et ne cède jamais lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient. Elle est très franche. Elle serait prête à tout pour ses proches. Elle a un cœur en or. Abri à un bon caractère ou pas, ça dépend des jours, car elle est aussi lunatique et quand elle se lève du mauvais pied, il ne faut pas l'énerver. Car ça risque de faire mal, mais elle a aussi un bon caractère. Elle est douce et attentionnée avec sont entourage, et très généreuse avec les gens qui en ont besoin. Elle serait prête à donner sa chemise pour quelqu'un qui n'en à pas. Elle aussi très têtue et n'aime pas avoir tort et elle déteste aussi qu'on lui remarque qu'elle a tort. C'est un de ses plus gros défauts, elle est aussi très pipelette et n'arrive jamais à s'arrêter de parler. Ce qui énerve souvent les gens d'ailleurs, au premier abord, elle paraît froide et renfermée sur elle-même, alors que quand on la connaît et qu'elle connaît véritablement les personnes, elle se dévoile beaucoup plus.
Abril Orelia
Lowell
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
One : Mes parents sont dans le monde des finances, je ne les vois qu'une fois tous les deux mois s'il daigne profiter de ma présence. Ils comblent leur absence par de l'argent. C'est bien connu l'argent achète tout ! Two : Grande passionnée de danse sur rollers je n'hésite pas à passer des heures devant ma glace pour m'entraîner à faire de nouveaux pas, on ne sait jamais si une compétition se prépare. Three : Le matin je mets plus de deux heures et demie à me préparer pour aller au lycée, d'ailleurs c'est la discorde totale avec ma tante pour cela car, elle à peur d'être en retard à son boulot. Four : Je n'ai jamais été amoureuse, pourtant j'ai eu pas mal de copains, mais aucun d'eux n'as su m'aimer réellement avec mes bons et mes mauvais côtés. Five : J'ai de nombreux amis, mais pas beaucoup sur qui je puisse compter dans les mauvais moments, souvent quand ça ne va pas, je ne sais pas vers qui me tourner dans ces moments-là ! Six : Je suis allergique aux poils de chats et pourtant j'adore ces boules de poils, j'aime beaucoup les chats de ma tante. Seven : Avec ma tante, ce n'est pas l'entente totale, car mes parents m'ont mît devant le fait accompli, ils m'ont dit que j'allais habiter avec ma tante, la soeur de ma mère et c'est tout, j'ai eu beaucoup de mal à digérer cette nouvelle, j'ai d'ailleurs mis deux semaines à reprendre le dialogue avec mes parents. Ils ne me font pas confiance en faites ! Du moins pas pour me laisser habiter seule. Eight : J'essaye de faire des efforts avec ma tante, mais je ne peux m'empêcher d'être méfiante envers elle, je n'accorde pas ma confiance facilement, j'ai dû mal à aller vers les autres. Même si ces gens sont de ma famille, je ne l'ai connais pas encore tellement alors je n'y peux rien, je reste sur mes gardes. Même si quelques fois j'aimerais aller vers elle, j'ai comme un blocage. Nine : Quelques fois, je suis désagréable et vantarde avec les gens qui m'entourent, j'essaye de corriger cela petit à petit. Mais, je n'arrive pas à me passer de mon argent. C'est mon plus gros défaut d'ailleurs. Ten : J'espère un jour tomber amoureuse d'un garçon qui saura me faire changer mes mauvaises habitudes et m'aimer pour qui je suis réellement à l'intérieur. Eleven : Je ne mange jamais de viandes, je suis végétarienne. Adorant les animaux je ne peux pas m'imaginer les manger, mais je suis tout à fait apte à comprendre que certaines personnes peuvent en manger. Après-tout chacun ses principes et ses habitudes. Twelve : J'adore m'éclairer à la bougie, la lumière m'irrite les yeux le soir, puis cela attire les moustiques et je suis allergique aux piqûres de moustiques. Thirteen : Normalement je dois porter des lunettes, mais j'ai opté pour les lentilles c'est moins voyant et beaucoup plus glamour pour le regard des autres. Fourteen :  Je joue de deux instruments, de la guitare et du piano. J'aime chanter, mais pas en public, toute seule dans ma chambre ou dans ma salle de bain, je n'ai pas envie de connaitre l'avis des autres sur ma voix, ou si je chante bien ou mal. Fifteen : J'ai de nombreux défauts que je ne compte plus d'ailleurs, mais sinon je suis douce, affectueuse, talentueuse, bonne conseillère, piètre cuisinière surtout pour la pâtisserie j'ai brûlé plus d'un gâteau au chocolat. D'ailleurs souvent je prends des gâteaux tout fait au boulanger c'est plus simple et meilleur. Sixteen : Le matin avant mes deux heures et demie de préparation dans la salle de bain, je dois d'abord boire mon thé vert à la menthe, c'est une habitude que j'ai prise depuis toute petite. Peut-être parce que ma mère faisait pareil. Seventeen : J'ai un million de paires de rollers, je change pratiquement chaque jour et à chaque séance d'entrainement. Eighteen : J'adore le chocolat, les fraises, les smoothies et les milshakes, les pop-corns du cinéma, les pommes d'amour de la fête foraine, la barbe à papa, la crème chantilly, les chips de légumes, les voyages en bateaux, aller nager à la mer, lire un bon bouquin, me déconnecter du monde de la technologie pour quelques heures, sortir avec mes amies, faire du roller lorsqu'il y a un grand soleil et pas un nuage dehors. Nineteen : Je déteste le coca-cola et les boissons sucrées, ainsi que les bonbons et les biscuits, les voyages en avions qui me rendent malade, les gens qui me donnent des ordres, l'infidélité d'un garçon, la pluie et le vent, mes cheveux emmêlés le matin, une journée de lycée épuisante. Twenty : J'ai récemment découvert que j'avais une demi-sœur due à l'infidélité de mon père, mais ma mère n'est au courant de rien. Ni même mon père qui ne sait pas que je l'ai découvert et surtout rencontré il y a quelques jours, comment est-ce qu’il à pu mener une double-vie tous ce temps ? Je ne sais pas encore comment réagir à cette nouvelle ou si j'ai réellement envie de la connaitre. Comment est-ce que mon père à pu ainsi trahir ma mère ? Dois-je le dire à ma mère ou alors dois-je me taire pour son bien ? Je ne sais pas du tout comment je vais agir lorsque mes parents seront de retour pour prendre des nouvelles. Ce n'est pas à moi d’apprendre la vérité à ma mère mais mon père, il doit assumer ses actes et il nous doit des explications.
Pseudo/prénom ▬ xmcflurry, camille. Age ▬ vingt-deux ans. Pays ▬ france. Comment as-tu connu le forum ? ▬ j'y est déjà incarnée plusieurs personnages. As-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ? ▬ oui. Fréquence de connexion ▬ 6,5/7 jours. Ton avis sur LMLYD ? ▬ il est jolie. Si tu es un scénario, colle-nous le lien ici ▬ inventé.

Code:
<span class="questpres">Valentina Zenere ▬ </span>Abril O. Lowell<br/>
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
« bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril. Empty
(#)Sujet: Re: « bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril.  |   Dim 14 Mai - 17:47
Oh, bienvenue chez toi belle blondinette! « bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril. 776115001 j'adore ton prénom « bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril. 2577391662 Je te souhaite bonne chance pour faire ta petite fichette de présentation! « bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril. Empty
(#)Sujet: Re: « bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril.  |   Dim 14 Mai - 17:51
Merci énormément @Alexie R. Anderson je connais déjà la maison, j'ai testé plusieurs personnage ici sans réellement trouvé mon bonheur à part une fois avec Emma Roberts, mais je ne me souviens plus de mon pseudo ! Je suis ravie de revenir par ici ! « bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril. 3706949885 « bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
« bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril. Empty
(#)Sujet: Re: « bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril.  |   Dim 14 Mai - 17:53
Oh, eh bien nous sommes d'autant plus heureux que tu reviennes à la maison alors! « bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril. 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril. Empty
(#)Sujet: Re: « bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril.  |   Dim 14 Mai - 17:55
Dans ce cas, re bienvenue par ici, espérant que cette fois sera la bonne. Bon courage pour la rédaction de ta fiche! « bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril. 1873092212 « bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril. 2341561406
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril. Empty
(#)Sujet: Re: « bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril.  |   Dim 14 Mai - 17:58
@Alexie R. Anderson C'est gentil ! Une petite question, puis-je faire mon histoire sous forme d'anecdotes détaillés ? « bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril. 3706949885
@Joe Healy Merci beaucoup, qu'est-ce que j'adore Adelaide Kane ! « bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
« bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril. Empty
(#)Sujet: Re: « bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril.  |   Dim 14 Mai - 18:01
@Abril O. Lowell certainement, c'est assez libre niveau présentation, tant que ça soit assez complet et qu'on en apprend sur ton personnage. « bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril. Empty
(#)Sujet: Re: « bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril.  |   Dim 14 Mai - 18:03
@Alexie R. Anderson Merci beaucoup pour ta réponse, je vais faire comme ça alors ! Je m'y met tout de suite ! « bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril. Empty
(#)Sujet: Re: « bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril.  |   Dim 14 Mai - 18:56
Bienvenue chez toi! « bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril. 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril. Empty
(#)Sujet: Re: « bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril.  |   Dim 14 Mai - 19:02
Rebienvenue chez toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril. Empty
(#)Sujet: Re: « bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

« bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aylina - tu ne sais pas à quel point tu es fort, jusqu'au moment où rester fort est la seule option
» friends for life ! ♡ abril.
» Quand on entends la musique love me like you do
» (M/LIBRE) AUX CHOIX ♦ Les liens du sang, les plus fort (3 liens)
» Les amies ces comme une deuxième famille , alors prend en soin comme de ta propre famille ..[Enzo.M.M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-