Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ?

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? - Page 3 Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ?  |   Mar 30 Mai - 20:23
Alexandre.

Bienvenue parmi nous !

Oh, un sexy prof! Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? - Page 3 3877631104 Littérature en plus, j'adore écrire justement! J'ai bien hâte d'avoir tes avis sur mes articles! Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? - Page 3 1824195590

Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.
Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.
N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!
Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)  
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ?  |   Jeu 1 Juin - 18:11
Je te souhaite la bienvenue en retard :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ?  |   Jeu 1 Juin - 18:16
Jake merci de ton message de bienvenue et pas de souci pour le retard
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 145-605-1627 Alexandre Walker
» Alexandre Walker - La vie n'est pas un long fleuve tranquille
» Alexandre - Parfois il faut couper les ponts
» Qui aime bien, chatie bien
» avec toi, j'irais bien. même sans toi, j'irais bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-