Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Life is better with you (Lukas & Emily)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Life is better with you (Lukas & Emily) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Life is better with you (Lukas & Emily)  |   Sam 15 Juil - 14:45

Lukas & Emily
Life is better with you


J'étais tellement furieuse que je ne voulais rien entendre pendant un petit moment! Comment refroidir les draps en un rien de temps. Si j'avais proposé ça c'était pour que ça soit encore meilleur, rien de plus. J'étais un peu vexée qu'il crois que j'ai attrapé quelque chose. S'il me demandait de faire ça c'était clairement pas pour lui, c'était pour moi. Je me lavai le visage et les mains avant de me décider de ressortir. J'étais pas contente et Lukas avait une voix toute mielleuse et tenta de m'expliquer les choses. Je ne sais pas comment je devais le prendre, mais je pense que la meilleure chose était de l'écouter. Je me pinçai les lèvres dans le but de ne pas l'ouvrir pour l'interrompre.

- Ok, j'ai parlé trop vite... mais c'est comme ça que je suis sentie! Je sais bien que tu ne voulais pas mal faire, mais quand même c'était pas le bon moment pour ça! T'aurais seulement dû me dire que tu aimais mieux attendre qu'on le fasse pas avec une capote, c'est tout! OU BIEN mieux encore tu aurais pu m'en parler dès qu'on a parlé que je ne voulais pas de sexe tout de suite...

Je me croisai les bras tout en le regardant avec une moue boudeuse. Maintenant, tout ce que je voulais savoir c'est avec combien de femmes il avait couché et je fus un peu surprise de sa réponse, il n'avait donc pas couché avec d'autres femmes depuis Chris. Il m'expliqua le pourquoi de la chose et je compris mieux quand il me parla de son ex. On s'était toujours protégé tous les deux, mais on avait jamais tenté rien... Si quelqu'un était prudente, c'était bien moi. Puis, il voulait savoir si cette partie de sexe officialisait quelque chose entre nous. Je pensais qu'il était au courant, mais je crois qu'il avait besoin d'être rassuré.

- Ok, je comprends mieux... Mais tu t'y prends mal Collins parce que j'étais furieuse que tu me dises ça comme ça! On le fera, comme ça on sera fixé. Mais vite ok? Parce que je veux pas faire l'amour à mon petit copain avec ce machin qui enlève de la sensation.

Je crois qu'il avait compris que pour moi, il était officiellement mon petit copain! Je ne voulais pas d'une relation juste pour du sexe, je voulais du sérieux!!! Si j'avais quitté CHris, c'était pour ça bon! Je le serrai dans mes bras et puis, je ne sais pas ce qui lui prenait, mais il avait de très mauvaises questions ce soir!

- Lukas! Tu fais exprès ou quoi? Je pense qu'il va falloir travailler tes questions en ma compagnie....

C'était un peu malaisant de parler de mon ex-mari avec Lukas sachant leur relation et sachant aussi comment va Chris en ce moment... mais je pense que le mieux c'était de liu dire la vérité.

- Il ne va pas bien du tout... J'ai voulu savoir s'il voulait que tu viennes le voir et il ne voulait pas... Puis, il ne veut plus que je lui parle, que je le vois pour les 2 prochains mois au moins... Il est au fond du trou... il boit, il fume, il se drogue et j'ose pas imaginer avec qui il couche en ce moment. Ce n'est pas le Chris que j'ai connu, je suis inquiète! Tu penses que tu pourrais faire quelque chose?

J'étais pas très heureuse de ça... Chris méritait d'être heureux... Puis, je devais lui dire pour le bébé quand même...

- Il n'a plus de nouvelles de la femme qu'il a mise enceinte en plus...

Je regardai Lukas pour bien voir sa réaction. J'espérais que je ne lui fasse pas peur avec cette révélation.





AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Life is better with you (Lukas & Emily) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Life is better with you (Lukas & Emily)  |   Sam 15 Juil - 20:29

Lukas & Emily
Life is better with you


Finalement Emily compris mes propos et là où je voulais en venir. Je savais que le sujet aurait été délicat et c’était certainement vrai que je m’y étais plutôt mal pris. En même temps je n’étais pas persuadé que si j’avais trouvé un autre timing plus approprié pour le lui dire, Emily aurait était plus douce dans sa réaction. Je faisais pourtant des efforts quand je savais que le sujet allait être sensible mais je manquais un peu d’entrainement à priori. La jeune femme me dit qu’elle était d’accord pour faire le dépistage mais assez vite car elle ne voulait plus du préservatif entre nous. Un sourire, large, se glissa sur mes lèvres lorsqu’elle mentionna le mot petit-ami. Je l’embrassai content de l’entendre dire cela.
 
Maintenant il me fallait aborder un autre sujet sensible et le mieux c’était que je pose ma question de manière directe. Je me fis réprimander en quelques sortes par Emily qui me dit qu’il fallait que je retravaille mes questions en sa présence. C’est vrai que ce n’était pas vraiment une chose à demander mais j’avais besoin de savoir si elle avait plus d’infos que moi. Je m’en voulais de laisser Chris seul. « Je veux juste savoir s’il va bien … » Et la réponse que je redoutais tant arriva. Non il n’allait pas bien, apparemment il allait même au plus mal. Il avait plongé dans un tas de conneries comme à l’université et je n’étais pas là pour l’empêcher d’aller trop loin dans ce qu’il faisait. Je m’en voulais même si j’étais toujours blessé par ce qu’il m’avait fait. Je m’en voulais car indirectement j’étais une partie de la source de ses malheurs. Je lui avais pris Emily … Je tournai le dos à celle-ci et me dirigea vers ma fenêtre par laquelle je scrutai la rue.
 
« Je vais aller le voir. »
 
Je ne pouvais pas le laisser se détruire sinon j’aurais ca sur la conscience. Même s’il ne voulait très certainement pas me voir j’irais lui rendre visite. Je lui avais envoyé des snapchats en essayant de lui faire passer le message d’un rendez-vous à la salle, mais c’était resté sans réponse. Emily me dit ce que je savais déjà.
 
« Je sais. Je lui ai envoyé un texto, il me l’a dit. »
 
Je me retournai vers elle. Je ne pensais pas qu’il le lui aurait dit. Est-ce que ça changeait quelque chose entre nous qu’elle sache que cette mère avait disparu dans la nature ? Elle l’avait quand même plus ou moins quitté quand elle avait appris l’existence de cette future paternité … Mon regard croisa le sien. Je ne dis pas tout haut ce que je pensais tout bas. Je voulais lui faire confiance.
 
« Je ne peux pas laisser tomber Chris. Malgré la rancœur que j’ai contre lui il reste mon ami dans le fond et je m’en voudrais si le jour où je dois le revoir, c’est sur un lit d’hôpital. En plus j’ai une dette envers lui. Enfin, lui il ne le voit pas comme ça mais moi oui. » Je soupirai et m’assis sur le rebord du lit. « Il a effacé mon prêt étudiant et toutes mes dettes que j’avais auprès de la banque ... »
 
Ce jour-là je me souviens avoir mal pris son geste. La colère avait parlé et j’avais vu son geste comme une façon de m’acheter ou de se faire pardonner d’avoir épouser Emily. Mais je savais très bien, malgré ce que je pensais à ce moment-là, que ce n’était pas le genre de Chris. Non il l’avait fait parce que j’étais son ami et qu’il était toujours là pour ses amis. Je me levais d’un bond et décida de changer de conversation avant que cela ne nous mine le moral et plombe notre moment ensemble.
 
« J’ai une autre question. » Je souris malicieusement. Que de questions. Je vis Emily lever les yeux au ciel surement en se demandant quelle question facheuse j’allais encore bien pouvoir lui poser. « T’inquiètes pas, normal on ne va pas s’engueuler … enfin je crois. » Je me mis à rire doucement. « Mon meilleur ami Edward et sa petite amie Elizabeth voudraient te rencontrer. Est-ce que ça te dérangerait de faire un diner à la maison avec eux ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Life is better with you (Lukas & Emily) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Life is better with you (Lukas & Emily)  |   Jeu 20 Juil - 1:46

Lukas & Emily
Life is better with you


Le dépistage et ensuite parler de Chris, ces sujets n'étaient pas les plus réjouissants qui soit. Je savais que c'était important qu'on en parle par contre. Je savais que Chris pouvait compter sur Lukas peu importe ce qui lui arrivait, mais le laisserait-il faire? Ça, j'avais peur que non. J'avais peur qu'il y ait des querelles par ma faute. J'en avais déjà assez fait comme ça non? Je ne voulais pas revivre ce qui m'était arrivé!

- Je crois que tu devrais peut-être lui laisser un peu d'air... parce que je lui ai proposé de t'envoyer et il a refusé... Puis... il m'a avoué qu'il m'aimait toujours donc... je ne sais pas comment votre relation peut bien aller... Je suis un peu inquiète pour vous deux à vrai dire.

En même temps, il lui avait payé son prêt étudiant. Chris était tellement d'une grande générosité, c'était étonnant! Je savais également que Chris avait besoin d'un ami comme Lukas. Je savais alors qu'il aurait une bonne influence sur lui.

- Mais, je comprends, il fait beaucoup pour toi et tu veux être là... Essaye-toi! Il a de la chance d'avoir un ami comme toi!

Je lui flattai l'épaule tendrement, puis Lukas me surpris à nouveau en me disant qu'il avait une autre question. On dirait que je passais à l'interrogatoire ce soir! Ouf, il voulait me présenter ses amis Edward et Elizabeth! Je me suis mise à rire en l'entourant de mes bras.

- Tu ne m'as jamais parlé d'eux je pense... je veux bien rencontrer tes amis!  

Je lui souris grandement, ça prouvait qu'il voulait bien qu'on officialise le tout devant des gens. C'était bien!

- Ohhh mais j'y pense je dois aussi organiser le Shower d'Alexie, je vais attendre de me trouver un appartement avant, mais c'est clair qu'il va falloir que tu sois là, je vais inviter Glenn, Dani, William, sa soeur, Nate bien sûr, mon frère... et j'aimerais que tu sois là comme support et puis tu vas pouvoir rencontrer tout le monde que je connais aussi.

Il ne pouvait quand même pas me dire non après que je lui ai dit oui pour dîner avec ses amis. J'étais vraiment emballée d'organiser la fête de bienvenue du petit bébé de Lexie et de Nate. Je savais alors que ça allait être amusant et que recevoir des gens dans mon nouveau chez moi, ça va être un vrai petit rêve sur patte. Je passai du coq à l'âne avec ceci:

- Et puis, c'est quand je vais avoir le droit à un coup du fil de Luke avec sa voix sexy au téléphone qui me dit des cochonneries?


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Life is better with you (Lukas & Emily) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Life is better with you (Lukas & Emily)  |   Dim 23 Juil - 21:53

Lukas & Emily
Life is better with you


En quelques minutes j’avais abordé avec Emily des sujets un peu épineux et comme je m’y attendais … pas … le premier fut tendu. Le second, bizarrement passa mieux, ce qui m’étonna un peu. Emily me donna des nouvelles de Chris et j’appris qu’il était au plus mal, chose qu’il ne m’avait pas laissé apercevoir au cours des derniers snapchats échangés. Ma petite-amie me dit que je pouvais essayer de le voir. De toute façon je n’attendais pas son accord pour le faire. Dès que j’aurais un peu de temps je passerais le voir. Je ne pouvais le laisser dans sa merde. Après cet échange à propos de Chris je posai une autre et dernière question à la jeune femme. C’était une question importante et qui me tenait un peu à cœur. Voulait-elle bien rencontrer mes amis lors d’un diner. Elle se mise à rire et m’entoura de ses bras, acceptant ma proposition. Je l’embrassai tendrement contente de sa réponse.

« Peut-être pas en effet. Ce sont mes plus proches amis je les apprécie beaucoup et ça compte pour moi que tu les rencontre. Tu verras, ce sont des chouettes personnes, un couple très sympa. »

Je souris en la regardant dans les yeux. Quand j’annoncerais ça à mes amis, j’étais sûr qu’ils allaient être ravis. Il faudrait que je pense à regarder quand cela arrangerait tout le monde en fonction du boulot. Surement un samedi soir ou bien un dimanche midi. Emily m’expliqua qu’elle devait organiser une baby-shower pour sa meilleure amie Alexie et elle souhaitait que je sois présent.

« Bon alors va falloir qu’on te dégotte un chouette appart’ très vite ! Mais c’est pas un truc de filles normalement ce truc ? C’est pas le moment où entre filles vous vous racontez tous les potins de la maternité et de la future mission d’une mère ? »

Je ne comprenais pas trop l’intérêt de fêter la naissance d’un bébé avant sa naissance. Qu’on fasse la fête une fois né, ok mais avant où était l’intérêt ? J’étais certain que Emily saurait nous divertir avec un beau programme. Alors que j’étais entrain de penser à la future naissance du bébé d’Alexie et Nathaniel, la jeune femme passa à un autre sujet beaucoup plus coquin. Je la regardai avec de grands yeux amusés.

« Je suis à la retraite désolé chérie, fallait profiter lorsque tu m’as appelé la première fois ! » Je me mis à rire et la fis tomber sur le lit pour m’allonger avec elle, à ses côtés. Je passai ma main dans ses cheveux blonds et doux en la regardant dans les yeux. « Tu n’as pas assez de moi en vrai qu’il te faut ma voix à travers un combiné ? T’es vraiment une coquine … Si tu es sage un jour je t’appellerais et je te murmurerais des mots salaces du genre … » J’approchai ma bouche de son oreille et lui susurrai avec une voix langoureuse : « … mes mains se glissent sur ta peau dénudée et s’attardent un moment au niveau de tes seins. Je sens tes tétons durcir sous l’effet de l’excitation. Sentir ton désir me fait bander comme jamais. J’ai envie de toi alors je continue mon chemin jusqu’entre tes cuisses que j’écarte d’un mouvement vif. Sans te prévenir j’enfonce un doigt puis deux … J’ai trop envie de toi … Ton doux parfum ne rend mon désir encore plus incontrôlable. J’ai envie de toi, j’ai envie de te prendre sauvagement pour te donner le plaisir le plus intense que tu n’aies jamais connu ... »

J’embrassais alors la jeune femme avec passion. J’avais réellement envie d’elle à nouveau. Elle était vraiment trop canon comment résister. Je passais mes mains sous son t-shirt pour caresser doucement sa peau. Je la sentis frissonner. Une de mes mains se perdit sur son soutien-gorge et glissa bien vite sur sa cuisse gauche dénudée. Je la remontai ensuite légèrement vers son entre-jambe mais à une distance minime pour ne pas pénétrer dans sa zone plus qu’intime.

« C’est mieux les mots ou l’action ? » lui demandai-je. Je souris malicieusement. Dire que notre histoire avait commencé par un coup de fil sur ma ligne rose. « Merci. » lui dis-je. A son regard surpris je sentis que le merci nécessitait une explication. « Merci d’avoir été malheureuse ce jour-là et d’avoir été téléphoné sur un coup de tête, sans ça on en serait pas là aujourd’hui. Et merci d’être passé outre le fait que j’étais peut-être un détraqué sexuel. »

Je me mis à rire. C’est ce qu’elle avait dit la première fois, que j’étais peut-être quelqu’un de malsain pour faire ce métier-là. Non, j’avais juste besoin d’argent et cela payait bien et je n’avais pas besoin de me dévêtir ou de faire des choses illégales.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Life is better with you (Lukas & Emily) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Life is better with you (Lukas & Emily)  |   Ven 4 Aoû - 19:26

Lukas & Emily
Life is better with you


J'étais très contente que Lukas veuille me faire rencontrer ses amis, je dirais que c'était une étape de plus dans notre vie. Bien entendu, j'allais bientôt le présenter à mes parents, mais pour l'instant, je préférais ne rien dire après ce qui s'était passé avec Chris. Le plus important maintenant c'était de me concentrer sur ma nouvelle vie, mon nouvel appartement à trouver et après on pourra en profiter. J'avais le baby shower à Alexie à organiser et j'avais déjà plein d'idées la tête. Lukas me fit bien rire en parlant de potins de maternité.

- Mais nonnn, on n'est plus dans les années 50... bienvenue en 2017 où les hommes sont de la fête aussi!


Je pense qu'il croyait que c'était un truc que pour les filles, mais il avait bien tort, maintenant c'était IN d'inviter les hommes à un événement. Après tout, c'est la fête de bienvenue du bébé. Liam allait être bien gâté. Je voulais que Lukas m'accompagne et m'aide dans tous les préparatifs. J'espèrais que ça lui convienne et en plus de ça, il allait aussi rencontrer beaucoup de mes amis. Sans oublier mon frère. Je décidai de vite changer de sujet en lui parlant que j'aimerais jouer au téléphone rose avec lui. Je fis vite la moue quand il m'indiqua qu'il avait pris sa retraite. Cependant, il ne me laissa pas sur ma faim, au contraire, il me montra ce qu'il voudrait me dire au téléphone et je trouvais méga sexy avec sa voix près de mon oreille. Je dirais que c'était vraiment sexuel ce qu'il venait de me dire et que ça me faisait bien envie. Il aurait pu très bien faire ce qu'il me disait en même temps, je pense que je m'aurais laissé faire sans problème. Lukas glissa sa main ensuite sous mon t-shirt pour atteindre ma poitrine. God... ok, il venait de m'avoir!

- Je pense que les deux me va beaucoup!


Puis, il me remercia et je ne compris pas du tout ce qu'il voulait dire par ça. Il me l'expliqua et je trouvais ça super mignon! Je me suis mis à rire et mis ma main derrière sa nuque pour lui caresser les cheveux, il était si beau. Je l'embrassai d'abord.

- Merci à toi de ne pas m'avoir prise pour une folle d'abord et d'avoir pris le soin de m'écouter. Je suis bien tombée ce jour là... Et ça m'a coûté quelques dollars d'ailleurs...

Je l'embrassai de nouveau avant de sourire avec lui. C'était drôle de constater tout ça, ça me paraissait si loin et tellement pas compliqué. J'avais besoin de simplicité après ce qui s'était passé d'ailleurs. Je caressai son visage par la suite avant de lui dire ce que j'avais en tête.

- J'aimerais que tu reprennes ce que tu m'as dit tout à l'heure et que tu le fasses. Même que... j'aimerais te l'entendre dire et que tu le fasses en même temps tiens! Puis, peut-être après je pourrais te montrer que moi aussi je pourrais être douée. Ou sinon, peut-être que je devrais me faire enseigner des trucs...


À lui de voir. Je me sentais bien coquine maintenant que la tension du dépistage était passé, j'étais prête a replonger dans ses bras et me laisser entrainer dans un moment de plaisir. Lukas me regarda en souriant et il reprit du début ce qu'il m'avait dit et cette fois-ci il pris soin de tout faire avec ses mains. Je sentais déjà le désir monté en moi quand il atteignit ma petite culotte. Sa voix était chaude et je me laissais facilement emporter dans un autre monde. Lukas se retrouva vite sans vêtement parce que tout ça m'avait plus qu'émoustillée et j'avais même été prendre un préservatif dans sa table de nuit pour le lui enfiler. Je voulais le sentir en moi et je voulais ressentir encore plus de plaisir. Mes gémissements se firent bien entendre au fur et à mesure des vas et viens de Lukas en moi. Je sentais que j'étais sur le point d'avoir un orgasme et je savais aussi ce qui se préparait.

- Attends... j'ai....haaaa...... j'ai.. quelque.... chose.... haaaa à te diree.......


Lukas n'arrêta pas et c'est pourquoi que je me suis sentie trembler de tout mon corps, lâchant un gémissement intense plus que satisfaisant, mais aussi je sentis un liquide chaud couler sur mon partenaire... Oufff... Après m'être remise de mes émotions....

- Je suis fontaine quelques fois...

Quand mon partenaire fait bien son travail surtout. Maintenant le lit était un peu plus que mouillée et je dirais que j'étais désolée. Ça avait des avantages, mais aussi des inconvénients.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Life is better with you (Lukas & Emily) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Life is better with you (Lukas & Emily)  |   Dim 13 Aoû - 18:51

Lukas & Emily
Life is better with you


Emily m’avait demandé s’il était possible que je lui fasse une démonstration de mon ancien boulot. Malheureusement j’avais pris ma retraite lorsque Chris avait décidé d’effacer ma dette auprès de ma banque. Mais alors qu’elle pensa sans doute que je n’allais pas aller plus loin, je lui chuchotai quelques petites choses à son oreille. Bien vite mes mains parcoururent son corps. Cette fille était tellement canon que je ne pouvais m’empêcher d’avoir du désir pour elle. J’eu soudain le besoin de la remercier d’être passé outre le faite que j’étais un type au bout d’un combiné et qui racontait des trucs salaces pour raconter sa vie. Car oui, tout avait commencé comme ça. Elle me sourit tendrement et me remercia également d’avoir pris la peine de l’écouter et de ne pas avoir fuis en la prenant pour une folle. Dans la vie fallait prendre des risques non ?
 
« Je te rembourserais tes quelques dollars si tu veux. »
 
Je l’embrassai doucement. La main d’Emily caressa mon visage. J’étais dingue d’elle, j’en doutais pas. Je ferais n’importe quoi pour elle. Je voulais construire des choses avec elle. Alors que j’étais perdue dans des pensées plutôt mignonnes, ma petite-amie revint avec des idées plutôt coquines. Je me relevais un peu sur le lit pour m’accouder sur le côté de la jeune femme. Je plonge mon regard dans le sien et m’exécute face à sa demande.
 
« Je sens que tu es une femme remplis de désirs, des désirs qui ont besoin d’être assouvis. Et pour cela je vais commencer par te mettre nue face à moi, pour que je puisse admirer les moindres parties de ton corps, les moindres zones érogènes à toucher pour que tu prennes ton pied … » Je me levai du lit, la pris par la main et la tira à moi. D’un geste vif son t-shirt passa par-dessus sa tête pour atterrir sur le sol, où il fut rapidement rejoint par ses sous-vêtements. « Mes mains glissent le long de ton dos jusqu’à tes fesses. Ma bouche parcours ton cou pour te parsemer de baisers … » Je joignis les gestes aux paroles et ceux jusqu’à ce qu’arrive le moment d’entrer en elle. Je savais que contrairement à tout à l’heure je tiendrais beaucoup plus longtemps. D’avoir fait l’amour peu de temps avant augmenterais mon endurance et je profitais de cela pour donner le meilleur de moi-même. Emily avait saisi un préservatif sur la table de nuit pour me l’enfiler lorsqu’il fut temps de passer à des choses plus sérieuses. J’eu une pensée rapide pour la discussion que nous avions eu précédemment. Apparemment elle avait bien compris ce que j’avais voulu lui faire comprendre à propos du dépistage. J’entrais en elle sans attendre et commença mes vas-et-viens en modifiant le rythme de temps à autres. Entendre Emily prendre son pied augmentait mon plaisir. Soudain elle tenta de me dire quelque chose mais mon cerveau n’était pas vraiment à l’écoute mais plutôt à l’action et je mis un temps de trop à réagir. Soudain je sentis un liquide humide et chaud couler le long de l’entre-jambe d’Emily. Je fus un peu surpris, ne comprenant pas trop ce qu’il arrivait. Ce que je compris bien vite en regardant Emily c’est qu’elle prenait son pied comme jamais je ne l’avais vu auparavant. Elle me donna une rapide explication à laquelle je souris avant de terminer à mon tour. Je sortis d’elle et m’étala sur le dos sur mon lit. Mon visage resta fixé quelques instants sur le plafond avant que je ne tourne ma tête vers ma petite amie qui semblait être aux anges. Je déposai furtivement un baiser sur la joue de celle-ci.
 
« C’était mieux que la fois d’avant apparemment … » Je souris et me retournai sur le côté pour la regarde plus en détail. « Je pense qu’il est préférable que je change de draps pour ce soir. »
 
Je laissai échapper un petit rire amusé. C’était surprenant de se retrouver à une femme fontaine. Cela ne m’était jamais arrivé jusque-là, en même temps je n’avais eu que deux partenaires. C’était flatteur quand même. Cela voulait dire que j’avais bien fait mon boulot. Je l’embrassai sur les lèvres avant de me lever d’un bond, d’enfiler mon boxer et mon t-shirt. Je n’avais pas forcément envie de câliner Emily dans des draps trempés, même si en soit ce n’était pas sale. Je sortis du bas de ma penderie une paire de draps propres.
 
« Tu m’aides ? Ensuite si tu permets j’irais prendre une douche et je t’invite à venir avec moi. »
 
Je souris malicieusement sans pour autant avoir d’arrières pensées. Je devais avouer que cela m’avait un peu épuisé. J’avais ma semaine de boulot dans les jambes et cela n’aidait pas à pouvoir tenir un rythme effréné même si c’était tellement bon de faite l’amour. Emily se levai et j’enlevai aussitôt tous les draps que je jetai à terre sans ménagement. Je jetai sur le matelas un drap propre pour que ma petite-amie le tire de son côté. En quelques minutes l’affaire fut bouclée et nous primes la direction de la douche. Mes pensées, sous la douche, allèrent pour Chris. Le sentiment de culpabilité ne voulait pas s’en aller. Je croisai le regard de la jeune femme et lui souris sans un mot, profitant de l’eau chaude qui coulait sur mon corps. Nous sortîmes de la douche et nous primes la direction de la cuisine. La bouteille de champagne et nos coupes trônaient sur la table de la cuisine.
 
« Tu vas faire quoi pour ton boulot ? » demandai-je à la jeune femme.
 
Je savais que la perte de son travail l’avait grandement affecté, surtout la manière dont cela s’était produit ? Nightmare n’était qu’une grosse conne qui pourrissait la vie des gens.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Life is better with you (Lukas & Emily) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Life is better with you (Lukas & Emily)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Life is better with you (Lukas & Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Feelings, for all my life I'll feel it | Emily & Lukas
» Maybe it's not enough? Lukas & Emily
» Lukas - Emily
» Lukas & Emily
» Something is in the air - Emily & Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-