AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Sujet: (king) bad things  |  Mar 23 Mai - 1:02

R. King O'Callahan
“Bad mother fucker 'til the day I die.”

x 26 year old
x blackmarket knife seller
x single

King, il à la couronne, mais pas le calme et l'énergie du leader qui vient avec. King, il a fait la rue, ramassé les coins à la recherche d'un peu d'argent. Il a abandonné les dimanches à l'église pour les passer au commissariat de police; un couteau bien enfoncé entre deux côtes sans jamais rien toucher. Il est pas gentil, King, il à pas ce statut. On change de trottoir quand on le voit arriver, avec sa gueule de sale mec. Sa gueule qui à vécu la misère.
Il parle fort, il ose défier les gens qui le regardent ne serait-ce que trois secondes de trop. Le tatoué, il en fait son devoir d'envoyer chier les passants, les vieux couples, les gens en vélo, les gens en voiture, juste parce qu'il a la haine et qu'il a pas pu fumer sa shit en se levant ce matin.
Il a quand même des rêves, le mec. Il joue de sa guitare chaque matin, chaque soir, entre deux livraison, entre quelques minutes de survie, et de lutte pour avoir accès à la douche.

© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: (king) bad things  |  Mar 23 Mai - 1:03

women and their curves.

JOE HEALY. intitulé du lien. description du lien.
EMMA WOOD. intitulé du lien. description du lien.

Dernière édition par R. King O'Callahan le Mar 23 Mai - 13:51, édité 1 fois

Invité
Invité
Sujet: Re: (king) bad things  |  Mar 23 Mai - 1:03

men and their smiles.

PSEUDO. intitulé du lien. description du lien.

Dernière édition par R. King O'Callahan le Mar 23 Mai - 13:52, édité 1 fois

Invité
Invité
Sujet: Re: (king) bad things  |  Mar 23 Mai - 1:04
À VOUS LES MINOUS

OYMYAKON
♡ à miami depuis le : 10/03/2017
♡ nombre de post : 2259
♡ double compte : sawyer, le psycho violent.
♡ feat : la merveilleuse adelaïde kane.
♡ activité : tu créer des compositions pour ta boutique de fleurs mais aussi pour certains événements. en d'autres termes, t'es fleuriste quoi.
Sujet: Re: (king) bad things  |  Mar 23 Mai - 1:47
BONBONBON me voici me voilà! Bon à l'instant même j'ai pas d'idée même si j'avais dis venir avec quelque chose.

Mais on pourrait réfléchir tous les deux à quelque chose de sympatoche, ils ne sont pas vraiment pareil mais ont beaucoup de points communs niveau caractère, ils se fichent vraiment de tout, passent la plupart de leurs temps à fumer (si j'ai bien compris King aussi mhh), n'ont vraiment pas leur langue dans leurs poches.. bon en gros ils ont à peu près la même mentalité, deux caractères de merde bien que celui de Callah a l'air plus virulent que celui de Joe.

DE CE FAIT, faudrait voir si on partirait sur quelque chose de positif ou négatif?

Invité
Invité
Sujet: Re: (king) bad things  |  Mar 23 Mai - 2:08
Faut dire déjà que Joe c'est le genre de meuf à King; du coup j'suis pas mal certain que comme c'est un mâle typique, il serait attirée par la demoiselle simplement parce qu'il veut un plan cul. Plan cul qui aurait été probablement refusé de la part de la demoiselle j'imagine, et pas de manière adorable genre '' non merci '' avec un sourire Mais ça l'aurait pas empêché de trouver ça hot et tout, de se faire rembarrer de cette façon, je verrais bien King se réessayer à chaque fois qu'ils se croisent en ville, pendant une clope et tout ça, mais genre, bien s'entendre pareil J'sais pas si ça a du sens ?

♡ à miami depuis le : 15/01/2017
♡ nombre de post : 467
♡ feat : H.D
♡ activité : propritaire d'une maison de disque et gérante d'artiste.
Sujet: Re: (king) bad things  |  Mar 23 Mai - 6:35
Je viens totalement en touriste mais j'me demandais si tu aurais pas une petite place à combler Je suis gérante d'artiste et t'es musicien, déjà là... ça peut jouer de là!

✱✱✱

i may be crazy don't mind me.
boy let's not talk too much and put that body on me

Invité
Invité
Sujet: Re: (king) bad things  |  Mar 23 Mai - 13:36
Bah on pourrait dire que Emma aurait entendu parler de King lorsqu'il faisait apparence dans un petit bar miteux ou quelque chose du genre? Du bouche à oreille, ou bien elle aurait vu son nom sur une affiche pour une prestation dans un micro ouvert? Ils auraient pu se connaître de là, Emma cherchant un artiste inconnu de la scène populaire de Miami, mais elle aurait pu réaliser qu'il était trop pris dans ses démons, trop dans la drogue. En même temps, ils ont les deux un caractère de merde, du coup j'imagine que la demoiselle laisserait pas tomber si facilement, quitte à se prendre la tête
C'est tout ce que j'ai pour l'instant

OYMYAKON
♡ à miami depuis le : 10/03/2017
♡ nombre de post : 2259
♡ double compte : sawyer, le psycho violent.
♡ feat : la merveilleuse adelaïde kane.
♡ activité : tu créer des compositions pour ta boutique de fleurs mais aussi pour certains événements. en d'autres termes, t'es fleuriste quoi.
Sujet: Re: (king) bad things  |  Mar 23 Mai - 14:14
R. King O'Callahan a écrit:
Faut dire déjà que Joe c'est le genre de meuf à King; du coup j'suis pas mal certain que comme c'est un mâle typique, il serait attirée par la demoiselle simplement parce qu'il veut un plan cul. Plan cul qui aurait été probablement refusé de la part de la demoiselle j'imagine, et pas de manière adorable genre '' non merci '' avec un sourire Mais ça l'aurait pas empêché de trouver ça hot et tout, de se faire rembarrer de cette façon, je verrais bien King se réessayer à chaque fois qu'ils se croisent en ville, pendant une clope et tout ça, mais genre, bien s'entendre pareil J'sais pas si ça a du sens ?
J'pense voir où tu veux en venir, en gros bien le fait que King veuille se faire la petite Joe et qu'elle ne le veuille pas, ils s'entendraient bien en outre c'est ça?

♡ à miami depuis le : 15/01/2017
♡ nombre de post : 467
♡ feat : H.D
♡ activité : propritaire d'une maison de disque et gérante d'artiste.
Sujet: Re: (king) bad things  |  Mer 24 Mai - 1:22
R. King O'Callahan a écrit:
Bah on pourrait dire que Emma aurait entendu parler de King lorsqu'il faisait apparence dans un petit bar miteux ou quelque chose du genre? Du bouche à oreille, ou bien elle aurait vu son nom sur une affiche pour une prestation dans un micro ouvert? Ils auraient pu se connaître de là, Emma cherchant un artiste inconnu de la scène populaire de Miami, mais elle aurait pu réaliser qu'il était trop pris dans ses démons, trop dans la drogue. En même temps, ils ont les deux un caractère de merde, du coup j'imagine que la demoiselle laisserait pas tomber si facilement, quitte à se prendre la tête
C'est tout ce que j'ai pour l'instant

Ça me va très bien! En même temps, je ne sais pas si t'étais intéressé par Matt (qui a un groupe et tout) mais je suis actuellement sa gérante de musique donc... c'est comme tu veux!

✱✱✱

i may be crazy don't mind me.
boy let's not talk too much and put that body on me

(king) bad things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant