AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J'ai envie de revenir mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Tigerfan

Sujet: J'ai envie de revenir mais...  |  Ven 2 Juin - 4:19

Bonjour ou bonsoir à tous!

ça fait quelques semaines qu'on m'a supprimée et je tente de vouloir faire redescendre la poussière. J'ai envie de me rattraper mais j'ai une demande à Lily-Anne si elle veut bien m'avoir dans son entourage (famille, collègue, etc), peu importe l'avatar ou l'âge du personnage! Sincèrement, j'adore ce forum, il y a des personnages originales et ça met de la vie!

Si vous voulez que je revienne, ça va me faire plaisir de trouver un personnage à la mesure de ce forum mythique!

Au plaisir....
Revenir en haut Aller en bas

SKINS
♡ à miami depuis le : 15/01/2017
♡ nombre de post : 394
♡ feat : H.D
♡ activité : propritaire d'une maison de disque et gérante d'artiste.

Sujet: Re: J'ai envie de revenir mais...  |  Ven 2 Juin - 5:17

Salut à toi! :) Qui étais-tu autrefois? En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu veux bien revenir ici Je vais taguer @Lily-Anne Cooper juste ici et lui écrire un petit message express sur Facebook. Tu devrais avoir des nouvelles bientôt!

✱✱✱

i may be crazy don't mind me.
boy let's not talk too much and put that body on me

Invité
Tigerfan

Sujet: Re: J'ai envie de revenir mais...  |  Ven 2 Juin - 12:28

Hello Emma!

J'étais Charleen Norworth!

F.R.I.E.N.D.S
♡ à miami depuis le : 30/05/2017
♡ nombre de post : 75
♡ double compte : Non
♡ feat : Nick Bateman
♡ activité : Professeur de Littérature

Sujet: Re: J'ai envie de revenir mais...  |  Ven 2 Juin - 12:32

Coucou par là, on ne se connaît pas si un lien te dit avec mon perso, aucun souci pour moi sachant que pour des raisons privées (une mariage forcé quand il était plus jeune), il est devenu solitaite, s'éloignant de la société donc toute sa vie sociale est à refaire sauf pour le lien love qui va être pourvu. Donc à toi de voir même si je sais que ton post d'éventuel retour ne s'adressait pas forcément à tous les membres mais à un membre en particulier

Invité
Tigerfan

Sujet: Re: J'ai envie de revenir mais...  |  Ven 2 Juin - 18:33

A. Walker: C'est drôle car mon prénom IRL est le même que ton personnage (Alexandre). Ce sera à considérer mais je veux avoir un personnage solide pour être bien encadré!

THIS IS US
♡ à miami depuis le : 08/05/2015
♡ nombre de post : 2186
♡ double compte : L.Collins
♡ feat : Lindsey Morgan
♡ anniversaire : 01/01/1991
♡ activité : en recherche d'emploi

Sujet: Re: J'ai envie de revenir mais...  |  Dim 4 Juin - 14:33

Salut

Désolée du retard j'ai eu des derniers assez chargés ! Du coup avais-tu des idées particulières ? Ca me ferait grandement plaisir d'avoir un lien avec toi Je suis un peu prise jusqu'à la fin de la semaine avec mes cours mais je vais tacher de te répondre au plus vite à chaque fois

Invité
Tigerfan

Sujet: Re: J'ai envie de revenir mais...  |  Dim 4 Juin - 16:41

Je ne sais pas trop mais ce ne serait plus dans le domaine de la médecine mais on aurait des similitudes: le 11 septembre, études à New York mais je vais être née ailleurs qu'à New York et tu verras mon personnage transformer devant tes yeux!

Une fille d'une famille pauvre qui reçoit une bourse d'études pour étudier dans une grande université, penses-tu que Lily l'aiderait à panser ses plaies ouvertes dans son coeur?

J'ai envie de revenir mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1