AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Aidez moi à choisi mon avatar ! (+Mail de confirmation)

:: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison cinq :: sujets et autres

Cosima
Invité
Sujet: Aidez moi à choisi mon avatar ! (+Mail de confirmation)  |  Mar 6 Juin - 14:02
Holaaaa tous le monde !

Je suis très intéressé par le forum et j'aimerai vous aider à le faire vivre et le faire bouger dans tout les sens
Mais pour cela, j'ai besoin de votre aide !!! J'hésite entre mesdames:

Selena Gomez et Tatiana Maslany (Actrice d'Orphan Black pour les membres du #cloneclub ) Qu'en pensez vous ??

Par ailleurs, je me demandais: Est-ce normal que je n'ai pas reçu de mail de confirmation ? :(

Merci pour votre aide ! Des bisooous
Revenir en haut Aller en bas

CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 02/05/2015
♡ nombre de post : 2741
♡ feat : Jamie Dornan
♡ activité : • CEO de Taylor Entreprise. • Avocat aidant les femmes victimes d'agression. • Papa dans son temps perdu
Sujet: Re: Aidez moi à choisi mon avatar ! (+Mail de confirmation)  |  Mar 6 Juin - 14:05
Bien le bonsoir

Contente de voir que tu t'intéresse au forum et bienvenue dans le coin aussi

Alors moi j'ai un avis rapidement fait je dirais : SELENA HOT GOMEZ Parce qu'elle est juste canon et que l'autre je ne l'a connais pas

Cosima
Invité
Sujet: Photo pour vous aider à voter :love:  |  Mar 6 Juin - 14:07

♡ à miami depuis le : 17/02/2015
♡ nombre de post : 7438
♡ feat : holland roden.
♡ anniversaire : 18/02/1991
♡ activité : maman d'un petit garçon.
Sujet: Re: Aidez moi à choisi mon avatar ! (+Mail de confirmation)  |  Mar 6 Juin - 14:26
Salut à toi et merci beaucoup de t'intéresser au forum, ça fait méga plaisir!
Alors les deux sont magnifiques mais je vais me ranger du côté de Colin aussi et y aller avec Selena Gomez car c'est littéralement ma QUEEN

Pour ce qui est du mail de validation, je vais aller voir ça... c'est assez étrange! Surprised Je te reviens là-dessus.

✱✱✱

'
Cause I wanna touch you baby. And I wanna feel you too. I wanna see the sunrise. On your sins just me and you

Invité
Invité
Sujet: Re: Aidez moi à choisi mon avatar ! (+Mail de confirmation)  |  Mar 6 Juin - 15:41
J'ai bien reçu mon mail

♡ à miami depuis le : 17/02/2015
♡ nombre de post : 7438
♡ feat : holland roden.
♡ anniversaire : 18/02/1991
♡ activité : maman d'un petit garçon.
Sujet: Re: Aidez moi à choisi mon avatar ! (+Mail de confirmation)  |  Mar 6 Juin - 16:21
Super!

Par contre ton avatar est trop petit cocotte! Il doit faire 200x320

✱✱✱

'
Cause I wanna touch you baby. And I wanna feel you too. I wanna see the sunrise. On your sins just me and you

OYMYAKON
♡ à miami depuis le : 10/03/2017
♡ nombre de post : 1903
♡ double compte : sawyer, le psycho violent.
♡ feat : la merveilleuse adelaïde kane.
♡ activité : tu créer des compositions pour ta boutique de fleurs mais aussi pour certains événements. en d'autres termes, t'es fleuriste quoi.
Sujet: Re: Aidez moi à choisi mon avatar ! (+Mail de confirmation)  |  Mar 6 Juin - 16:27
Oooh Selena c'est mon bb d'amouur ça! Très bon choix!

Aidez moi à choisi mon avatar ! (+Mail de confirmation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1