AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

♡ à miami depuis le : 23/04/2015
♡ nombre de post : 3720
♡ feat : Britt Robertson
♡ activité : barista au Starbucks et nounou.
Sujet: Re: ♡ je pense que  |  Lun 5 Juin - 21:39
Colin F. Gallagher a écrit:
Je pense que j'hésite grave entre reprendre Wane ou alors partir définitivement d'ici... Je suis paumé.
Je pense que j'ai peur que le forum devienne de moins en moins actif et je me sens de plus en plus exclu parce que je ne suis pas active comme avant

Bref je pense que c'est la merde

Je pense que le mois de mai a été le plus le plus actif du forum depuis très longtemps. Je pense que Wane manque à tout le monde, c'était un personnage avec un potentiel extraordinaire et avec le retour d'Alysse en plus... Si tu te sens seul, tu peux demander des liens, ça fait toujours plaisir à tout le monde. Wink J'espère que tu sauras retrouver ta motivation, ça serait dommage de te voir partir

✱✱✱

« in your love. »
Yeah, I'd rather be a lover than a fighter cause all my life, I've been fighting. I never felt a feeling of comfort, all this time, I've been hiding and I never had someone to call my own but now I found peace in your love.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

OYMYAKON
♡ à miami depuis le : 10/03/2017
♡ nombre de post : 2307
♡ double compte : sawyer, le psycho violent.
♡ feat : la merveilleuse adelaïde kane.
♡ activité : tu créer des compositions pour ta boutique de fleurs mais aussi pour certains événements. en d'autres termes, t'es fleuriste quoi.
Sujet: Re: ♡ je pense que  |  Lun 5 Juin - 22:47
Je pense que, je stresse tellement pour mon rdv médical demain..

♡ à miami depuis le : 23/04/2015
♡ nombre de post : 3720
♡ feat : Britt Robertson
♡ activité : barista au Starbucks et nounou.
Sujet: Re: ♡ je pense que  |  Mar 6 Juin - 1:25
Je pense qu'il me reste 1h30 et je suis en vacances Je pense que je vais devoir tout terminer demain et essayer de faire rentrer mes vêtements

✱✱✱

« in your love. »
Yeah, I'd rather be a lover than a fighter cause all my life, I've been fighting. I never felt a feeling of comfort, all this time, I've been hiding and I never had someone to call my own but now I found peace in your love.
©crackintime

CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 27/04/2016
♡ nombre de post : 11320
♡ double compte : erwan le bébé licorne, andrea le bg.
♡ feat : alycia debnam carey.
♡ anniversaire : 08/04/1993
♡ activité : tueuse pro & espionne, et propriétaire d'un hôtel de luxe à Miami Beach, le Carlson.
Sujet: Re: ♡ je pense que  |  Mar 6 Juin - 2:03
Je pense que maintenant que j'peux dormir pratiquement tous les matins de la semaine, bah j'me réveille à 7h30 sans arriver à me rendormir

✱✱✱

OYMYAKON
♡ activité : tu créer des compositions pour ta boutique de fleurs mais aussi pour certains événements. en d'autres termes, t'es fleuriste quoi.
Sujet: Re: ♡ je pense que  |  Mar 6 Juin - 13:11
Je pense qu'à chaque fois qu'on a une conversation de groupe faut toujours que ça parte en couille. + je pense que, l'attente est trooop longue encore quelques heures et en plus j'vais devoir sortir sous une pluie de fou.

Invité
Invité
Sujet: Re: ♡ je pense que  |  Mar 6 Juin - 15:54
Je pense que j'ai aucune idée comment je vais tout faire rentrer dans mon sac Je pense qu'Eli et moi on part DEMAIN

OYMYAKON
Sujet: Re: ♡ je pense que  |  Mar 6 Juin - 18:56
Je pense que, amusez-vous bien les filles et profitez à fond! + je pense que, je suis rassurée maintenant manque plus que l'écho et je verrais vraiment ce qui se trame à l'intérieur de moi.

♡ à miami depuis le : 17/02/2015
♡ nombre de post : 7751
♡ feat : holland roden.
♡ anniversaire : 18/02/1991
♡ activité : maman d'un petit garçon.
Sujet: Re: ♡ je pense que  |  Mar 6 Juin - 19:35
Leyla A. Parker a écrit:
Je pense que j'ai aucune idée comment je vais tout faire rentrer dans mon sac Je pense qu'Eli et moi on part DEMAIN

Je pense que je suis assise au beau milieu de ma chambre pis j'me demande comment je vais faire ça Je pense que MERCI JOE

✱✱✱

Cause I wanna touch you baby. And I wanna feel you too. I wanna see the sunrise. On your sins just me and you

started from the bottom
now we here

CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 02/05/2015
♡ nombre de post : 2852
♡ feat : Jamie Dornan
♡ activité : • CEO de Taylor Entreprise. • Avocat aidant les femmes victimes d'agression. • Papa dans son temps perdu
Sujet: Re: ♡ je pense que  |  Mar 6 Juin - 20:14
Je pense que... COUCOU JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS FAIRE UN MAUVAIS TOUR

CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 15/05/2017
♡ nombre de post : 264
♡ feat : ashley stymest
♡ activité : études de psychologie en pause ; trafiquant (armes / drogues)
Sujet: Re: ♡ je pense que  |  Mar 6 Juin - 22:37
Je pense que Wane
Je pense que le jury de l'ENS s'est vraiment bien foutu de notre gueule pour la spé histoire Mais c'est quoi ces sujets de merde sérieux

♡ je pense que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant