AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 One More Light || Libre


 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison six :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

avatar
♡ à miami depuis le : 22/04/2015
♡ nombre de post : 937
♡ double compte : KA
♡ feat : Ian M. Harding
♡ activité : survivre
Sujet: One More Light || Libre  |  Sam 20 Mai - 15:42
...


Il est aux alentours de 5h30 du matin lorsque j'arrive au lac. Je suis réveillé depuis 4 heures du matin et je dois avouer que j'ai très mal dormi. J'étais venu ici pour me changer les idées, mais il a fallu que Sky s'y trouve aussi et que nous soyons dans la même habitation... tout pour me faire chier. Les peu de fois où je veux m'amuser, il y a toujours quelque chose pour m'en empêcher. C'est à croire que je n'ai pas le droit de m'amuser, que je suis né uniquement pour travailler et pour être gentil. Aux yeux de tout le monde, je n'ai pas droit à l'erreur comme les autres êtres humains. Je n'ai pas le droit de m'amuser, de péter les plombs et de faire des conneries. Je suis uniquement un gentil garçon avec un grand coeur, un homme droit et tranquille, un père de famille. Je ne suis rien de plus et j'avoue que tout ça commence à ma peser dessus énormément. Si seulement je pouvais briser cette image qu'on a de moi.

C'est parce que j'ai besoin d'air et que je suis tanné de tourner en rond dans mon lit que je me rends au lac où il ne devrait y avoir personne. Le soleil vient tout juste de se lever. Les mains dans les poches, je marche le long du quai avant de m'y asseoir en indien au bout complètement. Je regarde au loin avant de me prendre la tête entre les mains pour finalement m'allonger sur le dos. C'est avec une main sur mon ventre que je regarde le ciel bleu, sans nuage à l'horizon. Je ferme les yeux après un certain moment en prenant une grande respiration. Je suis bien tranquille lorsque mon téléphone se met à vibrer dans ma poche. J'y glisse ma main pour le prendre et je vois ce message étrange, cette menace. Je soupire et je range mon téléphone sans trop en tenir compte.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 18/02/2017
♡ nombre de post : 294
♡ double compte : Chris Johnson & Alec
♡ feat : Demi Lovato
♡ anniversaire : 21/05/1994
♡ activité : serveuse en boite de nuit/streap
Sujet: Re: One More Light || Libre  |  Lun 22 Mai - 20:41
...

Avec Lyam nous étions arrivés depuis même pas 30 minutes que tout partait déjà de travers. Premièrement, ils nous avaient attribué une tente suspendue! Sérieusement il fallait vraiment être con pour attribuer ça, alors que Lyam ne pouvait pas faire trop d'effort. Mais alors que j'avais voulus voir la tente des bruits suspect m'avait fait faire demi-tour. Deux personnes étaient en train de baiser dans la tente. D'ordinaire je me serais payer le culot de rentrer et de demander si je pouvais participer, mais vu que Lyam était là je devais agir sagement. Lyam un peut dégouter retourna alors à la voiture. Je décidais donc d'aller au niveau du lac pour profiter de la journée. Une serviette sous le bras j'allais donc poser ma serviette au bord du lac puis enlevais tous mes vêtements pour aller me baigner à poil. Je profitais de l'eau agréablement douce et fit quelques longueurs. Après une bonne heure de baignade je retournais sur le bord du lac et pris ma serviette pour m'enrouler dedans. C'est là que je vis un jeune homme plutôt triste assis un peu plus loin. Je pris mes affaires à la main et allait le voir ce jeune homme (Colton).

- En voilà une bien triste mine sur un aussi beau visage!
Lui dis-je en souriant. Je m'appelle Brooke.

Je m'assieds alors près de lui toujours enrouler dans ma serviette et sortit mon carnet de dessin avec mon crayon. En à peine quelques minutes je dessinais son visage avec son regard triste et le lui montrais.

- Alors, explique moi ce qui ne va pas. On est là pour s'amuser et ça n'a pas l'air du tout d'être ton cas!

Oui j'aimais bien voir les gens heureux et quand il ne l'était pas j'aimais savoir pourquoi. C'était pus fort que moi. J'étais très curieuse!


Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 22/04/2015
♡ nombre de post : 937
♡ double compte : KA
♡ feat : Ian M. Harding
♡ activité : survivre
Sujet: Re: One More Light || Libre  |  Lun 22 Mai - 21:09
...


Je suis bien allongé sur le quai et je pense avoir la paix, mais lorsque j'entends des pas, qui ne sont pas des pas d'animal, je pense qu'il s'agit de Sky. Je ne sais pas, elle pourrait venir me voir pour n'importe quelle raison, parce qu'elle s'inquiète pour moi. J'ouvre les yeux lorsque j'entends une voix qui m'est totalement inconnue. Je me redresse et c'est alors que je vois une femme ou une fille, je ne sais pas trop quel est son âge, avec des cheveux de couleur, une couleur qui n'est vraiment pas une couleur naturelle. Je la regarde un court instant et je l'écoute attentivement. Je n'ai pas un beau visage comme elle le prétend... peu importe, elle s'appelle supposément Brooke. J'imagine que je dois me présenter moi aussi.

COLTON : « Colton. »

Dis-je simplement parce que je ne suis pas un homme très bavard et encore moins lorsque j'ai une personne inconnue à mes côtés. Je regarde droit devant moi avant de reporter mon regard vers Brooke qui semble dessiner quelque chose dans un carnet. Je ne sais pas ce qu'elle dessine et je ne veux pas nécessairement le savoir parce que je ne suis pas un homme curieux. C'est lorsqu'elle me montre ce dessin de moi que je souris. C'est trop beau pour être moi... il manque mes cernes, mes rides et mes cheveux gris.

COLTON : « Des problèmes et toi? Qu'est-ce que tu fais ici à 5h30 du matin? »

Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 18/02/2017
♡ nombre de post : 294
♡ double compte : Chris Johnson & Alec
♡ feat : Demi Lovato
♡ anniversaire : 21/05/1994
♡ activité : serveuse en boite de nuit/streap
Sujet: Re: One More Light || Libre  |  Lun 22 Mai - 23:30
...

Le camp était vraiment grand et je sentais qu'on allait bien se marré hormis l'histoire de la tente pour Lyam. J'avais été me diriger directement vers le lac pour un petit bain matinal. J'avais ensuite vue un jeune homme au regard triste et j'avais décidé d'aller voir ce qu'il se passait. Je n'aimais pas les gens tristes et ma curiosité me poussa à aller savoir le pourquoi du comment. Je fis la remarque de sa tristesse et me présentait. Il répondit alors qu'il s'appelait Colton. Je lui souris avant de prendre mon carnet de croquis pour dessiner son visage et lui montrer ce qui me valut un sourire enfin! Je lui redemandais ensuite ce qui n'allait pas et il me répondit :

COLTON : « Des problèmes et toi? Qu'est-ce que tu fais ici à 5h30 du matin? »
Brooke : - Occupation de tente par deux personnes très en chaleur qui n'ont pas eu le temps de rejoindre leur tente! Dis-je avec un grand sourire.

J'en avais vraiment rien à faire la tout de suite j'étais pas le genre de fille a devoir dormir absolument dans un lit!

Brooke : Et puis quand tu vois le levé du jour avec toute cette eau c'est tellement beau, calme et reposant que j'ai pas us résister à un petit plongeon!

Je lui montrais du doigt ma serviette puis le regardais avec un sourcil froncé :

Brooke : Toi par-contre t'es tout sec. Hum...Dis-je en le regardant bien attentivement. Visage triste, heure matinal, ça sent l'embrouille amoureuse. Non?



Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 22/04/2015
♡ nombre de post : 937
♡ double compte : KA
♡ feat : Ian M. Harding
♡ activité : survivre
Sujet: Re: One More Light || Libre  |  Mar 23 Mai - 0:38
...


Je ne sais pas si un jour j'aurai le droit d'avoir une vie normale. Depuis que je suis né que ma vie n'est pas normale et ces derniers temps ça me pèse de plus en plus fort. Si je pouvais, j'échangerais ma "fortune" et mon statut pour avoir une vie normale, pour être réellement heureux. Ma vie ne sera jamais comme celle des autres et des fois je me demande ce que j'ai pu faire pour mériter une telle chose. Je n'ai rien fait de mal dans la vie, j'ai toujours été gentil, sage et j'ai toujours respecté les règles. Bref, si je suis sur ce quai aussi tôt c'est parce que j'ai besoin d'air, de me retrouver seul. Je pensais qu'en venant à ce camp que je pourrais faire le vide, mais il a fallu que Sky vienne aussi et que je sois dans le même logis qu'elle.

Assis aux côtés de cette femme, elle me fait part de la raison de sa présence ici. C'est tellement dégueulasse ce genre de choses. Je ne peux pas croire que certaines personnes agissent ainsi, comme des primates. Ces personnes auraient pu se retenir et attendre d'être chez "eux". De plus en plus de gens n'ont pas de classe, c'est démoralisant de vivre dans une société comme la nôtre.

COLTON : « Tu es sérieuse? Ça me lève le coeur ce genre de choses. »

C'est sans doute moi le problème, je suis trop stiff, trop coincé, raison pour laquelle ma femme est allée voir ailleurs.

COLTON : « C'est vrai que c'est beau, c'est le genre de vue que nous n'avons pas en ville. Il faut en profiter parce que ça n'arrive pas souvent. »

Je souris en la regardant alors qu'elle me pointe sa serviette. Je vois bien qu'elle est allée faire un petit tour dans l'eau. Peut-être que ça me ferait du bien d'ailleurs d'y aller moi-aussi.

COLTON : « Est-ce que ça paraît tant que ça? Est-ce que j'ai l'air si malheureux que ça? »

Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 18/02/2017
♡ nombre de post : 294
♡ double compte : Chris Johnson & Alec
♡ feat : Demi Lovato
♡ anniversaire : 21/05/1994
♡ activité : serveuse en boite de nuit/streap
Sujet: Re: One More Light || Libre  |  Mar 23 Mai - 8:27
...

Je regrettais un peu que mon frère jumeau de soit pas là ,car nous faisions rarement ce genre de choses séparément. Mais j'étais là avec Lyam et même si sa maladie rendait les choses un petit peu plus compliqué, j’espérais qu'il fasse des rencontres et pourquoi pas la rencontre d'une fille qui lui plairait. Il avait le droit au bonheur après tout. Colton me demanda pourquoi j'étais là de si bonne heure et je lui expliquais que des gens n'avait pas pu prendre de rentrer dans leur tente pour baiser et avait squatter la mienne. Il trouva cela totalement dégueulasse ce qui me fit sourire. Je lui dis ensuite qu'en plus le spectacle était tellement beau et paisible que c'était dommage de ne pas en profiter.

COLTON : « C'est vrai que c'est beau, c'est le genre de vue que nous n'avons pas en ville. Il faut en profiter parce que ça n'arrive pas souvent. »

J'acquiesçais en souriant. La vie à la ville était totalement différente de la vie en campagne. Déjà il y avait la pollution qui changeait beaucoup les choses, ensuite le bruit qui modifiait totalement la perception du paysage puis les gens! J'observais ensuite Colton et fit la remarque qu'il devait avoir des problèmes de cœur.

COLTON : « Est-ce que ça paraît tant que ça? Est-ce que j'ai l'air si malheureux que ça? »
Brooke :  Pour quelqu'un de lambda non tu auras peut-être juste l'air dans la lune. Lui dis-je avec un sourire.

Malheureusement ou pas j'étais très observatrice et curieuse ce qui me permettais au fil des ans de mieux cerné les gens.

Brooke : Dans mon métier de barmaid je côtoyés tellement de personnes qu'a force, on apprend a décrypter les gens, ensuite ça devient instinctif. Alors dit moi ce qui te tracasse. Les barmaids c'est comme un psy mais gratuit. Dis-je avec un clin d’œil.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 22/04/2015
♡ nombre de post : 937
♡ double compte : KA
♡ feat : Ian M. Harding
♡ activité : survivre
Sujet: Re: One More Light || Libre  |  Jeu 25 Mai - 0:26
...


La vie n'est pas toujours ce qu'il y a de plus facile. La vie est pleine de mauvaises choses et parfois ce sont toujours les mêmes personnes qui subissent les mauvaises choses alors que ce sont toujours les autres qui subissent les bonnes choses. La vie est clairement injuste. J'imagine qu'il faut se dire qu'il y a des gens qui vivent des choses plus malheureuses que nous bien que ce soit parfois difficile de croire une telle chose. Je ne sais pas si ça se peut avoir une vie plus difficile que la mienne. Ma première femme est décédée tragiquement en me laissant seul avec trois enfants qui, à l'époque, étaient âgés de quatre ans, deux ans et trois mois. Mon fils le plus jeune souffre épilepsie et mon fils le plus vieux a des problèmes de comportement. Ma femme, ou plutôt ex futur femme, m'a trompé et elle se bat encore contre le cancer. Je n'arrive pas à croire qu'il y a des gens qui vivent des choses pires que les siennes.

Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un se pointe le bout du nez aussi tôt au lac. J'imagine que cette femme n'est pas là sans raison. Toutes les rencontres que nous faisons dans la vie sont faites pour un raison, mais bon nous ne savons pas toujours quelle est cette raison. Je regarde devant moi longuement avant de reposer mon regard sur Brooke. Il semblerait qu'elle est barmaid. Il est vrai que les barmaids sont souvent, d'une certaine manière, des psychologues. Les gens viennent prendre un verre et se confie souvent. C'est comme si c'était naturel, comme si les barmaids étaient comme les médecins, ils doivent respecter le secret professionnel.

COLTON : « Je n'ai pas envie d'en parler. Je veux uniquement me changer les idées, ne plus penser à mes problèmes pour une fois dans ma vie. J'ai parfois l'impression que c'est trop demandé d'oublier pour l'espace de quelques heures. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 18/02/2017
♡ nombre de post : 294
♡ double compte : Chris Johnson & Alec
♡ feat : Demi Lovato
♡ anniversaire : 21/05/1994
♡ activité : serveuse en boite de nuit/streap
Sujet: Re: One More Light || Libre  |  Sam 3 Juin - 3:00
...




Hormis le fait qu'un couple avait squatter notre tente avec Lyam et que la dites tente était suspendue, ce qui compliquait la situation pour Lyam, j'avais croisé la route de Colton un gars seul et visiblement triste. Pour couronner le tout j'avais pu me baigner à poil sous le soleil levant, le pied quoi. J'avais demandé à Colton ce qui n'allait pas, mais visiblement il n'était pas du genre à se confier ou alors pas en ce moment même. Je lui avais dis que j'étais barmaid et que c'était comme les psy, mais en gratuit ce qui m'a valu une réaction plus sèche ou exaspéré de mon interlocuteur. Il m'informa qu'il voulait juste oublier l'espace de quelques heures ce qui me fit sourire immédiatement!

- Ha pour ça l'ami, je suis la reine!


Je me levais d'un bond en levant les bras en l'air pour illustrer ironiquement mon statut de reine. Je lui fis un grand sourire en l'interrogeant ensuite du regard.

- Il me faut juste savoir à quel point tu veux te distraire! Gentillement? Méchamment? Sensationnellement? Spirituellement? Artistiquement? Des détails Colton et tu ne penseras qu'à toi toute la journée!

Pour distraire et m'éclater j'étais la reine! En revanche il fallait que je sache quel genre d'homme il était! S'il était du genre réserver hors de question de lui faire fumer quelques joints et de coucher avec lui! Je viserais plus les activités tels que baignade dans le lac découverte du camping, faire quelques farces aux campeurs présent bref que du soft. En revanche si c'était le genre d'homme à Vraiment s'éclater TOUT était permis. Mais la balle était dans son camps et il pouvait tout si bien m'envoyer bouler pour rester seul!

Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 22/04/2015
♡ nombre de post : 937
♡ double compte : KA
♡ feat : Ian M. Harding
♡ activité : survivre
Sujet: Re: One More Light || Libre  |  Sam 3 Juin - 23:29
...


Pourquoi me confier à une inconnue que je ne connais pas et qui pourrait vendre ce que je lui dis à la presse. Je n'ai jamais été du genre à parler de mes problèmes et sans doute que je ne le ferai pas pour la simple et bonne raison que tout le monde a ses problèmes dans la vie. Pourquoi me plaindre alors que certaines personnes vivent des choses bien pires que les miennes? Je ne tiens pas à passer pour un homme qui se lamente sans arrêt et qui dit toujours les mêmes choses sans arrêt. Ma première est morte tragiquement, ma deuxième femme me trompe, mon fils le plus vieux a des problèmes de comportement et mon deuxième a des problèmes de santé... pourquoi me plaindre hein? Malgré toute cela je dois rester fort, mais je sais que je flanche tranquillement et j'ai peur de ce que je pourrais faire.

Alors que je me pensais seul sur le quai une femme aux cheveux d'une drôle de couleur fait son apparition et elle ne semble pas être le genre de femme timide, tout le contraire de moi d'ailleurs. Je suis peut-être un acteur, mais ça ne fait pas de moi un homme extraverti. Je pense être l'homme le plus introverti du monde entier. Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs manières de se "distraire". De manière gentille? De manière méchante? De manière sensationnelle? De manière spirituelle? Je ne sais pas moi. Ce n'est pas vrai que je vais aller prier un dieu parce que dieu n'existe pas. S'il existerait vraiment, il ne m'aurait pas donné cette vie de merde que j'ai.

Je soupire doucement et je hausse les épaules en regardant cette fille aux cheveux colorés. Je ne sais pas trop en fait comment je veux me changer les idées.

COLTON : « Je ne sais pas, surprends-moi tout simplement et au pire je te dirai non. Je n'ai pas envie d'avoir le contrôle. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 18/02/2017
♡ nombre de post : 294
♡ double compte : Chris Johnson & Alec
♡ feat : Demi Lovato
♡ anniversaire : 21/05/1994
♡ activité : serveuse en boite de nuit/streap
Sujet: Re: One More Light || Libre  |  Lun 12 Juin - 18:33
...



J'avais proposé à Colton de se changer les idées mais, pour cela il fallait que je sache quel genre d'homme il était pour pouvoir taper dans la bonne distraction. Si c'était un homme pieux autant évité de lui proposer la dépravation la plus totale!


COLTON : « Je ne sais pas, surprends-moi tout simplement et au pire je te dirai non. Je n'ai pas envie d'avoir le contrôle. »

Bon loupé pour la précision. Il devait être vraiment perturbé pour ne pas savoir ce qu'il voulait comme style de distraction. Pauvre homme. Je ne savais pas le fin fond de l'histoire mais il devait morfler le pauvre. Je lui souris alors et enlevais ma serviette.

- Ok alors je m'habilles et c'est parti!

Je n'étais clairement pas pudique et cela pouvait choquer les personnes mais je m'en foutais. Nous étions tous nés à poil alors cela ne devrait choquer personne. J'enfilais mon short et mon débarder puis, repris ma serviette et tendit ma main à Colton pour qu'il se lève.


- Bon, maintenant, fait moi confiance.

C'était la meilleure chose à faire pour qu'il n'y est pas de problème. Si deux personnes se font confiance, elles peuvent avancer sans se casser la gueule! J’attrapais alors la main du jeune homme puis nous dirigions jusqu'à la voiture. Une fois arrivé je put remarquer que Lyam n'était plus là. Il avait dû trouver mieux à faire et j'espérais qu'il était dans les bras d'une fille! J'attrapais mon sac puis repris la main de Colton et nous marchâmes jusqu'à l'endroit que j'avais repéré plus tôt. Nous finîmes par arriver en bas d'une falaise. Je déposais mon sac et regardais le jeune homme.

- Viens on va sauter de là-haut! Quand tu sortiras de l'eau tu seras mort de rire!


Revenir en haut Aller en bas
 

One More Light || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison six :: sujets et autres-