Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

 Aline Morel ♠ Quand tu pense que tes ailes se brisent, d'autres poussent

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Aline Morel ♠ Quand tu pense que tes ailes se brisent, d'autres poussent - Page 2 Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Aline Morel ♠ Quand tu pense que tes ailes se brisent, d'autres poussent  |   Mar 30 Mai - 20:02
Aline.

Bienvenue parmi nous !

À première vue, t'as l'air d'un petit ange, mais je suis pas mal certaine que je serai capable de faire ressortir le mauvais en toi Aline Morel ♠ Quand tu pense que tes ailes se brisent, d'autres poussent - Page 2 3877631104

Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.
Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.
N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!
Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)  
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Aline Morel ♠ Quand tu pense que tes ailes se brisent, d'autres poussent - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Aline Morel ♠ Quand tu pense que tes ailes se brisent, d'autres poussent  |   Jeu 1 Juin - 18:12
Bienvenue à toi en retard jolie avatar au passage :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Aline Morel ♠ Quand tu pense que tes ailes se brisent, d'autres poussent - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Aline Morel ♠ Quand tu pense que tes ailes se brisent, d'autres poussent  |   Jeu 1 Juin - 19:12
Merci Aline Morel ♠ Quand tu pense que tes ailes se brisent, d'autres poussent - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Aline Morel ♠ Quand tu pense que tes ailes se brisent, d'autres poussent - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Aline Morel ♠ Quand tu pense que tes ailes se brisent, d'autres poussent  |   Jeu 1 Juin - 22:26
Bienvenue ! Aline Morel ♠ Quand tu pense que tes ailes se brisent, d'autres poussent - Page 2 852875916
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Aline Morel ♠ Quand tu pense que tes ailes se brisent, d'autres poussent - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Aline Morel ♠ Quand tu pense que tes ailes se brisent, d'autres poussent  |   Ven 2 Juin - 22:27
Bienvenue chez toi ! Aline Morel ♠ Quand tu pense que tes ailes se brisent, d'autres poussent - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Aline Morel ♠ Quand tu pense que tes ailes se brisent, d'autres poussent - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Aline Morel ♠ Quand tu pense que tes ailes se brisent, d'autres poussent  |   Sam 3 Juin - 2:11
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aline Morel ♠ Quand tu pense que tes ailes se brisent, d'autres poussent - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Aline Morel ♠ Quand tu pense que tes ailes se brisent, d'autres poussent  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Aline Morel ♠ Quand tu pense que tes ailes se brisent, d'autres poussent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  145-704-1228 Aline Morel
» Je pense qu'on ne peut pas vraiment se plaindre du karma. Ce n'est pas injuste, ce n'est pas inattendu. C'est juste que.. il égalise le score. Et même quand on va faire une chose qui, on le sait, va donner envie au karma de nous botter le cul.
» Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.
» Lily-Anne Cooper | On se brûle les ailes ensembles ?
» Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-