les scénarios attendus
Ryder (négociable) est agent de la CIA, plutôt haut placé, et son histoire personnelle est au choix, bien que tu puisses trouver des pistes et des idées dans le scénario. Il est l'agent traitant d'Anteynara, une tueuse professionnelle qu'il a recrutée il y a quelques mois. Ils entretiennent une relation pro, qui risque sens cesse de dépasser cette limite-là, sont très différents mais ont pourtant des choses en commun. Il est responsable des faits et actes de la jeune femme, qui pendant des années a été habituée à agir seule. C'est un duo qui promet son lot de rebondissements !
Ryder • 25/30 ans • Employé de la CIA • Tyler Posey, Pierre Niney, négociable • lien
Il est né à New York, il a été élevé par sa mère seulement. À l'adolescence, on pouvait dire que Blake était un passionné de hockey. Puis, un jour, il a vu Aloysia patiner, libre comme l'air, il a été impressionné et il a voulu essayer le patinage artistique. Il a apprécié, même que la jolie blonde lui a demandé d'être son partenaire, il a accepté. Il a développé une attirance pour le patinage artistique et son but est devenu de faire des compétitions. Pour aider financièrement sa mère, il a fait des boulots pour être payé au noir. On peut dire qu'il en a bavé, mais on peut aussi dire que c'est un grand travailleur. Il a beaucoup voyagé pour ce sport qui l'intéressait d'abord. Il a fait la rencontre d'Aloysia où rapidement ils devinrent partenaires de patin. Une longue histoire se développèrent tous les deux jusqu'au jour où un accident survint, Aloysia ne pouvait plus patiner, alors il s'est tourné vers une autre partenaire de patin: Emily. Malheureusement, ils ne gagnèrent rient tous les deux c'est pourquoi il revint 2 ans après vers Aloysia pour retenter les compétitions. Mais toute bonne chose a une fin, après les compétitions, il a décidé de se tourner vers son autre sport favori: le hockey. C'était d'abord un loisir, mais il fut rempli de joie lorsqu'il apprit qu'une équipe voulait bien de lui.
Blake Harmon • 27 ans • Hockeyeur • Bob Morley • lien
Quelques beaux poèmes.
Pseudo • Age • Métier • avatar • lien
Quelques beaux poèmes.
Pseudo • Age • Métier • avatar • lien



 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 Rayane + Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brulant


 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison cinq :: sujets et autres

Invité
Invité
Sujet: Rayane + Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brulant  |  Dim 9 Juil - 18:54


WHO AM I ?

nom ▬ stevens. prénoms ▬ rayane. age ▬ 23 ans. nationalité et origines ▬ américain. activité ▬ entre deux soirées il touche le chomage. situation ▬ célib à terre. orientation ▬ chasseur de courbes féminines. groupe ▬ skins.

>> Ryan Stevens a un caractère très complexe que peu de personne peuvent analyser et comprendre. En effet souvent sur ses réserves il juge rapidement les personnes qui l'entourent et ne donne que très rarement sa confiance totale. Souvent déçu par l'amour et l'amitié il sait sur qui compter et ceux qui sont là par intérêt. Souvent nonchalant et détaché surtout avec les femmes c'est sa manière de ne pas s'accrocher car l'amour lui blesse le coeur. Il ne veut plus revivre ça, pas pour l'instant. Il sait qu'il n'est pas fait pour aimer. De manière général Rayane est  un sanguin et un bagarreur il aime souvent régler les conflits par la violence avant d'être diplomate c'est sa façon à lui de réagir.  Il n'aime pas se confier sauf auprès de ses frères depuis son enfance, ses meilleurs amis, sinon le mystère entour son passé et ses convictions aux yeux des autres. On pourrait dire que c'est une âme solitaire mais la solitude est sa phobie. Il aime séduire les femmes et surtout sortir pour se changer les idées qui sont pollués par une remise en question perpétuelle sur ta vie et tes envies.  La seule issue de sortie c'est l'écriture c'est sa façon de sortir tous ce qu'il ressent car il arrive à mes mettre des mots dessus uniquement sur papier.
WHAT AM I LOOKING FOR ?


>> Meilleur ami (depuis l'enfance)
>> Copain de beuverie et fumette
>> Une demoiselle que je protégerai comme ma soeur
>> Un gars avec qui ça passe pas du tout
>> Plusieurs sex friends
>> Des potes de déconne
>> des idées originales


WHO ARE YOU FOR ME ?

@Brady >> meilleur pote/frère >> On se connait depuis notre adolescence, on vient pas du même quartier et encore moins de même niveau de vie mais rien à foutre on kiffe être ensemble. En soirée on chasse les jolies femmes, en boîte on est les premiers à se prendre la tête avec d'autres mecs. Ton histoire avec ma coloc nous a rapproché même si souvent je suis dans l'embarras avec vos histoires de cœurs.

@Shay >> meilleure pote/coloc >> On a emménagé ensemble et cela n'a fait que renforcé les opinions méfiantes sur notre relation "amicale" auprès de nos amis. On se cherche H24 et quand t'es pas dans le coin tu me manques terriblement, je suis dépend de toi pour ta bonne humeur et mon envie quotidienne de te faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rayane + Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brulant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison cinq :: sujets et autres-