AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
 

 walking through the flames. (andrea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BIG BANG THEORY
avatar
♡ à miami depuis le : 04/07/2016
♡ nombre de post : 176
♡ double compte : carlson & beckford.
♡ feat : cole sprouse.
♡ anniversaire : 08/04/1994
♡ activité : Bachelor en Etudes Internationales, 3e année.

Sujet: walking through the flames. (andrea)  |  Lun 12 Juin - 2:06



Andrea
Caesar Reyes

I have the choice of being constantly active and happy or introspectively passive and sad. Or I can go mad by ricocheting in between.

Révolté et révolutionnaire dans l'âme, ça a longtemps été caché au fond de lui, concentré et confiné, sans qu'il n'ose s'exprimer complètement, peut-être parce que c'était trop bordélique à ses yeux et qu'il manquait d'assurance. Mais cette assurance et cette confiance, il a fini par la gagner, et il n'hésite aujourd'hui plus à se faire entendre lorsqu'il le faut. ♦ Indépendant, un peu solitaire, mais reste à savoir si c'est par choix ou parce que d'une certaine façon, il cherche à se punir, se reproche les drames survenus alors qu'il s'était attaché à certaines personnes. En tous cas, il a appris à vivre seul et à s'occuper de lui-même, et considère n'avoir besoin de personne, même si son côté plus humble lui fait admettre que le dédommagement financier qu'il a reçu ainsi que l'aide dont il bénéficia l'aidèrent énormément. ♦ Altruiste et généreux, toujours prêt à aider, toujours à penser aux autres avant de penser à lui. Il se donne à fond dans ses activités bénévoles, et au début, il était éparpillé au point de ne plus se laisser de temps pour lui, au point d'annuler des rendez-vous avec son médecin. Depuis, il a compris que ça ne faisait de bien à personne de se comporter ainsi, mais agir pour les autres reste une de ses priorités. ♦ Discret, il n'est pas du genre à se mettre en avant, sauf quand il le faut, parce qu'il a malgré tout un petit côté leader. C'est quelqu'un qui n'a jamais aimé attirer l'attention, qui préfère qu'on ne parle pas trop de lui. ♦ Il est passionné et brûlant, ne fait pas les choses à moitié et choisit avec beaucoup d'importance ses batailles. Loyal, c'est un ami précieux, qui déteste d'ailleurs l'infidélité et l'hypocrisie, et tout ce qui s'y rapporte. ♦ Il a une fierté assez solide et bien présente, mais pas toxique pour autant. Il sait admettre lorsqu'il a tort, et n'a pas un égo hors normes. Il sait simplement qui il est, plus ou moins en paix avec lui-même et sa propre valeur, après qu'on ait essayé de le changer et d'effacer toutes traces de lui-même pour en faire quelqu'un d'autre. ♦ Il n'est pas violent, bagarreur, pas impulsif non plus. Il n'est pas nécessairement doux pour autant. Posé peut-être, calme. Fort, sans hésitation, avec quelque chose de presque sage, parfois, même si avec les années et l'assurance, il a gagné en quelque chose qui ressemble presque à de la fougue. Courageux, protecteur, plus enclin aujourd'hui à se battre corps et âme pour protéger ce qui lui tient à coeur, vivant dans le regret d'être resté impuissant, choqué, au moment où ça importait.
23 ans, étudiant bachelor 3e année - Etudes Internationales,
bénévole et militant pour une association LGBT, célibataire,
né à tijuana le 08/04/1994, pansexuel.
en vrac.
La drogue, ça n'a jamais été vraiment son truc, mais c'était si facile d'accès surtout à Tijuana, qu'il a été tenté de tester la weed un jour. C'est comme ça qu'il a rencontré Bellamy, et il s'est un peu acharné parce que le gamin lui plaisait dès le début. Au final, la drogue ce n'était pas du tout pour lui. Il manqua de s'étouffer la première fois qu'il tira sur un joint et fut pris de nausées, ça le découragea totalement et ne lui donna pas envie d'essayer un jour autre chose que les bédos. Il y a gagné Bellamy, au moins. ♦ Sa drogue aujourd'hui, c'est plutôt les cachets que lui a prescrits son médecin, pour les différents problèmes qu'il a et qui ne se soigneront jamais complètement. Son autre drogue, le café. Il ne devrait pas en abuser, il parait, mais il aime ça terriblement. La troisième, la cigarette, et pourtant il fume tellement rarement. Il déteste ça, c'est désagréable, ça lui donne la tête qui tourne par manque d'habitude, ça gratte la gorge, mais parfois quand rien ne va, c'est un petit mal dont il a besoin. De la façon la plus malsaine du monde, parce qu'il déteste ça, et qu'il cherche à se punir. ♦ Il a besoin de verdure, d'air, raison pour laquelle il se paye un petit appartement avec un toit-terrasse où il a pu aménager un jardin. Ca le détend, de s'installer au milieu de ça, de s'occuper de ses plantes, et ça fait un habitat parfait pour Hector, sa tortue. Son colocataire qu'il a parfois un peu honte de mentionner, parce que c'est puéril d'être attaché à ce point à un animal, mais bizarrement, dans son caractère solitaire, il la supporte mal cette solitude. ♦ Il a passé sept mois dans un centre où il a subi une thérapie de conversion, forcé par ses parents qui ne supportaient pas qu'il soit attiré par les hommes et pensaient que ça pourrait le "guérir". Il y a subi entre autre des électrochocs et de la thérapie par aversion, sans que ça ne mène à quoi que ce soit, évidemment. Il en garde des séquelles psychologiques surtout, dont une forte anxiété. ♦ Depuis Bellamy, il n'a été intime avec personne. Il ne se pose pas trop de questions à ce sujet pour le moment, c'est loin d'être une priorité, et puis de toute façon l'envie ne s'est jamais vraiment manifestée.
biographie.
+ Né le 8 avril 1994 à Tijuana, sa mère est américaine et son père méxicain. Il a un frère aîné, Hamri, qui est tout son contraire, et un frère plus jeune.
+ Andrea grandit, il réussit bien à l'école, est discret, ne parle pas trop de sa vie et ses parents ne s'inquiètent pas vraiment pour lui. Ado déjà, il estmature et indépendant.
+ A 18 ans, il rencontre Bellamy en voulant lui acheter de la drogue, il tombe amoureux et tous deux plongent dans une relation intense qui durera un an.
+ Bellamy lui est arraché brutalement par son frère, Hamri, qui les surprend ensemble et poignarde Bellamy. Le même soir, Andrea se fait passer à tabac par Hamri sous les yeux du père de famille. Bellamy s'en sort, mais ils ne pourront plus s'approcher, se voient de loin lors du procès de Hamri intenté par la mère de Bellamy. Ce dernier perd le procès en question. La famille Reyes quitte Tijuana pour Phoenix, Arizona.
+ Il a un peu plus de 19 ans. Ses parents, n'acceptant pas du tout sa sexualité, l'envoient en thérapie de conversion. Il se retrouve dans un centre aux allures d'hôpital psychiatrique où des soi-disant médecins lui font passer un tas de traîtements qui le hantent encore. Certains weekends, il rentre dans sa famille, mais se force plus qu'autre chose. Il se fait même un ami, qui finit par se suicider alors que lui aussi était en weekend chez ses parents.
+ Au bout de sept mois, il sort de là après que des associations aient obtenu la fermeture du centre. Il revoit sa famille une ou deux fois, mais décide de s'éloigner. Il reçoit une belle somme d'argent en dédomagement de ces mois perdus dans ce centre, et des aides de tous genres par des associations. Andrea choisit de commencer des études supérieures et part s'installer à San Francisco.
+ A San Francisco, il vit seul avec Hector, la tortue qu'il adopte. Il commence un BA en Etudes Internationales, et devient actif dans des associations LGBT. Il commence aussi à être politiquement engagé, et à militer. Ces études et tout ça lui prennent tout son temps, et ça lui convient tout à fait.
+ Au printemps 2017, il reçoit un appel d'un vieil ami de Tijuana qui lui apprend que Bellamy était de passage et que celui-ci vit désormais à Miami. Sans perdre de temps, Andrea demande son transfert en Floride et vient s'installer ici. Il débarque fin mai, continue ses études là où il les a laissées (fin de 3e année de BA) et continue aussi ses autres activités.
liens recherchés.
des liens qui donnent matière à rp, please un peu de tout tant qu'on se fait pas chier ! pistes éventuelles :
garçons ou filles qu'il aurait connu dans le centre où il a été placé en thérapie de conversion.
des gens qu'il connait grace aux associations LGBT dont il fait partie, ou à travers ses activités militantes.
des connaissances de l'université, des connaissances de San Francisco/Tijuana/Phoenix.
des amis/famille de Sidney, le garçon avec qui Andrea a eu une courte relation pendant qu'il était interné et qui s'est suicidé.

avatar by bermudes.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

BIG BANG THEORY
avatar
♡ à miami depuis le : 04/07/2016
♡ nombre de post : 176
♡ double compte : carlson & beckford.
♡ feat : cole sprouse.
♡ anniversaire : 08/04/1994
♡ activité : Bachelor en Etudes Internationales, 3e année.

Sujet: Re: walking through the flames. (andrea)  |  Lun 12 Juin - 2:07

Revenir en haut Aller en bas

BIG BANG THEORY
avatar
♡ à miami depuis le : 04/07/2016
♡ nombre de post : 176
♡ double compte : carlson & beckford.
♡ feat : cole sprouse.
♡ anniversaire : 08/04/1994
♡ activité : Bachelor en Etudes Internationales, 3e année.

Sujet: Re: walking through the flames. (andrea)  |  Lun 12 Juin - 2:07

ur turn
Revenir en haut Aller en bas

SKINS
avatar
♡ à miami depuis le : 15/05/2017
♡ nombre de post : 240
♡ feat : ashley stymest
♡ activité : études de psychologie en pause ; trafiquant (armes / drogues)

Sujet: Re: walking through the flames. (andrea)  |  Lun 12 Juin - 6:45

Revenir en haut Aller en bas

SKINS
avatar
♡ à miami depuis le : 27/04/2016
♡ nombre de post : 9200
♡ double compte : erwan le bébé licorne, riley le débile, thésée l'aventurier.
♡ feat : alycia debnam carey.
♡ anniversaire : 08/04/1993
♡ activité : tueuse pro & espionne, et propriétaire d'un hôtel de luxe à Miami Beach, le Carlson.

Sujet: Re: walking through the flames. (andrea)  |  Lun 12 Juin - 11:44

rpppppppp

✱✱✱


Revenir en haut Aller en bas

SKINS
avatar
♡ à miami depuis le : 15/05/2017
♡ nombre de post : 240
♡ feat : ashley stymest
♡ activité : études de psychologie en pause ; trafiquant (armes / drogues)

Sujet: Re: walking through the flames. (andrea)  |  Lun 12 Juin - 16:22

je te mpotte
Revenir en haut Aller en bas
 

walking through the flames. (andrea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: love me like you do :: Never knew that it could mean so much :: les liens-