Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 On se connaît ? [Joy]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

On se connaît ? [Joy] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On se connaît ? [Joy]  |   Mar 6 Juin - 10:43
On se connaît ?
Joy & Alexandre

Alexandre n'était pas tout à fait d'accord avec ce qu'avait dit Joy concernant le vouvoiement, que celui-ci mettait une certaine barrière quand il avait lieu entre deux personnes.

- Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. Certes vouvoyer quelqu'un peut mettre une barrière dans certaines relations, je l'avoue mais je pense avant tout que dépend de ce qu'on veut faire de la relation en soi. Je pense qu'on peut très bien s'entendre avec une personne que l'on vouvoie comme aussi très mal s'entendre avec une personne que l'on tutoie. Selon moi, ce n'est pas le tutoiement ou le vouvoiement qui rend une relation conviviale ou pas.

Cela dit, il comprenait le point de vue de Joy à ce sujet et n'avait pas dit cela pour la faire changer d'avis en quoi que ce soit. Chacun son point de vue, Alexandre n'étant pas du tout quelqu'un d'intolérant même si à avoir côtoyé son ex-belle-mère, il aurait pu tout à fait le devenir, vu le caractère acariâtre de celle-ci.

Au moins, même si Joy et Alexandre n'avaient pas sauté dans les bras l'un de l'autre comme un coup de foudre amical, ils arrivaient désormais à discuter de manière tout à fait conviviale même si Alexandre était encore un peu sur la défensive. En plus, tous deux avaient au moins une passion en commun :  le sport.

- Quant à moi, je n'ai jamais essayé la danse, voyez-vous ! Et ça ne m'attire pas spécialement à vrai dire ! Mais qui sait, je changerai peut-être d'avis un jour ? Allez savoir ! Le surf, si ça vous dit, je pourrai vous donner quelques pistes, quelques bases un jour !

Hein quoi ? Il venait de dire quoi là ? Mince ! Trop tard ! Sa langue avait fourché, il avait parlé trop vite, ses pensées étaient allées plus vite que ce qu'il avait voulu. Vraiment ? Pas si sûr ! C'était peut-être son souhait de revenir vraiment dans la société qui faisait ça, et il avait donc parlé presque sans réfléchir en disant cela, spontanément quoi ! Car Alexandre, par le passé, n'aurait pas hésité une seule seconde à donner un coup de main de ce genre, même à quelqu'un qu'il connaissait assez peu comme présentement Joy.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On se connaît ? [Joy] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On se connaît ? [Joy]  |   Jeu 8 Juin - 10:16
On se connait ?
La conversation était devenue plus longue et plus variée. Elle était partît sur le vouvoiement alors que la jeune femme avait émit son opinion. Rien de grave : personne n'était jugé mais les opinions divergeaient. C'était plus intéressant ainsi. Suite à l'explication du brun elle ne pu qu'admettre qu'il avait raison. Chacun avait raison et les deux se complétaient. Elle sourit donc doucement en hochant quelque peu la tête.

-  Je peux pas dire le contraire. Il arrive que certaines personnes qu'on déteste on le turoie et parfois ce tutoiement est signe qu'on aime pas une personne. Mais je trouve que entre deux personnes qui ont une fourchette d'âge similaire c'est mieux le tutoiement. C'est personnel bien sûr

Souriant elle s'installa plus confortablement enlevant la serviette qu'elle avait autour du cou pour la poser sur l'appareil a musculation en face de l'homme. Celui où elle était installée en fait. La conversation était intéressante et enrichissante. Quelqu'un qui partageait une passion pour le sport c'était toujours intéressant. Et puisqu'ils pouvaient en discuter c'était vraiment bien. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu quelqu'un fana de sport.

Riant à la révélation d'Alexandre elle passa une main sur sa queue de cheval en souriant. C'était assez courant qu'un homme ne touche pas à la danse pour le côté sportif. C'était surtout en soirée que ca les démangeaient.

- Et bien ça peut être mieux que ce que tu penses. La danse c'est autre chose qu'un truc de filles qui gesticulent. Les danse en duo peuvent faire craquer les filles faut pas croire. Pour le surf ca me ferait vraiment plaisir j'ai toujours voulu essayer mais ça marche pas comme ça. Faut quand même comprendre les vagues

Riant de nouveau elle croisa les bras en se mettant bien droite. Puis elle s'étire lentement. La proposition était vraiment gentille et elle ne pouvait refuser puisqu'elle en avait vraiment envie. Alors pourquoi pas ? Et puis se faire un ami de sport était toujours utile ! C'était comme avoir un accompagnateur et quelqu'un qui vous motive. Apres quelques secondes elle regarda autour et sourit.

- Si tu veux reprends tes excercices je vais faire de même. Le sport y a que ca de vrai non ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On se connaît ? [Joy] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On se connaît ? [Joy]  |   Ven 9 Juin - 12:50
On se connaît ?
Joy & Alexandre

Chasser le naturel, il revient au galop dit un proverbe. Et Alexandre trouvait que cela s'appliquait tout à fait à la situation actuelle entre Joy et lui car certes, le Professeur était devenu solitaire depuis plusieurs années par la force des choses mais renouer le contact ne lui semblait pas si insurmontable que ça tout compte fait, vu qu'il avait été sociable avant, ça revenait rapidement en fait mais certes, pour cela, il devait être moins froid sinon il ferait fuir les gens comme il avait failli faire fuir Joy au départ.

- Je comprends tout à fait ce que vous voulez dire mais je ne tutoie pas très facilement les gens en général. Quand je tutoie, c'est au bout de quelques rencontres on va dire, plus rarement lorsque je vois quelqu'un pour la 1ère fois mais qui sait, d'ici la fin de notre conversation, je vous tutoierais peut-être également, allez savoir !

Et le fait de tutoyer difficilement les gens n'était aucunement dû à une timidité quelconque de la part d'Alexandre, vu que ce trait de caractère ne faisait pas partie de lui. Et ça n'était pas du non plus au fait qu'il soit solitaire car tutoyer difficilement était déjà le cas avant qu'il se renferme dans sa bulle.

- Ha ! Mais je n'ai jamais dit que la danse était un truc de fille qui gesticulent de partout ou ce genre de trucs et je sais très bien qu'il y a de très beaux duos de danse mixte comme la salsa et compagnie par exemple, mais ça ne m'attire pas c'est tout !  Et pour le surf, ça marche ! Je te donnerai quelques tuyaux avec plaisir à l'occasion !

Il se rendit compte à la fin de la phrase qu'il venait de dire son premier "tu" à la jeune femme, ce qui le fit sourire. Elle aussi allait certainement s'en apercevoir. Le surf et sa passion pour ce sport en avaient été le déclencheur inconscient ou pas. Joy proposa à Alex de reprendre ses exercices de muscu s'il le désirait et qu'elle ferait de même, enfin le commencement pour elle en fait !

- La discussion risque d'être un peu plus à bâtons rompus avec l'effort fourni mais allez c'est parti !

Ce qui fut fait aussitôt pour Alexandre.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On se connaît ? [Joy] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On se connaît ? [Joy]  |   Mar 13 Juin - 9:38
On se connait ?
Les débuts étaient toujours durs. Pour ceux qui avaient subi un traumatisme c'était toujours le chaos après qu'ils n'aient plus ce poids sur eux. C'était un sentiment étrange et pourtant il permettait de savoir qu'ils avaient enfin le choix de ce qu'ils faisaient. Elle ne connaissait ni le passé , ni même le présent de l'homme en face de lui mais elle semblait comprendre cette difficulté à parler librement comme trop longtemps muselé. Mais aujourd'hui ils étaient la, a se parler. La blonde souriait comme à son habitude montrant les aspects les plus joyeux et les plus agréables à cet inconnu. Tout comme ce petit rire suite au discours du brun.

- Je te crois alors. On va dire que pour toi c'est naturel de vouvoyer. Il faut dire que certaines éducations ou personnalités sont ainsi. Je suis de ceux qui tutoie un peu n'importe qui. Mais je trouve ça quand même plus convivial de ma part.

On ne savait vraiment jamais ce que cachait une personne. C'était sûrement ce qui permettait d'être intéressé par les autres. Joy avait cette habitude de ne pas trop poser de questions sur l'autre si il n'en parlait pas. Parce que les gens veulent leur jardin secret. Parce que les gens parlent d'eux sans qu'on les y pousse. Sauf des personnes assez mystérieuses qui devenaient intéressantes. Drôle de philosophie mais qui se trouvait vérifiée par la blonde.

Puis d'un coup elle se mit à rire. Cet homme était assez drôle en fait. Ses réactions étaient parfois surprenantes, parfois démesurées. Comme lorsqu'il l'avait retenue. Sa langue s'était déliée d'un coup.

- Il y a de ça aussi. La danse attiré beaucoup de gens mais on parle de boite de nuit ou de hip hop. Je comprends tout à fait que ça ne t'attire pas mais une bonne danse avec une bonne personne , autre que la salsa, ca peut être vachement bien. Mais si ce n'est pas ton truc tu n'apprécieras peut être pas. Cool merci ! J'avoue que je sais pas quelle vague il faut prendre

Riant elle se rendit compte du tutoiement qui venait de sortir de sa bouche. Tout était question de naturelle en fait. Restant alors sur son banc de muscu elle proposait de reprendre le sport. Elle ne savait pas si elle devait proposer autre chose mais elle avait envie et elle était du genre à dire ce qu'elle pensait.

- Certes. Mais ici c'est une salle de sport donc faisons du sport. Et si tu veux quand même parler plus longuement Apres on peut prendre un café. En tout bien tout honneur

Ca pouvait paraître indécent mais elle n'avait aucune arrière pensées. Elle commença donc son sport en commençant par un exercice puis un autre.

- ca fait longtemps que tu as repris le sport ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On se connaît ? [Joy] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On se connaît ? [Joy]  |   Ven 16 Juin - 16:35
On se connaît ?
Joy & Alexandre

Discuter à nouveau était plaisant pour Alexandre, ce n'était pas si difficile que cela, le tout était d'y mettre de la volonté et de le faire avec une personne ayant une certaine répartie et un certain brin de jugeotte et pas que des conversations sur la pluie et le beau temps car le Professeur savait que ce genre de conversation ne serait pas pour lui, que ça ne l'aiderait pas à faire son retour parmi les gens sociables. Et Joy qu'il venait de rencontrer pour la 2ème fois mais la 1ère rencontre ayant été seulement furtive avait le sens de la répartie et savait ce qu'elle disait. Cela aidait énormément Alexandre.

- Oui tout à fait, je préfère vouvoyer les premiers temps quelqu'un avec qui je discute mais comme tu peux le voir, j'en suis venu également au tu avec toi désormais. Le fait que tu me dises tu m'a aidé je pense à te le dire également plus rapidement même si ça m'est encore un peu difficile en ce qui me concerne.

Les deux continuaient de discuter ensemble tout en faisant également quelques exercices de musculation en même temps depuis quelques instants. Ils étaient là pour ça après tout, non ?

- Ca roule ! Alors nous nous reverrons pour des cours de surf ! Enfin je devrais plutôt dire quelques conseils car ça n'est pas mon métier non plus mais j'en fais depuis tout petit donc je me débrouille assez bien ! Au fait, en parlant de ça, tu bosses dans quoi si ce n'est pas indiscret ?

Joy avait également posé une question à Alexandre, il s'y devait d'y répondre lui aussi. Depuis que je suis à Miami, c'est à dire 6 ans mais pendant 7 ans, je n'en ai pas fait et ça m'a manqué énormément. Je revis vraiment depuis que j'en refais.

Joy allait peut-être se demander pourquoi pendant tant de temps il n'avait pas pu faire de sport et il se pouvait donc que lui vienne l'idée de poser la question à Alexandre pour avoir la réponse. Par contre, si tel était le cas, il n'était pas sûr que le beau brun se confie ainsi aussi facilement sur cet aspect de sa vie privée.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On se connaît ? [Joy] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On se connaît ? [Joy]  |   Sam 17 Juin - 19:31
On se connait ?
Une conversation ne se tenait pas seule. Une personne qui arrivait à entretenir une conversation seul était un vrai bavard peu soucieux des autres. Joy n'était pas du genre à forcer quelqu'un à lui parler mais elle n'était pas non plus du genre à laisser l'autre faire toute la conversation ne répondant que par des "d'accord" et "ok". Avec elle on pouvait discuter, s'amuser, rigoler, pleurer. C'était un peu tout dans un petit corps bien musclé. Elle devait avouer qu'elle était contente que l'homme en face d'elle lui parle avec décontraction puisqu'elle avait vraiment cru qu'elle n'était pas reconnue et qu'elle allait s'installer aux machines avec honte. Et puis il était intéressant. Continuant de sourire elle lui répondit sans pour autant se la jouer, elle voulait juste être rassurante.

-  Le mimétisme. On a tendance à changer notre manière de parler ou d'agir en fonction des personnes avec qui on est. On recopie un peu ou alors on s'adapte. Le "tu" t'es venu naturellement parce que je le disais.. Tu t'es donc adapté.

Levant doucement les épaules elle sourit. Le comportement animal n'avait aucun secret pour elle. Mais elle pouvait voir quelques similitudes entre celui animal et celui humain. Elle l'avait un peu étudié également pour trouver des réponses. Réponses qu'elle n'a toujours pas et qu'elle n'aura sûrement jamais, laissant un gros trou dans sa poitrine et une peur incommensurable simplement déguisée. Mais pour le moment ce qui lui importait était de ne rien laisser paraître. D'être souriante et aimable, faire ce qu'elle aime. Alors ils alternèrent conversation et sport afin de pouvoir s’entraîner et en même temps parler. Continuant donc elle s'exerçait évitant de rire pour ne pas détruire ses efforts.
 
- Depuis petit carrément ? A ce train là je pense qu'on peut parler de cours. Je n'attends que ça du coup ça sera vraiment une expérience enrichissante ! Moi ? Je suis en étude et en même temps je suis serveuse barmaid. Je dois financer tout ça et l'argent tombe pas des palmier. Malheureusement. Et toi?

Riant un peu elle se concentra de nouveau sur un exercice. Elle avait quand même pas mal de muscles sans qu'ils ne ressortent de trop et la fassent passer de fille à presque garçon. Mais elle ne pouvait arrêter le sport ça lui était impossible. Sinon chaque moment serait une torture et elle craquerait. Elle balancerait tout.

- Sept ans ? Sérieux ?Wah.. Tu as du sacrément être en manque. Il a du arrivé quelque chose d'important pour que tu arrêtes... Personnellement je ne pourrai pas. Même pas un mois..

La réponse d'Alexandre l'avait surprise et elle même s'était un peu confiée alors que tout cela semblait normal. Les yeux quelques peu baissés elle les releva ensuite pour sourire. Elle ne voulait pas demander ce qui lui était arrivé même si elle était curieuse parce qu'elle savait que certaines questions ne devaient pas être posées. Se levant donc elle alla au tapis de course juste en face.

- Je fais quelques minutes de ça et si tu veux on peut soit boire un verre soit... en fait je sais pas quand tu pars moi je peux pas rester beaucoup j'ai boulot après.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On se connaît ? [Joy] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On se connaît ? [Joy]  |   Jeu 22 Juin - 11:31
On se connaît ?
Joy & Alexandre

Joy n'avait pas du tout tort dans ce qu'elle disait concernant le passage au "tu", Alexandre était même complètement d'accord avec elle.

- Tout à fait et certainement aussi parce que je parlais de quelque chose qui me tient à coeur, c'est à dire le surf, et qu'entre pratiquants de ce sport, on se tutoie facilement.

Alexandre avait lancé la conversation sur une corde un peu sensible, c'était sa faute. Allait-il continuer ou pas les confidences avec cette jeune fille encore assez inconnue mais avec laquelle il partageait la passion du sport malgré tout ?

- Oui ! Disons pour rester simple et sans rentrer dans les détails, que je me suis enfermé dans une routine qui a fini par devenir intenable. J'aurais aimé changer les choses, j'ai tout fait pour ça au début mais en vain, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Cette routine, ce manque de sport a été si intense, que j'ai fini par prendre les choses en main et "partir", "fuir".

Oui ! Il avait fui son mariage en divorçant, fui cette routine insupportable qu'était son mariage. Et en quelques mots, il venait de dire à Joy ce qu'il s'était passé sans pour autant rentrer dans les détails malgré tout !

- Et reprendre le sport a été un soulagement, je ne te dis pas à quel point ! Sans compter les kilos de graisse que j'avais pris et qui m'ont agacé pendant 7 ans !

Tous deux continuaient quelques exercices ensemble désormais l'un à côté de l'autre et tout en discutant à un moment où ils ne faisaient pas trop d'efforts.

- Comme tu veux ! Moi j'ai fini ma journée ! Si tu veux, pour pas tâcher de te mettre en retard, on peut se boire un verre une autre fois ! Je te donnerai mon numéro avant que tu quittes la salle de sport, d'acc ? Tu n'auras qu'à m'appeler ou m'envoyer un sms si tu veux ensuite !

Quoi ? Qu'avait-il dit là ? Il venait de dire qu'il allait donner son numéro à quelqu'un qu'il connaissait à peine ? Spontanément comme ça ? C'était vraiment sorti d'un coup à vrai dire, ce qui dénotait une grande motivation de sa part pour faire un vrai retour en société, ce dont il se rendait compte avoir grand besoin à vrai dire.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On se connaît ? [Joy] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On se connaît ? [Joy]  |   Mar 27 Juin - 11:13
On se connait ?
C'est vrai que toutes les conditions étaient réunies pour que les deux puissent se parler plus librement. Peut être pas aussi bien que des amis de longues dates qui étaient comme les doigts d'une main, mais au moins comme des gens qui se parlaient tranquillement et amicalement en partageant une passion commune. Le sport rapprochait souvent les gens, c'était un domaine assez convivial surtout le surf. Elle n'en avait jamais fait mais elle le savait.

- J'imagine que ça joue oui. En tout cas ça fait plaisir de pouvoir parler librement comme ça.

Elle lui sourit doucement alors que le sujet devenait plus sérieux et beaucoup plus intime. La blonde ne cherchait pas à connaître tous les détails puisqu'elle même ne voulait pas vraiment révéler toute sa vie. La blonde cachait une partie d'elle même et personne n'était au courant sauf un de ses amis qui l'avait sorti du bar alors qu'elle était ivre. Mais elle écouta attentivement Alexandre en le comprenant d'un côté. Elle s'était donc assise en écoutant le brun avant de sourire quelque peu de compassion. C'était le genre de routine qui vous prenait en grippe, à la gorge et vous empêchait de vivre correctement. Pourquoi et comment cette routine s'était installée, ça, c'était une bonne question. Question qu'elle ne posera pas.

- La routine est quelque chose qui tue à petit feu. Je comprends ce que tu veux dire. J'ai fui aussi une routine qui était en train de me tuer, j'avais le sport mais autre chose me rendait folle. Alors je comprends. Et une fois qu'on arrête le sport les kilos reviennent vite. Mais tu t'es bien rattrapé !! Je vois que tous ces kilos ont disparus. Bravo !!

Riant doucement elle commença ses exercices laissant également le jeune homme faire de même. Bien sûr que la situation était d'abord insoutenable puis en recommençant ce qu'il avait toujours aimé il avait été soulagé. Ce genre de situation n'était pas si étonnante ou rare. Bien sûr Joy ne savait absolument pas à quel point la situation avait été horrible pour le brun mais dans une globalité elle pouvait imager le calvaire vécu. Sans détails, sans précisions elle arrivait à comprendre et compatir. Mais ces jours sombres semblaient derrière lui. Maintenant les deux se retrouvaient dans une salle de sport à s'entraîner en même temps tout en se parlant. Mais Joy savait que cela ne durerait pas puisqu'elle avait une heure de sport avant d'aller travailler. L'heure tournait et elle avouait baeucoup aimer la compagnie d'Alexandre ce qui lui permis de lui proposer un verre. Mais finalement elle fut devancée par le brun qui lui proposa son numéro. Autant dire qu'elle n'osait pas demander de peur de passer pour une fille intéressée et de petite vertus mais elle sourit en se redressant regardant le brun.

- Oui avec plaisir. Je t'avoue que je n'ai pas beaucoup de temps et ça me gênerait qu'on aille boire et que je doive partir assez vite sans même prendre la peine de dire au revoir correctement. Donc je prends ton numéro avec plaisir et je te contacterai pour un verre. Je te donne le mien aussi au cas où tu aies envie de me contacter avant.

Souriant elle chercha son portable en venant plus près du sportif. Elle donna tout d'abord son numéro avant d'entrer juste le prénom d'Alexandre en attendant son numéro. La situation s'était faite automatiquement, naturellement et sans forcer. Alors il y avait de quoi sourire.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On se connaît ? [Joy] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On se connaît ? [Joy]  |   Mer 23 Aoû - 8:03
On se connaît ?
Joy & Alexandre

Une conversation qui avait commencé sur les chapeaux de roue et qui avait failli se terminer mal entre Joy et Alexandre car en effet, la jeune femme avait failli être vexée par la froidure d'Alex. Mais finalement, tous deux s'étaient mis à discuter et avaient même fait leur séance de sport ensemble.

- Oui parler librement fait du bien, je suis d'accord avec toi, même si j'en ai perdu le goût et l'habitude depuis quelques années, faute de pouvoir le faire.

Certes, quand on veut on peut, dit-on ou même quand on peut, on veut, mais ce n'est malgré tout pas toujours facile non plus d'appliquer ce genre de choses selon les circonstances car parfois les aléas de la vie font qu'on a beau vouloir, on ne peut pas vraiment ou vice-versa. Et c'est exactement ce genre de situation qu'avait connu Alexandre durant tout son mariage forcé.

- Ho que oui ! Ce n'est pas moi qui vais te dire que tu as tort en disant que la routine tue à petit feu ! J'ai l'impression de revivre depuis que je me suis débarrassé de cette routine, mais vraiment redevenir comment j'étais avant prend du temps !

En disant cela, Alexandre ne parlait aucunement au point de vue physique car pour ça, c'était bon désormais, il avait récupéré son poids d'avant ou du moins du poids en muscle mais il parlait au niveau mental, sociabilité, ne plus être solitaire comme il l'était devenu.

Tous deux continuèrent leur séance sportive tranquillement mais sûrement tout en discutant sans pour autant s'épuiser dans l'effort en même temps et la jeune Joy dit à nouveau qu'elle manquait de temps pour poursuivre la conversation, Alexandre comprenait tout à fait et n'allait pas s'en offusquer. Tous deux échangèrent donc leur numéro de téléphone, la jeune femme allait certainement devoir aller reprendre le boulot désormais.

- Bon courage au boulot et au plaisir !

Il lui sourit légèrement.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On se connaît ? [Joy] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On se connaît ? [Joy]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

On se connaît ? [Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On se connait ? Pas encore !
» On se connait ? Jake & Lukas
» On ne peut pas mentir à l’inconscient, il connaît toujours la vérité.
» On ne se connait pas tant qu’on n’a pas bu ensemble. Qui vide son verre vide son cœur.
» ❝ Méfiez-vous des autres, même ceux que vous pensez connaitre. On ne connait jamais vraiment les gens. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-