Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

 Accepter le passé, c'est faire un pas en avant. (Geane&Seb)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Accepter le passé, c'est faire un pas en avant. (Geane&Seb) Empty
(#)Sujet: Accepter le passé, c'est faire un pas en avant. (Geane&Seb)  |   Mer 5 Juil - 1:14




Geane&Seb.

Accepter le passé, c'est faire un pas en avant.

Naturellement, il avait fallut qu'Emma foute la merde entre Geane et moi et c'était reparti pour recommencer à zéro. J'en avais un peu marre de ce petit jeu, je voulais juste qu'elle arrive à me faire confiance même si je savais que je n'étais pas un ange. Je savais très bien que j'avais une partie de moi qui était difficile à cacher et qui luttait toujours pour se montrer dans le jour. J'avais une chance aujourd'hui parce que Geane m'avait invité à venir chez l'avocat concernant notre fils, on allait pouvoir donc signer les papiers pour reconnaître la paternité de Riley. J'étais son père, je voulais ce qu'il y a de mieux s'il lui arrivait quelque chose. Je savais que Geane se méfiait, mais je n'avais pas d'autres intentions. Je me présentais 15 minutes à l'avance pour être à l'heure et montrer ma bonne foi. Geane me rejoignit quelques minutes plus tard, je me levai donc et allai la rejoindre. Bien que ça fut plutôt inutile, car elle alla s'asseoir immédiatement.

- Salut, ça va? Je t'ai manqué?

Je me penchai vers elle pour l'embrasser, je fus accueillis par des joues bien entendu. Je la sentais froide et détachée à nouveau et je pouvais dire que ce n'était pas vraiment bon pour moi en ce moment.

- Alors, si on est là c'est pour signer les papiers? Tu acceptes toujours de reconnaître que je suis le père?

Je voulais m'assurer qu'elle n'ait pas changé d'avis... Disons que j'avais un peu peur après ce qui s'est passé, mais en même temps, je n'avais rien fait de mal en théorie... Héberger quelqu'un ce n'était pas mauvais. J'appuyai mon dos contre le dossier de la chaise et croisa les bras le temps qu'on se grouille à venir nous chercher. Bien entendu, les avocats et l'attente, ils sont bons là-dedans.

- Tu as bien fait de faire affaire avec un autre cabinet que celui de mon père, comme ça on va être certain qu'il n'y aura pas de magouilles.

Mon père était plutôt doué là-dedans et surtout en ce qui concerne Geane. Il ne la voyait pas vraiment comme une personne de la famille. En théorie, il n'avait pas tort, mais il avait quand même un petit fils. Peu importe, je préférais vraiment qu'il ne se mêle pas de ça, je ne voulais pas qu'il le voit et qu'il lui parle non plus.



by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Accepter le passé, c'est faire un pas en avant. (Geane&Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Accepter le passé, c'est faire un pas en avant. (Geane&Seb)  |   Mer 5 Juil - 10:52




Geane&Seb.

Accepter le passé, c'est faire un pas en avant.

Après plusieurs semaines à attendre, le jour de notre rencontre avec l'avocat se présenta enfin. Honnêtement, les derniers temps furent les pires pour moi. Je me remettais en question, avais-je fais le bon choix ? Pourquoi infliger tout ça à Riley ? Au fond de moi, je gardais un peu espoir, mais Sebastian avait bien trop souvent tendance à me rappeler que la confiance ne faisait définitivement pas parti de son vocabulaire.

Le jour dit, après avoir déposer mon fils chez mon meilleur ami, je fis mon apparition au cabinet avec une petite dizaine de minutes d'avance. Le jeune homme était déjà là, et lorsqu'il me vit, sauta de sa chaise pour m’accueillir. Je l'ignorai, bien trop agacée par celui-ci et alla directement m’asseoir sur une chaise dans la salle d'attente. Ce dernier insista et me demanda comment j'allais, pour ensuite me demander s'il m'avait manqué. Je roulai des yeux quand celui-ci se pencha vers moi pour m'embrasser. Là, tout de suite, j'avais juste l'impression d'être son jouet. Je soufflai lourdement avant de lui tendre ma joue dans un mouvement de recul. C'est la seule chose qu'il aurait le droit de toucher. Alors, si on est là c'est pour signer les papiers? Tu acceptes toujours de reconnaître que je suis le père? Me demanda-t-il en prenant place sur une chaise à mes côtés. Je l'imitai en croisant les bras sur ma poitrine avant de tourner la tête vers lui. Quelle bonne déduction Sherlock, tu crois vraiment que je me serais fais chier à me venir si c'était pour finalement tout annuler ? Le questionnai-je en prenant un ton amer qui même à moi, me laissa un goût horrible en bouche. Au fond, c'était sûrement un peu voulu. le seul moyen de me préserver de lui avait toujours été d'être méchante et agressive, loin de la femme que j'étais normalement. J'étais différente avec lui mais malheureusement pas dans le bon sens du terme et je détestais ça.

Le beau brun reprit la parole pour parler des avocats, n'étant pas vraiment quelque chose de très essentielle, je ne lui répondis pas et attendis patiemment l'arrivé de l'avocat. Celui-ci se manifesta quelques instants plus tard. Il n'avait rien du mec en robe noir comme dans les films, il était habiller comme tout civile et semblait plutôt détaché de toute situation. Malgré tout, je lui accorda l'un de mes sourires avant de prendre la main qu'il me tendait. Madame McCallister, Monsieur McKay... commença-t-il après avoir saluer le jeune homme à mes côtés. Je suis Maître Prescot et c'est moi qui m'occuperait de votre cas. Reprit-il surtout à l'intention de Sebastian qui ne le connaissait pas. Il nous fit entré dans le bureau et sortit ses papiers, attendant patiemment que l'on en fasse de même avec les notres. Mon regard se posa sur le père de mon fils. Evidemment, il n'avait pas les siens et j'étais bien impatiente de voir comment il allait s'en sortir.  


by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Accepter le passé, c'est faire un pas en avant. (Geane&Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Accepter le passé, c'est faire un pas en avant. (Geane&Seb)  |   Mer 5 Juil - 19:28




Geane&Seb.

Accepter le passé, c'est faire un pas en avant.

Quelle bonne déduction Sherlock, tu crois vraiment que je me serais fais chier à me venir si c'était pour finalement tout annuler ? C'est bon, elle était encore frustrée contre moi... Je ne rajoutai rien parce que ça ne servirait à rien. Elle n'avait pas envie de discuter. Je me demandais alors pourquoi elle faisait vraiment ça si elle me détestait. Disons que ça ne me mettait pas vraiment de bonne humeur si elle était comme ça. Le silence s'installa alors et on attendit enfin qu'on nous appelle. Je me levai donc pour serrer la main de maître Prescot. Je le connaissais un peu de réputation sans plus, il n'avait rien d'extraordinaire comme feuille de route. Il nous conduisit à son bureau et il sortit les papiers et Geane l'imita. Pour ma part, je n'avais que les mains croisées sur la table et on me regardait comme si je devais faire quelque chose.

- Vos papiers Mr. Mckay?

Je regardai Geane en plissant des yeux. Je croyais que le problème avait été déjà émis à l'avocat et il faut croire qu'elle n'avait pas voulu me faire de fleur sur ce cas-ci. Je pris une bonne respiration tout en gardant mon calme pour regarder Maître Prescot.

- Écoutez, il se trouve que les papiers se sont retrouvés malencontreusement dans ma piscine.. donc, je n'ai pas pu les récupérer, mais j'espérais que vous pourriez me refaire des copies pour que je les signes devant vous?

Il me regarda d'un air perplexe comme si je venais de lui demander la lune.

- C'est malheureux... On va devoir refixer un rendez-vous...

Tout de suite ça ne faisait pas mon affaire. Comment se fait-il qu'on se présente ici pour aussitôt repartir les mains vides? Non, je voulais signer et qu'on reconnaisse ma paternité.

- Mais... pourquoi ne pas prendre les documents sur votre ordinateur et cliquer sur imprimer? Il me semble que ce n'est pas bien compliqué! Écoutez, la firme McKay aurait réglé ça en 2 minutes tandis que là vous nous faites perdre notre temps à tous les deux.


Suffisait de ressortir mon nom pour avoir ce que je veux. Ce n'est pas vrai que j'allais repartir comme ça avec rien. Maître Prescot parut mal à l'aise et c'était tant mieux, il s'excusa à nous deux, il allait voir ce qu'il pouvait faire pour qu'on ait le tout rapidement. Une fois qu'il eut quitter le bureau, c'était certain que j'allais m'en prendre à Geane.

- Je croyais que tu avais mentionné le problème déjà? Tu voulais dans le fond que je n'obtienne rien aujourd'hui c'est ça?

Est-ce que je voyais mal ses intentions ou bien elle cherchait seulement à me fait payer pour ce qui était arrivé avec Emma chez moi la dernière fois? Si c'était ça, c'était bien bas de sa part, je ne pense pas que je méritais de me faire avoir de la sorte.



by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Accepter le passé, c'est faire un pas en avant. (Geane&Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Accepter le passé, c'est faire un pas en avant. (Geane&Seb)  |   Mer 5 Juil - 23:50




Geane&Seb.

Accepter le passé, c'est faire un pas en avant.

Assis dans le bureau de mon avocat, nous attendions tout deux que monsieur McKay veuille bien sortir ses papiers. Evidemment, je savais qu'il ne les avait pas puisque sa cher et tendre colocataire avait détruit les siens. Ce n'est que lorsque maître Prescot lui demanda son dossier que celui-ci s'expliqua. Il essaya de trouver un arrangement avec l'avocat en vain, ce monsieur refusa toute proposition venant de lui jusqu'à ce qu'il se décide à utiliser son nom pour le faire chanter. Ce que je détestais ça ! L'homme face à nous paru hésiter un moment puis s'excusa afin de quitter la pièce quelques instants, le temps qu'il puisse voir ce qu'il pouvait faire.

C'est à ce moment précis que Sebastian rouspéta contre moi, visiblement c'était de ma faute tout ça. Quoi ? Tu te fou dans la merde et c'est encore à moi de t'en sortir ? Tu rigoles j'espère. Je t'ai donné le nom de mon avocat, tu n'avais qu'à te débrouiller avec lui. Je suis pas ta mère. Lançai-je furieuse avant de poser mon regard sur le bureau. Je suis pas comme toi Sebastian, si j'ai un truc à te dire, je te le dis. J'attend pas que tu tombes devant le fait accompli. Repris-je en faisant bien évidement référence aux pétasses sur qui je tombais bien trop souvent lorsque je rendais visite à celui-ci. A y repenser, c'était peut-être un signe, peut-être que c'était la chance qui me permettait d'éviter de faire une grosse erreur après tout.

Je me passais la main dans les cheveux tout en changeant de position, laissant échapper par la même occasion un soupir de douleur. Ces derniers jours, je n'avais pas arrêté. Entre l’enterrement de vie de jeune fille d'Elizabeth, mes rendez-vous médicaux et perso, ainsi que ma recherche de travail, je dois avouer que je commençais à fatiguer et à ressentir les douleurs lié à tout cela. Je n'avais pas pris le temps de me reposer entre tout ça, et j'avais dû doubler les doses de mes calmants qui malheureusement n'avaient que très peu d'effet sur moi. Je me remis à gigoter une nouvelle fois avant de finir par me lever sous prétexte de vouloir boire un peu d'eau. Une petite fontaine se trouvait vers l'entrée de la salle, elle ferait très bien l'affaire.


by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Accepter le passé, c'est faire un pas en avant. (Geane&Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Accepter le passé, c'est faire un pas en avant. (Geane&Seb)  |   Sam 8 Juil - 14:53




Geane&Seb.

Accepter le passé, c'est faire un pas en avant.

Je pensais que Geane avait fait le nécessaire pour les papiers, mais il faut croire que je me suis trompé. Elle était réellement agacée et ça commençait à me pomper de l'énergie. Quoi ? Tu te fou dans la merde et c'est encore à moi de t'en sortir ? Tu rigoles j'espère. Je t'ai donné le nom de mon avocat, tu n'avais qu'à te débrouiller avec lui. Je suis pas ta mère. Je plissai des yeux tout en la regardant, ce qu'elle était vache! Ce que j'avais envie de l'envoyer se faire foutre! Je suis pas comme toi Sebastian, si j'ai un truc à te dire, je te le dis. J'attend pas que tu tombes devant le fait accompli. Je me suis mis à rire parce que là c'était franchement ridicule, elle m'en voulait pour Emma, c'était évident.

- Oui c'est sûrrr... Emma ne t'a pas dérangé du tout!

Ajoutai-je de façon sarcastique! Disons que les couteaux volaient bas en ce moment. Si je me retenais de lui dire ma façon de penser c,était juste parce que l'avocat se bougeait le cul pour trouver les papiers et me les faire signer. Puis, le silence fut, on aurait pu entendre une mouche voler. En fait, tout ce qu'on entendait c'était les soupirs de Geane qui n'avait pas l'air très confortable sur sa chaise. Visiblement, elle essayait de cacher sa douleur. Elle se leva enfin pour aller prendre de l'eau à la fontaine et revint vers moi, mais resta debout.

- T'as mal encore! J'ai ce qu'il te faut et en plus ça t'aidera sans doute à te calmer et te détendre.  

Je sortis de ma poche intérieur un petit sac transparent contenant 4 cachets et je les lui tendis. Elle les ramassa rapidement avant de les foutre dans sa bourse. J'imagine qu'elle avait peur que l'avocat la surprenne ou je ne sais pas trop quoi. L'avocat revint avec papiers en mains. HÉ BIEN VOILÀ, il fallait qu'il se débrouille le con.

- Où je dois signer?

Je n'avais rien lu et je m'en moquais, c'était pour que je sois reconnu en tant que père de Riley. C'était important pour moi. Il me stoppa dans mon élan parce qu'il voulait lire avec nous tous les points du documents. Je regardai en l'air et attendis alors que l'avocat nous lise le tout. C'était bien clair.... Puis, il m'indiqua où signer. Je le fis sans tarder.

- Et si on parle de garde?

Jamais il en avait eu question et visiblement je venais d'agacer encore plus Geane.


by tris
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Accepter le passé, c'est faire un pas en avant. (Geane&Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Accepter le passé, c'est faire un pas en avant. (Geane&Seb)  |   Lun 10 Juil - 16:39




Geane&Seb.

Accepter le passé, c'est faire un pas en avant.

Lorsque Sebastian évoqua Emma, je ne lui répondis pas. Il savait très bien que je ne tolérai plus aucune fille de ce genre. Ses putes, ses coups d'un soir, ses sexefriends peu importe comment il appelait ça, je ne pouvais plus lui passer tout ça. Non seulement j'étais jalouse mais en plus ça me brisait le coeur. Il me repoussait dans mes retranchements, il m'éloignait de lui mais à côté de ça, il faisait tout de même en sorte de me garder à ses côtés en me faisant faire des démarches afin qu'il soit reconnu comme étant le père de Riley. C'est... comme s'il me poussait dans le vide pour finalement me rattraper à la dernière seconde. Ca ne faisait que me détruire un peu plus à chaque fois et j'étais persuadé que ça l'amusait.

Ne supportant plus d'être assise, je me mis debout. J'avais mal mais je n'avais pas envie de m'en plaindre auprès de lui. D'après les médecins, la douleur allait être ma copine pour un long moment. Je pris donc un verre d'eau et reprit place vers Sebastian sans pour autant m'asseoir. Celui-ci jeta un oeil vers moi avant de fouiller dans ma poche pour en sortir un sachet de quatre comprimés m'expliquant alors que ça allait me soulager et me détendre. Je le pris rapidement en entendant la poignet s'actionner, nous aurions cette conversation plus tard. L'avocat s'asseya face à nous et lu à voix haute les clauses du formulaire. Le jeune homme hocha la tête de temps à autre avant de finalement signer au bas des feuilles. Je fis un petit sourire à maître Prescot tandis que je commençais à remballer mes affaires quand Sebastian reprit la parole. Et si on parle de garde? Demanda-t-il alors que je tournai vivement la tête vers lui. Où voulait-il en venir ? Il n'avait jamais été question qu'il ait la garde de notre fils, d'autant plus qu'il m'avait promit qu'il ne me l’enlèverai jamais. T'es sérieux là Sebastian ? Demandai-je en le regardant en sentant mon coeur s'accélérer. Tu peux pas me faire ça ! Repris-je assez abasourdie par sa demande. En effet, nous n'avons pas vraiment abordé ce point là, commença l'avocat, avez-vous une demande particulière monsieur McKay, il me semblait pourtant que vous étiez d'accord pour que madamoiselle McCallister ait la garde exclusive ? Demanda-t-il en regardant le brun tandis que ma respiration devenait de plus en plus irrégulière. Je m'imaginais mille et une idées, des films que je n'aurais même pas envie de voir. J'avais le coeur au bord des lèvres, je ne pouvais pas accepter ça. Je me sentais trahie et brisée. Avait-il vraiment attendu ce moment-ci pour me faire des petits dans le dos ? Riley était ma raison de vivre et sûrement la seule chose qui me retenait ici, me l'enlever serait probablement une terrible erreur.


by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Accepter le passé, c'est faire un pas en avant. (Geane&Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Accepter le passé, c'est faire un pas en avant. (Geane&Seb)  |   Mar 11 Juil - 17:18




Geane&Seb.

Accepter le passé, c'est faire un pas en avant.

Je savais que je venais de prendre de court Geane pour la garde, mon but n'était pas vraiment de l'avoir, mais tâter le terrain tout doucement. Elle me regarda comme si j'étais l'être le plus immonde de la terre et je compris alors que je venais de lui déchirer le coeur. Tout son corps montrait de l'anxiété en ce moment, même si je venais de lui donner des cachets. T'es sérieux là Sebastian ? Tu peux pas me faire ça ! Dans ma tête je me répondis moi-même: "Bien sûr que je peux le faire", mais je préférais taire cette pensée qui allait faire exploser Geane. C'était agaçant de m'amuser quand les autre autour de moi paniquait ou était énervé. Je ne savais pas trop quel était mon problème, mais je devais dire que ça me procurait des ennuis et sa créait aussi ma solitude. En effet, nous n'avons pas vraiment abordé ce point là, commença l'avocat, avez-vous une demande particulière monsieur McKay, il me semblait pourtant que vous étiez d'accord pour que madamoiselle McCallister ait la garde exclusive ? J'émis un faible sourire tout en croisant les doigts sur mes genoux.

- Oui, c'est vrai, je ne voulais pas qu'on change quoi que ce soit aujourd'hui, je pense juste que je vais réfléchir à tout ça et voir ce que Mademoiselle McCallister voudra bien dans le futur.


L'avocat semblait rassuré parce que j'imagine que ce bon à rien n'avait pas cru prendre plus long pour le rendez-vous d'aujourd'hui. On se leva donc et je serrai la main en signe de politesse, mais je ne pouvais pas dire que j'avais été impressionné par son travail. En sortant du bureau et du cabinet je stoppai Geane qui voulait sans doute me fuir en ce moment même. Je la rattrapa en lui tenant le bras.

- Hey! Est-ce que c'est trop demandé de paraître contente? Tout le long tu m'as fait la tête au carré. Je n'ai rien fait Geane... Tu... Enfin, c'est toujours la même histoire, tu m'en veux pour tout ce que je fais et je me sens comme si je ne suis pas ou serai jamais à la hauteur.

Je mis mes mains dans mes poches et tout ce que je voulais c'est qu'au moins je puisse voir mon fils.

- Je mens pas quand je dis que je veux voir Riley! J'aimerais que vous veniez de temps en temps me voir ou vice-versa... J'aimerais que tu me l'autorises...


C'était bien demandé à mon avis.




by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Accepter le passé, c'est faire un pas en avant. (Geane&Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Accepter le passé, c'est faire un pas en avant. (Geane&Seb)  |   Mar 11 Juil - 19:24




Geane&Seb.

Accepter le passé, c'est faire un pas en avant.

Sur le moment, j'avais vraiment cru que j'allais faire une crise cardiaque. Sebastian avait pensé bon d'évoquer le sujet des gardes alors que ce n'était pas prévu. La seule fois où nous en avions parler, il m'avait dit qu'il me le laisserait et comme une conne je l'avais cru. Voyant que je ne réagissais pas bien,celui-ci repoussa le sujet de discussion à plus tard et nous pûmes quitter le bureau de l'avocat. Je ne voulais pas rester une seconde de plus avec lui, il fallait que je parte. Je commençais à m'en aller quand le beau brun m'attrapa par le bras pour me retenir. Je fis volte-face pour plonger mon regard dans le sien. Je n'étais pas bien, que ce soit physiquement ou moralement et il ne m'aidait en rien en agissant comme ça avec moi.  Hey! Est-ce que c'est trop demandé de paraître contente? Tout le long tu m'as fait la tête au carré. Je n'ai rien fait Geane... Tu... Enfin, c'est toujours la même histoire, tu m'en veux pour tout ce que je fais et je me sens comme si je ne suis pas ou serai jamais à la hauteur. Lança-t-il avant de finir par me relâcher le bras. Je mis quelques instants avant de répondre avant de m'emporter en disant n'importe quoi. Non Sebastian, je ne suis pas contente ! Pourquoi je devrais l'être ? Tu m'as demandé à être reconnu comme étant le père de Riley mais t'y gagnes quoi au juste ?! Tu voulais même pas de gamin et maintenant tu joues avec moi en me menaçant presque de me le prendre. C'est quoi ton but ? De réussir à me détruire complètement ? Aller encore un petit effort Sebastian, t'y es presque. Je plongeai la main dans ma poche avant de lui rendre ses comprimés. Vicieux comme il est, il serait capable de me retirer mon fils en me signalant aux flics, je ne tenais pas à garder ça avec moi. La seule chose dont j'avais besoin, c'était de soutient et de réconfort, les seules choses dont il n'était pas capable.

Je mens pas quand je dis que je veux voir Riley! J'aimerais que vous veniez de temps en temps me voir ou vice-versa... J'aimerais que tu me l'autorises... Doréanavant je ne pouvais plus fuir ou l'ignorer comme bon me semblait le temps que le feu en moi s'éteigne, non, désormais il y avait Riley et pour des raisons légales, je ne pourrais plus le snober à ma guise. Tu sais aussi bien que moi que tu peux le voir quand tu veux, je dirais même que maintenant je n'ai plus vraiment le choix. Je fis un faux sourire en coin avant de prendre place sur une chaise pour me prendre la tête dans les mains. J'avais l'impression de revenir à plusieurs mois en arrière, lorsque mon état de santé et mon moral ne suivaient plus. T'avais raison Seb, ça va pas être possible entre nous. Je me passais les mains sur mon visage avant de relever la tête. Je me suis emporté un peu trop vite la dernière fois, j'avais pas réfléchie avant de parler. La seule chose qui fait qu'on se voit encore, c'est Riley, sans lui, je crois qu'on aurait déjà coupé les ponts.


by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Accepter le passé, c'est faire un pas en avant. (Geane&Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Accepter le passé, c'est faire un pas en avant. (Geane&Seb)  |   Mer 12 Juil - 19:55




Geane&Seb.

Accepter le passé, c'est faire un pas en avant.

Une fois notre petite rencontre avec l'avocat terminée, on se dirigea à l'extérieur, mais je dû rattraper la jeune femme qui semblait vouloir me fuir en ce moment même. Putain qu'elle avait un problème des fois, elle devais être dans son SPM. Elle était furieuse contre moi et je dois dire que là, elle l'était pour quelque chose, je venais de toucher une corde sensible en ayant parler de la garde de notre fils. Non Sebastian, je ne suis pas contente ! Pourquoi je devrais l'être ? Tu m'as demandé à être reconnu comme étant le père de Riley mais t'y gagnes quoi au juste ?! Tu voulais même pas de gamin et maintenant tu joues avec moi en me menaçant presque de me le prendre. C'est quoi ton but ? De réussir à me détruire complètement ? Aller encore un petit effort Sebastian, t'y es presque. Elle me jeta les comprimés que je lui avais donné comme s'ils étaient une invention du diable.

- Arrête tes conneries, si j'aurais voulu le faire, je l'aurais fait bien avant! Je vais pas te prendre Riley! Tu sais bien que tu comptes pour moi...


Ce n'était pas pour l'attendrir, mais lui montrer mon intérêt toujours présent. C'était comme ça entre nous depuis le tout début, bien qu'aujourd'hui c'était différent. Avec Riley la vie était différente tout simplement. Si elle avait eu cet accident, ça avait été parce qu'elle venait me rejoindre. Je ne savais plus comment m'y prendre pour être à la hauteur de ses attentes. Je lui fis part de ma volonté de voir Riley, pour l'instant, je pense que je devrais m'en tenir à ça. Tu sais aussi bien que moi que tu peux le voir quand tu veux, je dirais même que maintenant je n'ai plus vraiment le choix. T'avais raison Seb, ça va pas être possible entre nous. Je me passais les mains sur mon visage avant de relever la tête. Je me suis emporté un peu trop vite la dernière fois, j'avais pas réfléchie avant de parler. La seule chose qui fait qu'on se voit encore, c'est Riley, sans lui, je crois qu'on aurait déjà coupé les ponts. Ce qu'elle était vache! Je l'arrêtai à nouveau dans son élan de se sauver. Je tenais son bras durement parce que ce qu'elle venait de dire c'était exactement pour me faire dérailler. Venait-elle de me dire que tout est était fini? En fait... notre rien du tout était fini? J'avais du mal à accepter ce qu'elle venait de me dire.

- Qu'est-ce qui t'arrive? Pourquoi tu as accepté de me faire signer ses papiers si tu ne le voulais pas???

Elle se débattit pour que je la laisse aller et je lui laissai donc ravoir son bras.

- Vous êtes toutes les mêmes, vous dites quelques choses et après vous ne le voulez plus.... vous foutez le camp... bien tu sais quoi Geane? Va te faire foutre! T'es aussi conne que les autres garces!  Tu ne veux pas que j'aie la garde... bien regarde moi bien aller! Ta vie tu vas la trouver encore plus merdique!

Je m'inclinai à la royauté devant moi avant de sortir mon paquet de clopes dans ma poche et foutre le camp dans la direction opposée de ma voiture... Putain... Je jetai les comprimés au sol qu'elle m'avait lancé, maintenant je devais me calmer parce que j'allais faire une putain de connerie. Geane venait carrément de détruire quelque chose , ce à quoi je tenais. Je lui en voulais pour ce qu'elle m'avait dit! Je sortie mon briquet et m'allumai avant de fumer furieusement ma clope.


by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Accepter le passé, c'est faire un pas en avant. (Geane&Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Accepter le passé, c'est faire un pas en avant. (Geane&Seb)  |   Mer 12 Juil - 21:34




Geane&Seb.

Accepter le passé, c'est faire un pas en avant.

Après mon petit monologue, Sebastian m'assura qu'il ne me prendrait pas Riley, il me rappela même que je comptais pour lui.. Evidement, je ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire tout en secouant la tête négativement. Je crois qu'il se foutait pas mal de moi là et honnêtement ça ne faisait qu'empirer les choses. Je lui fis donc part de ce que je pensais concernant notre relation, qu'elle n'était bonne qu'à échouer dans tous les cas et ce dernier ne dû pas apprécier  puisqu'il démarra au quart de tour en m'empoignant d'abord par le bras. Qu'est-ce qui t'arrive? Pourquoi tu as accepté de me faire signer ses papiers si tu ne le voulais pas??? Me demanda-t-il alors que j'essayais en vain de me retirer de son emprise. Il me faisait mal et le pire c'est qu'il ne s'en rendait pas compte, comme toujours. Il céda et relâcha mon bras en m'insultant. Vous êtes toutes les mêmes, vous dites quelques choses et après vous ne le voulez plus.... vous foutez le camp... bien tu sais quoi Geane? Va te faire foutre! T'es aussi conne que les autres garces!  Tu ne veux pas que j'aie la garde... bien regarde moi bien aller! Ta vie tu vas la trouver encore plus merdique! Il s'inclina devant moi telle un serviteur de sa reine et s'en alla à son tour. Je ne le quittai pas des yeux, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Je me mordis la lèvre pour éviter de me mettre à pleurer puis fit quelques pas en sa direction pour enfin lui répondre. J'ai accepté de signer ces foutus papiers pour toi Seb ! Mais c'était avant que je tombe sur ta pétasse, avant que tu me piétine comme une pauvre merde, encore. Je repris mon souffle et continua. Et met toi bien dans le crâne que ce n'est pas moi qui t'abandonne, c'est toi qui fait tout pour que je le fasse. Il s'arrêta de marcher au bout de quelques instants et je pu le rattraper rapidement. Je suis jalouse Sebastian, je suis jalouse de toutes ces filles que tu touches, que tu désirs. Je suis jalouse et ça me bouffe parce que ça devrait être moi. J'aimerai te suffir et j'aimerai que ça marche sauf que c'est pas le cas.. Dis-je en souriant pour convaincre mes yeux de ne pas lâcher leur bombes. Moi je peux pas faire comme si de rien n'était, je peux pas attendre après toi éternellement. C'était logique dès le début, je me suis juste voilé la face. Je pris sa main pour la poser contre mes lèvres en fermant les yeux quelques secondes avant de le relâcher. Envoie moi un message lorsque tu voudras prendre un peu Riley.. Soufflai-je en m'éloignant doucement mais sûrement.


by tris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Accepter le passé, c'est faire un pas en avant. (Geane&Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Accepter le passé, c'est faire un pas en avant. (Geane&Seb)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Accepter le passé, c'est faire un pas en avant. (Geane&Seb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
» Le passé est le passé, passons donc au présent...
» « J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, se faire expulser. Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. » Elie.
» Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va.
» Comme avant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-