les scénarios attendus
Ryder (négociable) est agent de la CIA, plutôt haut placé, et son histoire personnelle est au choix, bien que tu puisses trouver des pistes et des idées dans le scénario. Il est l'agent traitant d'Anteynara, une tueuse professionnelle qu'il a recrutée il y a quelques mois. Ils entretiennent une relation pro, qui risque sens cesse de dépasser cette limite-là, sont très différents mais ont pourtant des choses en commun. Il est responsable des faits et actes de la jeune femme, qui pendant des années a été habituée à agir seule. C'est un duo qui promet son lot de rebondissements !
Ryder • 25/30 ans • Employé de la CIA • Tyler Posey, Pierre Niney, négociable • lien
Il est né à New York, il a été élevé par sa mère seulement. À l'adolescence, on pouvait dire que Blake était un passionné de hockey. Puis, un jour, il a vu Aloysia patiner, libre comme l'air, il a été impressionné et il a voulu essayer le patinage artistique. Il a apprécié, même que la jolie blonde lui a demandé d'être son partenaire, il a accepté. Il a développé une attirance pour le patinage artistique et son but est devenu de faire des compétitions. Pour aider financièrement sa mère, il a fait des boulots pour être payé au noir. On peut dire qu'il en a bavé, mais on peut aussi dire que c'est un grand travailleur. Il a beaucoup voyagé pour ce sport qui l'intéressait d'abord. Il a fait la rencontre d'Aloysia où rapidement ils devinrent partenaires de patin. Une longue histoire se développèrent tous les deux jusqu'au jour où un accident survint, Aloysia ne pouvait plus patiner, alors il s'est tourné vers une autre partenaire de patin: Emily. Malheureusement, ils ne gagnèrent rient tous les deux c'est pourquoi il revint 2 ans après vers Aloysia pour retenter les compétitions. Mais toute bonne chose a une fin, après les compétitions, il a décidé de se tourner vers son autre sport favori: le hockey. C'était d'abord un loisir, mais il fut rempli de joie lorsqu'il apprit qu'une équipe voulait bien de lui.
Blake Harmon • 27 ans • Hockeyeur • Bob Morley • lien
Alex est une femme simple mais distinguée. Le genre de fille qui ébloui le monde sans même le savoir. Je pensais pouvoir prétendre la charmer au premier regard, et contre toute attente, c'est moi qui me suis retrouvé piégé. Nous avons vécu plusieurs mois ensemble, avec de bons moments ancrés dans ma mémoire. Mais j'ai rencontré quelques soucis professionnels. A défaut de pouvoir t'en parler, je m'en suis pris à toi, je t'ai repoussé, et je suis parvenu à te faire fuir, sans chercher à te retenir. Et voilà après quelques années que je me retrouve de nouveau à Miami. Tu n'es jamais vraiment parti de mon esprit. Mais comment fais-je pouvoir passer outre en apprenant que tu t'es marié, et que tu coules des jours heureux depuis notre séparation? Les sentiments sont toujours là, mais seront t-ils suffisant?
Alex Hamilton • 30 ans • Pédiatre • Emmy Rossum • lien
Quelques beaux poèmes.
Pseudo • Age • Métier • avatar • lien



 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)


 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison cinq :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
Sujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)  |  Dim 21 Mai - 1:30
Y'as quelques temps Abril a essayer la drogue, du coup est-ce qu'elle aurait pu se tourner vers Bellamy pour en avoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)  |  Lun 22 Mai - 0:39
Owi elle aurait tout à fait pu Après ça dépend un peu de comment est Abril, mais Bell' c'est un peu le type qui malgré tout est très attaché à ses valeurs, à sa morale etc, et généralement il déteste vendre à ceux qui sont pas des habitués/drogués notoires etc Donc si il s'est rendu compte qu'Abril avait pas troptrop l'habitude de prendre de la drogue, il aurait pu tenter de la dissuader ou quoi
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dom Juan
♡ à miami depuis le : 15/01/2017
♡ nombre de post : 1461
♡ feat : hilary duff.
♡ anniversaire : 13/10/1993
♡ activité : propritaire d'une maison de disque et gérante d'artiste.
Sujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)  |  Lun 22 Mai - 5:35
J'ai parfaitement le temps!

✱✱✱

If it's meant to be, it'll be, it'll be. Baby, just let it be
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)  |  Mar 23 Mai - 14:47
Oui en ce moment Abril vis une mauvaise " phase " du coup elle penche un peu du mauvais côté de la balance ! Donc oui Bell' aurait pu tout à fait l'en dissuader, mais Abril est très têtue ! Après tu vois comment développer ? Ou on cherche ensemble car il faudrait un peu approfondir mais je sèche un peu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)  |  Mar 23 Mai - 19:38
J'pense déjà on pourrait faire cette scène en rp (si tu es dispo bien sûr) voir comment ça passe entre les deux Peut-être que Bell' pourrait un peu s'attacher à elle et essayer de la sortir de la drogue avant qu'elle ne finisse comme lui ? À voir comment elle prendrait ça, si elle serait "touchée" ou si elle le prendrait comme un gros relou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)  |  Mar 23 Mai - 22:21
Oui bien sûr je suis dispo pour un RP quand tu veux ! ^^. Oui je pense qu'elle serait touchée mais en ce moment elle ne voit pas ce que la vie a de beau du coup elle tente tous les moyens pour foutre sa vie en l'air ! Elle à beau avoir l'air d'une petite fifille pourrie gâté et d'une peste, ce n'est qu'une façade pour faire croire qu'elle est forte ! Bell' aurait pu voir au delà de cette façade ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)  |  Mar 23 Mai - 23:20
Oui totalement, vu qu'il est pareil Il a tendance à se faire passer pour un gros dur/froid/insensible/qu'il faut pas emmerder alors qu'en fait il est archi sensible et doux etc, simplement il le montre à personne vu le milieu dans lequel il évolue Du coup je pense qu'il aurait pu voir très vite qu'Abril est comme lui, du genre à se construire une carapace pour se protéger
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)  |  Mer 24 Mai - 5:37
Un petit lien avec ma personne t'intéraisserait-il ? J'aime beaucoup ton personnage en tout cas ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)  |  Mer 24 Mai - 15:00
Évidemment que ça m'intéresse Tu as une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)  |  Mer 24 Mai - 17:01
Pas forcément, tout est possible, le seul lien mascumin que j'ai c'est son meilleur ami d'enfance, qui va aussi être son pite de défonce, vu quelle ba replonger dans la drogue... Et toi, tu as peut-être des idées en particulier, ou des envies ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (bellamy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison cinq :: sujets et autres-