Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

 (F/libre) Fous-moi la paix, trouve-toi un mec et basta...

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(F/libre) Fous-moi la paix, trouve-toi un mec et basta... Empty
(#)Sujet: (F/libre) Fous-moi la paix, trouve-toi un mec et basta...  |   Jeu 1 Juin - 14:27
 
au choix.
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Age. au choix. Profession. au choix Situation amoureuse. célibataire. Orientation sexuelle. Peu importe, elle peut tout à fait être devenu bi ou  homo, sachant qu'elle n'était qu'hétéro avant. Groupe. au choix.


Je parle de "Priscilla" à partir de là dans ma fiche :
Spoiler:
et ce presque jusqu'à la fin. Voici le lien direct de ma fiche pour se baser dessus : Lien de la fiche d'Alexandre
 
ALEXANDRE WALKER, EX-MARI.
Je suis donc ton ex-mari, marié à 18 ans avec toi, tu n'en avais que 16. Toi et moi avons été mariés durant 7 ans, un mariage forcé à cause de ta mère qui voulait me mettre le grappin dessus je ne sais pas pourquoi. Un mariage de raison qui aurait pu déboucher sur l'amour mais ça ne fut pas du tout le cas. A cause de ce mariage, Alexandre est devenu quasiment associable, se renfermant sur lui-même, échappant certainement de justesse à la dépression. Au bout de 7 ans, en ayant vraiment marre, il a demandé le divorce et s'est installé à Miami mais son ex-belle-mère et Priscilla savent où il est et ne le lâche pas, Priscilla dit vouloir le voir revenir auprès d'elle
ALINE MOREL, FUTURE CHÉRIE D'ALEXANDRE
Aline plaît à Alexandre autant qu'Alexandre plait à Aline. Alors naturellement, pour la jeune femme voir débarquer l'ex-femme de ce dernier est assez complexe. D'un côté, elle y voit un certain salut : étant fiancé, le retour de "Madame Walker" permettrait qu'elle tourne cette page et se consacre à sauver sa relation qui se détériore depuis deux ans. Mais d'un autre côté, l'idée de les croiser tout deux en ville bras dessus bras dessous pourrait rapidement lui sembler si insupportable que l'arrivée à Miami de Priscilla ne serait finalement pas si salutaire que cela. Finalement, Aline ne sait pas trop quoi penser de Priscilla. Pour sa part Priscilla a peut-être remarqué qu'il se passe quelque chose entre son ex mari et Aline. Si elle ne les dénonce pas (dans ce cas de figure) c'est uniquement parce qu'elle ne peut pas se permettre de mettre Alexandre dans la merde, puisqu'elle doit l'épouser de nouveau. Potentiellement, par après, si effectivement elle tombe amoureuse de quelqu'un d'autre / remarque que cette relation rend Alexandre heureux il est possible qu'elle s'en fiche ou qu'elle s'adoucisse, à vous de voir.
Le petit mot du créateur.

Coucouuuuuuuuuu   (F/libre) Fous-moi la paix, trouve-toi un mec et basta... 2974343904  Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario et donc de t'y intéresser. Voici quelques petits points que je veux voir encore avec toi avant que tu nous rejoignes ici :

- Avatar : Totalement au choix, c'est pour ça que je n'en ai mis aucun dans le titre du sujet. Il serait par contre malgré tout bien que "Priscilla" soit brune et/ou fasse origine latino et pas spécialement très sexy. Pour info, celui du scénario c'est Aubrey Plaza.
- Âge/Prénom/Nom : L'âge c'est deux ans de moins qu'Alexandre, c'est à dire qu'il faut qu'elle soit née en 1985 ou 1986. Le Prénom et le Nom sont tout à fait négociables, j'ai mis Priscilla dans ma fiche et dans le scénario mais c'est tout à fait libre malgré tout.
- Niveau RP : Le nombre de lignes minimum demandé sur le forum me convient tout à fait, si c'est plus, pas de souci non plus. Niveau fautes :  éviter de faire des fautes à tous les mots.
- Lien : "Priscilla" est l'ex-femme d'Alexandre et cela ne changera pas, Alexandre ne se remettra pas avec elle. Mais je vois bien l'ex belle-mère d'Alexandre (autrement dit la mère de "Priscilla") avoir par exemple menacé de déshériter sa fille si Alexandre retournait pas avec Priscilla. Je vois bien aussi la mère de Priscilla désormais morte ou en voie de l'être genre d'une maladie de peau, comme si le mal répandu autour d'elle avait fini par la ronger de l'intérieur. Je vois bien Priscilla stérile, ce qui expliquerait qu'en 7 ans, elle n'ait pas eu d'enfants avec Alexandre ou alors tout autre raison qui pourrait expliquer cela. Ce ne sont que des idées. Je la vois bien également tôt ou tard tomber amoureuse à son tour de quelqu'un et se mettre en couple à son tour : femme, homme, peu importe.
- Caractère : celui-ci est libre mais respecter ce que j'ai dit la concernant dans ma fiche sur son passé, qui permet de cibler pas mal le caractère du personnage même si la mort/maladie de sa mère ou autres peut l'avoir fait changer ou être en passe de changer.

Voilà  (F/libre) Fous-moi la paix, trouve-toi un mec et basta... 3111155602 Si t'as des questions, n'hésite pas, je suis là pour te répondre. J'espère pouvoir vite rp avec toi même si tu te doutes bien qu'Alexandre ne va pas te sauter dessus du tout quand il saura que t'es à Miami.  (F/libre) Fous-moi la paix, trouve-toi un mec et basta... 3844000791  (F/libre) Fous-moi la paix, trouve-toi un mec et basta... 1710062546
LMLYD
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/libre) Fous-moi la paix, trouve-toi un mec et basta...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samuel - Plus on est de fous plus on rit.
» 3 jours de paix
» ON FAIT LA PAIX ? II Madison et Hayden
» on s'engueule bien je trouve (Ishanna)
» Un canon sur la tempe, j'ai le coeur et l'âme en paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-