AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

si quelqu'un recherche un scéna/pré-lien avec un trentenaire c'est le moment ♥

:: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison cinq :: sujets et autres

McAvoy
Invité
Sujet: si quelqu'un recherche un scéna/pré-lien avec un trentenaire c'est le moment ♥   |  Lun 22 Mai - 17:41
Bonjour à tous !

Si je suis là aujourd'hui, c'est parce que le forum me tente bien mais que je n'ai pas spécialement d'idée de personnage à jouer. J'ai posté une recherche sur PRD et l'un de vos membres m'a conseillé ce forum. Donc voilà, j'ai fait le tour vite fait des scénarios et pré-liens mais il y a tellement de choix que je ne sais pas qui sont les membres actifs et qui ne le sont pas, du coup j'ai préféré passer par ici.

Concernant ma recherche, j'aimerais jouer avec l'avatar de James McAvoy, c'est mon seul véritable critère. Pour le reste, je suis le genre de personne qui joue de tout, du mec le plus pourri au plus doux des agneaux. Mais j'aime quand il y a des rebondissements et quand ce n'est pas tout beau tout rose, sinon je m'ennuie.

Enfin voilà, si jamais vous recherchez un personnage précis dans la trentaine et que vous acceptez le visage de McAvoy, allez-y ♥

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

♡ à miami depuis le : 18/04/2017
♡ nombre de post : 141
♡ double compte : NOPE
♡ feat : Dianna Agron
♡ anniversaire : 06/03/1994
♡ activité : Carrière en pause - Maman de deux petites filles (Hailey & Amy ♡♡♡)
Sujet: Re: si quelqu'un recherche un scéna/pré-lien avec un trentenaire c'est le moment ♥   |  Lun 22 Mai - 17:51
Si tu t'inscris on peut trouver un truc hyper trop cool j'ai toujours des idées de malade tu peux trouver ma fiche de prez si ca te tente mais je suis une grande fan de MACAVOOOOOOOOYYY

CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 17/05/2015
♡ nombre de post : 13308
♡ feat : James Lafferty
♡ anniversaire : 14/07/1991
♡ activité : Pompier/Barman
Sujet: Re: si quelqu'un recherche un scéna/pré-lien avec un trentenaire c'est le moment ♥   |  Lun 22 Mai - 17:55
Hello !!!

C'est super que tu t'intéresses au forum !! Quoi que tu choisisses j'espère que tu viendras parmi nous, on a toujours besoin de nouvelles têtes
Bon, j'ai vu que tu voulais jouer un mec, mais au cas ou je te propose un scénario si jamais tu veux quelqu'un de motiver parce que nous on est actifs
En tout cas bienvenue !!

✱✱✱

Well I found a woman, stronger than anyone I know. She shares my dreams, I hope that someday I'll share her home. I found a love for me. I know we'll be alright this time. Darling, just hold my hand, Be my girl, I'll be your man... I see my future in your eyes by anaëlle.

♡ à miami depuis le : 23/04/2015
♡ nombre de post : 3277
♡ feat : Britt Robertson
♡ activité : barista au Starbucks et nounou.
Sujet: Re: si quelqu'un recherche un scéna/pré-lien avec un trentenaire c'est le moment ♥   |  Lun 22 Mai - 17:58
Saluuuuuuut D'abord, merci de t'intéresser à notre forum, ça fait très plaisir D'abord, merveilleux choix d'avatar! Je n'ai pas de scénario qui peut convenir présentement à ce que tu cherches mais je suis activement à la recherche d'un lien familial. (Un oncle, plus précisément... que ça soit le frère de ma mère décédée depuis environ 12 ans ou bien celui de mon père biologique que je ne connais pas Wink )

Sinon, je sais que @Colton E. McCarthy cherche aussi un grand-frère (même si son scénario n'y est visiblement plus)

Sinon, je peux voir le scénario de @Joe Healy  juste ici http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6408-m-libre-premier-amour-complique mais faudrait voir avec elle niveau avatar

Ensuite, je crois que ça pourrait coller avec celui de @Elisha R. Parker juste ici http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t5650-m-librele-secret-qui-nous-lie-a-tout-jamais même si techniquement, elle dit que le mec a 28 ans, s'il a 30 ans, je sais pas si ça pose réellement problème! Razz

Alors voilà, c'est pas mal ce que j'ai trouvé pour toi mais saches que peu importe, tu sauras trouver des liens assez rapidement, je m'inquiète pas du tout pour ça! Au plaisir de te compter dans notre grande famille

✱✱✱

« in your love. »
Yeah, I'd rather be a lover than a fighter cause all my life, I've been fighting. I never felt a feeling of comfort, all this time, I've been hiding and I never had someone to call my own but now I found peace in your love.
©crackintime

NEW YORK CITY
♡ à miami depuis le : 23/06/2015
♡ nombre de post : 4455
♡ feat : Sophia Bush
♡ activité : Future Galeriste / Barmaid
Sujet: Re: si quelqu'un recherche un scéna/pré-lien avec un trentenaire c'est le moment ♥   |  Lun 22 Mai - 20:10
Merci Eli de m'avoir tagué
Donc effectivement pour apporter quelques précisions pour le mien, j'ai pas du tout de critère pour le perso en question, l'avatar me conviendrait si tu viens à vouloir incarner mon scéna, et pour l'âge je m'en fous aussi J'suis pour ma part assez active, et j'ai tendance à chercher les emmerdes en permanence pour ma petit Elisha parce que je déteste la routine aussi A toi de voir si tu te sens à incarner le personnage en question, je reste à ta disposition en tout cas Et quoiqu'il en soit, tu seras le bienvenue et ca sera sans problème si tu veux un petit lien avec moi

OYMYAKON
♡ à miami depuis le : 10/03/2017
♡ nombre de post : 1903
♡ double compte : sawyer, le psycho violent.
♡ feat : la merveilleuse adelaïde kane.
♡ activité : tu créer des compositions pour ta boutique de fleurs mais aussi pour certains événements. en d'autres termes, t'es fleuriste quoi.
Sujet: Re: si quelqu'un recherche un scéna/pré-lien avec un trentenaire c'est le moment ♥   |  Lun 22 Mai - 20:15
Merci Elizabeth de m'avoir taggué!

Et c'est cool que tu t'intéresse au forum, comme dit, je recherche mon premier amour, ils ont onze ans d'écart il me semble et cela fait deux ans qu'ils ne se sont pas revu. (il l'a quitté du jour au lendemain après sept ans d'amour sans lui donné une seule explication.) C'est un personnage très complexe et leurs retrouvailles risquent d'être trèèèèès houleuses.
Après honnêtement, concernant l'avatar James McAvoy ça me pose un petit problème puisque ça ne lui va pas tellement concernant le caractère de Dwight, enfin je ne vois pas cette célébrité dans le rôle de Dwight.
J'espère cependant que mon scénario te plaira plus que les autres et que tu feras un petit écart pour l'avatar . Autrement j'ai hâte tout de même que tu nous rejoigne, plus on est de fou, plus on rit!

CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 15/05/2017
♡ nombre de post : 264
♡ feat : ashley stymest
♡ activité : études de psychologie en pause ; trafiquant (armes / drogues)
Sujet: Re: si quelqu'un recherche un scéna/pré-lien avec un trentenaire c'est le moment ♥   |  Lun 22 Mai - 21:59
Coucou

Alors personnellement, je n'ai pas de scénarios ou de liens pré-établis à te proposer, mais étant une ÉNORME fan de James McAvoy je viendrai obligatoirement te voir pour un lien, ça c'est certain

Voilà, mon message est inutile mais je tenais quand même à te dire que je serai là pour te quémander un lien du tonnerre

CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 18/02/2017
♡ nombre de post : 245
♡ double compte : Chris Johnson & Alec
♡ feat : Demi Lovato
♡ anniversaire : 21/05/1994
♡ activité : serveuse en boite de nuit/streap
Sujet: Re: si quelqu'un recherche un scéna/pré-lien avec un trentenaire c'est le moment ♥   |  Mar 23 Mai - 15:44
Je plussoies pour le lien avec ce compte là et mon DC

si quelqu'un recherche un scéna/pré-lien avec un trentenaire c'est le moment ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1