Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

 edeli dans les bois.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

edeli dans les bois.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: edeli dans les bois.   |   Mar 11 Juil - 1:46




edward&elizabeth


dans les bois.



Edward ne me rassurait pas du tout!!! Même qu’il me disait que les poissons allaient venir me sucer les orteils. Oh que ouach! J’avais écarquiller les yeux avant de le voir rire, je compris qu’il se foutait bien de moi même s’il n’était pas un expert des poissons donc il pouvait bien dire n’importe quoi et ça pouvait arriver. J’avais tendis les bras vers lui mais au final, c’était peut-être pas la meilleure idée car aussitôt qu’il me toucha, je lâchai un petit cri de surprise. C’était froid! Je me laissai toutefois tiré dans l’eau tout doucement. J’avais des frissons mais on s'habitua. Edward s’arrêta avec de l’eau aux épaules alors que moi, j’en avais jusqu’au cou et c’était pas très facile de rester ainsi. C’est pourquoi j'utilisai mon fiancé comme support, question de pas être fatiguée trop rapidement à force de vouloir rester à la surface. Les jambes autour de lui, j’aimais bien me retrouver comme ça. Le lac était vraiment calme, on était bien. Mon coeur fit un bond énorme lorsqu’il m’avoua qu’il avait hâte d’aller dans la tente pour se coller et faire l’amour. OK!!!!!!!  edeli dans les bois.  - Page 2 3914656141

« Oh! Et comment tu comptes faire ça si tu ne sens pas le bas de ton corps? »  dis-je en riant, reprenant les mots qu’il venait tout juste de me dire.

Oh wow, j’étais à la fois émoustillée et gênée. Disons que je n’avais pas l’habitude qu’on me dise ce genre de chose, de cette façon. Il se mit à rire avec moi. Je camoufflai ma tête dans le creux de son cou pour y déposer des petits baisers. C’est toujours en souriant que j’accotai ma tête contre son front pour le regarder un instant et succomber à ses lèvres par la suite. Mes bras s’enroulèrent autour de son cou et je pouvais sentir ses mains descendre le long de mon dos jusqu’à mes fesses pour me relever un peu et me rapprocher encore plus de lui.

« Fallait pas m'abandonner aussi longtemps!!!! Je dois t’avouer que j’avais bien hâte que tu reviennes, ça m’a tout prit pour te laisser prendre ta douche seul tout à l’heure » chuchotais-je contre ses lèvres.

Je pouvais dire que j’avais plus froid là, non j’avais même chaud avec cette proximité! Et il pouvait clairement comprendre par là que j’avais clairement envie de lui. Parce qu’il était partit pendant plusieurs jours à l’extérieur de la ville, et j’avais dormi loin de ses bras… et de tout le reste que ça impliquait pendant trop longtemps à mon goût. Là je l’avais de nouveau avec moi et je pouvais bien dire que j’avais hâte qu’il m’amène à la tente pour y passer un beau moment rempli d’amour. Mais quand? Il le disait là parce qu’il voulait qu’on s’y rendre maintenant ou bien il disait ça… pour plus tard? Je comprenais pas trop mais je me disais que s’il ne faisait pas de manoeuvre, je n’allais pas en faire non plus. Je fus complètement engourdie et transportée par le moment : les baisers devenaient de plus en plus passionnés mais PLOUUFFFFFFFFFFF, je fis le saut pour regarder d’où venait le bruit.

« OH OUACH »  dis-je en me décollant soudainement de lui pour me mettre à nager à toute vitesse. « IL ÉTAIT IMMENSE, GENRE UN MONSTRE ED!!!! » criais-je en essayant de pas avaler de l’eau.

Un gros poisson venait de sauter hors de l’eau à nos côtés. Il était plus question que je reste ici, c’était un gros non pour la cohabitation avec les créatures du lac. Je fus la première hors de l’eau à rester assise sur le bord de la plage, les petits vagues qui venaient chatouiller la moitié de mes jambes. Mon petit-ami riait et moi aussi d’ailleurs… c’était un peu drastique disons, comme changement d’ambiance mais j’avais eu peur, ça avait été plus fort que moi. Ed revint toutefois sur la plage pour se positionner au-dessus de moi en ouvrant un peu mes jambes et me faire tomber sur le dos dans le but de continuer les baisers. Oh ok, le gros poisson n’aura pas eu raison de nous et heureusement, il n’y avait personne qui pouvait nous voir d’ici. Quoi que là… c’est mon ventre qui se mit à grogner tellement fort qu’Edward s’arrêta pour me questionner du regard.

« Oh, désolée!!!! Hum ouais.. j’ai un peu faim…»  

Je m’en voulais mais j'espérais qu’il ne le prenne pas mal, j’avais envie de le faire taire pour continuer à l’embrasser comme ça mais… c’est que j’avais VRAIMENT faim, le petit déjeuner était loin et nous étions déjà en début de soirée.






by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

edeli dans les bois.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: edeli dans les bois.   |   Ven 14 Juil - 1:31




edward&elizabeth


dans les bois.

- Humm... va falloir me dégourdir un peu je pense...

J'émis un petit sourire coquin que pour ma belle Elizabeth. Disons que partir loin d'elle, ça me montrait à quel point je tenais à elle et après ce qui s'était passé à New York, je n'aimais pas trop la savoir seule. Maintenant que nous étions ensemble, je ne pouvais qu'apprécier ce beau moment et fantasmer sur ce qui pourrait se produire sous la tente. C'était facile de passer du temps avec elle, car elle était si merveilleuse. J'étais heureux d'apprendre qu'elle s'était aussi ennuyée de moi, une activité comme le camping allait être génial! Alors que nous étions en train de nous embrasser, nous caresser longuement, nous entendîmes un PLOUF et quand on tourna la tête vers le son, on y vit un gros poisson... un énorme dis-je bien. Tout de suite Eli fut effrayée ce qui me fit rire. Elle avait déjà atteint la rive alors que je suivais plus lentement tout en continuant de rire de sa réaction face au poisson. J'allai rejoindre Eli sur la plage pour la faire basculer par l'arrière et l'embrasser de nouveau.

- Humm.. alors on va aller pêcher le poisson......... Je rigole!!!! T'as vu ta tête? J'ai prévu quelque chose de spécial pour le souper, je vais cuisiner pour toi. Je vais préparer des hors d'oeuvres comme ça tu pourras grignoter en attendant.

Je l'embrassai à nouveau  avant de me lever et de lui offrir ma main pour l'aider à se mettre sur ses pieds. Rendu au campement, je fouillais dans la glacière et j'y sortis mes filets mignons mariné et les légumes déjà pré-coupés. Je sortis également une bouteille de vin et deux verres. Malheureusement, je n'avais pas pensé aux coupes. Elizabeth m'avait quitté pour aller se changer tandis que moi, j'attendais qu'elle revienne pour y aller... Ça me donnait le temps de préparer un peu le tout.... Il fallait aussi que je fasse un feu. L'essentiel c'était d'avoir un bon feu pour faire cuire la nourriture. J'installai le bois dans la cuve de façon à ce qu'il partira rapidement. Dans les scouts, on en avait fait des tonnes, donc, je savais comment y faire. Je pris un briquet et commençai à allumer le papier journal pour partir ce feu. La première tentative fut plutôt un échec, mais la deuxième fonctionna. J'étais bien fier de moi. Eli sortit de la tente habillé plus chaudement. C'était l'instant idéal pour sortir mon casque de poils... J'allai dans la voiture pour fouiller dans mon sac et y sortit le chapeau de raton laveur et je le mis sur ma tête pour retourner à la nourriture. Je n'étais pas aller me changer, je pense que j'allais sécher comme ça. Eli pouffa de rire...

- Allez, on rit pas des chefs cuisiniers qui te font à manger!

Je l'invita à venir s'asseoir près du feu et je lui remplis un verre de vin en attendant que je fasse l'entrée.

- Alors ce soir, au menu, vous aurez en entrée, des petits croque-monsieurs croustillants, comme repas principal, filets mignons marinés dans une sauce au vin rouge avec patates rondes à l'ail. Comme dessert, je te laisse imaginer...

Je lui fis un clin d'oeil avant de m'installer une grille sur le feu, pour faire cuire, dorer mes croques-monsieurs que j'avais déjà monté avant d'arriver ici. Je dois dire que j'avais bien travaillé! J'étais content de pouvoir offrir tout ça à Eli. Elle riait toujours de mon chapeau ou de mon allure... après tout, j'étais torse nu avec un casque de poils sur la tête.




by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

edeli dans les bois.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: edeli dans les bois.   |   Ven 14 Juil - 7:21




edward&elizabeth


dans les bois.

Disons que ça s’était bien vite réchauffé dans le lac. du moins, jusqu’à ce que le poisson IMMENSE gâche tout le beau moment que nous partagions. Mais je me disais que ce n’était pas si grave car on avait de belles et mêmes idées une fois que nous allions nous retrouver dans la tente. Bref, en attendant, c’était le temps de manger… même si ça aurait été plaisant de continuer les bisous sur la plage. Mon ventre criait famine et Edward semblait avoir pensé à tout pour satisfaire ma faim. Alors que je quittai pour me changer, question de plus être toute trempée, ce dernier s’occupa de sortir le tout… arrivant par la suite avec un chapeau de raton-laveur complètement ridicule. J’éclatai de rire aussitôt en le regardant, tout fier d’avoir allumé son feu… Il ne voulait pas que je ris de lui mais ça… c’était trop me demander et puis, il riait bien de lui-même aussi hein!

« J’essaye, j'essaye, j’te promets que j’essaye!!! » dis-je en riant toujours.

Mais c’était juste impossible, aussitôt que je posais mon regard sur lui, je repartais dans un fou rire. Est-ce qu’il s’était vu au juste ? Je ne pensais pas car il serait incapable de pas rire lui aussi! En tout cas, ça mettait de la joie tout ça! Il m’invita à prendre place sur la table de pique-nique pendant qu’il commençait le souper. En plus de ça, j’avais le droit à un bon verre de vin. Mon bel amoureux me présenta le menu de la soirée, j’étais drôlement impressionnée, bien que je connaissais ses talents culinaires, il avait le don de me surprendre à chaque fois! Je sifflai alors en regardant le tout, déjà tout préparé.

« Après, qu’on se demande pas pourquoi je vais te marier! » lâchais-je en souriant tout amoureusement. « Ça m’a l’air vraiment bon tout ça! Je pensais qu’on allait manger simplement des hot-dogs, je suis impressionnée! Et puis, même si le repas principal sera très certainement délicieux, j’dois t’avouer que j’ai quand même une attirance pour le dessert. »

Je lui rendis son clin d’oeil en apportant mon verre à mes lèvres. Comme c’était coquin tout ça! Je ne pouvais que rire en le regardant de nouveau avec son chapeau, torse nu comme ça. Il m’offrait un tableau bien amusant, disons-le! De temps à autre, j’allais à sa rencontre pour le serrer par derrière et l’embrasser l’arrière des épaules, lui proposant même mon aide qu’il refusa à chaque fois en me demandant de retourner m’asseoir. J’étais traitée comme une vraie princesse! Et puis… quand ce fut le temps de manger… WOW! Je mangeai jusqu’à n’avoir plus faim, même qu’à la fin, c’était la gourmandise juste parce que c’était trop bon. On avait un festin de roi, surtout pour du camping. En plus, on avait eu le droit à un beau spectacle pendant qu’on mangeait, le soleil s’était tout doucement couché et la vue du lac était à couper le souffle. Maintenant, on avait le beau feu que mon amoureux avait allumé plus tôt pour nous éclairer. C’était d’ailleurs très romantique et je ne pouvais qu’apprécier le tout, la tête posée sur l’épaule d’Edward en piochant encore mes patates mais là, ouf, c’était la fin.

« Bon, c’est fini, y’a plus rien qui rentre! » Je relevai la tête pour étouffer un petit rire… ouais ok… ça dépendant quoi. Je ne savais pas trop si Edward avait pensé la même chose que moi mais je n’allais certainement pas en faire la remarque...c’était beaucoup trop coquin! « Et si tu allais enfiler des vêtements un peu plus chauds qu’on puisse aller observer les étoiles sur le quai?  Le ciel est tellement plus dégagé que Miami! »

L’idée semblait bien lui plaire. Je l’attendis donc en regardant le feu - bon et en regardant un peu autour de moi. Être seule dans la forêt comme ça, maintenant à la grande noirceure… c’était pas trop quelque chose qui me rassurait, bien au contraire. Heureusement, Ed revint bien vite vers moi et nous retournâmes près de l’eau. On prit place sur le quai, Edward assit et moi entre ses jambes, le dos contre son torse. C’était impressionnant de voir tous les étoiles briller ainsi. J’avais la tête relevée un peu vers le haut pour profiter de tout ça.

« C’est fou à quel point elles ont l’air petites mais que dans le fond, c’est nous qui sommes tellement minuscules dans l’univers! »

On était qu’une petite parcelle d’une parcelle, d’une parcelle… de tout ce qui pouvait nous entourer. Je tournai un peu la tête vers mon fiancé qui regardait aussi le ciel, j’en profitai pour déposer de tendres baisers à l’arc de sa mâchoire. J’avais tellement de la chance de l’avoir, je le trouvais tellement beau… et pas juste à l’extérieur, à l’intérieur aussi! Il était magnifique, c’était un vrai trésor et j’étais l’heureuse élue qui allait prendre soin de coeur du mieux que je le pouvais pour le restant de sa vie! Wow! Je sortis mon téléphone de la poche avant de mon hoodie pour cliquer sur l’app de la musique dans le but de sélectionner une chanson en particulier.

« Je sais que tu aimes beaucoup cette chanteuse et je me disais que ça pourrait peut-être être notre chanson de première danse....enfin, tu me diras. »

J’appuyai pour démarrer cette fameuse chanson pour qu’il puisse me donner son avis.





by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

edeli dans les bois.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: edeli dans les bois.   |   Mer 19 Juil - 3:22




edward&elizabeth


dans les bois.

J'aimais prendre soin d'Elizabeth, je tenais tellement à elle que j'étais prêt à tout! Chaque instant à ses côtés était un moment de bonheur! Pour la remercier de m'aimer chaque jour, je me disais qu'un bon repas ce n'était rien du tout. Je voulais la servir et qu'elle se laisse traiter comme une princesse. Bon avec un petit côté plus loufoque quand même parce que je portait un casque de poils sur la tête.

- Les hot dogs sont pour demain, répondis-je immédiatement en riant.

Pour ce qui était du dessert, je lui avais préparé seulement des petits gâteaux, mais je pense que dis comme je l'avais fait, ça laissait présager autre chose, ce qui m'allait très bien aussi. Je voulais que notre sortie ensemble soit spéciale et elle l'était déjà je dirais. Je fis la cuisine du mieux que je pus avec les accessoires que j'ai amené. Eli n'avait pas le droit de m'aider, juste de me regarder faire ou bien de profiter de l'instant présent. Quand tout fut près, je l'invitai à venir s'asseoir pour déguster le tout en ma compagnie. Je me servis à boire et en profitai pour resservir Eli aussi. J'avais pensé à tout je pense, disons que ça avait été assez ardu de tout préparer ça alors que j'étais loin de l'appartement. Nous mangeâmes tout doucement en écoutant le feu crépiter et en regardant le soleil se coucher de plus en plus. Le paysage était magnifique. Je me sentais parfaitement bien ici dans ce calme.

- Quand j'étais dans les scouts, on avait souvent des camps et on apprenait un tas de trucs. Je dirais que c'était de belles années pour moi, je ne suis pas très sociable donc.. ça m'a permis de connaître un bon ami...


Qui maintenant je n'avais plus aucune nouvelle de lui. C'était dommage, mais bon il n'avait pas chercher à me voir, à me retrouver donc, il avait choisi l'éloignement. Eli fit la remarque qu'elle était pleine et ça me fit sourire pendant un instant, il fallait pas penser croche. Elle me conseilla d'aller mettre quelque chose de plus chaud pour qu'on aille sur le quai. Je la laissai donc deux minutes seule le temps que j'enfile un jean et un hoodie pour la suite. On apporta une grande couverture, notre vin et on s'engagea dans le petit sentier pour nous rendre au quai. Maintenant le ciel noir, on pouvait y voir des milliers d'étoiles. C'était un spectacle magnifique qui défilait devant nos yeux.

- Je pensais la même chose!!! Là tu vois, j'aimerais prendre des millions de photos avec toi devant !

Sachant que je n'avais que mon téléphone, je savais que le résultat serait médiocre. Mais Eli sortit le sien, alors je cru qu'elle voulait essayer, mais non, elle avait ouvert un fichier musique pour me faire écouter. WOW c'était du Céline Dion et c'était tellement un bon choix de chanson, j'en avais les larmes aux yeux.

- Wow Eli c'est parfait! Tu l'as trouvé!

Je l'embrassai tellement fort après ça que ça ne pouvait que témoigner tout l'amour dont j'avais à lui offrir. Maladroitement, je la fis basculer sur le dos pour l'embrasser encore. Disons que j'avais autre chose en tête maintenant... Mes émotions prenaient le dessus et mon coeur battait fort d'amour pour elle.

- T'es tellement parfaite! Je veux te faire l'amour et je veux le faire bien, je veux te montrer que je t'aime fort.


C'était dit, je ne pouvais pas reculer, je ne devais pas être timide non plus, je voulais qu'elle le sache et qu'elle voit mes intentions. Ses baisers me firent comprendre qu'elle était bien d'accord, mais pas ici... je ne voulais pas sentir cet air frais sur mes fesses. On disait que faire l'amour à l'extérieur était une belle expérience... hé bien, je ne savais pas trop, mais je préférais qu'on aille plus au chaud dans la tente. Je me levai soudainement sans crier gare et je fis lever Eli pour que je la prenne dans mes bras tout doucement.

- Accroche-toi, je vais essayer de ne pas tomber!


Elle avait ramassé la couverture... J'avais juste dans la tête "cause your i am your lady and you're my man". Je me dirigeai dans la tente, mais une fois arrivé, je n'avais pas le choix de la déposer au sol. Disons que notre idée étais bien décidée. J'ouvris la fermeture éclair pour passer le premier et Eli vint me rejoindre. Nos deux corps se retrouvèrent comme s'ils s'étaient quitté trop longtemps (4 secondes). Ma bouche rejoignis celle d'Eli, mais mes mains s'occupèrent de lui enlever doucement ses vêtements. Je sentis ses mains défaire mon jean. J'étais excité, peut-être un peu trop, tout ce que je voulais c'est que ça fonctionne. Mon membre était déjà bien debout. Il faisait quand même frais dans la tente, mais je ne pensais pas du tout à ça en ce moment même. Je voulais qu'Eli soit bien avant tout.

- Tu veux qu'on aille dans le sac de couchage ou tu t'en moques?


Des fois je me demandais si je me posais pas trop de questions pour rien... juste feeler le moment présent. Je voulais juste que ça soit bien quoi!





by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

edeli dans les bois.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: edeli dans les bois.   |   Mer 19 Juil - 5:36




edward&elizabeth


dans les bois.

« Et il se passe quoi avec cet ami? T’as pas envie de le retrouver? Je suis certaine que tu serais facilement capable! »

Bon, je ne savais pas trop ce qui s’était passé. C’était fou à quel point j’avais l’impression de le connaître mais à quel point j’avais la même impression d’ignorer encore tellement de chose sur lui. Il avait un lourd passé, comme moi d’ailleurs. Bref, on se rendit jusqu’au quai, bien habillé et équipé pour regarder les étoiles et profiter de la présence l’un de l’autre. Je trouvai d’ailleurs que c’était le moment idéal pour faire entendre la chanson que j’avais trouvé pour notre première danse. Je savais que mon fiancé aimait Céline Dion donc je me disais que ça pourrait être bien et à voir sa réaction, j’avais misé en plein dans le mile. Ses yeux brillaient et j’étais vraiment contente de moi là-dessus. J’avais eu des papillons aussitôt que j’étais tombée dessus à vrai dire. Je n’eus pas le temps d’ajouter quoi que ce soit que ses lèvres se plaquèrent sur les mienne, me faisant tomber sur le dos. Wow, c’était beaucoup d’amour ça! Lorsque nos lèvres se détachèrent quelques secondes, il me sortit encore une fois qu’il avait envie de me faire l’amour. Ok, je m’habituais pas à l’entendre me dire ça, c’était confirmé. Je sentais la chaleur me monter jusqu’au visage mais pas que là! Oh non… même partout dans mon corps pendant que mon coeur se mit à jouer du tambour dans ma poitrine. Je glissai ma main à sa nuque pour l’approcher de nouveau de moi dans le but de l’embrasser et là, c’était la fanfare au complet à l’intérieur de mon moi-même. C’était ma façon bien à moi de lui dire que son désir était réciproque parce que bon, je me voyais pas le dire avec des mots… venant de moi, ça sonnerait probablement faux compte tenu ma gêne. Puis comme une petite sauterelle, il bondit sur ses pieds, rompant ainsi nos baisers d’un coup pour me prendre les mains et m’éviter à me lever également.

« Vas-y doucement! » dis-je en riant.

J’avais beau dire que je me sentais en sécurité dans ses bras, et c’était bien le cas la plupart du temps mais là...disons que lorsque je ne touchais pas le sol et qu’il tentait de se faufiler dans la nuit ainsi, je devenais rapidement pas trop en confiance. J’essayais de regarder un peu autour de nous pour éviter de se prendre une branche dans le visage tout en riant puis MAGIE, Edward parvient à nous guider tous les deux jusqu’à notre fameuse tente qui n’attendait que nous… et que nous avions bien hâte de pénétrer… edeli dans les bois.  - Page 2 3480222922 À peine à l’intérieur, on se remit à s’embrasser en faisant parcourir nos mains sur le corps l’un de l’autre. Ce que je pouvais avoir envie de lui, ça en était incontrôlable tellement c’était puissant! Il me retira mon hoodie et je détachai son jeans en lui rendant ses baisers avec passion, tout ça… à genoux l’un devant l’autre pour éviter d’être tout penché à cause de la basse hauteur de la tente.

« Je m’en moque. » dis-je contre ses lèvres avant de lui retirer son chandail et parcourir ma bouche de son cou, à son épaule jusqu’à son torse, c’était vraiment le dernier de mes soucis. « Comme tu veux… »

Il sentait bon, il sentait lui. En un rien de temps on se retrouva tous les deux en sous-vêtements. On était pas calme du tout et je me disais qu’il voudrait peut-être qu’on se calme un peu dans tout ça… même si j’en conviens, ce n’était pas facile. J’avais pas envie qu’un accident arrive trop tôt. Mon nez vint se frotter au sien quelques secondes avant de lui voler un autre baiser et je me décollai doucement de lui, le regardant toujours en me reculant pour m’asseoir sur le matelas gonflable. Il était tellement beau avec ses cheveux en bataille à force d’y avoir passé ma main. Le spectacle me fit sourire d’ailleurs, je ne pouvais juste pas rester insensible à le voir comme ça.

« T’es tellement beau! J’ai beaucoup de chance! »

Ce dernier se décida à me suivre sur le lit pour se positionner au-dessus de moi, entre mes jambes et sa présence le fit brasser un peu. Je me mit à rire en même temps que lui, disons que niveau stabilité, c’était pas du tout notre lit et nous, on avait surtout l’habitude de faire l’amour là… pas ailleurs, à part le bain… une fois uniquement!

« Oh mon dieu, tu crois qu’on va faire exploser le matelas? » demandais-je au même moment où ses mains s’étaient perdues dans mon dos pour détacher mon soutien-gorge tout en m’embrassant dans le cou. Puis, ses lèvres descendirent jusqu’à ma poitrine dénudée. Devant trop de bien, j’en fermai les yeux. Ma main avait rejoint l’une des siennes pour enrouler mes doigts aux siens. Je me disais que c’était mieux comme ça, que je le laisse faire… chaque fois que je tentais de prendre les choses trop en main (et c’est le cas de le dire) ça finissait mal. Je me laissai bercer par ses caresses, faisant grimper le plaisir encore plus et augmenter ma respiration considérablement. « Je t’aime et j’ai tellement envie de toi. » laissais-je échapper dans un souffle, tiens… moi aussi finalement, j’étais capable.

Toutefois, pendant que je me faisais embrasser le ventre et retirer ma petite culotte, un bruit extérieur attira mon attention et me fit me crisper un peu. Ça ressemblait à un craquement. J’étais bien nerveuse à la base de dormir dans les bois hein! Naturellement, ma réaction fit arrêter Edward qui me questionna du regard.

« Tu as entendu ça? Le bruit dehors... » dis-je en me redressant sur les coudes. « Tu crois qu’il y a des ours ici? » Il pourrait peut-être passer sa tête pour voir? Je crois que ça me serait bien rassurant!






by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

edeli dans les bois.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: edeli dans les bois.   |   Jeu 27 Juil - 16:53




edward&elizabeth


dans les bois.

Je n'aurais pas dû parler de mon ancien ami parce que je voyais bien que maintenant Elizabeth était curieuse. Je ne voulais pas gâcher notre beau moment ensemble, alors je préférai éviter le sujet. Peut-être qu'un jour si elle me redemande, je le ferai, mais pas ce soir.

- J'aimerais mieux pas en parler...


C'était pas vraiment un sujet très réjouissant, j'avais été abandonné par celui que je tenais le plus après mes parents... Maintenant, je préférais oublier tout ça et continuer ma vie meilleure que j'avais maintenant. Les étoiles ont eu raison de moi, je dirais que me coller à Eli et entendre du Céline Dion devant cette belle toile infinie me donnait envie de faire l'amour. Tout de suite je l'embrassai et l'amenai à la tente pour commencer à la déshabiller. Disons que j'avais une envie pressante de la caresser et de me fondre en elle. On était sur le matelas gonflable et je dirais que ce n’était vraiment pas comme sur notre matelas de lit. J’embrassai sa poitrine  provoquant ainsi de jolies sensations à ma partenaire. C’était plaisant de se toucher ainsi! Je retirai ensuite sa petite culotte et continuai de l’embrasser, ensuite je sentis Eli se crisper ce qui me fit arrêter un instant pour comprendre ce qui se passait. Elle venait d’entendre du bruit à l’extérieur.

- Ça ne doit être rien que le vent… moi je n’entends que mon cœur qui bat fort pour toi.

Je continuai à l’embrasser, mais la jeune femme était quelque peu refroidit je crois alors je relevai la tête pour écouter comme il se doit. Je n’entendis pas grand-chose pour ma part…

- Il n’y a pas d’ours ici Eli… on n’est pas au Canada. Au pire c’est qu’un écureuil qui passe dans le coin… Tu veux que j’aille voir?

Eli me fit signe que oui… Bon, je n’étais sans doute pas le mec le plus courageux et efficace pour faire peur à n’importe quelle bête dehors… Je remis mon pantalon avant de sortir la tête par la fermeture éclair de la tente. Je n’avais pas l’intention de sortir au complet, mais je ne voyais pas grand-chose dans la nuit, donc je sortis ma lampe de poche et j’entendis un bruit moi aussi qui me fit rentrer vite dans la tente. Mais.. voyant la tête d’Eli, je voyais bien que je n’étais pas à la hauteur si je faisais comme elle… Je pris mon courage à deux mains et je décidai de voir ce qui en était vraiment du bruit. J’avançai lentement… puis je promenai ma lampe de poche dans l’espoir de tomber sur quelque chose de petit… un chat… ou un écureuil. Puis, je tombai sur des écureuils qui étaient en train de vouloir voler notre nourriture. Je me suis mis à courir vers eux.

-PSSSSSSShhhh Dégagez bande de p’tits voleurs!!!!

Tout de suite je rentrer les trucs que je pouvais voir qui pourrait les faire revenir et les mis dans la voiture. Je revins quelques minutes plus tard pour rejoindre Éli… Vraiment, ça avait un peu casser et refroidie l’ambiance, mais je pense que c’était facile de redémarrer.

- C’était deux ratons laveurs qui espéraient se remplir le ventre. Où on en était déjà?

Eli s’était recouverte de la couverture et j’allai la rejoindre sans plus tarder en baissant de nouveau mon pantalon. J’allai me blottir contre elle dans l’espoir qu’elle veuille bien reprendre où on en était rendu. Je lui fis plusieurs bisous pour me réchauffer d’abord et reprendre les caresses. Mon membre était à nouveau excité par cette proximité qui donnait beaucoup d’idées. Mes doigts se faufilèrent doucement dans son intimité pour lui faire du bien. C’était excitant de l’entendre gémir comme ça. Mon boxer fut maintenant baissé et j’étais pressé d’y être. Néanmoins, je voulais réchauffer Eli bien comme il faut! Quand Eli fut prête, j’embarquai sur elle pour diriger mon sexe en elle tout doucement pour ensuite donner une cadence. C’était très bon, je sentais la chaleur me monter aux joues. Je ne pouvais pas cesser les baisers à ma petite amie tellement je l’aimais. C’était une belle preuve d’amour. Plus la cadence augmentait plus j'avais du plaisir.




by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

edeli dans les bois.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: edeli dans les bois.   |   Ven 28 Juil - 5:44




edward&elizabeth


dans les bois.

Visiblement, je n’allais pas en savoir plus ce soir à propos de cet ami qui semblait cher aux yeux de mon amoureux. J’étais intriguée, je n’avais jamais entendu parler de lui alors que je connaissais beaucoup de détail de son passé. Bref, c’était pas le moment de m’attarder à tout ça. J’avais mieux à faire maintenant qu’on était dans la tente à se caresser et s’embrasser. Rapidement, la température monta et nos vêtements commencèrent à quitter peu à peu nos corps. Cependant, je devins bien vite nerveuse en attendant des bruits à l’extérieur. Déjà que j’étais pas trop dans ma zone de confort de dormir dans une toile à l’extérieur là… il fallait en plus que des sons étranges s’ajoutent! Ça allait pas se faire et Ed avait beau me dire qu’il n’y avait pas d’ours ici, je voulais quand même qu’il ait voir!

« Fais attention! »

Je le regardai sortir de la tente en me redressant, remontant la couverture pour coucher ma nudité tout en tendant l’oreille. Pendant ce petit moment de silence, je me demandai bien ce que j’allais faire si mon fiancé se faisait attaquer! C’était pas comme si j’allais pouvoir le protéger et le sauver contre une bête sauvage! Bref, j’entendis ce dernier parler de petits voleurs et quelques instants plus tard, il revint en m’informant que c’était des ratons laveurs. Ok.. moins pire que je pensais! J’étais rassurée. Je pouvais finalement me détendre.

« Merci quand même monsieur le sauveur! »

Il avait quand même eu le courage de sortir à l’extérieur. J’aurais jamais fait ça moi. Je regardai ce dernier retirer de nouveau son pantalon et revenir vers moi. On allait bien reprendre les choses parce que c’était pas dans mes plans de garder ça mort. Je me laissai embrasser, cajoler. Tout doucement, Edward se mit à me faire du bien avec ses doigts et je dirais que là, j’étais plus que prête à passer aux choses sérieuses. Je m’occupai de lui retirer son boxer et il n’en fallu peu pour qu’il se fonde merveilleusement bien en moi. Je laissai un petit soupir de bien-être sortir d’entre mes lèvres. J’étais d’ailleurs particulièrement excitée de faire l’amour comme ça dans une tête… Ça avait un petit quelque chose de plus qu’à l’habitude. Mon bassin vint donc suivre le rythme du sien pour augmenter le plaisir entre nous. Mon petit-ami m’avait dit qu’il voulait me faire l’amour et bien le faire et je ne pouvais pas être plus comblée que présentement. C’était un moment parfait. Parce que oui, ça arrivait que je n’arrivais pas à bout que c’était pas… équivalent niveau plaisir mais je ne disais jamais rien. Je ne voulais pas ruiner sa confiance et je ne voulais pas non plus lui faire de la peine. Son plaisir était important pour moi et il passait toujours avant le mien. Mais cette fois-ci, les deux ont fut plonger dans un plaisir assez incontrôlable au fur et à mesure que les vas-et-vient d’Ed augmentent au même rythme que nos respirations pour finalement nous faire exploser! J’avais tenté de me contrôler sur les gémissements avant de me dire qu’on était seuls ici, qu’on avait pas vu personnes à des kilomètres à la ronde et donc, je me laissai complètement aller pour exprimer le bien qu’il me faisait et ce fut le cas d’Edward également. Wow, ça… je pouvais dire que ça avait été l’une des meilleures fois!

«  Oh wow, ok… il fait chaud, je bouille! » dis-je en me faisant du vent avec mes mains tout en riant. Toujours au dessus de moi, Edward se mit à souffler dans mon cou puis descendre en répétant son manège jusqu’à ma poitrine, puis, jusqu’à mon ventre. « Tu me fais frissonner là! » Et ça faisait du bien, du moins.. jusqu’à ce qu’il décide de me faire un gros PROOOUT sur le ventre avec ses lèvres ce qui me fit éclater de rire alors qu’il revint vers moi en riant aussi.

Je pris son visage à deux mains pour l’embrasser bien tendrement. Il était pas question que j’arrête mes bisous là… non non! Je le fis basculer de sorte qu’il se retrouve sur le dos et j’embarquai sur lui  mon tour pour l’attaquer de bisous sur son visage mais sur le reste de son corps aussi. Ce que je pouvais aimer me retrouver comme ça avec lui, jamais j’aurais cru en cent ans, pouvoir vivre ce genre de moment avec quelqu’un et pourtant! J’étais bien là, bien vivante à donner et à recevoir une tonne d’affection. Et ça allait pas se terminer, ça allait jamais se terminer car dans quelques semaines à peine, j’allais devenir la femme de la personne que j’aime le plus au monde.

« Merci d’exister et d’être toi. Tu me rends tellement heureuse! » chuchotais-je en le regardant avec l’amour plein les yeux.

Un dernier bisou sur les lèvres et je me laissai un peu tomber contre lui pour qu’on se serre dans nos bras tout doucement. Il y avait rien de mieux que ça mais bon, j’espérais que je l’écrasais pas non plus. J’avais le coeur qui battait encore tellement fort.

« La dernière fois, tu m’as pas vraiment répondu donc j’me disais que peut-être cette fois, tu te sentais plus à l’aise de le faire. » commençais-je en redressant la tête pour le regarder alors qu’il replaça une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. « Il y a des trucs que… que tu aimerais faire? J’veux dire… que tu aimerais essayer… que tu aimerais qu’on essayent tous les deux… enfin, tu comprends. » Je fronçai un peu les sourcils, j’étais un peu plus gêné que je le pensais finalement de parler de fantasme parce que ça sortait tout croche. « Mouais...ma question sonnait un peu mieux dans ma tête. »dis-je en venant cacher ma tête dans le creux de son cou pour cacher ma gêne.







by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

edeli dans les bois.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: edeli dans les bois.   |   Lun 7 Aoû - 14:59




edward&elizabeth


dans les bois.

Faire l'amour dans une tente avec Eli avait quelque chose de bien magique! Je me laissai entrainer par un moment de passion avec elle qui se terminait très bien. Il était difficile de se contenir, mais j'avais plutôt bien réussi cette fois-ci. Je voulais combler Eli et j'avais plutôt bien réussi vu ses remarques qu'elle avait passé. Je lui souris et l'embrassai tendrement avant de me laisser tenter par son ventre et lui faire un bruit de pets avec ma bouche.  Cela fit rire la jeune femme et moi aussi d'ailleurs.

- Tu me rends très heureux aussi, tu es tout pour moi!!! Je ne sais pas ce que je serai sans toi!


Elle se colla à moi et elle me demanda à nouveau ce qui me ferait plaisir... J'étais un peu mal à l'aise avec la question parce que ça sous-entendait de faire des trucs sexuels. Je n'étais pas un habitué non plus et j'imagine que si elle me posait la question c'était parce qu'elle-même voulait tenter des trucs...

- Eli, j'aime ce que nous faisons et ça me va très bien, si tu aimerais que je te fasse des choses, n'hésite pas à me le dire...

Je n'étais pas vraiment du genre à dicter la conduite à Eli et je me voyais mal lui dire ce que j'aimerais maintenant. Je pense qu'on avait encore à découvrir du corps de l'autre avant tout. J'appréciais ce que nous faisions, c'était encore nouveau pour moi et tellement plaisant! Puis, je pensai un peu à ce qu'on m'avait montré dans ma religion. J'étais un peu mal de lui parler de ça parce que c'était quand même pas commun.

- J'ai quelque chose à te demander par contre... Je ne sais pas si tu voudrais bien le faire... Il y a quelque chose qu'on doit faire avant de se marier et ça se fait dans la tradition bouddhique au clair de lune.  Si tu ne veux pas, ça ne me dérange pas du tout... c'est juste que je trouve ça important. Je dois te peigner les cheveux et je te dirai ce que ça signifie. Ça favorisera donc la chance et le bonheur de notre union...

Je voulais tellement qu'elle veuille le faire parce que je voulais que tout se passe bien et que notre mariage soit une réussite. Quand on parle de croyance, je pense qu'ici je voulait bien m'en tenir. Heureusement pour moi, Eli accepta sans trop comprendre ce que ça voulait dire... mais elle le saurai en temps et lieu. On se rhabilla et on retourna sur le quai pour avoir la lune comme témoin. J'avais amené un peigne doré et j'invitai Eli à venir s'asseoir sur moi le temps que je fasse le tout.

- Alors, je vais te passer le peigne dans les cheveux et te dire ce que ça veut dire. Ce sera 4 fois, donc ça sera court.


*première fois, j'y allai en douceur, je ne voulais quand même pas lui faire mal.*

- Ça symbolise notre union qu'on officialisera le 5 août. Je crois en nous deux! Je crois que ça sera un des plus grands moments de notre vie.

*Second coup de peigne.

- Ça symbolise la fidélité et l'harmonie. Je ne veux que toi dans ma vie, car tu es la femme la plus importante. Je sais que je serai heureux avec toi, car tu es une personne formidable.

*Troisième coup de peigne.

- Ça symbolise... la fécondité... notre descendance. Les enfants. J'aimerais avoir des enfants avec toi parce que tu es ma meilleure amie, mais aussi ma famille.


*Quatrième et dernier coup de peigne.

- Le dernier coup de peigne symbolise la richesse dans le foyer. On ne sera peut-être jamais riche financièrement, mais on sera heureux et on se débrouillera toujours parce qu'on aura toujours l'autre pour nous supporter et nous encourager. Je t'aime.


Je lâchai le peigne et je l'embrassai.

- Merci d'avoir accepter de faire ça!



by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

edeli dans les bois.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: edeli dans les bois.   |   Lun 7 Aoû - 20:58




edward&elizabeth


dans les bois.


Ça avait été un beau moment dans la tente. Même si au départ les bruits du matelas et de la forêt m’avait un peu inquiète, finalement… on avait pu se plonger dans notre petite bulle d’amour que j’aime tant pour vivre un beau moment de passion et d’amour. L’un contre l’autre, je demandai à Edward s’il y avait des trucs qui pourraient l’intéresser… à essayer ou quoi que ce soit. J’me disais que ça ouvrait bien une conversation où je serais en mesure de lui dire des choses moi aussi mais visiblement, Ed ne semblait pas très ouvert à ce qu’on en discute. Je fus un peu mal à l’aise et lorsqu’il me dit si moi, il y avait quelque chose… je secouai la tête.

“Non ça va… j’aime ça aussi!” dis-je en lui souriant.

Fin de la conversation. Heureusement, Edward enchaîna car j’avais juste eu envie de me cacher la tête sous le sac de couchage. Il se mit à me parler d’une tradition bouddhiste, un truc au clair de lune où on devait se peigner les cheveux. Je ne comprenais pas grand chose mais il disait que c’était important pour lui donc… ça allait l’être pour moi car lui, il l’était pour moi. J’avais accepté mais je ne pensais pas que ça se passait dès maintenant. À priori, oui puisque mon amoureux s’était levé pour s’habiller. J’en fis donc de même… même si l’idée d’aller dehors parmi la noirceur et les bêtes ne m’enchantait pas énormément. Au moins il était là.. et il me tenait la main jusqu’au quai. Le ciel offrait encore un spectacle à couper le souffle et Ed m’invita à prendre place sur lui. Je le fis donc et c’est là qu’il m’expliqua qu’il allait réellement me peigner les cheveux… ok, c’était bizarre mais je dirais que les promesses qui en suivaient étaient magnifiques. Ça rendait le moment spécial et mon coeur battait vite car je me sentais vraiment aimer à travers tout ça. À la toute fin, Edward me remercia de lui avoir permis de faire ça avant de m’embrasser, baiser que je lui rendis plus longuement tellement mon coeur était rempli de bonheur après tout ça. Puis, il m’informa que c’était mon tour… je pris donc le peigne en me mettant à genoux devant lui. Je souriais car je trouvais ça quand même amusant comme moment, même un peu rigolo. Je me raclai la gorge en passant le peigne doucement dans ses cheveux.

“ Alors, celui-ci est pour notre union dans quelques jours à peine et où je deviendrai fièrement ta femme pour toujours. “ J'enchainai avec un deuxième mais je me stoppai pour lui chuchoter. “Oh, c’est quoi ensuite? Ah oui, merci!” Je glissai le peigne de nouveau après qu'il m'est chuchoté la réponse. “Ça symbolise l’harmonie et la fidélité car il n’y a qu’avec toi que je me sens bien et complètement heureuse, t’es le plus important et tu le seras toujours.”

J’y allai ensuite pour le troisième coup.

“Ça c’est pour la fé…” mais le peigne de stoppa dans les cheveux d’Ed, le faisant grimacer un peu. “Oups t’as… un petit noeud!” dis-je avant d’écarquiller les yeux. “Oh non…”

Je me levai brusquement du quai, j’étais un peu triste par tout ça parce que je me disais que ça pouvait avoir une signification particulière. J’avais constamment peur de ne plus être en mesure d’avoir d’enfant… disons que j’avais déjà été enceinte.. et pas juste une fois… et pas juste d’Edward non plus et ça ne s’était pas bien terminé. Perdre des enfants n’est jamais bon pour le système reproductif ensuite, on m’avait bien mise au courant mais à cette époque, j’me disais que c’était pas grave, que jamais je n’allais avoir de famille de toute façon. Comme je vins pour quitter, Ed me retient par le bras pour me demander ce qu’il y avait soudainement.

“Rien ça va.. c’est stupide… je suis fatiguée je crois je… “ Je soupirai en baissant un peu les yeux. Ça servait à rien d’inventer des raisons, j’étais pas une bonne menteuse de toute façon. “Eh bien ton petit noeud.. ça veut peut-être dire qu’on va avoir des problèmes de fécondité et je veux pas, je veux des bébés moi!!!!!”  




by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

edeli dans les bois.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: edeli dans les bois.   |   Lun 21 Aoû - 3:43




edward&elizabeth


dans les bois.

Je savais que ce que je demandais à Elizabeth c'était un peu étrange, mais elle ne posa pas de question et le fit. Je savais que je pouvais tout partager avec elle et j'en étais vraiment heureux. Quand j'eus terminer de la peigner, c'était maintenant à son tour de le faire pour moi. Cela non plus n'allait pas prendre beaucoup de temps. Je trouvais cela très intime parce qu'on aurait dit qu'on se partageait tout! Notre âme en autre! Pour le dernier voeu, elle s'arrêta et je sentis tirer dans mes cheveux. Je crois qu'on venait de tomber sur un noeud. Elle se leva brusquemment et elle semblait déçue, mais je ne comprenais pas trop pourquoi. Elle n'avait pas dit à voix haute le dernier voeu et c'était pourtant important... C'était notre vie famille à nous! Elle était en train de vouloir le quai, mais je la retins doucement par le bras pour l'arrêter.

- Qu'est-ce qui se passe? Tu ne veux pas continuer?

Je sentais la jeune femme triste et je ne comprenais toujours pas ce qui se passait. Elle voulait rien me dire, mais vu mon regard, je pense qu'elle comprit vite qu'elle pouvait tout me dire. Je voulais qu'elle me partage tout, même ses peines pour que je les apaisent ensuite. Elle finit par m'avouer que ce petit noeud dans mes cheveux était mauvais signe, qu'elle avait peur qu'on ait des problèmes de fertilité...

- Quoi??? Mais non... Eli arrête de penser à ça... moi tu vois je n'ai pas peur du tout, je sais qu'on aura une belle grande famille... On aura 3 enfants... 2 filles et 1 petit garçon en pleine santé... Crois-moi! Si tu veux même plus, on pourra trouver les moyens.. mais là, je ne veux pas que tu te fasses de la peine pour rien... démêle-moi le petit noeud et ça voudra dire qu'on passera à travers et que je te ferai des bébés qui te ressembleront. Approche!


Il ne fallait pas qu'elle pense que cette "cérémonie nocturne" la perturbe quand même. J'étais en train de me demander si je lui en demandais pas trop vis à vis de ma religion. Je voulais qu'elle se sente bien, pas qu'elle panique... J'ouvris mes bras pour l'accueillir et je lui déposai un baiser sur le front tout en la serrant fort contre moi.

- Allez, on termine ça et après on retourne dans la tente et on en reparlerai plus. Je suis très confiant pour nous deux, il y aura des obstacles oui, mais ensemble on peut tout faire et ça inclus les bébés.


Je n'avais aucunement peur pour les bébés, je savais que je serai père et tellement fier de l'être aussi... Je savais qu'Eli en voulait également, alors je ne verrai pas pourquoi la vie ne nous laisserait pas cette chance. Il fallait qu'elle soit positive et confiante. Je me mis à genoux sur le quai et je lui tendis le peigne pour qu'elle termine les voeux. J'espérais qu'elle ne sente pas la pression parce que ce n'était pas mon but.

- Si tu veux, je peux le dire en même temps que toi.

Je mis ma main sur la sienne pendant qu'elle posa le peigne dans mes cheveux, comme ça, c'était un symbole plus fort. Quand ce fut terminé, Je me levai et nous partâmes ensemble vers la tente en se tenant la main. Je voulais qu'elle me dise tout.

- Pourquoi tu crois ça Eli? Tu es pourtant tombée enceinte de moi... avant... tu sais quoi.

Je ne voulais pas lui rappeler ce mauvais moment parce que c'était horrible, mais je voulais lui montrer l'espoir qu'il y avait. Sans stress et maltraitance, nous allons pouvoir fonder une belle famille. L'idée me faisait stresser parce que je ne savais pas trop comment être un bon père, mais je savais que je voulais l'être et le donner le meilleur de moi-même.



by tris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


edeli dans les bois.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: edeli dans les bois.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

edeli dans les bois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.
» promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas
» Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes
» Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-