AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 Drink with me..I'm alone JoyxColton


 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison cinq :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 28/05/2017
♡ nombre de post : 146
♡ feat : Alexis Ren
♡ anniversaire : 08/03/1994
♡ activité : Etude vétérinaire et serveuse
Sujet: Drink with me..I'm alone JoyxColton  |  Mer 31 Mai - 13:10

Drink with me..I'm alone
Le soleil avait décliné depuis un bon moment et la nuit noire avait prit sa place, faisant régner une ambiance tamisée dans les rues. Celles ci calmes cachaient derrière certaines devantures une ambiance toute autre. C'est dans un de ces bar au titre évocateur et provocateur qu'une blonde était venue. Un mauvais jour diront certains, une envie de boire dirait elle. Mais la vérité était autre. Un épuisement moral était visible et tant que c'était visible c'était mauvais, elle devait donc évacuer tout ça pour repartir de plus belle. Vêtu d'une jupe tube qui lui arrivait avant le genou et d'un haut laissant voir son nombril la jeune femme n'était pas venue ici pour se lamenter. S'asseyant au bar elle commanda un verre, puis deux, puis trois. Le reste elle se le fit offrir. En fait, pour être tout à fait honnête, au bout de quatre, cinq verres elle ne se souvenait plus trop si on venait de lui offrir avec un sourire ou bien si elle l'avait commandé. Sa tête posée sur sa main elle parlait à des inconnus sans la moindre gêne. Son rire retentissait et les verres s’enchaînaient.

Si dans la nuit noire les gens dormaient, elle était loin de s'endormir. Sa tête tournant elle continuait pourtant de rire et de boire tranquillement au bar en faisant la discussion parfois avec le barman ou bien un homme au hasard. Mais d'un coup une idée lui vint. La blonde se redressa d'un coup levant son doigt. Sortant son portable de son petit sac qui lui servait essentiellement pour son portable et son portefeuille. Clignant des yeux plusieurs fois elle mordit sa lèvre ayant du mal à lire ce qui était écrit sur son petit écran des années 2017.

- Lettres arrêtez de bouger rahhhhh

Maintenant bien faite, l'heure avait tourné. Une heure et demi que son portable disait, mais ça la blonde était incapable de le lire. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle appela la première personne qu'elle voyait sans même savoir qui c'était.

- Allo ? Alloooo? Tu m'entends ? Devine qui c'est!!!!

Bien sûr des rires accompagnèrent sa voix qui montrait déjà bien son ivresse. Son visage passait par toute sorte de moue du rire à la moue boudeuse.

- Je m'ennuie. Tu me rejoins ? Non vraiment... Je suis seule là..
C'est triste.


Faisant une tête de chien battu alors que la personne ne pouvait la voir elle cherchait à être accompagnée. Qui ? Peu importait, tant qu'elle l'appréciait elle pouvait tolérer tout le monde. Pourquoi ? Peut être que son cerveau ne mettrait plus de barrière en étant enivrer d'alcool.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 22/04/2015
♡ nombre de post : 1102
♡ double compte : Prince de Suède
♡ feat : Ian M. Harding
♡ activité : Père & Acteur
Sujet: Re: Drink with me..I'm alone JoyxColton  |  Jeu 1 Juin - 0:50

Drink with me..I'm alone
Colton est seul depuis l'après-midi puisque ses enfants sont chez leurs grands-parents maternels. Qu'est-ce qu'un homme seul et déprime fait? Colton n'en sait rien, mais lui il est allongé sur son canapé et regarde le plafond. Il ne fait rien de plus que de penser, de réfléchir, de songer à sa vie qui est devenue un véritable enfer. Il a fallu 34 ans pour que Colton réalise que sa vie n'est peut-être pas la vie qu'il a toujours désiré. Il a fallu toutes ces années pour qu'il comprenne enfin qu'il n'est peut-être pas le plus heureux au monde, qu'il s'est sans doute empêché de vivre pour faire plaisir à ses parents qui ont vécu assez de trucs avec son grand frère Sébastien.

Colton part bientôt pour l'été avec ses trois enfants issus de son mariage avec Julia. Il va chez ses parents à Boston quelques semaines avant d'y laisser ses enfants pour se rendre seul comme un grand garçon en Australie. À son retour, il emmène ses enfants avec lui en Autriche et peut-être même qu'ils iront en Suisse avant de revenir à la maison à la fin du mois d'août. Il a besoin de prendre l'air, de s'évader un peu.

Il est aux alentours d'une heure trente minutes du matin lorsque Colton, endormi sur le canapé, se faire réveiller par la sonnerie de son téléphone. Il se réveille en sursaut en pendant que ce sont ses enfants ou encore un membre de sa famille. C'est finalement le joli visage de Joe qui s'affiche lorsqu'il regarde de qui provient l'appel.

COLTON : « Allo? »

Rapidement, il remarque que son amie Joe est ivre, clairement ivre. Colton ignore combien de verres qu'elle a bus, mais il doute bien que ce n'est pas uniquement deux petits verres. Il baille en l'écoutant qui la supplie presque de venir la rejoindre.

COLTON : « Où es-tu chérie? Si tu veux que je vienne tu dois me dire où tu te trouves parce que je ne peux pas le deviner. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 28/05/2017
♡ nombre de post : 146
♡ feat : Alexis Ren
♡ anniversaire : 08/03/1994
♡ activité : Etude vétérinaire et serveuse
Sujet: Re: Drink with me..I'm alone JoyxColton  |  Jeu 1 Juin - 2:17

Drink with me..I'm alone
 La vie des deux adultes étaient diamétralement opposée. Concrètement Joy arrivait dans la vie, elle continuait des études, longues et éprouvantes, mais savait ce qu'elle voulait faire et personne ne l'en empêchait. D'un autre côté Colton avait été marié, avait eu des enfants, et ce genre d'engagement c'est pour la vie. Il était enchaîné à ce devoir alors que l'autre était libre de faire ce qui lui plaisait. Comme boire dans des bars à pas d'heure et appeler son ami pour lui dire de le rejoindre sans prendre en considération sa propre vie personnelle. Oublions qu'elle ne savait finalement pas qui était à l'appareil. Mais lorsqu'à l'autre bout du fil Colton décrocha la jeune femme pu entendre la voix rauque qui sortait des songes et eut un grand sourire. Si seulement elle avait été sobre elle aurait entendu qu'il dormait. Enfin mieux, elle ne l'aurait pas appelé à cette heure là. Mais ivre la blonde ne savait même plus comment elle était arrivée ici.

Il baille, elle continue de le supplier. Oubliez la politesse et la gentillesse de Joy. Ici ne comptait que son désir de ne pas être seule et de parler à quelqu'un. En soi, si elle avait eu un double sobre, il l'aurait ramené vite fait bien fait pour qu'elle n'ouvre pas sa bouche. Malheureusement les doubles n'existaient pas alors elle continuait de parler.

- Hannn mais tu as raison !! Attend... C'est un bar .. heu un bar vilain. Enfin. Comment il s'appelle votre bar ? AHhh seven devil .. Ouhhh ça claque comme nom non? Devil .. Devilll

Un soupire se fit entendre alors qu'elle pliait son dos ne se tenant absolument plus droite.


- Viennnns je m'ennuiiiiiiiie.. Je parle à des gens mais je les connais pas. Tu sais quoi ? Y 'en a un qui a proposé de me ramener mais j'ai pas envie de rentrer moi ! Je veux pas rentrer. Hein c'est pas cool de rentrer. Il est trop tôt pff

Ca allait piquer. Le réveil allait être dur et à quel point elle allait être embarrassée... son elle ivre s'en fichait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 22/04/2015
♡ nombre de post : 1102
♡ double compte : Prince de Suède
♡ feat : Ian M. Harding
♡ activité : Père & Acteur
Sujet: Re: Drink with me..I'm alone JoyxColton  |  Ven 2 Juin - 1:09

Drink with me..I'm alone
Colton est un homme gentil. Il n'est pas capable d'être méchant même s'il voudrait bien l'être parfois. Cet homme n'a pas de méchanceté en lui même s'il a peut-être été méchant avec Sky... cela dit, il regrette ce qu'il a pu lui dire. Colton se fait réveiller en début de nuit par Joy et il ne se fâche même pas. Pourquoi? Peut-être parce qu'il s'ennuie lui aussi, qui sait?!

Joy est visiblement rendue très loin dans l'ivresse. Il ne peut pas laisser son amie dans un tel état parce qu'il sait que certains hommes pourraient bien profiter de cette faiblesse pour faire quelque chose d'incorrect avec elle. Après tout Joy est une très jolie femme et aucun homme n'est insensible à une belle femme. Colton tente donc de se réveiller et écoute Joy sans réellement comprendre tout ce qu'elle lui dit. Elle parle beaucoup trop vite et dit beaucoup trop de choses alors que lui il est encore endormi.

COLTON : « Ne bouge pas, j'arrive. »

Dit-il en se levant du canapé et prenant ses clés. S'étant endormi tout habillé, il n'a pas besoin de s'habille et, de toute manière, il serait bien allé en pantalon de pyjama parce qu'il n'aurait pas eu le courage de s'habiller.

C'est après quelques instants qu'il arrive enfin à destination et qu'il entre au bar sans plus attendre. Il remarque assez vite la belle blonde assise au bar. Il prend place à ses côtés et la regarde.

COLTON : « Ça va? Qu'est-ce que tu fais?  »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 28/05/2017
♡ nombre de post : 146
♡ feat : Alexis Ren
♡ anniversaire : 08/03/1994
♡ activité : Etude vétérinaire et serveuse
Sujet: Re: Drink with me..I'm alone JoyxColton  |  Dim 4 Juin - 13:00

Drink with me..I'm alone
 Les gens trop gentils finissaient mal. Joy avait été une gentille fille que tous les parents voulaient. Elle avait trouvé des excuses à l'inexcusable , parce que c'était son père et qu'il l'aimait. Elle avait voulu croire à toute la naïveté du monde et lui accorder son pardon mais maintenant que faisait elle ? Elle souriait mais se méfiait de tout le monde. Arborant un masque elle en portait encore un autre en dessous jusqu'à ce qu'à ce qu'elle ne soit plus touchée. Plus personne n'entrerait dans son cœur et lui prendrait ce qu'elle avait réussi à construire : un équilibre. Enfin c'est ce qu'elle espérait.

Appelant donc un ami en plein milieu de la nuit elle ne se demandait même pas si il allait répondre. Elle verrait bien. Et encore heureux celui ci repondit lui offrant un beau sourire comme reponse. Riant et parlant au téléphone elle restait les joues rouges à attendre la reponse de l'homme.

-  Vraiment ?! Youpiiii je t'attends ~ je bouge pas .. je bouge plus


Riant une nouvelle fois elle posa son téléphone sur le bar en se tournant vers les quelques personnes qui étaient prêt d'elle depuis un petit moment. Le barman et quelques clients en soi. Elle se tourna donc vers eux et sourit

-Il arrive !! Je vais plus être seule bah ! Je vous l'avais dit  

Ils s'en foutaient sûrement royalement mais la jeune femme était d'humeur à parler, é humeur ivre surtout. Alors le temps qu'il arrive elle avait un nouveau verre devant elle prenant une gorgée puis une autre. Lorsque Colton arriva elle se tourna vers lui et lui fit un énorme sourire venant même se pendre à son cou.

-Colton !!!! Ca va je me posais des questions tu vois ... parce que ... ç n'est pas facile de réfléchir tout le temps ... je réfléchis et je bois du coup .. et toi tu fais quoiii ?

C'était bête de demander ca mais ne lui demandez pas d'être intelligente à ce moment précis.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 22/04/2015
♡ nombre de post : 1102
♡ double compte : Prince de Suède
♡ feat : Ian M. Harding
♡ activité : Père & Acteur
Sujet: Re: Drink with me..I'm alone JoyxColton  |  Dim 4 Juin - 17:51

Drink with me..I'm alone
Colton aurait pu être fâché, mais il n'est pas capable d'être fâché parce qu'il préfère que Joy l'appelle que s'apprendre dans quelques jours que quelque chose de grave lui est arrivé. Colton n'a pas beaucoup d'amis, alors il ne veut pas les perdre. Il apprécie Joy même si parfois elle abuse un peu trop de l'alcool. L'alcool ce n'est pas bon pour la santé et elle le sait bien, mais Colton ne lui dira pas parce qu'elle est assez grande pour faire ses propres choix. Colton n'est pas son père et ne le sera jamais.

C'est donc à moitié endormi qu'il se rend tranquillement au bar où Joy l'attend. Il ne faut pas qu'elle bouge, qu'elle parte avec le premier venu. Il y a tellement d'hommes croches dans la vie. Ces hommes sont de beaux parleurs, ils vont l'amadouer, Elle va craquer et abuseront d'elle sans hésiter.

Arrivé au place, aux côtés de Joy, je remarque assez vite dans quel état qu'elle se trouve lorsqu'elle se pend littéralement à mon cou. J'ignore combien de verres qu'elle a bus, mais c'est sûrement beaucoup plus que la limite recommandée par la santé publique. On ne peut pas dire ici que Joy a mis en pratique le dicton "La modération a bien meilleur goût".

COLTON : « Je dormais paisiblement jusqu'à ce que tu me réveilles. Nous sommes quand même la nuit au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. »

Dit-il en souriant.

COLTON : « Maintenant, tu vas dire aurevoir à tes nouveaux amis et tu t'en viens avec moi, d'accord? Mets ça parce qu'il fait froid. »

Ajoute-t-il en déposant sa veste sur les épaules de Joy. La nuit c'est toujours plus frisquet que le jour.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 28/05/2017
♡ nombre de post : 146
♡ feat : Alexis Ren
♡ anniversaire : 08/03/1994
♡ activité : Etude vétérinaire et serveuse
Sujet: Re: Drink with me..I'm alone JoyxColton  |  Lun 5 Juin - 18:03

Drink with me..I'm alone
 Elle détestait l'alcool. C'était une chose que eu de personnes savaient mais elle détestait ça. Pourtant elle en buvait, elle aussi avait des effets secondaires du à ce liquide fort qui vous faisait perdre vos sens. C'était presque impressionnant. Plus rien n'avait d'importance et pour certains les problemes s'envolaient. Pour elle, la mémoire revenait et sa langue de déliait. Est ce qu'elle était vraiment en danger ivre et entourée d'hommes plus ou moins ivres ? Elle ne le savait pas et ne s'en doutait pas. Autant dire qu'elle s'en fichait également. Le danger n'était pas quelque chose sûellr craignait. C'était quelque chose dont elle essayait de ne pas penser pour profiter pleinement de sa vie sans se mettre de barrière. Est ce qu'on la comprenait ? Peut être pas mais elle s'en fichait. Tout comme elle se fichait d'être pendu au cou du brun en riant à son explication dormir ? Chose qu'elle allait mais qui semblait inutile. Le milieu de la nuit ? La blonde fit mine de regarder dehors et se mit à rire en haussant les épaules et mordant sa lèvre.


- ah oui ??? Pourtant c'est la nuit que c'est drôle !! Si tu vois la journée tu es mal vu ! Mais chuuuuut !  

Riant encore une fois elle mit un doigt sur la bouche de Colton avant de lui écraser les joues en le regardant. Est ce qu'elle était en train de faire n'importe quoi? Totalement. Mais elle en était inconsciente. Par contre les paroles de Colton elle les comprit très bien et son visage se transforma en moue enfantine protestative.

- Pourquoi rentrer ? Tu veux pas boire avec moi ? Je suis pas assez jolie ? Mes amis vont être seuls ! Les amis ne pleurez pas je reviendrai !!  

Une vraie folle a qui on répondait pourtant. Elle suivit donc Le Brun en lui souriant et le remerciant pour la veste. C'est qu'il était attentionné ce monsieur.

- Tu sais .. quand on boit on est pas pareils. Mon papa aussi il était pas pareil. Je suis sûre qu'il aimait pas ca ! C'est pas bon !

Elle lui avait dit ca comme un scoop continuant de marcher mais pas très droit.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 22/04/2015
♡ nombre de post : 1102
♡ double compte : Prince de Suède
♡ feat : Ian M. Harding
♡ activité : Père & Acteur
Sujet: Re: Drink with me..I'm alone JoyxColton  |  Mer 7 Juin - 0:59

Drink with me..I'm alone
Elle devrait se dire chanceuse que Colton soit là, en plein milieu de la nuit parce que beaucoup de gens l'auraient envoyée se balader. C'est plutôt malpoli d'appeler les gens en pleine nuit alors que nous sommes ivres au point où nous en perdons la notion du temps. Tout le monde sursaute lorsque le téléphone sonne en pleine nuit et c'est plutôt normal puisque cela est souvent mauvais signe. Le téléphone qui sonne la nuit apporte toujours de mauvaises nouvelles, comme la mort d'un proche ou encore un accident.

Colton est là, sur place, devant Joy et la regarde alors qu'elle se pend à son cou. Elle a raison, une personne qui va boire dans un bar en plein milieu de la journée c'est mal vu. Cette personne passe sans aucun doute pour un alcoolique. Cela dit, une personne qui boit autant le soir et la nuit passe aussi pour une personne ayant des problèmes de boisson. Joy est une jeune femme et elle est dans un état lamentable, du moins aux yeux de Colton fait pitié. Colton n'aime pas l'alcool et le peu de fois où il a bu parce que son frère le poussait à le faire, Colton a fini par se battre.

COLTON : « Promis, je ne dirai absolument rien. »

Dit-il en la regardant alors qu'elle lui écrase les joues sans gêne. Elle est spéciale cette femme quand même. Il la laisse faire parce qu'il ne voudrait pas la fâcher et qu'elle décide de le gifler. Colton aurait bien envie de rire suite à tout ce qu'elle dit, mais il ne le fait pas.

COLTON : « Tu es la plus belle du monde si ça peut se réconforter. »

Ajoute-t-il alors qu'elle salue ses "amis". McCarthy jette un oeil à ces hommes et sort à l'extérieur tranquillement avec Joy. Sans vraiment crier gare, elle lu parle de son père et du fait qu'il n'était pas pareil lorsqu'il buvait. C'est d'ailleurs à ce moment que Colton croit que cette "déclaration" est peut-être sérieuse. Avant de lui répondre, il lui ouvre la porte de la voiture et l'aide à s'installer avant de faire s'installer à son tour du côté passager. Il appuie sur le bouton pour barrer toutes les portes et tourne la tête vers Joy.

COLTON : « Qu'est-ce que tu voulais dire quand tu m'as dit que ton père n'était pas pareil lorsqu'il buvait? Il était violent et méchant avec toi et les autres membres de ta famille? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 28/05/2017
♡ nombre de post : 146
♡ feat : Alexis Ren
♡ anniversaire : 08/03/1994
♡ activité : Etude vétérinaire et serveuse
Sujet: Re: Drink with me..I'm alone JoyxColton  |  Jeu 8 Juin - 20:40

Drink with me..I'm alone
 L'alcool avait mauvais goût, il rendait les gens infâmes, enfantins et même chiants. Joy détestait l'alcool. Elle détestait ses effets, ses goûts, tout. Et pourtant ce soir elle était complètement bourrée. Être tout ce qu'elle détestait n'était pas dans ses habitudes mais au diable ses principes. Elle voulait boire. Pourquoi ? Seul elle le savait. Elle gardait tout pour elle comme une cocotte minute. Mais un jour, qui venait bien trop vite vu son envie de parler, elle allait tout déballer. Elle allait dire ce qu'elle pensait mais surtout ce qu'elle ressentait depuis longtemps ou même sur le moment.

La jeune femme avait donc demandé un ami bien que sobre, elle ne sache pas vraiment ce que c'etait. Un jour cette personne pourrait de retourner contre elle, rien n'était garanti. Alors elle s'inquiétait de tout. Dans sa vie de tous les jours elle riait donc tout en se protégeant d'une possible agression. Sa vie n'était basée que sur des sourires cachant une armure. Armure bien trop lourde à porter, son corps commençait à lâcher. Pourtant cette nuit Le Brun avait répondu, ne l'avait pas envoyé chier et était venu en plus. Même là à ses côtés il entrait dans le jeu de l'ivresse et dans ce délire que la blonde s'était créée. D'ailleurs elle riait doucement en écrasant son visage comme une idiote. Tout autre personne l'aurait arrêté et l'aurait rapidement conduite chez elle. Elle n'aurait pas prit la peine de mentir pour lui donner raison.


- arf .. Tu mens ! Je suis pas la plus belle ! Si tu mens alors... han je suis pas ton style. Je suis pas son style !!

Répéta-t-elle aux autres avant de leur dire au revoir de signes de mains en avançant tout en se tenant à Colton. Elle faisait pitié il avait raison. Tout son corps semblait être éprit d'une fièvre la rendant lente et désordonnée. Ses yeux étaient un peu rouges et vitreux de sommeil. Elle n'avait même pas mangé ce soir. Arrivant dans la voiture elle se laissa tomber sur le siège regardant tout l'intérieur de la machine comme émerveillée.

- wahhh elle est belle ! J en ai pas une comme ça moi ... je serai pas seule si j'avais une voiture comme ça  

Riant encore une fois elle resta cependant sur son siège comme une fille sage. Puis lorsque Le Brun s'adressa à elle elle mordit ses lèvres en venant tapoter dessus avant de rire. Oups ça lui avait échappé. Comment rattraper le coup ? Sobre c'était facile , ivre... elle ne voulait même pas rattraper sa bêtise.

- Famille ?! Qu'elle famille ? Tu sais ! Mon père a pas eu une vie facile ! Il a perdu son amour ! Son seul et unique amour ! Et puis je suis sûre qu'il aimait pas l'alcool .. c'est degueu l'alcool. Mais chut hein pleins de gens en boivent !

Riant une seconde fois elle se fit plus séries dans son ivresse. Comme perdue dans un fleuve de souvenirs , trop douloureux pour que l'alcool les adoucissent.

- Son amour était inconditionnel ... mais il était pour ma mère seule. Morte il n'avait que sa tristesse. Tu sais l'alcool ça rend fou. Il savait pas ce qu'il faisait .. il savait pas. Il savait pas sa force non plus.

Ses mots étaient pour se convaincre elle même. Nombreuses fois elle avait dit ca voulant s'enlever ce poids, cette haine qu'elle portait. Ses paroles étaient plus pour elle que pour quiconque.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 22/04/2015
♡ nombre de post : 1102
♡ double compte : Prince de Suède
♡ feat : Ian M. Harding
♡ activité : Père & Acteur
Sujet: Re: Drink with me..I'm alone JoyxColton  |  Sam 10 Juin - 1:35

Drink with me..I'm alone
Colton ne comprend pas ce qu'une belle jeune femme comme Joy fait à boire comme ça à en perdre la raison. Elle est jeune, elle est belle, elle est intelligente et pleines de talents. Il ne comprend pas comment certaines personnes peuvent gâcher leur vie avec l'alcool. Colton a peut-être bu deux fois dans sa vie et il s'est battu. Vous me direz que de prendre de la cocaïne ce n'est pas mieux et vous avez raison. Colton a commencé à prendre quelques lignes lorsqu'il a appris que sa femme, Sky, le trompait. C'est comme si à ce moment là il réalisait à quel point sa vie est juste de la merde, à quel point il n'a pas vécu sa vie parce qu'il ne voulait pas faire de la peine à ses parents qui ont assez eux de problèmes avec son grand frère Sébastien. Colton n'a pas vécu son adolescence, il s'est empêché de vivre pour plaire à ses parents et, de toute manière, il n'avait pas beaucoup d'amis. Il était timide, réservé et n'avait pas confiance en lui. Il n'a plus confiance en lui aujourd'hui, mais bon il est comme ça, il n'aura jamais confiance en lui malheureusement. Bref, de voir Joy dans un tel état lui fait un pincement au coeur. Il veut la sauver, mais la sauver de quoi? Il ne le sait pas.

COLTON : « Tu n'es pas mon style? Quel est mon style alors? »

Il est curieux de savoir quel est son style d'après Joy. Ce n'est pas parce qu'il ne flirte pas avec Joy qu'il ne le trouve pas belle et charmante. Bref, il l'emmène à la voiture tranquillement et l'aide à s'installer avant de venir s'installer à son tour. Colton ne veut même pas savoir ce qu'elle veut dire par "je serai pas seule si j'avais une voiture comme ça". Il ne tient pas à lui poser la question et qu'elle lui réponde qu'elle ferait l'amour sur la banquette arrière.

COLTON : « Pourtant c'est ma voiture et je suis seul, alors tout est possible. »

Dit-il avant que le sujet devienne beaucoup plus sérieux. Colton la regarde dans les yeux en l'écoutant parler. Il peut comprendre le père de Joy parce que lui-même a perdu l'amour de sa vie. Se retrouver seul avec des enfants ce n'est pas évident et beaucoup de personnes ont du mal à passer au travers et Colton de quoi qu'il parle parce que si ça n'avait pas été de ses enfants il y a longtemps qu'il aurait mis fin à ses jours lorsque Julia est morte.

COLTON : « Perdre l'amour de sa vie ce n'est pas quelque chose d'évident et je le sais parce que ma première femme est morte d'une balle dans la tête pendant qu'un homme est venu braquer la banque où elle se trouvait. Je me suis retrouvé veuf avant l'âge de trente ans avec trois jeunes enfants à ma charge du jour au lendemain. Mes enfants avaient à peine quatre ans, deux ans et deux mois. Peut-être aurait peut-être juste eu besoin d'aide, mais ce n'est pas tous les hommes qui veulent chercher de l'aide. »

Il regarde sérieusement Joy dans les yeux.

COLTON : « Mais ce n'était pas un raison pour boire et s'en prendre au seul souvenir qu'il avait de sa défunte épouse. »

Dit-il parce qu'il suppose que son père levait la main sur elle.

COLTON : « Tu n'avais pas à vivre ça, à voir ton père dans un état d'ivresse avancé. Tu joues à la dure, mais je sais que tu es faible à l'intérieur, que tu souffres et que tu te dis qu'en travaillant dans un bar tu peux peut-être sauver des vies, empêcher que certaines femmes, certains enfants à voir leur mari, à voir leur dans un état traumatisant. On dirait que tu cherches à te racheter, mais tu n'as pas à te racheter parce que tout ce qui est arrivé avec ton père n'est pas de ta faute. »

Ajoute-t-il sérieusement en la regardant droit dans les yeux.

COLTON : « Tu as le droit d'être heureuse, d'avoir une vie meilleure que ton père. Tu as le droit de tomber amoureuse. Tu as le droit de te marier. Tu as le droit d'avoir des enfants. Tu as le droit d'être différente. Tu as le droit de rendre ton avenir meilleur. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Drink with me..I'm alone JoyxColton  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Drink with me..I'm alone JoyxColton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison cinq :: sujets et autres-