Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

 Don't put the blame on me

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Don't put the blame on me  Empty
(#)Sujet: Don't put the blame on me   |   Dim 28 Mai - 20:19
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Nom ▬ Jeckins  Prénoms ▬ Joy Age ▬ Vingt-trois ans Nationalité et origines ▬ Australienne de sa mère et Américaine Activité ▬ Encore dans les études elle travaille en temps partiel comme serveuse.  Situation ▬ Célibataire Orientation ▬ Hétérosexuelle Groupe ▬ F.R.I.E.N.D.S
 En apprendre plus sur elle vous sera facile. Elle est ouverte, souriante et avenante avers les autres. Mais est-ce réellement la vérité ?
Joy c'est : de la danse. Depuis qu'elle sait marcher la petite n'arrête pas de se trémousser. Rapidement inscrite à la danse elle a prit des cours pendant très longtemps.
C'est aussi de la passion. Parce quand elle aime c'est inconditionnel elle donne tout et se passionne. Comme son amour pour les animaux, la danse, ou le sport en général. Passant le plus clair de son temps libre à se consacrer à ses passions elle préfère ça que de rester dans une vie fade sans rebondissement.
Mais également de la générosité, un caractère agréable, et un sourire. Un amie idéale, une confidente comme on en voit peu.
Mais Joy c'est aussi une face cachée. Une tout autre face qui est peu voir pas connue du tout. C'est de l'ombre qui hante ses cauchemars. C'est une vie à courir pour échapper aux démons de son passé. C'est une revanche à prendre.

Joy
Jeckins
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Si tu veux savoir ce que Joy cache tu n'iras pas loin. Mais quelque chose hante ses nuits. Quelque chose qui ne cesse de revenir, la faisant bouger et presque pleurer. Si tu assiste à ces moments, tu es proche, très proche d'elle. Mais seras tu pourquoi ses nuits sont agitées ? Qu'est ce qui lui provoque des sueurs froides ?
~~~

- T'es comme elle !

La table était collante de boisson alcoolisée éclaboussées sur celle-ci. La télé résonnait comme un fond sonore gênant, annonciateur de banalité affligeante qui transperçait cette famille. Le plus dur était d'appeler ça "banalité". Et le plus ironique était d'appeler ce foyer "une famille". La voix grave avait résonné au dessus du bruit de fond de la série télé vieille comme l'homme qui parlait. Il n'était pas seul dans cette maison qui semblait de plus en plus abandonnée. Comme si plus personne ne vivait ici, depuis peu puisque des tas de canettes de bière et des bouteilles d'alcool jonchaient le sol. Cette ambiance mélancolique pesait sur la vie de ces personnages qui semblaient jouer dans une série télévisé assez banale et triste.

- Je lui avais dit de faire attention à elle. Elle faisait jamais attention.


Ce passé qui se remuait sans cesse, cette tristesse qui éclatait au grand jour se mélangeant avec de la colère, tout ça parce que l'alcool vous faisait perdre pied. Votre fierté ne semblait plus compter, vos émotions décupler. Mais était ce une raison pour tout lâcher ? Oublier les principes, le respect, la loi, l'amour. Devenir inhumain en essayant de cacher ses sentiments humains. Drôle d'ironie qui prenait cet homme d'une quarantaine d'années. Les dures épreuves de la vie se lisaient sur son visage cerné et ridé. L'alcool creusait encore plus ses joues qui semblaient dégarnies, son visage terne, ses dents jaunes et son corps moue. Pourtant il cachait une grande force, et un grand cœur. Son cœur avait aimé comme personne n'aimait. Il était tombé amoureux d'une femme magnifique et intelligente en plus. Leur vie avait été presque parfaite aux côtés de l'un l'autre. Leur bonheur déjà présent avait reçu une autre bénédiction et les deux eurent le bonheur de fonder une famille avec une petite fille. Cette famille vivait heureuse remplie d'amour jusqu'au jour où la vie reprend ses droits, où le malheur côtoie ceux qui se sentaient en sécurité. Cette mère comblée avait été renversée par une voiture qui roulait trop vite, laissant une petite de sept ans et un homme dévasté.. Un chauffeur pour le désespoir de deux personnes.

- Je voulais pas de cette vie

Le bon père de famille qu'il était n'était bon que parce que sa femme était son premier et son dernier amour. Son amour était inconditionnel, passionnel, insensé, mais il n'y avait de la place que pour une personne. Malgré lui, aux jours d'aujourd'hui, une blonde se tenait devant lui âgé de douze ans. Un sourire aimant, un regard qui réclamait son papa quand sa mère ne pouvait lui offrir son amour, cette blondeur: c'était sa mère tout craché. Et à chaque fois que l'homme brun relevait son regard, rouge de fatigue et d'ivresse, vers cette petite, son cœur se sentait affublé d'une grande tristesse et une profonde colère. Même si son verre n'était pas vide et que le liquide fort passait dans sa trachée il continuait d'avoir cette haine qui le faisait devenir quelqu'un d'autre. Un premier bruit violent trancha le fond sonore qui ne cessait jamais. La grande main de l'homme adulte qu'il était venait de s'abattre sur la joue de l'enfant encore innocente de tout parjure. Rapidement les larmes commencèrent à couler sur les joues blanches de la blonde. Mais cet acte violent ne fut que le premier d'une longue série, tous plus  lourds et violents les uns que les autres.  Rapidement à terre les bleus s'accumulaient tendis que les oreilles de la blonde sifflaient, se bouchaient. Son petit corps se recroquevilla accusant les coups dans des sanglots silencieux et étouffés.

- Je n'aurai pas du la perdre. Jamais !

Les derniers cris sonnaient une délivrance pour la blonde puisque les coups cessèrent, laissant la petite, seule, endolorie et détruite. Jamais elle n'aurait pensé que son petit bonheur s'écroule d'un coup et lui apporte pire que la vie sans une mère. Le manque d'amour, le manque de confiance, la violence.. Pour la petite son cauchemar venait de commencer mais elle ne savait pas jusqu'où il irait.

~~~

MORE ?

• Elle vit seule depuis des années. Enfin seule ou pas puisqu'elle possède un chien qu'elle aime plus que tout. Un pitbull nommer Sorrow, adorable bout qui a de la force mais beaucoup d'amour à lui donner.

• Elle adore la danse comme dit précédemment mais pas seulement. Mordue de sport elle n'arrête presque jamais touchant un peu à tout.

•Même si elle paraît très ouverte elle peut parfois se montrer craintive, suite à son passé, tout n'est pas rose et certains réflexes comme peurs la prennent de court.


Pseudo/prénom ▬ Pandassassin !!!! vive les panda  Age ▬ Pays ▬ Bleu blanc rouge  Comment as-tu connu le forum ? ▬  Y.OTopsite ( une invention assez cool d'ailleurs ) As-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ? ▬ Heuuu non mais je le fais après ma présentation !  Fréquence de connexion ▬ Pour le moment tout le temps  Ton avis sur LMLYD ? ▬ C'est jouli Si tu es un scénario, colle-nous le lien ici ▬ A pas :(.

Code:
<span class="questpres">Avatar ▬ </span>Alexis Ren<br/>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't put the blame on me  Empty
(#)Sujet: Re: Don't put the blame on me   |   Dim 28 Mai - 20:52
Toute choupi! :pleease:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le restant de ta fiche? Aha! Don't put the blame on me  1873092212 Don't put the blame on me  2341561406
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't put the blame on me  Empty
(#)Sujet: Re: Don't put the blame on me   |   Dim 28 Mai - 21:02
Choupi ? Choupii ? Don't put the blame on me  856107933 Don't put the blame on me  3706949885
Trop biiiennn **
Merci beaucoup il me reste deux trois petits trucs à mettre oui :)
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Don't put the blame on me  Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Don't put the blame on me   |   Dim 28 Mai - 22:28
Hello mademoiselle, bienvenue Don't put the blame on me  448661255 il faudrait que tu précises ton groupe dans le champ fait pour, dans la première partie de la fiche, puis je pourrai m'occuper de ton cas Don't put the blame on me  1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't put the blame on me  Empty
(#)Sujet: Re: Don't put the blame on me   |   Dim 28 Mai - 22:50
Ouki je fais ça de suite :) Je pensais qu'il fallait le mettre après MB Don't put the blame on me  2628881145
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Don't put the blame on me  Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Don't put the blame on me   |   Dim 28 Mai - 22:55
Joy.

Bienvenue parmi nous !
Une jolie petite danseuse, je sens que je vais bien rire avec toi Don't put the blame on me  1972959918

Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.
Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.
N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!
Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)  
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Don't put the blame on me  Empty
(#)Sujet: Re: Don't put the blame on me   |   Lun 29 Mai - 5:30
Tu es magnifique Don't put the blame on me  1552150214 Bienvenue ici - avec un léger retard - Don't put the blame on me  3480222922 Je passerai sur ta fichette avec un de mes moi, c'est certain! Don't put the blame on me  3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't put the blame on me  Empty
(#)Sujet: Re: Don't put the blame on me   |   Lun 29 Mai - 9:03
Merci beaucoup Don't put the blame on me  3706949885
Pas de soucis j'attends avec impatience Don't put the blame on me  3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't put the blame on me  Empty
(#)Sujet: Re: Don't put the blame on me   |   Lun 29 Mai - 16:34
Bienvenue chez toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't put the blame on me  Empty
(#)Sujet: Re: Don't put the blame on me   |   Lun 29 Mai - 17:40
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Don't put the blame on me  Empty
(#)Sujet: Re: Don't put the blame on me   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't put the blame on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Do put the blame on me_ Joy
» Wessa - Don't blame it on me
» Wessa - Don't blame it on me
» i dont wanna see you.
» I dont know what to do. ☾ ft. Justin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-