AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

« hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! hakuna matata quel chant fantastique ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

F.R.I.E.N.D.S
♡ à miami depuis le : 21/02/2017
♡ nombre de post : 171
♡ double compte : Aucun
♡ feat : Claire Holt
♡ anniversaire : 13/08/1990
♡ activité : u.c

Sujet: Re: « hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! hakuna matata quel chant fantastique ! »  |  Mar 16 Mai - 10:43

Moi aussi je veux un lien

Colin
Revenir en haut Aller en bas

SKINS
♡ à miami depuis le : 15/01/2017
♡ nombre de post : 346
♡ feat : H.D
♡ activité : propritaire d'une maison de disque et gérante d'artiste.

Sujet: Re: « hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! hakuna matata quel chant fantastique ! »  |  Mar 16 Mai - 16:03

Emma aurait pu te trouver dans un concours de talent - ou bien un spectacle organisé par la ville, dans une fête ou un truc dans le genre et elle aurait pu grave aimer ta voix et les paroles de tes chansons. Du coup, elle pourrait avoir envie de te mettre un peu à l'essai et voir ce que ça pourrait donner. Naturellement, Em est assez direct et exigeante avec ses petites recrues mais c'est pour voir ce qu'ils ont dans le ventre

✱✱✱

i may be crazy don't mind me.
boy let's not talk too much and put that body on me

SEX AND THE CITY
♡ à miami depuis le : 14/05/2017
♡ nombre de post : 35
♡ double compte : aucun !
♡ feat : valentina zenere.
♡ activité : étudiante en musique, bénévole a la spa et baby-sitter occasionnellement.

Sujet: Re: « hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! hakuna matata quel chant fantastique ! »  |  Mar 16 Mai - 16:10

@Colin F. Gallagher : Abril aime joué avec le feu donc je pense que s'ils auraient couchés ensemble elle aurait était consentante ! Donc a voir ce qu'on peut faire !

@Malowne R. Sweetlove : Avec plaisir ma belle, tu aurais une idée, une envie ?

@Emma F. Wood : Ton idée me plait énormément ! J'aime beaucoup ! Je suis partante !

SKINS
♡ à miami depuis le : 15/01/2017
♡ nombre de post : 346
♡ feat : H.D
♡ activité : propritaire d'une maison de disque et gérante d'artiste.

Sujet: Re: « hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! hakuna matata quel chant fantastique ! »  |  Mar 16 Mai - 16:59

Allons-y pour ça alors

✱✱✱

i may be crazy don't mind me.
boy let's not talk too much and put that body on me

F.R.I.E.N.D.S

Sujet: Re: « hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! hakuna matata quel chant fantastique ! »  |  Mar 16 Mai - 17:20

Alors non j'ai pas d'idée j'avoue mais bon je te decris la belle brune

1)Malowne est née le 13 août 1990 à Miami dans une grande famille aisée. La famille est composée des parents, mais aussi de 3 enfants, un garçon et deux filles.
2) À l'âge de 12 ans, son père est mort d'une crise cardiaque. Il était tout pour elle, elle a perdu son confident, car c'est son père qui l'a élevé avec son frère et sa sœur. Sa mère n'était pas présente, car elle était hôtesse de l'air. Après la mort de son père, la famille Sweetlove déménagèrent à Miami
3)Lors de la mort de son père, la fortune qu'il avait a était distribuer entre ses enfants. Mais sa femme n'a rien eu. Depuis la mort de son confident de père, Malowne s'était disputé avec sa mère pour la fortune qu'elle n'a pas eue. Mais elles se sont vite réconciliées.
4) À l'âge de 16 ans, la belle blonde tomba amoureuse d'un garçon qui avait a peu prés son âge. Leur histoire a duré & an et demi. Leur rupture fut causée à cause de l'infidélité de celui-ci. Malowne ne voulait pas coucher et donc ne pas passer à l'acte. Il a donc trouvé réconfort auprès de la meilleure amie de Malowne.
5) Il y a 6 ans, la belle blonde apprit une mauvaise nouvelle, sa mère avait le cancer du sein. Malowne était inconsolable, pour elle s'était sa faute. Malowne était là pour sa mère pendant sa maladie. Il y a 5 ans, la mère de Malowne décéda, le cancer l'a emporté. Elle n'avait plus le cancer pourtant, mais voilà maintenant que Malowne vit sans ses parents.
6) Aujourd'hui, Malowne est secrétaire pour le directeur à l'université

SKINS
♡ à miami depuis le : 02/05/2015
♡ nombre de post : 2521
♡ feat : Jamie Dornan
♡ activité : • CEO de Taylor Entreprise. • Avocat aidant les femmes victimes d'agression. • Papa dans son temps perdu

Sujet: Re: « hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! hakuna matata quel chant fantastique ! »  |  Mar 16 Mai - 19:40

@Abril O. Lowell a écrit:
@Colin F. Gallagher : Abril aime joué avec le feu donc je pense que s'ils auraient couchés ensemble elle aurait était consentante ! Donc a voir ce qu'on peut faire !

Oh j'aime les filles consentante
Et Colin chante aussi pendant ce temps perdu si ça peut aider

Si on partait genre, un jour Abril l'a entendu chanter, ils ont chanter des reprises ensemble tranquillement ^^ après la jeune femme aurait pu essayer de le draguer, puis le revoir à l'université dans un autre cadeau, elle aurait encore plus essayer de l'attirer dans ses filets

SEX AND THE CITY
♡ activité : étudiante en musique, bénévole a la spa et baby-sitter occasionnellement.

Sujet: Re: « hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! hakuna matata quel chant fantastique ! »  |  Mar 16 Mai - 19:57

@Emma F. Wood : Super alors, un petit sujet ça te dirait ?

@Malowne R. Sweetlove : Alors pourquoi pas un lien de protectrice/protégée ? On pourrait dire que Abril à rencontré Malowne par le biais de sa tante (je dois la faire en scénario) et que Abril ce serait très bien entendue avec elle, puis elle se confirait plus à Malowne qu'à sa tante en qui elle n'as pas confiance et qui est également sa mère biologique ! Qu'en dis-tu ?

@Colin F. Gallagher : Oui ça me plait bien comme idée, sachant que c'est tout à fait le genre de Abril de draguer l'un de ses professeurs et ceux jusqu'à ce qu'il tombe dans ses filets !

SKINS
♡ à miami depuis le : 02/05/2015
♡ nombre de post : 2521
♡ feat : Jamie Dornan
♡ activité : • CEO de Taylor Entreprise. • Avocat aidant les femmes victimes d'agression. • Papa dans son temps perdu

Sujet: Re: « hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! hakuna matata quel chant fantastique ! »  |  Mar 16 Mai - 20:02

Alors on part sur ça Puis on a que 15 ans d'écart ça se voit pas

F.R.I.E.N.D.S

Sujet: Re: « hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! hakuna matata quel chant fantastique ! »  |  Mar 16 Mai - 20:22

@Abril O. Lowell a écrit:
@Malowne R. Sweetlove : Alors pourquoi pas un lien de protectrice/protégée ? On pourrait dire que Abril à rencontré Malowne par le biais de sa tante (je dois la faire en scénario) et que Abril ce serait très bien entendue avec elle, puis elle se confirait plus à Malowne qu'à sa tante en qui elle n'as pas confiance et qui est également sa mère biologique ! Qu'en dis-tu ?

Alors je trouve que c'est une très bonne idée en plus elle n'a pas de lien comme cela. Donc moi ca me convient parfaitement

SEX AND THE CITY

Sujet: Re: « hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! hakuna matata quel chant fantastique ! »  |  Dim 21 Mai - 1:25

@Colin F. Gallagher : Oui ça se voit pas du tout !

@Malowne R. Sweetlove : Nickel alors, je t'ajoute dès que j'ai une fiche de lien ! ^^. Une scène ça te dit ?

« hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! hakuna matata quel chant fantastique ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant