Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

  It's a bad day or not?

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
 It's a bad day or not?  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: It's a bad day or not?   |   Ven 28 Avr - 17:44
Chris .J & Emma. W

Les jours se suivaient et, malheureusement, se ressemblaient trop. J'en avais un peu ma claque de tout ce train-train quotidien. Il y avait eu l'épisode avec Indiana qui m'avait beaucoup éclaté, mais depuis c'était redevenu aussi chiant qu'auparavant. Journée boulotte et soirée alcoolo! Sans compter que chaque soir, je sniffais de plus en plus me mettant en vrac chaque fois un plus. J'essayais chaque fois un peu plus d'oublier, mais il fallait à chaque fois plus pour me foutre vraiment la tête en l'air au point d'oublier complètement mes nuits et ma souffrance. Je me divertissais, certes, avec une ou plusieurs femmes chaque soir, mais ce n'était pas suffisant. Que pouvais-je donc faire de plus pour remédier à tout cela? Si seulement je pouvais faire taire mes émotions! Cela aurait été le pied! Malheureusement, je pouvais m'asseoir là-dessus. À moins d'avoir un bon accident avec une amnésie, il était impossible d'éteindre ses émotions. J'allais devoir creuser pour trouver de quoi bien me divertir ce soir.
Je regardais ma tête pathétique dans le miroir de ma salle de bains. J'avais fini par réintégrer ma maison après avoir fait appel à un décorateur intérieur. Je soupirais un bon coup et finis de me sécher les cheveux puis les coiffais correctement. J'étais aussi chiant qu'une femme là-dessus, mes cheveux devaient être coiffés impeccablement avant chaque sortie. Hors de question de sortir avec une tignasse après baise! Une fois parfaitement coiffé je laissais ma serviette tomber dans le panier de linge puis allais à poil dans ma chambre. Je sortis de mon armoire un jean parfaitement coupé à ma morphologie et l'enfilais pour ensuite sortir une chemise noire que je boutonnais aux 3/4. Satisfait de ma tenue, j'allais de nouveau dans ma salle de bains pour mettre du déo et un léger parfum, je pris une paire de préservatifs que je foutais dans ma poche puis, j'allais enfiler mes chaussures, saluais mon chien d'une caresse pui sortie rejoindre ma caisse.
je roulais jusqu'à la boîte de nuit. J'allais me garer sur le parking déjà bien bondé  à cette heure puis allait directement voir le vigile. J'avais mes entrées ici depuis le temps que je venais ce qui me permettais de ne pas faire la queue comme tous les simple mortel. Privilège de riche! Je filais rapidement vers le bar avec mon plus beau sourire. Ce soir hors de question de me taper une meuf banale. Je visais bien plus haut, une femme intouchable. Mais avant de me mettre complètement en chasse j'allais me prendre un ou deux petits verres.  Vicky, la barmaid vint me saluer et nous échangeâmes rapidement avant qu'elle ne me dépose ma commande habituelle pour repartir servir les gens ici présents. Je bus mon verre, mais me fit accoster par une rouquine habillée bien trop vulgairement. J'esquivais et allait sur la piste de danse pour repérer le terrain. Dans la foule malheureusement que des filles faciles ce soir, je regardais au bar et vis une belle blonde (ouais c'est toi la Emma  It's a bad day or not?  3279738431) en train de consommer un verre assise nonchalamment au bar. Je la regardais bien comme il faut mais, me rendit vite compte qu'elle faisait partie des vraiment trop intouchable. Je soupirais quand la rouquine vint se coller à moi en papillonnant avec exagération ses cils. Je me dégageais rapidement lui lançant un regard noir et allait en direction du bar. Mais la rouquine me suivis comme un petit chien ce qui m'exaspéra au plus haut point. Il allait falloir que je trouve une astuce et vite. J'arrivais près de la belle blonde que j'avais catalogué comme vraiment intouchable et avant que la rouquine ne me colle, je lançais à la belle blonde.

- Ha, tu es enfin arrivé ma puce! Encore retenue au travail hein?! lui dis-je avec un regard suppliant en faisant un signe avec mon doigt pour qu'elle voit la rouquine qui venait s'installer près de nous.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 It's a bad day or not?  Empty
(#)Sujet: Re: It's a bad day or not?   |   Mar 2 Mai - 22:50
It's a bad day or not?
chris and emma
Un bon retour au source en passant une soirée au Miami Beach Nightclub. J’avais travaillé ici pendant un bon moment pour Sebastian, Seb étant toujours mon ami, disons que je pouvais profiter de certains avantages comme pouvoir traîner ici à prix modiques. Pas que j’avais pas l’argent de me payer à boire, mais disons que c’était toujours bien plaisant les trucs gratos! J’étais en compagnie d’un de mes amis mais le connaissant, il traînait de gauche à droit à essayer de draguer tout ce qui bouge et qui a une queue. J’étais donc accoudée au bar à boire mon vodka canneberge et je regardai autour de moi, riant et jugeant dans ma tête la plupart des personnes ici présente comme j’Avais l’habitude de le faire lorsque j’étais derrière le bar. J’étais pas particulièrement en mode « j’dois absolument me trouver quelqu’un » mais j’étais pas non plus à reculons avec l’idée de tomber sur une personne qui me donnerait soudainement envie de le ou la déshabiller. Disons que je restais ouverte à toute possibilité! Puis, tout bonnement sorti de nul part, un grand bonhomme - fort sexy - m'interpella d’une manière un peu trop familière.

« Ha, tu es enfin arrivé ma puce! Encore retenue au travail hein?! »

Automatiquement, je le dévisageai - comme toute personne normale se faisant aborder de la sorte - il était quoi là? Trop saoul pour se rappeler à quoi ressemblait sa meuf? Je compris par le regard qu’il me lança et par l’arrivé d’une petite rouquine qu’il était en mission : aide-moi, j’dois me débarrasser d’une sangsue. Je déposai donc mon verre tout doucement, me levant de sur mon tabouret.

« Non en fait, j’étais occupée à te préparer une belle surprise. J’ai déjà hâte qu’on soit à la maison pour te montrer ça. »

De la gentillesse gratuite, il savait même pas à quel point il était chanceux que je lui donne ça. J’aurais pu littéralement ne pas l’aider en lui demandant devant cette fille qui il était, ça aurait pu être franchement drôle mais bon, je savais c’était quoi d’avoir quelqu’un qui te collait à la peau et son petit truc qu’il venait de faire là, je l’avais déjà utilisé quelques fois également. Je pouvais comprendre la situation, j’enroulai donc mes bras autour de lui, me collant le corps contre sa personne : il avait la chance d’être sexy à souhait, sinon jamais je me serais mise dans une pareille situation hein! Je jouais la fille amoureuse en lui souriant bien tendrement. Mon jeu d’actrice était à son plein potentiel là!

« Est-ce qu’on peut faire quelque chose pour toi? » demandais-je en tournant la tête vers la jeune femme en question.

C’était dommage qu’il venait de m’inclure dans son plan diabolique, je devrais presque lui en vouloir car je perdais également mes chances avec cette belle poupée. Cette dernière, un peu insultée par la situation, tourna finalement les talons et elle disparut à travers la foules. Maintenant seuls, ça ne servait plus à jouer le jeu et de toute façon, j’étais pas du genre très affectueuse donc de me coller ainsi pour strictement rien, c’était un gros non merci. Je croisai donc mes bras sur mon ventre un bref instant, plissant les yeux tout en regardant le jeune homme devant moi.

« T’as une jolie fille à tes trousses comme ça et toi, tu fuis. J’ai donc trois théorie : t’es soi gay, amoureux ou con. » je pris la dernière gorgée de mon verre avant de lever un sourcils en sa direction. « Alors, verdict? »

Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit honnête ou même qu’il choisisse réellement un de ces choix mais j’étais bien curieuse de voir ce qu’il allait me répondre à ça.
Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
 It's a bad day or not?  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: It's a bad day or not?   |   Jeu 4 Mai - 21:03
It's a bad day or not?
chris and emma
La belle blonde intouchable me dévisagea d'abord avant de comprendre sûrement ma situation quand je lui fis signe vers la rouquine. Elle se leva alors de son tabouret après avoir posé son verre.

« Non en fait, j’étais occupée à te préparer une belle surprise. J’ai déjà hâte qu’on soit à la maison pour te montrer ça. »

Elle passa alors ses bras autour de moi et je fus soulagé intérieurement. J'avais absolument pas envie de me taper une fille comme la rouquine. Il me fallait du grand, du rêve là.

« Est-ce qu’on peut faire quelque chose pour toi? » demanda-t-elle en tournant la tête vers la jeune femme en question.

Je tournais alors la tête à mon tour faussement surpris. La rousse avait l'air dégouté mais j'en avais rien à foutre personnellement. Elle tourna ses hauts talons les épaules basses, pour retourner vers la piste. Je soufflais un bon coup alors que la belle blonde intouchable enlevait ses mains. Elle croisa alors les bras et me regarda les yeux plissés.

« T’as une jolie fille à tes trousses comme ça et toi, tu fuis. J’ai donc trois théorie : t’es soi gay, amoureux ou con. » Elle prit la dernière gorgée de son verre avant de lever un sourcils en ma direction. « Alors, verdict? »

Je ris de bon cœur. Elle était franche et j'aimais beaucoup son attitude. Vraiment intouchable. Dommage.

- Je dirais option 3 et la 4! dis-je avec un grand sourire.

Elle m'interrogea alors du regard. Je commandais un verre à Vicky et la remerciais. Je bus une bonne gorgée avant de répondre.

- Je suis surement un peu con, mais je suis surtout pas fou! C'est le genre de fille qui te refile une MST juste avec un cuni! En plus c'est le genre de fille qui s'accroche, pas mon genre du tout!

J'aimais beaucoup le sexe, mais pas non plus a n'importe quel prix. La rouquine était habillée bien trop court pour être sérieuse un minimum et devait bien coucher avec trop de monde sans protection. De plus, pour le peu qu'on lui prête le minimum d'attention elle vous harcèle au téléphone pour vous revoir et attend la bague 1 semaine après. Vraiment pas du tout pour moi, non. En attendant, la belle blonde intouchable me parlait et je pouvais au moins la remercier. J'appelais alors Vicky pour qu'elle serve de nouveau la demoiselle.

- Pour te remercier de m'avoir sauvé la vie! Et toi tu es là pourquoi? Dragué, Accompagnement ou décompresse après boulot?

Je bus une gorgée en la regardant me répondre. A défaut de me la faire, j'allais pouvoir comprendre, peut-être, comment fonctionnait les intouchables!
Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 It's a bad day or not?  Empty
(#)Sujet: Re: It's a bad day or not?   |   Mer 10 Mai - 1:09
It's a bad day or not?
chris and emma
Bon, il y avait eu ce jeune homme, sortit de nul part qui s’était précipité vers moi - visiblement dans une impasse avec une fille trop collante. Puisqu’il était sexy à souhait, j’avais décidé de sortir un peu de gentillesse que je gardais généralement bien enfouie en moi pour embarquer dans son petit jeu. Quelques mots échangés et voilà que la rousse avait quitté plus loin. Maintenant, j’étais intrigué par le beau spécimen devant moi. J’me demandais bien s’il allait me remercier d’une façon bien particulière genre… me permettre de m’asseoir sur son visage - j’dis ça… j’dis rien Rolling Eyes En attendant, ma question l’avait bien fait rire… wow, ok, le sourire accroché à cette belle gueule en plus! J’avais monsieur parfait devant moi ou quoi? J’étais soudainement intéressée à savoir s’il était un coincé du cul comme il en fait beaucoup trop dans cette ville ou bien s’il était du genre plutôt cool. C’était difficile à savoir, vite comme ça.

« Je dirais option 3 et la 4! » Ne lui ayant pas donné de quatremère option, je me contentai d’hausser les sourcils en attendant des explications de sa part. « Je suis surement un peu con, mais je suis surtout pas fou! C'est le genre de fille qui te refile une MST juste avec un cuni! En plus c'est le genre de fille qui s'accroche, pas mon genre du tout! »

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, j’aimais bien sa manière de parler, bien que je trouvais ses propos assez drôles. Il parlait comme s’il était capable de décrypter tout le monde par un simple regard.

« Oh, donc t’es con, pas fou et médium pour savoir tout ça sur elle ou bien c’est ta groupie depuis longtemps? »


Il devait bien avoir des femmes à ses trousses, il avait l’air tout droit sortit d’un film Hollywoodien où le trois quart de ses scènes se feraient torse nu. Le genre de gars qui entre dans une pièce et qui en faisait fondre facilement trois-quatre. J’étais pas de nature facilement impressionnable mais je restais pas non plus indifférente à l’idée de terminer ça à poil contre un mur. Ma compagnie du moment avait interpellé la barmaid, question de se reprendre à boire et demander à cette dernière de me resservir la même chose.

« Pour te remercier de m'avoir sauvé la vie! Et toi tu es là pourquoi? Dragué, Accompagnement ou décompresse après boulot? »
« Je connais bien le proprio, remercie moi, je t’épargne de dépenser quelques dollars! »

Je lui fis un petit clin d’oeil en déposant quand même un billet pour le pourboire de Vicky.

« Je sus ici pour sauver les hommes en détresse de contracter des futures MTS j’imagine! Je pensais que c’était évident puisque tu es venu vers moi sans hésiter, j’dois avoir une gueule serviable. » lâchais-je ironiquement. « Ou bien j’dois avoir une gueule apte à recevoir un cuni sans filer de MTS, va savoir! » ajoutais-je en souriant légèrement tout en soutenant son regard.

En fait, on disait souvent que j’avais l’air hautaine ou un peu au-dessus de mes affaires à première vue et quelque part, je dirais que c’était pas entièrement faux. Quand j’avais pas envie de parler à quelqu’un, je lui faisais assez rapidement savoir mais là, le beau châtain devant moi était bien sexy et il semblait pas trop énervant, pour le moment.

« J’accompagnais un ami, mais puisque j’ai pas de queue, je deviens automatiquement moins intéressante en soirée. » dis-je en apportant mon verre à mes lèvres pour en prendre une gorgée. « Et toi, à part être une pauvre victime de ton propre charme, la soirée se passe comme tu veux? »  
Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
 It's a bad day or not?  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: It's a bad day or not?   |   Sam 13 Mai - 21:45
It's a bad day or not?
chris and emma
La belle blonde intouchable m'avait bien fait rire avec sa question. En même temps, elle ne me connaissait pas et ne savait donc pas, qui j'étais et les habitudes que j'avais. Je lui expliquais alors que j'étais sans doute un peu con mais, que je n'étais pas fou. Ce genre de femme te refiles une MST en 3 secondes. Cela déclencha d'ailleurs, un sourire de la belle blonde.

« Oh, donc t’es con, pas fou et médium pour savoir tout ça sur elle ou bien c’est ta groupie depuis longtemps? »

Je ris de bon coeur une nouvelle fois. Cette jeune femme était vraiment franche de collier, ce qui était pas mal plaisant.

- Non je suis pas médium, j'te rassure. C'est juste que j'ai déjà croisé ce genre femme. Habiller encore plus provocante qu'une pute et qui, visiblement à déjà trouvé sa nouvelle cible regarde. Dis-je en pointant la fille en question discrètement. Au minimum le lendemain c'est les morpions!

J'interpellais ensuite Vicky pour qu'elle nous resserve la même chose puis demandais à la belle blonde pour qu'elle raison elle était venue ici ce soir.

« Je connais bien le proprio, remercie moi, je t’épargne de dépenser quelques dollars! »

Elle me fit un petit clin d’œil en déposant quand même un billet pour le pourboire de Vicky.

« Je sus ici pour sauver les hommes en détresse de contracter des futures MTS j’imagine! Je pensais que c’était évident puisque tu es venu vers moi sans hésiter, j’dois avoir une gueule serviable. » lâcha-t-elle ironiquement. « Ou bien j’dois avoir une gueule apte à recevoir un cuni sans filer de MTS, va savoir! » ajouta-t-elle en souriant légèrement tout en soutenant mon regard.

- Apte a recevoir un cuni sans refiler de MST, j'en mettrais ma main a couper. Tu prends soin de toi, ça se voit, tu te tiens droite et tu parles correctement signe d'une bonne éducation!

Vraiment trop intouchable! Dommage mon pote! Me nargue ma conscience.

« J’accompagnais un ami, mais puisque j’ai pas de queue, je deviens automatiquement moins intéressante en soirée. » dit-elle en apportant son verre à ses lèvres pour en prendre une gorgée. « Et toi, à part être une pauvre victime de ton propre charme, la soirée se passe comme tu veux? »  
- Moyennement.

Je bus une longue gorgée de mon verre après un soupire. J'avais hâte que cette mauvaise période se passe. Combien de temps la souffrance pouvait-elle donc bien durer? C'était foutrement long! Mais bon je ne pouvais pas vraiment m'étaler là-dessus avec une femme de son cran, elle en aurait surement rien à foutre et prendrais a tangente rapidement.

- Disons que je sors d'un sale période et que je cherchais une femme pour passer la soirée, mais on ne trouve ici que deux sortes de femmes : Celle comme la rouquine, à éviter et les intouchables, les femmes super propre sur elle qui te regarde de hauts  et qui cherches du lourd niveau mec,comme celles dans les carrées VIP. Comme je fais plutôt partie du bas de l'échelle, je peux oublier aussi!

Je haussais les épaules pour finir mon verre d'une traite. Bon je ne faisais pas vraiment partie du bas de l'échelle, mais plutôt dans la tranche moyennement haute, mais cela, je ne le disais qu'à mes proches.

- Et toi, pourquoi tu ne fais pas comme ton ami? Tu es marié ou tout simplement pas envie?


Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 It's a bad day or not?  Empty
(#)Sujet: Re: It's a bad day or not?   |   Mer 17 Mai - 4:04
It's a bad day or not?
chris and emma
Je devais bien l’avouer, ça m’avait fait rire un peu à l’intérieur de moi lorsque la jeune homme s’était mit à me dire que ça se voyait que je prenais soin de moi, que je savais comment me tenir et que je devais avoir eu une bonne éducation. Bon en soi, c’était pas faux mais c’était rarement le genre de chose qu’on me disait. Ma mère s’était longtemps entêté à me dire que je n’avais pas de manière, que je me foutais de tout et tout au long de ma vie j'avais toujours été le mouton noir de ma famille. La petite musicienne hippie dans une bande de scientifique. Elle fout quoi là, elle? Une petite erreur de la nature ouais! Bref, je l’avais toujours bien vécu et comme ma mère le disait si bien : je m’en foutais de tout façon! Et puis, c’était pas le temps de penser à ma pauvre mère présentement, de quoi me foutre en l’air mon semblant de bonne soirée. D’ailleurs, je demandai à mon compagnon du moment comment se déroulait la sienne.

« Moyennement. »

En le regardant prendre une grande gorgée de son verre, j’en fis de même. Non pas parce que j’avais nécessairement soif mais bien parce que je me doutais bien que je venais de tomber sur un brisé aux émotions à fleur de peau et ça allait rapidement devenir lourd. Il était sexy, c’était clair que tout pouvait pas être parfait au final. Naturellement, je le questionnai pas réellement suite à sa réponse (parce que c’était pas trop important pour moi de savoir) mais ce dernier jugea bon de m’en parler quand même.

« Disons que je sors d'un sale période et que je cherchais une femme pour passer la soirée, mais on ne trouve ici que deux sortes de femmes : Celle comme la rouquine, à éviter et les intouchables, les femmes super propre sur elle qui te regarde de hauts  et qui cherches du lourd niveau mec,comme celles dans les carrées VIP. Comme je fais plutôt partie du bas de l'échelle, je peux oublier aussi! »

Comme de fait, il se mit à m’expliquer qu’il était dans une sale période sans entrer trop dans les détails (hallelujah!) et monsieur cherchait un peu de compagnie féminine, bon… ça avait le don d’être clair et c’était ce que j’appréciais mais la fin de son petit discour… un peu moins.

« Hey mec, c’est quoi cette attitude déprimante de se sous-estimer comme ça? Tu vas ravaler ta mentalité de merde à placer les gens sur une échelle à l’instant. T’as une gueule d’ange, t’es pas au courant encore? Parce que si c’est le cas… on revient à confirmer que t’es clairement con hein! » dis-je en haussant les sourcils. « T’as une fille dans la mire, tu fonces et tu te poses pas de question. Et puis si elle en a rien à chier, on s’en tape, c’est sa perte… y’en a des centaines ici. »

Et il devait bien en avoir plus qu’une qui voudrait bien lui écarter les cuisses hein! Je pris une autre gorgée de mon verre que je posai sur le bar en remarquant que le jeune homme lui, il avait déjà terminé le sien. S’il continuait à cette vitesse, il allait finir la tête dans le vomi et clairement que j’allais pas l’aider avec ses reflux.

«  Et toi, pourquoi tu ne fais pas comme ton ami? Tu es marié ou tout simplement pas envie? »

Ce fut plus fort que moi, j'étouffai un rire car m’imaginer marier était probablement la plus grande blague au monde. Juste de considérer être en couple un jour avec quelqu’un était pour moi assez inimaginable, alors de promettre de passer ma vie jusqu’à ce que la mort nous sépare… gosh!

« Mhm...disons que je suis pas du genre à courir après les gens… j’attends qu’on vienne à moi et je vois les possibilités ensuite. Je suis clairement pas là à attendre mon prince charmant, ça c’est clair.  »

Emma ou comment ne pas être romantique du tout. C’était pas pour moi les histoires de conte de fées et d’histoires qui se terminent bien. C’était juste dans les livres, dans les films et dans les rêves tout ça. La réalité était tout autre chose et dès que les sentiments étaient là… eh bien on permettait à quelqu’un de nous faire du mal et là-dessus, plus jamais j’allais m’y faire prendre.

« Tu sais, je vais te dire quelque chose comme ça ni toi ni moi n’allons perdre notre temps : je suis douée pour changer les idées mais je t’avertie tout de suite, je suis pas une épaule sur laquelle pleurer. »

Je voulais mettre les choses au clair avec lui dès maintenant. J’étais pas très près de mes émotions et je détestais consoler les autres, j’avais jamais les bons mots de tout façon. Les gens tristes me rendaient juste mal à l’aise.

« Au fait moi c’est Emma. »

Ceci dit, il méritait maintenant de savoir mon prénom.


Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
 It's a bad day or not?  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: It's a bad day or not?   |   Lun 22 Mai - 19:34
It's a bad day or not?
chris and emma
J'avais vaguement expliqué que ma soirée ne se passait pas comme je le voulais, mais sans rentrer dans les détails. Il était hors de question que je déballe ma vie. J'avais envie de penser à autre chose et parler d'Emily n'était pas le meilleur moyen d'y parvenir.

« Hey mec, c’est quoi cette attitude déprimante de se sous-estimer comme ça? Tu vas ravaler ta mentalité de merde à placer les gens sur une échelle à l’instant. T’as une gueule d’ange, t’es pas au courant encore? Parce que si c’est le cas… on revient à confirmer que t’es clairement con hein!  T’as une fille dans la mire, tu fonces et tu te poses pas de question. Et puis si elle en a rien à chier, on s’en tape, c’est sa perte… y’en a des centaines ici. »

Je lui souris alors puis lui demandais pourquoi elle ne faisait pas comme son ami a cherché quelqu'un pour la soirée et savoir si elle était mariée. Elle étouffa un bon rire avant de me répondre.

« Mhm...disons que je suis pas du genre à courir après les gens… j’attends qu’on vienne à moi et je vois les possibilités ensuite. Je suis clairement pas là à attendre mon prince charmant, ça c’est clair.  »
- Bien dit! c'est le meilleur moyen de faire ce qu'on veut!

"Hoooo le mytho!!!!" me cri ma conscience! Oui bon ok, je regrettais ma vie avec Emily, mais elle était partie maintenant et je devais tourner la page, point! Alors autant ne rien laisser paraitre.

« Tu sais, je vais te dire quelque chose comme ça ni toi ni moi n’allons perdre notre temps : je suis douée pour changer les idées mais je t’avertis tout de suite, je suis pas une épaule sur laquelle pleurer. »
- Bien Madame! Dis-je avec un petit clin d’œil.
« Au fait moi c’est Emma. »
- Enchanté! La gueule d'ange là c'est Chris.

Je lui fis un large sourire ravi qu'elle ne se soit pas barré en 4 éme vitesse et qu'en plus elle me donne son prénom. Je nous recommandais alors un verre avec quelques trucs à grignoter. Me vins ensuite une idée. Je la regardais et lui demandais alors :

- M'accorderais-tu quelques danses histoire de pimenter cette soirée?

J'espérais qu'elle accepte et lui tendis ma main. Elle finit par la prendre et je l'entraînais sur la piste de danse. Heureusement ce n'était pas le genre de la maison de passer des slow, mais plutôt de la bonne musique où les femmes dansaient très sensuellement. Tout ce qu'il me fallait quoi. Emma ne m'avait pas jeté en plus, ce qui me laissait une petite chance de passer une nuit de folie avec elle. Nous commençâmes à danser et nous nous rapprochâmes après quelques danses. Je devais bien avouer qu'elle savait bouger parfaitement et je m'imaginais déjà claquer son beau cul pendant que je la prenais par derrière.

"Johnson! un peu de tenue bordel!"

Ha ma fidèle conscience de merde qui me rappelle à l'ordre. Je n'avais qu'une chose à lui dire en ce moment : Je t'emmerde! J'étais bien en ce moment les mains posées sur ses hanches pendant que nous dansions. Bon j'avais une bonne trique, mais pour le moment c'était gérable. J'attendais qu'elle me montre un signe qui me permettrais de passer la troisième vitesse!

[sorry du retard c'était chargé --'. Je te laisse réagir Wink ]
Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 It's a bad day or not?  Empty
(#)Sujet: Re: It's a bad day or not?   |   Lun 29 Mai - 4:27
It's a bad day or not?
chris and emma
La gueule d’ange, c’était Chris… et il était désormais au courant que c’était pas avec moi qu’il allait parler de ses grands états d’âme d’homme triste et en peine d’amour. Je pouvais lui changer les idées, mais j’étais pas bonne pour donner des conseils, même que je conseillais les gens de ne pas les suivre. J’étais clairement pas un exemple à suivre niveau relation amoureuse puisque… j’en avais tout simplement pas. J’avais compris assez tôt dans ma vie que c’était pas le genre de chose fait pour moi. Je préférais avoir le propre contrôle de mes sentiments au lieu de laisser quelqu’un me piétiner le coeur à pieds joint. Je demandais pas à ce qu’on comprenne non plus mon point de vue et mon choix de vie, ça me regardait que moi - et certaines personnes qui entraient dans ma vie, sans pour autant y rester très longtemps. C’était toujours plaisant de se changer les idées, de passer le temps mais sans plus… dès que ça devenait sérieux, ou que je voyais l’autre attaché, je quittais. Je voulais pas avoir à jongler avec ce genre de situation.

Quoi qu’il en soit, le jeune homme en ma compagnie prit l'initiative de nous commander un autre truc à boire et ça me plaisait bien. La soirée était encore bien jeune tout compte fait et je me sentais même pas un peu saoule! Puis, alors qu’on attendait nos consommations, Chris prit une toute autre initiative, un peu moins plaisante.

« M'accorderais-tu quelques danses histoire de pimenter cette soirée? »
« Pas question, sérieusement...j’ai la gueule d’une fille qui aime aller sur la piste de danse? »

Non, était la réponse. En fait, oui… ça arrivait mais là présentement, c’était pas trop dans mes envies. Pourtant, Chris se fit insistant un peu, me tendant même sa main en m’offrant un petit sourire charmeur qui était pas mal difficile à résister. Je levai les yeux au ciel, soupirant pour finalement me laisser traîner jusqu’au beau milieu de la piste, là où les gens étaient déchaînés. Il voulait qu’on danse? Il allait être servit. De toute façon, j’me doutais bien que c’était pas vraiment une invitation à danser mais surtout à : “viens on va aller coller nos corps l’un contre l’autre pour voir ce que ça va donner nous deux"… et quelque part, ça m’allait. Je me laissai donc aller au rythme de la musique avant qu’on se rapproche finalement l’un de l’autre et la proximité était loin d’être inintéressante. Je sentais ses mains sur mon corps et j’avais envie de plus, il faisait enflammer quelque chose en moi qui allait être impossible à éteindre. J’avais glissé doucement ma main jusqu’à sa nuque, la tenant fermement de mes doigts en plongeant mon regard dans le sien.

« Finalement, c’est pas si mal danser avec toi! »

Je lui fis un petit sourire en coin avant que la musique ne se calme un peu. Disons que c’était pas un genre très propice à danser, du moins, pas mon genre de danse. Je regardai donc rapidement autour de moi avant de replonger mon regard dans le sien.

« C’est nul ici, j’ai fais le tour,  on va ailleurs? »

S’il voulait rester, c’était plus grave que ça, j’allais simplement partir toute seule et le laisser profiter de la soirée en solitaire. De toute façon, il allait quand même pas me faire croire qu’il n’était pas le genre d’homme à aller voir une autre quand ça ne fonctionnait pas avec le plan A, même que… étais-je vraiment le plan A? Bof, rien à foutre car lui à la base, il n’avait pas été dans mes plans.

« En tout cas, si toi tu va pas ailleurs, moi j’y vais! » ajoutais-je, pour lui laisser comprendre que mes plans ne reposaient pas non plus entièrement sur lui… Rolling Eyes



Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
 It's a bad day or not?  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: It's a bad day or not?   |   Jeu 1 Juin - 2:18
It's a bad day or not?
chris and emma
J'étais enfin avec une fille ultra canon et même si elle faisait partie des intouchables au moins, elle ne m'avait pas viré et continuais de parler avec moi. On en était même venu à s'échanger nos prénoms. Bon dit comme cela je devais avoir l'air d'un gamin mais, putain une meuf pareille ça se chope pas tous les jours à moins d'avoir la carte gold. Bon je l'ai mais j'aimais passer pour un homme basique en soirée pêche à la femme! Moi, me compliquer la vie? Toujours! Mais là, cela évite pas mal de galère. Notamment les filles attirées juste par la tune ou celle qui cherche une valeur sur pour se casé! Bref, j'avais fini par inviter la belle intouchable à danser. Au début réticente, elle finit par craquer et vient avec moi sur la piste. Au début les danses étaient innocentes mais plus le temps passait et plus nous dansions collé-serré. Bordel elle me filait la trique un truc de fou. Nos mains se baladaient sur le corps de l'autre sans abuser toutefois puis elle passa sa main sur ma nuque pour me regarder droit dans les yeux et me dire :

« Finalement, c’est pas si mal danser avec toi! »

Nous nous sourîmes mais la musique finit par devenir plus lente et ... Romantique! A vomir quoi! Elle finit par me regarder de nouveau pour me dire :

« C’est nul ici, j’ai fais le tour,  on va ailleurs? »
- Avec plaisir!

Je demandais que cela, là maintenant! Il ne restait plus qu'à savoir où nous allions finir? Chez elle, chez moi, à l'hôtel ou ailleurs? Bonne question. Je dus être parti loin dans mes pensées, car la belle demoiselle me lança :

« En tout cas, si toi tu va pas ailleurs, moi j’y vais! »

Alors là, ma belle même pas en rêve tu te barre sans-moi! Je la suivis et nous allâmes jusqu'au vestiaire pour récupérer nos affaires. Nous sortîmes ensuite dehors et je m'allumais une clope. J'en proposais une à Emma et nous allâmes vers le parking. L'air était doux, mais je me demandais quand même où nous allions finir. Je nous dirigeais vers ma voiture, appuyais sur le bouton de la télécommande pour ouvrir la portière et laissais la charmante demoiselle entrer côté passager avant de refermé sa portière. J'allais ensuite m'installer côté conducteur. Bon pour passer pour un mec normal l'Audi dernier cri c'était pas terrible mais je m'en foutais.

- Tu ne préviens pas ton ami que t'es parti?

Sait-on jamais! Non pas qu'elle est quelque chose a craindre de ma personne mais les femmes en général aimait bien informer une personne qui l'accompagnait de son départ.

- Alors, où va-t-on?

Je lui laissais totalement le choix de la destination je ne doutais pas qu'elle me proposerait un truc bien fun.

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 It's a bad day or not?  Empty
(#)Sujet: Re: It's a bad day or not?   |   Mer 28 Juin - 20:49
It's a bad day or not?
chris and emma
Finalement, c’était pas si mal de danser avec lui. Chris était tout à fait sexy et sentir son corps contre le mien me laissait pas du tout indifférente. Il avait pas l’air trop con non plus donc ça m’allait. J’étais pas assez saoule pour endurer un sans génie ce soir. La musique était entraînante, du moins, dans les premières chansons, ça se gâta ensuite pour laisser place à un truc un peu plus doux, un truc qui m’intéressait pas du tout en fait. Je fis donc comprendre à mon compagnon de la soirée que je comptais mettre les voiles, que ça soit avec lui ou sans lui. Je restais une femme indépendante han! Je faisais mes plans en fonction des autres, c’était les autres qui se greffait aux miens si ça leur disait. Ça semblait lui plaire puisque Chris me suivit jusqu’aux vestiaires puis, ensuite à l’extérieur où il me proposa une clope que je refusai. Je fumais… mais pas ce genre de chose. Seulement, juste de rester immobile un peu à l’extérieur, ça faisait beaucoup de bien après avoir été enfermé pendant des heures avec de la musique ridiculement forte.

« Tu ne préviens pas ton ami que t'es parti? »

Je ris en secouant un peu la tête.

« Pas la peine, rendu à ce moment de la soirée, je suis pas mal certaine qu’il se souvient plus que j’étais là avec lui dès le départ. »

Et je lui en voulais pas particulièrement, j’avais l’habitude et en revanche, je faisais pareil aussi. On venait ensemble, juste pour avoir le prétexte de savoir au cas où personne était intéressant mais généralement, on faisait chacun pour soi pour rentrer. On se dirigea vers la voiture de Chris, qui était pas mal du tout d’ailleurs. Le jeune homme fit son gentleman en s’occupant de ma portière, comme si j’étais incapable de faire tout ça pour moi-même. Bon, s’il voulait jouer le grand jeu, c’était pour lui han...j’allais pas être particulièrement épatée par un tel comportement.

« Alors, où va-t-on? »
« Chez toi!» dis-je en bouclant ma ceinture.

Je préférais y aller, et puis, j’étais assez curieuse de voir dans quel genre d’endroit il pouvait vivre. Je tenais pas particulièrement à ramener souvent des gens chez moi, le moins de one night que j’y faisais, le mieux c’était. Comme ça, en étant ailleurs, je pouvais bien partir au beau milieu de la nuit si j’en avais marre. Bien que je me gênais généralement pas non plus pour faire comprendre à quelqu’un que c’était le temps qu’il ou qu’elle foutre le camps de chez moi. Disons que je préférais vivre un réveil en solitaire, surtout quand il y avait une gueule de bois qui s’en suivait. Bref, c’était pas déjà le temps de penser à mon départ, il fallait déjà être arrivé pour ça.

« Maintenant laisse-moi faire et conduis qu’on arrive un jour. »

Alors qu’il démarrait la voiture, je me penchai pour détacher son pantalon. Je savais que ça plaisait aux hommes, c’était inévitable, ils étaient sous le charme aussitôt et ça les réchauffait bien comme j’aimais pour la suite des choses. Je sortit son membre qui était déjà bien dressé et je ne pouvais qu’être satisfaite par l’engin, j’avais pas affaire à un petit ver de terre, ça allait être une bien belle soirée et je comptais bien en profiter. Après lui avoir fait un peu de bien avec ma main, je glissai ma bouche pour enrober son érection de mes lèvres et le faire bien gémir pendant que monsieur tentait de conduire aptement.




Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 It's a bad day or not?  Empty
(#)Sujet: Re: It's a bad day or not?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

It's a bad day or not?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-