Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Léo, just Léo

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Léo, just Léo Empty
(#)Sujet: Léo, just Léo  |   Sam 24 Juin - 16:35
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Nom ▬ Caufield Prénoms ▬ Fleur Léonor Age ▬ 26 Nationalité et origines ▬ Américaine. Activité ▬ Avocate . Situation ▬ S'adapte au fait d'être riche. Orientation ▬ Hétérosexuelle. Groupe ▬ F.R.I.E.N.D.S
Elle préfère qu'on l'appelle Léo ou Léonor. Elle n'est pas une vraie blonde. Elle est hyperactive et possède un sens de l'humour assez spéciale. Elle s'est construite toute seule sans l'aide de personne. C'est une fille généreuse, brillante et qui s'intéresse à tout ce qui l'entoure. Elle sera toujours là quand il le faudra. Elle fuit les hommes depuis qu'elle a rompu ses fiançailles. Elle adore porter des talons, elle ne sort jamais sans une paire d'escarpin au pied. Elle n'est jamais sorti du territoire américain. Elle est myope comme une taupe et porte très souvent ses lunettes.
Léonor
Caufield
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Lorsque l'on rencontre quelqu'un les premières questions qui nous viennent à l'esprit sont qui êtes vous et d'où vous venez pour le reste ce n'est que secondaire. Pour répondre à cette première question ça sera simple : je suis Fleur Léonor Caufield. Je ne pourrais pas détailler plus car même moi je ne sais pas vraiment qui je suis. Pour le reste je suis née et j'ai grandi à Miami. Revenons à la première question, pour comprendre cette réponse, je vais devoir vous raconter ma vie.
Tout commença lors d'une soirée un peu trop arrosée entre ma mère et le type qui me servit de géniteur. Cela donna naissance à moi : Fleur. Pourquoi un prénom aussi ridicule? Tout simplement parce que ma mère m'a mise au monde durant le printemps et qu'elle trouvait que Fleur faisait sophistiqué. Quant à Léonor ce fut en l'honneur de ma grand mère que je considérais comme la personne qui a fait de moi ce que je suis. J'avais oublié de préciser que ma mère m'a eu à 16 ans. J'ai donc eu une mère enfant et un père absent (jolie rime n'est-ce pas?). Ce fut surtout ma grand mère qui fut un modèle de sagesse jusqu'à ce qu'elle meurt lorsque j'avais 13ans (c'est à partir de là que j'ai préféré utiliser mon second prénom). Oui, je n'ai pas eu une vie facile mais je vous rassure j'ai quand même eu quelque coups de chance.
Le premier c'est que je fus un enfant prodige. Difficile à gérer pour ma mère qui en plus de devoir élever un enfant à 17ans se retrouve avec un enfant qui a un QI supérieur à la normale. Résultat je me retrouve à sauter 3 classes pour éviter que je m'ennuie en cours. Je vous rassure qu'en retour elle ne s'est pas gênée de venir me chercher après la classe habillée en bimbo ne m'aida pas à me faciliter la vie.
Je suis peut-être méchante avec ma mère mais je l'aime quand même car malgré tout elle a tout sacrifié pour que j'en sois jusqu'ici. J'avais des amis qui ne me comprenais pas toujours mais ils m'aiment quand même. Puis vint le temps des amours et pour ma part j'en eu qu'un seul. Je l'ai rencontré le jour de mon arrivée à la fac de Harvard. Il était beau, intelligent et aussi fou que moi, bref le coup de foudre. Lui voulait être médecin et moi avocate alors on s'amusait à repousser nos limites ensembles. Sauf que voilà, lui était riche et moi non. Une barrière qui a dérangé sa mère car pour elle, une jeune femme qui faisait la vaisselle dans un fast food ne méritait pas être la dulcinée de son fils. Pourtant il lui a tenu tête jusqu'à ce qu'elle accepte de me rencontrer. Bon j'éviterais de vous raconter la rencontre avec ma mère. Enfin bref, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, je terminais mes études et entrais dans l'un des meilleurs cabinets d'avocats de Boston et lui fit son internat à l'hôpital. On venait de se fiancer lorsque je tomba enceinte. Vous auriez vu sa tête quand je lui ai annoncé. Malheureusement, j'aurais tout donné pour ne pas voir sa tête le jour où je l'avais perdu. Une dispute dans le cabinet et une chute d'escalier ont chamboulé tout ce qui pouvait être stable pour moi. J'ai décidé de rompre mes fiançailles sans explication une semaine plus tard une simple lettre comme explication il y a un an pour retourner à Miami.
Résultat des courses je suis seule, associée dans un des plus gros cabinet de la ville et je tente de refaire ma vie. Mais bon mes amis m'aiment pour ce que je reste tel que je suis.

Pseudo/prénom ▬ Crazy Girl Age ▬ 24 Pays ▬ France. Comment as-tu connu le forum ? ▬ j'ai été arya stanford. As-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ? ▬ Oui =). Fréquence de connexion ▬ 3/7 à cause du boulot. Ton avis sur LMLYD ? ▬ vous m'avez manqué. Si tu es un scénario, colle-nous le lien ici ▬ ici.

Code:
<span class="questpres">Emily Bett Rickards ▬ </span>Léonor Caufield.<br/>
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Léo, just Léo Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Léo, just Léo  |   Sam 24 Juin - 21:34
Léonor

Bienvenue parmi nous !
Oh, comme c'est plaisant le retour d'une des mes anciennes victimes! Léo, just Léo 776115001 C'est avec plaisir que je continuerai de faire de ta vie un enfer! Léo, just Léo 3877631104

Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.
Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.
N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!
Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)  
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Léo, just Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-