AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

avatar
♡ à miami depuis le : 01/07/2017
♡ nombre de post : 80
♡ feat : Thomas Hayes.
♡ activité : Etudiant en commerce.
Sujet: [F/LIBRE] GIRLFRIEND/FIRSTLOVE  |  Dim 2 Juil - 15:35
You can say we're done the way you always do, it's easier to lie to me than to yourself. Forget about your friends, you know they're gonna say. We're bad for each other, but we ain't good for anyone else.
Nom ▬ écrire ici. Prénoms ▬ écrire ici. Age ▬ Vingt-deux ans. Nationalité et origines ▬ Américaine. Activité ▬ Etudiante. Situation ▬ En couple. Orientation ▬ Hétérosexuelle. Groupe ▬ écrire ici.
Dans ma tête,j'ai tenter au mieux de ne pas me faire une idée précise du perso afin que vous puissiez vous l'approprier. En restant vague, X a un peu l'image de la fille complètement idiote de rester avec un petit ami infidèle etc, moi au contraire je la voit super forte. Elle peut en encaisser beaucoup, elle sait prendre sur elle. Ce n'est pas le genre à se laisser faire, même si elle ferme volontairement les yeux sur les tromperies de Brady, elle est assez impulsive et grande-gueule. Elle a toujours été indépendante, voilà pourquoi beaucoup de ses amis ne comprennent pas pourquoi elle reste depuis si longtemps avec Brady, alors que ce n'est pas son genre de se laisser faire. (l'amour, l'amour, ahah). C'est une petite tigresse avec un caractère bien trempé, Brady ne serait jamais tomber raide dingue amoureux d'une fille sans caractère. Pourtant, elle comme lui d'ailleurs seraient prêts à beaucoup pour ne pas se perdre mutuellement. Je la voyait plus calme que lui, issue d'une bonne famille également (pas nécessairement riche, ça c'est à vous de voir, mais bien élevée vous voyez). Elle canalise le feu de Brady et sait comment le prendre, elle est beaucoup plus mature que lui.
Prénom
Nom
Brady Andrews - Petit-ami.
Brady & X se sont connus très jeunes,
au jardin d'enfant. Ils ont toujours fréquenter le même cercle d'amis, ils ont depuis l'enfance une petite amourette, mais c'est à l'entrée au secondaire que tout c'est officialiser. Ils sont devenus officiellement le petit couple parfait (ou presque). Depuis,
ils ne se sont plus lâchés, ils se disputent souvent et rompent souvent... Mais cela ne dure pas plus de 24h. Elle est la première fille dont Brady est tomber amoureux et vice-versa, il est complètement fou d'elle et réciproquement. Le truc c'est que Brady a toujours eu un certain soucis avec la fidélité, il est loin d'être exclusif et couche à droite et à gauche. X le sait parfaitement, et il sait qu'elle sait, pourtant elle passe toujours l'éponge. Leur relation est ultra complexe, leur entourage ne la comprend pas, d'ailleurs.
Tout le monde se demande pourquoi elle reste avec lui ou pourquoi il reste avec elle alors qu'il ne peut pas s'empêcher de soulever la première jupe venue. C'est inexplicable, il n'y a qu'eux deux pour comprendre ce qui les unis. Brady tuerait pour cette fille et elle serait prête à tout pour le garder près d'elle. Ils passent leur temps à se crier dessus et à faire des scènes digne de films dramatiques, et pourtant ils finissent toujours par se réconcilier (particulièrement sur l'oreiller). Leur relation est très physique, ils arrivent beaucoup plus à se toucher qu'à se parler, c'est ainsi qu'ils règlent leur soucis. X est très apprécier de la famille de Brady, la mère du jeune homme la prépare déjà à un futur mariage et pousse son fils à lui passer la bague au doigt. Tout le monde sait que s'il y a bien une personne qui puisse faire sortir Brady de sa spirale d'alcool et de drogue ce n'est personne d'autre qu'elle, parce que Brady ne peut pas vivre sans elle.
Informations.
Salut,
salut ! Passons le moment gênant où j'essaie de vous soudoyer en vous offrant de quelconques friandises (ou mon corps enduit de chocolat) et passons aux choses sérieuses !

Comme vous l'aurez vu, le nom ainsi que l'histoire est totalement libre. J'ai comme dis,
préférer vous laisser l'occasion de vous approprier le personnage et j'aimerait voir ce que vous êtes capables d'en faire ! Pour ce qui est de l'avatar, j'ai mis Hailee Steinfeld parce qu'elle est mignonne et je la voyait bien dans le rôle. Cependant, l'avatar est libre et j'accepte les propositions du moment qu'elle fait dans la vingtaine (et si possible une brunette). Bien sûr je m'accorde un droit de véto, mais je suis ouvert d'esprit !
Pour ce qui est de la présence, j'aimerais quelqu'un capable de faire avancer un rp assez rapidement, mais je ne demande pas une présence h24 non plus rassurez vous.
J'aimerais bien quelqu'un qui aime venir sur la cb, par exemple, on s'y amuse bien visiblement ! Ahah. Pour finir, je ne suis pas chiant pour les posts, tend qu'on comprend ce que vous écrivez ! En tout cas, X est très, très importante dans la vie de mon petit Brady et je ne pourrait commencer à le faire évoluer véritablement qu'une fois la femme de sa vie présente. Après, je ne sait pas comment le lien va évoluer,
ce sera à nous de voir au fil des rp et de l'histoire ! Mais en tout cas pour l'instant X est la seule fille qu'il ai jamais aimer et il l'aime d'un amour infini. (et il lui fera de jolis enfants !)
Revenir en haut Aller en bas
 

[F/LIBRE] GIRLFRIEND/FIRSTLOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: love me like you do :: You can see the world you brought to life :: scénarios :: scénarios pris.-