AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 Don't you worry about that dead dude in the freezer. (noah)


 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison cinq :: sujets et autres

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 27/04/2016
♡ nombre de post : 11320
♡ double compte : erwan le bébé licorne, andrea le bg.
♡ feat : alycia debnam carey.
♡ anniversaire : 08/04/1993
♡ activité : tueuse pro & espionne, et propriétaire d'un hôtel de luxe à Miami Beach, le Carlson.
Sujet: Don't you worry about that dead dude in the freezer. (noah)  |  Dim 18 Juin - 16:48
Don't you worry
about that dead
dude in the freezer.

Noah
&
Anteynara

Il était mort. Bien mort, même. Et emballé dans un sac en plastique pour éviter de tacher la voiture d'Anteynara. Ca aurait été bien dommage. Malheureusement, le mec avait été un peu trop déterminé à survivre ce soir, bien que cela ait été prévu qu'il ne verrait pas le jour se lever. Et de toute façon, malgré ses efforts, il était fini. Ce n'était pas un très gros contrat, mais il fallait bien qu'Anteynara s'occupe un peu. En plus de ça, elle connaissait vaguement ce type et il fallait dire que voir son nom apparaître dans le message qui l'avait condamné, ça lui avait fait plutôt plaisir. Un connard de moins sur Terre, c'était plaisant. D'ailleurs, après l'avoir tué, elle s'était sentie détendu et libérée, ce qui était toujours bon à prendre. Le gars s'était défendu quand elle l'a attaqué, ses ongles s'étaient enfoncés dans le cou d'Antey et elle était plutôt sûre qu'il allait se balader avec des griffures pendant quelques jours. Puis, il y avait eu le couteau aussi, parce que ce salaud en avait un, et il avait réussi à avoir Anteynara, juste un peu, à l'avant-bras. Ca avait traversé son blouson en cuir, et ça avait pissé le sang jusqu'à ce qu'elle parvienne à éponger tout ça. Bref, au final, le mec était mort, et elle allait bien. Elle arriva à l'entrepôt, mais ne resta pas longtemps puisqu'elle se rendit compte de suite que son congélateur était flingué. Ok, ça venait de la mettre de mauvaise humeur, ça. Elle n'eut donc pas trop le choix et prit la route en direction de sa villa, où Noah l'attendait normalement puisqu'ils avaient une petite soirée pop-corn de prévue. Elle mit la voiture dans le garage, ce qu'elle ne faisait pas toujours, mais elle se voyait mal trimballer un cadavre à la vue de ses voisins. Elle sortit de la caisse, et passa par la porte qui menait du garage au reste de la maison, prenant soin d'ouvrir les portes avec ses coudes puisque ses mains étaient plus ou moins couvertes de sang. Elle était dans un état... pas très présentable, un peu décoiffée, le cou égratigné, et tout le reste. Puis elle était saoulée, aussi, à cause de ce putain de congélateur. Elle croisa Noah, qui venait certainement à sa rencontre après l'avoir entendue rentrer. « J'vais bien » elle dit, sans lui laisser le temps de parler, pour couper cours à toute discussion à ce sujet. Une fois dans la cuisine, là où se trouvait le lavabo le plus proche, elle se lava les mains, le cou, l'avant-bras ouvert. « Ce sale con voulait pas se laisser tuer » elle fit, sur un ton révolté, comme si elle rentrait du bureau et parlait d'un client qui lui avait mal parlé, tout en se lavant les mains. Puis elle se tourna vers lui en soupirant un peu, avant de lui sourire. « T'as passé une bonne journée ? » elle demanda, avant de l'embrasser.

✱✱✱


Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 2751
♡ double compte : La sublime Daniella Tate
♡ feat : Julian fuckinghot schratter
♡ anniversaire : 24/07/1992
♡ activité : ex taulard. propriétaire du garage 'auto center' avec son meilleur pote.
Sujet: Re: Don't you worry about that dead dude in the freezer. (noah)  |  Ven 30 Juin - 23:18
Aujourd’hui, j’étais aller faire un tour au garage, histoire de mettre un peu d’ordre dans la paperasse, je pouvais même recommencer à bosser doucement en mécanique, mais les gars se débrouillaient très bien sans moi, donc je m’occupe de la paperasse, chose qui me gonfle littéralement soit dit en passant. Ensuite, je rentrais tranquillement chez moi, donnais à manger à Rincon, l’emmenais courir un peu sur la plage à quelques mètres de la maison, puis retournais chez moi pour prendre une douche. Je devais rejoindre Antey chez elle, mais vu qu’elle n’allait pas rentrer tout de suite, je prenais mon temps. Je mangeais même un morceau avant de me rendre chez elle. Ensuite, une fois chez elle, je laissais Rincon avec Pégase, puis m’installait devant la télévision après avoir pris une bière. Quelques heures plus tard, la voilà qui arrive. J’entendais la porte du garage s’ouvrir. Je me levais alors pour aller la saluer et la vit plein de sang, tout de suite je pensais qu’elle était blessée. « J’vais bien » me lança-t-elle en se dirigeant vers la cuisine pour se nettoyer. « Ce sale con voulait pas se laisser tuer. » me lance-t-elle tout en se nettoyant. – Tu m’étonne ! Dis-je alors en riant légèrement. – T’as déjà vu quelqu’un se laisser faire pour ce genre de truc ? Ajoutais-je avec un petit sourire en m’adossant contre le plan de travail. Elle se tourna ensuite vers moi en souriant. « T’as passé une bonne journée ? » me demande-t-elle avant de m’embrasser. – Visiblement plus chiante que la tienne… Répondis-je en riant. – J’suis allé au garage pour mettre un peu d’ordre dans la paperasse, rien d’intéressant quoi. Ajoutais-je ensuite. – Tu veux faire quoi pour ce soir ? Commander ? Demandais-je ensuite en buvant une gorgée de ma bière.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 27/04/2016
♡ nombre de post : 11320
♡ double compte : erwan le bébé licorne, andrea le bg.
♡ feat : alycia debnam carey.
♡ anniversaire : 08/04/1993
♡ activité : tueuse pro & espionne, et propriétaire d'un hôtel de luxe à Miami Beach, le Carlson.
Sujet: Re: Don't you worry about that dead dude in the freezer. (noah)  |  Sam 1 Juil - 0:12
Don't you worry
about that dead
dude in the freezer.

Noah
&
Anteynara

Le congélateur HS, c'était la merde. Il faisait des températures vraiment excessives ces temps-ci, avec le début de l'été et une vague de chaleur, et puis qu'elle ne serait pas disponible pendant plusieurs jours, il fallait trouver un moyen de conserver le cadavre malgré tout. Si elle le laissait traîner là, ça allait être un enfer, un truc vraiment immonde, vraiment, à son retour. Vraiment, les vers, l'odeur, la totale quoi. Manquerait plus que l'odeur attire les chiens et donc l'attention des passants. Elle n'avait donc pas le choix et reprit la voiture en direction de sa villa, où elle alla mettre la caisse dans le garage. Ce n'était plus dans ses habitudes de mélanger sa vie et son boulot. Elle avait l'entrepôt, c'était justement pour éviter de ramener tout ça chez elle. Il y a quelques temps encore, ça ne la gênait pas tant de tout mélanger, mais depuis Noah... c'était mieux de garder un peu d'ordre. Elle sortit de la voiture et traversa le rez-de-chaussée pour aller se laver les mains dans la cuisine, croisant Noah au passage et lui assurant d'emblée qu'elle allait bien. Tu m’étonne ! T’as déjà vu quelqu’un se laisser faire pour ce genre de truc ? il fit, son rire initial se transformant en un petit sourire. Elle resta plantée quelques secondes, est-ce qu'il s'attendait à une réponse négative ? « Oui » elle fit simplement, avant de finir de rincer ses mains, puis de se tourner vers lui. Se séchant, elle lui demanda si sa journée s'était bien passée, puis l'embrassa. Comme un petit couple typique quand tous deux se retrouvent en rentrant du bureau. Visiblement plus chiante que la tienne… J’suis allé au garage pour mettre un peu d’ordre dans la paperasse, rien d’intéressant quoi. Tu veux faire quoi pour ce soir ? Commander ? Elle ne se retint pas de hausser un sourcil avec jugement lorsqu'il raconta sa journée bien chiante. Elle se demandait bien comment il arrivait à se contenter de sa petite vie dans son garage alors qu'il pourrait faire mieux, mais bon. « Pourquoi pas ouais ! Tu voudrais manger quoi ? » elle fit, tout en avançant à nouveau dans le couloir jusqu'au garage. « T'sais quoi. Avec cette journée, j'ai vraiment faim. J'ai un petit truc à régler là de suite, mais de toute façon si on commande ce sera pas là avant quarante minutes » poursuivit Anteynara en contournant la voiture pour arriver face au coffre, Noah l'ayant suivie et se tenant à côté d'elle. « J’ai teeeeellement envie de bouffer indien » elle fit avec un petit sourire en ouvrant le coffre pour se retrouver face au cadavre emballé dans un sac plastique transparent. « M'enfin d'abord, j'dois m'occuper de lui » dit Anteynara, naturellement, en baissant les yeux vers le corps.

✱✱✱


Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 2751
♡ double compte : La sublime Daniella Tate
♡ feat : Julian fuckinghot schratter
♡ anniversaire : 24/07/1992
♡ activité : ex taulard. propriétaire du garage 'auto center' avec son meilleur pote.
Sujet: Re: Don't you worry about that dead dude in the freezer. (noah)  |  Dim 2 Juil - 12:55
J’avais passé la journée à faire tout un tas de trucs avant de finalement rentrer à la maison, après avoir fait ce que j’avais à faire, je me rendis chez Antey pour l’attendre, elle n’était pas encore rentrée, mais je pense qu’elle n’en aurait plus pour longtemps. Et effectivement elle ne tardait pas à rentrer. Une fois sa voiture dans le garage, elle rentrait pour se diriger vers la cuisine, couverte de sang pour laver les mains. Elle m’assura immédiatement qu’elle allait bien lorsqu’elle me vit arriver. Ensuite elle me lança que son affaire n’avait pas voulu se laisser tuer et ça ne m’étonnait pas vraiment, qui voudrait se laisser faire franchement ? D’ailleurs je lui fis remarquer et elle me répondit simplement oui, elle termina de se laver les mains et se tourna vers moi. Elle me demandait ensuite comment avait été ma journée, alors je lui expliquais rapidement que j’avais passé une bonne partie dans la paperasse et que c’était rien d’intéressant. Elle haussait un sourcil en me regardant. - Quoi ? demandais-je en la regardant. Je lui demandais ensuite si elle voulait commander à manger pour ce soir. « Pourquoi pas ouais ! Tu voudrais manger quoi ? » demandait-elle alors je réfléchissais, mais je n’eu pas le temps de répondre qu’elle enchaînait. « T’sais quoi. Avec cette journée j’ai vraiment faim. J’ai un petit truc à régler là de suite, mais de toute façon si on commande ce sera pas là avant quarante minutes. » dit-elle avant de poursuivre tout en faisant le tour de la voiture. « J’ai teeeeeeellement envie de bouffer indien » Dit-elle avec un petit sourire tout en ouvrant le coffre. – Bon bah va pour indien. Lançais-je alors en m’apprêtant à regagner l’intérieure de la maison, mais lorsque je vis l’intérieure du coffre, je me stoppais. « M’enfin d’abord, j’dois m’occuper de lui. » me dit-elle. – Attends t’es sérieuse ? Tu comptes vraiment le laisser chez toi ? Demandais-je en la regardant. – Finalement j’suis content qu’on est pas emménager ensemble… Dis-je alors en retournant à l’intérieure de la maison pour récupérer mon portable et commander la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 27/04/2016
♡ nombre de post : 11320
♡ double compte : erwan le bébé licorne, andrea le bg.
♡ feat : alycia debnam carey.
♡ anniversaire : 08/04/1993
♡ activité : tueuse pro & espionne, et propriétaire d'un hôtel de luxe à Miami Beach, le Carlson.
Sujet: Re: Don't you worry about that dead dude in the freezer. (noah)  |  Dim 2 Juil - 13:57
Don't you worry
about that dead
dude in the freezer.

Noah
&
Anteynara

Elle n'avait pas trop le choix, elle devrait stocker le corps dans le congélateur de sa maison. Elle traversa la villa pour se laver les mains, discutant un peu avec Noah et le questionnant sur sa journée. Visiblement, il s'était fait royalement chier, mais bon. Clairement, elle se demandait bien qu'est-ce qu'il trouvait d'amusant à son taf au garage. Elle l'imaginait capable de faire tout un tas de choses, mais visiblement lui n'avait pas l'envie ou la motivation. Ils étaient différents sur ce point aussi, parce que jamais Anteynara n'aurait accepté de se faire chier. Elle haussa un sourcil, spontanément. Quoi ? il fit, n'ayant pas manqué son expression. Elle haussa les épaules. « Non rien. Si c'est chiant pourquoi tu changes pas ? » elle demanda l'air de rien, avant qu'ils ne se mettent à parler de leurs plans pour la soirée. Elle était partante pour commander à bouffer, mais avant cela, elle devait se charger du mec dans son coffre. Retournant à la voiture et la contournant, elle proposa de manger indien. Bon bah va pour indien. Elle sourit un peu, pensant déjà vaguement à ce qu'elle allait manger, puis elle informa rapidement Noah qu'elle devait d'abord se charger du cadavre. Attends t’es sérieuse ? Tu comptes vraiment le laisser chez toi ? Finalement j’suis content qu’on est pas emménager ensemble… Mais quel emmerdeur. Elle se força à se concentrer sur le mort pour éviter de s'énerver contre Noah, soulevant un peu le cadavre pour le tirer hors du coffre. De toute façon, Noah s'était éloigné, certainement pour téléphoner. « Le menu poulet 7 pour moi ! Avec un naan fromage. » elle fit, haussant un peu la voix pour qu'il l'entende. Elle se démerda ensuite pour sortir le corps du cadavre, entendant vaguement Noah parler au téléphone, puis elle referma le coffre et traîna le corps en le tirant à travers le couloir pour rejoindre la pièce dans laquelle se trouvait le congélateur, à côté de la cuisine. Elle se retrouva du coup de nouveau à côté de Noah, à qui elle lança un coup d'oeil agacé. Elle largua le corps sur le sol de la cuisine pour aller ouvrir le congélateur. « L'autre congèle est HS » dit-elle, avant de regarder dans celui-ci et d'en sortir quelques boîtes de glace pour faire de la place. « Tiens, on pourra prendre ça en dessert » elle fit en posant les boîtes sur la table, et retournant aux côtés du cadavre pour le traîner jusqu'au congélateur.

✱✱✱


Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 2751
♡ double compte : La sublime Daniella Tate
♡ feat : Julian fuckinghot schratter
♡ anniversaire : 24/07/1992
♡ activité : ex taulard. propriétaire du garage 'auto center' avec son meilleur pote.
Sujet: Re: Don't you worry about that dead dude in the freezer. (noah)  |  Dim 2 Juil - 22:22
En rentrant Anteynara me posa des questions sur ma journée, savoir comment elle s’était passé, alors je lui répondis que faire la paperasse était extrêmement chiant, je remarquais son expression alors je lui demandais ce qu’il y avait. « Non rien. Si c’est chiant pourquoi tu changes pas ? » demande-t-elle. – Parce que j’aime ce que je fais, c’est juste que vu que je n’ai pas bosser depuis l’accident, personne c’est occupé de la paperasse et c’est le genre de truc qui s’fait pas tout seul. Répondis-je alors simplement. J’adorais les voitures, donc tenir un garage était pour moi très bien, c’est sûr qu’après le côté administratif c’est pas le mieux, mais faut le faire. Elle me confiait ensuite qu’elle avait envie de manger indien et donc j’acceptais avant de voir ce que contenait son coffre. Je lui demandais si elle était vraiment sérieuse et qu’elle allait vraiment le laisser chez elle et que d’un côté j’étais plutôt content qu’on emménage pas ensemble. J’étais retourné à l’intérieure de la maison pour commander. « Le menu poulet 7 pour moi ! Avec un naan fromage. » crie-t-elle pour que je commande pour elle, alors je donnais le détail de la commande au mec au téléphone et il m’annonçait l’heure à laquelle la commande serait livrée. Je la vie ensuite débarquer avec le cadavre. « L’autre congèle est HS » fit-elle comme si c’était normal. Je crois que c’est mieux que je ne m’en mêle pas. Elle se mit à vider un peu le congèle pour faire de la place. « Tiens, on pourra prendre ça en dessert. » dit-elle en posant les boîtes de glace sur la table. – Et tu comptes en faire quoi après ? demandais-je alors en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 27/04/2016
♡ nombre de post : 11320
♡ double compte : erwan le bébé licorne, andrea le bg.
♡ feat : alycia debnam carey.
♡ anniversaire : 08/04/1993
♡ activité : tueuse pro & espionne, et propriétaire d'un hôtel de luxe à Miami Beach, le Carlson.
Sujet: Re: Don't you worry about that dead dude in the freezer. (noah)  |  Lun 3 Juil - 0:05
Don't you worry
about that dead
dude in the freezer.

Noah
&
Anteynara

Quand Noah lui fit part de sa journée, elle ne put se retenir d'être franche, de lui demander pourquoi il ne changeait pas de job, puisque son taf était plutôt chiant. Elle pouvait comprendre qu'il se fasse chier, à ses yeux gérer un garage n'était pas le job de rêve. Même pour un gars qui aimait les voitures, elle était sûre qu'il y avait mieux à faire dans ce domaine là. Parce que j’aime ce que je fais, c’est juste que vu que je n’ai pas bosser depuis l’accident, personne s’est occupé de la paperasse et c’est le genre de truc qui s’fait pas tout seul. Répondit Noah, et okay, ça faisait sens. Elle ne le contredirait pas et ne pousserait pas plus s'il lui affirmait que son métier lui plaisait. Au contraire, elle était heureuse pour lui ! Elle retourna donc dans le garage pour se charger du type dans son coffre, qu'elle allait devoir traîner dans la maison pour l'emmener dans le congélateur. Tout ça en parlant avec Noah de leur bouffe du soir, et se fixant sur des plats indiens. Evidemment, lorsque Noah posa le regard sur le cadavre, il se permit une réflexion qui énerva légèrement Antey, mais elle prenait sur elle, vraiment... Elle sortit le mort du coffre et le traîna comme prévu, jusqu'à le larguer dans la cuisine, à côté de Noah, pour aller ouvrir le congélateur. C'était pas complètement plein là-dedans, mais il allait falloir faire de la place. Elle sortit du coup quelques boîtes de glace et les posa sur la table en annonça à Noah que ça serait leur dessert ce soir. Et tu comptes en faire quoi après ? il demanda, planté là. Il pourrait l'aider au moins, au lieu de poser des questions. « La digérer et la chier » elle répondit, sarcastique, jouant au con, à celle qui n'avait pas compris alors qu'elle savait très bien qu'il parlait du corps et non de la glace. Mais bon, quand même. Elle se mit accroupie à côté du corps pour s'assurer que le sac plastique autour de celui-ci était bien fixé, bien fermé. « Quand on reviendra du camping, j'le découperai en morceaux et j'm'en débarrasserai » elle dit finalement, sans animosité, pour répondre à sa question. Elle ne savait pas encore comment il finirait exactement. Brûlé dans de l'acide, ou balancé dans l'océan si elle trouvait un cargo qui partait au bon moment. Elle verrait à leur retour. « Personne viendra le chercher d'toute façon » Puis elle traîna le corps jusqu'au congélateur pour commencer à essayer de le soulever pour le mettre dedans.

✱✱✱


Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 2751
♡ double compte : La sublime Daniella Tate
♡ feat : Julian fuckinghot schratter
♡ anniversaire : 24/07/1992
♡ activité : ex taulard. propriétaire du garage 'auto center' avec son meilleur pote.
Sujet: Re: Don't you worry about that dead dude in the freezer. (noah)  |  Lun 3 Juil - 21:57
Je racontais rapidement ma journée à Antey et je remarquais son expression suite à ma réponse alors je lui demandais ce qu’il y avait, elle me répondit que si c’était si chiant que ça, pourquoi je changeais pas. Le boulot que je faisais en soit me plaisait, ça a toujours été une sorte de rêve d’ouvrir mon propre garage et là d’autant plus que c’était avec mon meilleur ami, mais le côté paperasse, c’était pas vraiment mon truc, mais il fallait quand même le faire parce que c’était pas le genre de truc qui se faisait tout seul. Elle ne rajoutait rien suite à ma réponse. Elle retourna ensuite dans le garage et à la vue du corps dans son coffre, je lui demandais si elle était vraiment sérieuse de ramener ça là. De ce côté-là j’étais content de ne pas habiter avec elle définitivement. Elle fit de la place dans le congélateur en me donnant les boîtes de glace, précisant que ce serait notre dessert. Je lui demandais alors ce qu’elle comptait faire du type après ça. « La digérer et la chier. » me sort-elle ironiquement, mais là pour le coup ça me faisait même pas rire. « Quand on reviendra du camping, j’le découperai en morceaux et j’m’en débarrasserai. » me répondit-elle finalement. « Personne viendra le chercher d’toute façon. » ajoute-t-elle en traînant le corps jusqu’au congélateur. Qu’elle ne compte pas sur moi pour l’aider, je reste en dehors de ça. Faudrait quand même que je prévienne mes proches que si un jour je disparais, il faudrait qu’ils commencent à chercher vers elle. Quelques minutes plus tard, le livreur sonnait à la porte, je pris mon portefeuille qui était poser sur la table et me dirigeais vers la porte d’entrée pour récupérer la commande et payer, je refermais ensuite la porte en me dirigeant vers le salon. – Bé’ tu viens c’est prêt ! Dis-je assez fort pour qu’elle m’entende, je m’installais sur le canapé et commençait à sortir les plats du sac. – Tu veux regarder un truc ou pas en même temps ? Demandais-je alors en commençant à picorer dans mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 27/04/2016
♡ nombre de post : 11320
♡ double compte : erwan le bébé licorne, andrea le bg.
♡ feat : alycia debnam carey.
♡ anniversaire : 08/04/1993
♡ activité : tueuse pro & espionne, et propriétaire d'un hôtel de luxe à Miami Beach, le Carlson.
Sujet: Re: Don't you worry about that dead dude in the freezer. (noah)  |  Mar 4 Juil - 13:30
Don't you worry
about that dead
dude in the freezer.

Noah
&
Anteynara

Ils se mirent d'accord sur un plat indien, mais avant de bouffer, Anteynara devait d'abord se charger du cadavre qu'elle avait dans son coffre. Clairement si elle le laissait là il allait puer la mort au bout de quelques heures, et ça embaumerait tout le garage. Ce serait horrible. De toute façon, avec le weekend camping qu'ils avaient prévu, il fallait qu'elle stocke le type quelque part pour s'en occuper à son retour. Direction le congélateur donc, pendant que Noah commandait la bouffe. Evidemment, quand elle arriva devant le congélateur en question, elle constata qu'il n'y avait pas assez de place et en sortit quelques boîtes de glace qu'elle posa sur la table. Pour le dessert. Noah la questionna au sujet du corps, et elle eut envie de jouer au con, un peu vexée par sa façon de réagir quand il la vit manoeuvrer le macabé. Les réflexions à deux balles, merci mais non merci. Elle lui expliqua tout de même ses vrais plans concernant le corps, tout en essayant de le soulever pour le foutre dans le congélateur. Surtout, elle n'allait pas compter sur Noah pour l'aider. Il resta là comme un con alors qu'elle faisait ce qu'elle pouvait, galéra pendant une bonne dizaine de minutes, puis elle retourna s'assurer que la voiture était propre et fermer le coffre. Lorsque tout fut ok, elle se posa avec son téléphone, dans la cuisine. Le livreur arriva après ça, et elle laissa volontiers Noah y aller. Bé’ tu viens c’est prêt ! qu'elle l'entendit dire. Elle ne se pressa pas trop, se leva à son rythme et alla le rejoindre. Il avait déjà tout sorti du sac, et elle prit ses plats pour les rassembler devant elle, attaquant le naan de suite. Tu veux regarder un truc ou pas en même temps ? il demanda ensuite. Elle avait la bouche pleine, mais parvint tout de même à répondre. « Ouaip » elle lui dit, attrapant la télécommande pour allumer la télé et choisir rapidement un film sur son disque dur. Puis, elle se cala au fond du canapé et commença à manger son poulet.

✱✱✱


Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 2751
♡ double compte : La sublime Daniella Tate
♡ feat : Julian fuckinghot schratter
♡ anniversaire : 24/07/1992
♡ activité : ex taulard. propriétaire du garage 'auto center' avec son meilleur pote.
Sujet: Re: Don't you worry about that dead dude in the freezer. (noah)  |  Mar 4 Juil - 14:28
Nous décidions de manger indien pour ce soir, je me chargeais donc de commander nos plats pendant que Anteynara terminait ce qu’elle avait à faire. Je lui avais demander tout de même ce qu’elle comptait faire du corps après ça, et au début elle plaisanta, puis me répondit finalement. Je la laissais donc faire et quand elle eut fini, le livreur sonnait à la porte, je me dirigeais donc vers cette dernière pour ouvrir et payer, puis refermait la porte pour regagner le salon. Je l’appelais en lui disant que c’était prêt et commençait à sortir les plats, elle finit par me rejoindre quelques minutes plus tard et s’installa à mes côtés en commençant à manger à son tour, je lui demandais alors si elle voulait regarder un truc en même temps ou pas, elle me répondit la bouche pleine que oui, puis attrapait la télécommande pour mettre un film sur le disque dur. Nous mangions alors tranquillement devant le film, puis après ça, je crois même qu’on s’est endormis devant comme à notre habitude.

RP CLOTURE.
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't you worry about that dead dude in the freezer. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison cinq :: sujets et autres-