Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling Empty
(#)Sujet: Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling  |   Dim 9 Juil - 22:35
<Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.
EXORDIUM.
Rompre avec Brady n'a pas été simple. Cette fois, c'était la fois de trop. Je sais que je suis pleinement responsable de toute cette merde, que j'aurais dû lui mettre plus de limite mais, c'est Brady si il se sent prisonnier, il finira par prendre la fuite sauf qu'il en profite sachant qu'à chaque fois, je le reprends au bout de quelques heures. Cette fois, je tiens bon puisque cela fait plus de trente deux heures que je l'ai quitté sans l'appeler ou encore répondre à ses appels. C'est dur même très dur je l'accorde mais, c'est pour notre bien puis, j'ai besoin moi aussi de cette pause pour une raison que ne regarde que moi pour le moment. Bref, aujourd'hui est une journée de boulot comme une autre tout aussi épuisante mais, satisfaisante. Bosser aux côtés de Wane est juste un honneur. Je crois que je pourrais passer ma journée à le regarder travaillé derrière ce grand bureau qui le met réellement en valeur. Parfois, je mets à l'imaginer en pleine action avec une de ses victimes sur son bureau. Je me demande le plaisir qu'elles doivent ressentir lorsqu'il leur fait l'honneur de les choisir. J'aimerais savoir ce qu'elle ressente d'être au point de non retour face à ce regard froid, attirant, brûlant qu'est le sien. Je l'ai assez observer pour savoir qu'il est du genre très concentrer, le regard noir quand il est furieux avec ce plis entre les deux yeux quand il est contrarier sans oublier sa façon de serrer les poings lorsqu'il est sur le point de craquer. J'ai tellement de question à lui poser mais, en même temps, le prendrait-il bien si je m'aventure sur ce terrain ? Il a quand même cette façon de me regarder qui me fait comprendre qu'il y a un lien entre nous comme si nos âmes ont pris consciences que quelques choses d'indéfinissables les liens sans vraiment savoir le pourquoi du comment. Il est temps pour moi d'en avoir le coeur net. Il est plus de vingt et une heure et nous sommes seuls au bureau c'est donc le moment de jouer le tout pour le tout. Après quelques coups contre sa porte, j'entre avec un dîner chinois bien mériter. Maître Taylor ? Je me suis dit que vous devriez avoir faim. dis-je d'une voix calme et posée tout en refermant la porte derrière moi avant de déposer la nourriture sur son bureau. Prendre soin de lui est aussi mon travail après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling Empty
(#)Sujet: Re: Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling  |   Lun 10 Juil - 0:18


Cette journée était longue, très longue. Je n'en revenais pas comment ce dossier pouvait me prendre la tête. Cette affaire venait de me tomber sur le dos, il parait que plusieurs ont abandonné l'affaire. La jeune femme a été agressé il y a maintenant 10 mois, et il n'y a eu toujours aucune poursuite contre son agresseur présumé. Pourquoi? Parce qu'à chaque fois il y a des milliers de videos à regarder  et de longue minute d'attente.. J'étais du genre à attendre des heures devant une image le temps que ça viennent, le temps de chercher. Rester des heures devant des bleus à les analyser. Des bleus sur des femmes j'en ai fais des centaines, jusqu'à la mort oui, je sais donc ce que chaque bleus signifient. Je fronce le regard, tête baissée sur une photo de la victime avec à côté de moi d'autre photo de ce même bleus. Ils étaient différents, il fallait que je trouve comment. J'avais mon bloc note posé de côté où je gribouillais simplement dessus.
Shayling & Wane
Can’t keep my hands to myself, No matter how hard I’m trying to I want you all to myself. You’re metaphorical gin and juice, So come on, give me a taste of what it’s like to be next to you. Won’t let one drop go to waste. Can’t keep my hands to myself. Give me your all and nothing else I want it all
Can’t keep my hands to myself.... I mean I could, but why would I want to?
L'heure tournait vite, j'appelle ma mère pour lui demande de garder Hailey ce soir chez eux et la déposer demain à la crèche et que j'irais la chercher le soir même. J'avais encore beaucoup de travail. Elle était d'accord, elle savait que je bossais énormément pour arriver au niveau où j'en étais. Tout le monde de mon cabinet était partit, vu l'heure je le conçois très bien. 21h30 à ma montre, mon estomac commençait à crier famine. Je soupire, je ne pouvais pas arrêter en si bon chemin, je faisais des croquis, et la quelqu'un ouvre la porte de mon bureau sur sursaute. Je vois un paquet se déposer sur mon bureau. Mon regard se relève vers la jeune femme devant moi, mes yeux bleus deviennent noir. Elle sort d'où elle? Une brune? Qui a embaucher une putain de brune chez moi? Depuis quand elle est ici? J'étais tout seul enfin je le pensais. J'avais faim oui mais c'était pas pour une raison. "Bon très bien. Merci. Mais..." JE prend le sachet pour regarder ce qu'il y avait à l'intérieur. Un chinois basique. "Vous avez pas eu l'impression de m'avoir déranger?! Vous êtes? " Les stagiaires comment dire que j'en avais rien à foutre. Ca me faisait perdre du temps. "Et continuez à m'appeler Maître, j'aime ça." Je la regarde de haut en bas. Elle me disait rien même si j'avais déjà du voir cette paire de seins se balader vers l'imprimante et cette paire de fesses se pencher sur le bureau de mon assistante pour voir des papiers au loin. Mais je ne lui ai jamais parler. Elle était bien trop timide, dans son coin. Et comme je l'ai dis, les stagiaires sont ici pour faire du rangement et des cafés, ou des photocopies. Rien de plus simple. "Vous pouvez disposer. Rentrez chez vous. Oust." Je lui fais un signe de main pour qu'elle puisse dégager simplement de mon bureau. Vu l'heure c'est encore moi qui vais devoir payer les heures supplémentaires. J'espère qu'elle n'est pas du tout payer même. Elle avait déjà de la chance d'être ici. D'autres nana aimeraient être à sa place. Mais je ne suis pas un bon professeur surtout quand la personne n'est pas passionnée. Etre Avocat n'est pas une question d'argent, certes on est bien payer, on peut avoir une belle maison, un salaire convenable, mais c'est aussi une question de vocation. Prendre sur soi même. Je baisse mon regard, pour manger et je l'a vois encore la planter devant mon bureau ne disant rien. "Qu'est ce que tu veux pour la fin? Quand mon assistante part, tu pars en même temps qu'elle t'es au courant de ça j'espère?!" Je ne supporte pas être déranger pendant que je bosse donc oui j'étais bien énervé. Mais mon regard se baladait sur ses formes généreuses. Ok cette poitrine m'attire. Si elle reste là, elle risque de mal finir. Elle ne doit pas me connaitre, et ne doit pas savoir ce que je ressens vis à vis des brunes. Elle est très mal tombée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling Empty
(#)Sujet: Re: Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling  |   Lun 10 Juil - 1:04
<Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.
EXORDIUM.
C'est rare qu'il ne reste que lui et moi au bureau c'est pourquoi j'en profite plus que de raison. Bien que j'ignore ce qu'il aime manger, j'ai opté pour ce qui est le plus apprécié ici par nos collaborateurs. Vu son regard, je crois m'être trompée ou il fait tout simplement son difficile allez savoir. Je pensais comme une idiote lui faire plaisir mais, vu le ton qu'il prend avec moi monsieur est ronchon ce soir. Bizarrement, le savoir de mauvais humeur me donne le sourire, pire ça m'excite. C'est fous de voir à quel point sa noirceur attire la mienne comme un aimant. Je crois que je pourrais passer des heures à le mettre en colère juste pour voir ce regard qu'il me lance, ce regard noir qui n'appartient qu'à lui. Il est là en train de me cracher des horreurs pendant que je reste digne devant lui en le laissant parler comme si c'était tout à fait normal. Pour ma part, j'ai besoin d'avoir cette conversation avec lui même si je dois mettre ma vie en péril mais, au moins,je saurais. Une part de moi me hurle de prendre mes jambes à mon cou vu le regard qu'il me lance mais, j'ai envie de rester même si je sais que je suis le genre de femme qu'il aime tuer. Savoir que je fais partie de son genre de femme gonfle un peu plus mon ego. Je sais que je peux obtenir ce que je veux et je compte bien y arriver peu importe la façon dont je vais devoir m'y prendre. Qu'est-ce qui vous excites ? Quand le regard se voile au moment où vous les êtes en train de les étranglées ou de posséder leurs corps sans qu'elles puissent se défendre ? finis-je par lui demander sans le quitter des yeux en restant debout devant lui comme si cette conversation est des plus normale. Il va sans doute me prendre pour une dingue mais, rien que de sentir les prémisses de cette conversation mon corps tout en tient en frissonne d'avance. Pas un frisson de peur ou de dégoût mais, bien d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling Empty
(#)Sujet: Re: Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling  |   Lun 10 Juil - 16:13


Quand je travaille je ne supporte pas qu'on me dérange et encore moins quand c'est la stagiaire. Cette enquête me prend assez la tête comme ça. Surtout que l'histoire de cette nana n'était pas clair du coup... Il allait que je trouve ce qu'il clochait. Tout était monté de A à Z j'avais l'impression mais une partie de moi me dit qu'elle ne ment pas. Ca se voit que ce mec qui lui a fait ça, avait déjà eu des représailles avant... Bref cette brune la, elle m'a juste déranger. Ok j'avais faim donc oui elle tombe à pic je l'admet, au moins elle sert à un truc. J'avais beau être la, à l'insulté à lui demander de déguerpir de mon bureau mais elle ne bougeait pas. Mon regard noir était planté sur elle, putain mais qu'est ce qu'elle veut. Je soupire en serrant mes poings pour ne pas me lever et la tirer par les cheveux pour la faire sortir. Je ne pouvais pas être le dominant que j'étais, je ne pouvais pas lui montrer que j'étais comme ça. Elle était stagiaire, après elle aura une mauvaise vision de moi. J'avais une réputation à tenir et je ne peux pas frapper les femmes que je vais défendre après. Enfin si mais pas ici dans mon bureau. La seule femme que j'ai mis à nu ici, sous mon contrôle c'est Alysse et c'est bientôt ma petite amie, enfin quand j'irais la revoir. Elle doit encore penser que je suis mort.
Shayling & Wane
Can’t keep my hands to myself, No matter how hard I’m trying to I want you all to myself. You’re metaphorical gin and juice, So come on, give me a taste of what it’s like to be next to you. Won’t let one drop go to waste. Can’t keep my hands to myself. Give me your all and nothing else I want it all
Can’t keep my hands to myself.... I mean I could, but why would I want to?
Je mange rapidement, puis je jeté le paquet dans ma poubelle. Ca faisait du bien, je relève les yeux et elle était encore là. Elle s'était même rapprocher sans dire de mots cette folle. Elle restait beaucoup trop tard ici au travail. Pourquoi? Moi je restais tard mais bon je bossais dur sur ce dossier sinon les autres jours je finis tard mais chez moi avec ma fille avec moi. Je préfère bosser depuis mon bureau dans ma maison ou dans mon salon et avoir Hailey a mes côtés qui joue et qui rigole qu'ici isolé. Elle me regarde dans les yeux, elle essaye quoi? De me confronter? Elle me sort maintenant un monologue. J'ouvre de grands yeux en fronçant mon regard. Je regarde autour de moi en me levant d'un coup laissant de côté mon dossier et je pose mes deux mains sur mon bureau. "Qu'est ce que vous dites là? D'où savez vous ça?" Un frisson me parcours, une brune me parle de mon excitation quand je tue d'autres femmes. Mais c'est qui, qui me l'a envoyé? Un ange? Elle veut quoi? Me chercher pour qu'il lui arrive la même chose.  Je me redresse en tournant autour d'elle, la regardant de haut en bas. Elle n'était pas si grande, juste des cheveux bien lisses et long, une frange. J'ai envie de les prendre dans ma main et de les tirer pour que son corps se cambre. Pourquoi j'ai envie de la baiser? La tuer? La faire souffrir. "Et vous.. Qu'est ce que ça te fera d'être sous le contrôle d'un homme comme moi?" Elle veut jouer? On va jouer sur cette discussion. Je ne cherche même pas à savoir son prénom ou même son nom. Pourquoi faire? On avait un autre type de conversation. Personne ne m'a jamais parler de cela, personne ne sait ou du moins personne ne me parle de mon côté tueur. "Qui vous pensez que je suis?" Est-ce qu'elle sait sur quel terrain elle se trouve? Je me rapproche d'elle la collant contre mon bureau passant directement ma main sous sa jupe bien trop étroite. Elle était déjà bien mouillé. Elle était excité par cette conversation ou alors elle était excité par l'idée d'approcher de la mort? Heureusement qu'on était seuls du coup. J'avais quand même la main sur la partie intime d'une stagiaire, je ne voulais pas finir avec un attouchement au travail. Mais là, c'est elle qui le veut n'est ce pas? Même si elle ne veut pas, qu'elle finit par se débattre. Trop tard, je l'a violerai jusqu'au moment où elle jouira mon prénom, même par obligation. J'en bandais rien que t'y penser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling Empty
(#)Sujet: Re: Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling  |   Lun 10 Juil - 17:39
<Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.
EXORDIUM.
Vu sa réaction j'ai réussi à obtenir toute son attention. Bien. Il a l'air vraiment étonné de voir que je connais ce genre de chose sur lui mais, il n'imagine même pas tout ce que je sais sur lui. Il s'avance alors vers moi alors que je ne bouge pas laissant même un petit sourire satisfait se dessiner sur mes lèvres. Shayling n'est plus là, Jennessa a bien pris le dessus pour son plus grand plaisir. Joueuse, je ne réponds pas à sa question préférant le laisser dans le flou histoire de voir jusqu'où il peut aller. Contre tout attente, il me pousse contre son bureau logeant sa main sous ma jupe où il peut parfaitement sentir à quel point il me fait de l'effet. C'est le moment pour moi de jouer, de lui faire comprendre à quel point je le connais. Tout dépend qui j'ai devant moi. Le petit avocat défenseur des femmes battues ou le bandant tueur en série qui s'est assagit depuis peu ? Je fais sans doute une erreur de le chercher comme ça mais, ça m'amuse de plus vu le regard prédateur qu'il pose sur moi, il est dans la même optique que moi, il veut jouer ce qui sans surprise m'excite encore plus. Sans ménagement, j'enlève sa main balayant son corps du regard. Je n'ai encore rien fait et il bande déjà ? Hum...intéressant. Mordillant ma lèvre inférieur, mes doigts cours sur son torse pour finir sur son entrejambe que j'empoigne sans ménagement. C'est tout ce que tu sais faire ? Tu vas me faire croire que c'est avec ça que tu les faisais crié ? A moins, que tu aies besoin d'aide. soufflais-je en défaisant sa ceinture pour ensuite m'attaquer au bouton de son pantalon. Après avoir écarter les pans de celui-ci je réduis l'espace entre nous collant mon corps contre le sien. Lentement, ma main attrape la sienne la posant sur mon cou tout en scrutant son regard. C'est ça qui t'excite ? Avoir le contrôle sur moi ? Ma vie ? Voir mon corps s'abandonner totalement ? Je veux voir la bête en action, je veux qu'il m'offre ce sentiment d'abandon, de plaisir qu'elles ont toutes eux la chance de vivre et pour ça je dois le pousser à bout. Montres-moi. murmurais-je en faisant dériver sa main entre mes cuisses lui faisant bien sentir à quel point l'idée de faire connaissance avec le tueur en lui m'excite à tel point que j'en suis littéralement trempée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling Empty
(#)Sujet: Re: Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling  |   Lun 10 Juil - 20:37


Mais qu'est ce qu'elle voulait de moi? Qu'est ce qu'elle attendait? Comment elle pouvait savoir cela sur moi? Mais qui lui avait dit? Avait-elle fait des recherches? Généralement je fais attention à ce que rien ne soit publié sur mes anciens problèmes. Oui je cherchais quand même à changer, surtout si je dois retrouver Alysse, mais il y a toujours des moments où mes pulsions reprennent la main. Je me connais, il faudra du temps. Mais j'y arriverais. Du moins pas ce soir car vu ce que la jeune femme en face de moi essaye de me faire, faire.  Je m'approche vraiment dangereusement d'elle. Cette brune me donnait envie vraiment de l'étrangler de la regarder souffrir, la voir me supplier. Hélas elle n'avait pas l'air d'avoir peur d'être devant moi. Je fronce le regard en lui répondant. "Devine." Je souris en la poussant violemment contre mon bureau. A quoi s'attendait-elle la tout de suite? A ce que je reste calme. Elle sait aussi que je m'assagit mais comment savait-elle tout ça? Je l'a caressais sous sa jupe mais elle enleve ma main. Je l'a regarde, en secouant la tête. Puis je lui prend sa main d'un coup. "On m'enleve jamais ma main quand je l'ai posé." Je déteste qu'on prenne le contrôle à ma place. Non, quand ma main est sur quelqu'un elle doit y rester. Je vais la forcer. Elle descend sa main sur mon torse puis empoigne son membre à travers son pantalon.
Shayling & Wane
Can’t keep my hands to myself, No matter how hard I’m trying to I want you all to myself. You’re metaphorical gin and juice, So come on, give me a taste of what it’s like to be next to you. Won’t let one drop go to waste. Can’t keep my hands to myself. Give me your all and nothing else I want it all
Can’t keep my hands to myself.... I mean I could, but why would I want to?
Je bandais comme un fou, je me contracte dans sa main en souriant, puis avec un main libre je lui tire les cheveux en arrière. "Hum.. Ce petit cou que je peux briser en même pas 15 minutes..." Je souris en m'approchant puis je lui retire sa main en me reculant. Je l'a tire par les cheveux direct. Elle veut sérieusement quoi? M'aider? Mais qu'est ce qu'elle cherche? Comme si j'avais besoin d'elle, surtout d'elle, une jeune femme si simple. Elle avait commencé à ouvrir mon pantalon pour y avoir un meilleur accès. "Déjà premièrement... On me touche pas!" Je la couche sur le bureau en poussant tout les dossiers que je met parterre puis je prend ma règle pour la faire claquer sur ses fesses nues une fois sa jupe remonter. "Le fait qui m'excite? C'est que tu sois brune, naïve à souhait." Je baisse directe son boxer de type brésilien pour y mettre directement mes doigts en elle. Elle glissait, elle était entièrement excité de ce qu'il se passait. Je l'a retourne sur le bureau violemment, la poussant de nouveau et je lui arrache son chemisier. Découvrant son soutien gorge noir en dentelle. Sexy. Je sors rapidement ses seins que je viens mordre puis je viens sur elle me mettant à califourchon. "Toi... Tu sais totalement pas ce qu'il t'attend." C'était une salle folle. J'enleve ma ceinture pour l'a prendre, j'enroule ma main dedans et je commence à la frapper avec. Voir ces marques sur son corps se former me font encore plus bander. La sueur commençait à perler sur mon front, son regard noir remplis d'envie était présent. Je ne supporte pas le fait qu'elle bouge en cherchant à me toucher. Je prend ses mains que j'attache directement dans son dos en la remontant avec ma cravate que je défais. J'avais juste une envie la... C'était de la violer. Son corps m'appelait. Je veux des stagiaires comme elle plus souvent. Baiser comme ça sur mon bureau et en même temps tuer quelqu'un directement après, ça me plait. Elle veut jouer, on va jouer, très bien mais est-ce qu'elle va en sortir vivante?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling Empty
(#)Sujet: Re: Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling  |   Lun 10 Juil - 21:28
<Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.
EXORDIUM.
C'est sans doute de la pure folie mais, c'est ce dont j'ai envie. Il est là furieux, le regard noir, cette étincelle pétillante dans ses yeux qui m'électrise encore plus. Lorsqu'il empoigne mes cheveux, un frisson d'excitation se niche dans le creux de mes reins en sentant les prémisses de mon fantasme prendre enfin vie. Sans plus de cérémonie, il m'allonge sur son bureau balançant le tout au sol remontant ma jupe lui offrant ainsi une vue parfaite sur mes fesses qu'il claque sans ménagement. J'aurais dû avoir mal mais, au contraire c'est un gémissement de plaisir qui s'échappe de mes lèvres. Il me pense naïve ? Il n'imagine même pas qu'il vient de tomber dans mon piège, qu'en réalité, je suis celle qui dirige tout en lui faisant croire qu'il a le pouvoir. C'est là dessus qu'il baisse mon boxer en dentelle noir enfonçant directement ses doigts en moi sans aucune douceur ce qui me fit pousser un cri de surprise. Là encore, j'aurais dû avoir mal mais, au contraire l'excitation n'est plus que plus grande ce qui doit facilement sentir vu la facilité dont ses doigts glissent en moi. Violemment, il me retourne, déchire mon chemisier et sort mes seins de mon soutien gorge. Sans pression, il les mords me faisant couiner malgré tout. Il sait parfaitement ce qu'il fait, ce qui peut faire souffrir une femme c'est pourquoi je ne doute pas une seconde qu'il l'a fait exprès pour me montrer qui il est sauf qu'il ne sait pas qui je suis. Assis à califourchon sur moi, je le regarde dans les yeux faisant mine de bouger histoire de lui faire croire que j'ai l'envie de me sauver. Il faut qu'il pense jusqu'au bout qu'il me fait peur. J'ai envie de rire juste à cette idée. Sagement, je le laisse m'attacher mordillant ma lèvre inférieure. Je veux en profiter à fond mais, vu son regard je vois bien qu'il peut perdre vite pieds. Je suis trop bien, trop importante pour mourir. Je décide donc de jouer carte sur table. Tu ne sais pas qui je suis nuance alors que moi, je sais qui tu es. Penchant légèrement la tête sur le côté, je lui laisse le temps d'assimiler ce que je viens de lui dire avant de poursuivre.En cet instant précis, tu rêves de refermer tes mains sur mon cou, de me marteler violemment jusqu'à ce que je crie, te supplie d'arrêter et c'est ça qui te fait jouir je me trompe ? Je sais ce que tu ressens, je ressens la même chose... Utilises-moi, libères le monstre sur moi. Je veux tout vivre sans ménagement. finis-je par lui dire sans le quitter des yeux surtout que vu l'état dans lequel je suis, je ne peux m'empêcher de frotter mes cuisses l'une contre l'autre afin d'atténuer le feu en moi. Peu importe jusqu'où il ira, je veux le vivre pleinement sans aucune limite. Je suis prête à le pousser jusqu'à l'extrême tout en faisant en sorte de rester en vie bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling Empty
(#)Sujet: Re: Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling  |   Lun 10 Juil - 22:37


A chaque mouvement violent, elle gémissait, et c'était de plaisir. Je le sentais à sa respiration et son sourire. Elle fermait les yeux comme si cela lui faisait du bien. Comme si c'était réellement ce qu'elle voulait. Ce faire dominer? C'était un fantasme de beaucoup de femme c'est vrai mais là c'était plus question de domination, il y en avait certes mais ça allait plus loin. Dans ma tête, tout se bousculait. Je respirais fort, de longue respiration, puis expiration. Mon regard restait noir, ça me faisait du bien de faire ça, de l'a violenté comme cela. La voir aussi prendre du plaisir. Elle arrêtait pas de me répéter qu'elle me connaissait moi mais que moi je ne l'a connaissais pas. J'ignorais certes qui elle était mais la je m'en branle. Au pire quand elle donnera son dernier souffle, j'irais chercher qui elle était au fond. Je peux tout trouver... Mais comment pouvait-elle tout savoir sur moi? C'était impossible, j'avais tellement dissimulé des choses. Une fois son chemisier exploser, ouvert en deux, ses seins hors de son soutien gorge. Je profite pour lui sucer la poitrine, lui mordiller tout en l'a doigtant directement avec plusieurs doigts. Je faisais des mouvements de plus en plus sec en elle, malgré le fait qu'elle soit mouillé. Elle était serré. Elle va s'ouvrir une fois que je l'a prendrais violemment.
Shayling & Wane
Can’t keep my hands to myself, No matter how hard I’m trying to I want you all to myself. You’re metaphorical gin and juice, So come on, give me a taste of what it’s like to be next to you. Won’t let one drop go to waste. Can’t keep my hands to myself. Give me your all and nothing else I want it all
Can’t keep my hands to myself.... I mean I could, but why would I want to?
Je lui attache les mains derrière son dos pour qu'elle arrête de les balader un peu partout. Je ne supporte pas cela. Mais vu son regard satisfait elle doit le savoir. Mais qu'est ce qu'elle sait encore de moi? Je l'a regarde dans les yeux, elle sait tout, elle sait mes modes opératoires pour tuer les femmes. Mais qui est ce genre de nana? Elle sort d'où? "T'as gueule!" Je ne supporte plus sa voix, je me remet bien sur elle, en entourant mes deux mains autour de son cou une première fois pendant quelques secondes avant de la relaxer. Je voyais dans son regard, elle était arrivé au point qu'elle voulait. Mon regard noir se pose sur elle, puis sur son corps en recommençant à l'étrangler. Je fais cela plusieurs fois jusqu'au moment où des marques apparaissaient et où elle commençait à avoir de plus de mal à respirer. Je me relève en la prenant par les cheveux pour la pousser sur mon bureau. J'enleve mon jean et mon boxer que je fais descendre en bas de mes jambes et la d'un coup après avoir pris soin de mettre une protection, j'entre en elle sans la prévenir. Elle était tellement serré c'était si bon. Je tire sur ses cheveux pour qu'elle se cambre un peu plus. Elle ne pouvait plus bouger. Elle était sous mon emprise. Elle avait perdu sa voix après le moment où je l'ai étrangler quelques minutes. Je gémis dès lors que j'accélère mes mouvements lui donnant des coups fort de ceinture avec toute ma force. J'aimais les marques que je déposais partout sur elle. Elle avait la peau qui marquait très vite, rouge, bleus...  Elle va se souvenir de cette soirée là, du moins moi je vais m'en souvenir. J'ai hâte de voir ses yeux grands ouvert au moment où elle lâchera son dernier souffle, son dernier jouissement. J'en ai baiser des meufs comme ça, quasiment inconsciente. Me vider en elle, c'était juste un moment d'extase sans non. Après lui avoir afliger quelques coups sec de ceinture, je l'a retourne de nouveau, pliant ses genoux contre sa poitrine et je l'a prend plus violemment, plus sèchement, plus rapidement. Faisant des mouvements long en elle, et puissant. Ma main gauche la tenait au niveau de son épaule pour ne pas qu'elle bouge et mon autre main était autour de son cou pour lui faire garder la tête bien droite, l'étranglant quelques fois. "Ohhh putain.... Him..." Je gémissais plus fort, ma main droite appuyant plus fort sur sa gorge, je sentais sa respiration, le fait qu'elle avale plus souvent sa salive. C'est un signe pour moi. Je le voyais elle prenait du plaisir, elle avait un sourire sadique. Mais qui était-elle? Ca me motive à continuer bien plus fort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling Empty
(#)Sujet: Re: Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling  |   Lun 10 Juil - 23:21
<Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.
EXORDIUM.
Tiens, il est vraiment d'humeur massacrante. J'aime comment il me parle au point que si j'étais suicidaire je le taquinerais un peu plus mais, ses mains se referment sur mon cou exerçant une petite pression autour de celle-ci. Il réitère ce geste plusieurs fois sous mon regard admiratif. Bien que j'ai quelques difficultés à respire, je ne peux m'empêcher d'admirer sa façon de faire, ce regard jubilatoire qui est le sien en ce moment. Il me relève par les cheveux me poussant sur son bureau sans ménagement. Je l'entends enlever son pantalon et son boxer, déchirer l’emballage d'un préservatif il s'enfonce en moi d'en un violent coup de rein. Putain ! Le sentir comme ça en moi est juste un moment de plénitude totale. Si j'avais pu j'aurais gémit mais, ses pressions sur ma gorge m'en empêche. Sous sa demande, je me cambre en arrière le sentant s'enfoncer plus profondément en moi. Entre les coups de ceintures, les coups de reins violents, je ne sais plus où donner de la tête tellement le plaisir qu'il me procure s'empare de moi comme si il me l'infiltrait par intraveineuse. Le connaissant, je le laisse avoir le dessus sur moi, faire ce qu'il veut de mon corps jusqu'à la limite des choses bien sur. A nouveau, sa main se ferme autour de mon cou l'air commençant à me manquer de plus en plus Malgré tout, je prends un pieds d'enfer. Un sourire malicieux s'affiche sur mes lèvres. Oui, je suis fière d'en être arrivée là où je le voulais. Je sais que vu la violence de ses coups ce sera certainement douloureux demain mais, je m'en moque ça en valait le coup. Il est temps pour lui de jouir et pour ça j'ai ma technique de plus, je ne suis pas loin de l'orgasme et ça c'est son signal pour en finir. Consciemment, je resserres mes parois sachant pertinemment qu'il ne pourra pas tenir longtemps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling Empty
(#)Sujet: Re: Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling  |   Mar 11 Juil - 0:30


Quand j'avais commencé à devenir un tueur en série, je l'avoue j'étais tout maigre, sans vraiment de force. J'avais été à la salle de sport, j'avais commencé à manger de plus en plus sainement. Je faisais des tractions dans mon salon, puis après je serrais une boule anti-stresse dans la main droite pour me procurer plus de résistance dès que je serrais une proie. Oui au début je m'étais du temps pour tuer les femmes. Je prenais soin qu'elle ai pas trop de mal, qu'elle meurt puis qu'elle soit propre, je leur faisais prendre un bain, je les reposais sur leur lit, nue comme sur un tableau. Je mettais tout en scène. Tout était beau. Puis ensuite plus ça venait plus je faisais ça en mode "je m'en fous" je voulais juste tuer un max de femmes. Je prenais de plus en plus de plaisir. Je les prenais en photo, je me branlais en pensant à elle, oui je me tapais des queues devant des photos de femmes brunes mortes avec un bleu énorme autour du coup et des bleus sur leur avant bras. A chaque fois avant leur dernier souffle, je veux qu'elle me suce simplement pour me libérer de nouveau en elles. Voila, je suis un sadique non? Je m'en fous, j'aime ça.  
Shayling & Wane
Can’t keep my hands to myself, No matter how hard I’m trying to I want you all to myself. You’re metaphorical gin and juice, So come on, give me a taste of what it’s like to be next to you. Won’t let one drop go to waste. Can’t keep my hands to myself. Give me your all and nothing else I want it all
Can’t keep my hands to myself.... I mean I could, but why would I want to?
J'étais alors dans la jeune femme, je l'a prenais de plus en plus fort, plus profondément. Quelques minutes comme ça encore, et je sentais de plus en plus ma jouissance monter en moi. Je serrais de plus en plus son cou. Elle respirait de moins en moins, je l'a voyais elle grimaçait. Enfin! J'arrive à mes fins. Je sors d'elle, puis j'enleve le préservatif, puis je commence à me branler de plus en plus me rapprochant de sa tête. Oui je veux lui faire une facial elle mérite que ça. Quelques minutes après voila, je me libère sur sa tête, elle tendait la langue aussi. Cette coquine. D'un coup je monte sur elle, et la je pose mes deux mains sur sa gorge, je l'a regarde dans les yeux, un regard plus sombre, un sourire en coin. Je bloque ses jambes avec les miennes en mettant tout mon poids sur elle et je l'étrangle de plus en plus. Elle était attaché, impossible pour elle de se débattre. Voila j'arrivais à mon but. Je me sentais si puissant, au dessus de tout. Son regard, elle me suppliait d'arrêter, je le voyais, elle voulait bouger mais elle ne pouvait pas. Je faisais 75kg, elle devait en faire même pas 60, c'était un poids plume. Elle ne pouvait rien y faire. Je bandais toujours autant de la voir entrain de donner son dernier souffle. J'appuyais beaucoup plus fort encore sur son cou. Je sentais sa salive qu'elle avait mais plus ça venait moins elle l'avalait, et moins elle bougeait. Je retenais ma respiration, respirant seulement par le nez. Mes muscles crispés. Elle commençait à perdre connaissance, je me remet en elle après avoir repris un autre préservatif, pour continuer mes mouvements de va et vient. Baiser une meuf qui perd connaissance, c'est tellement excitant et puissant. Son cou devenait de plus en plus rouge. Elle avait voulu jouer, elle joue. Et limite c'est bien fait pour elle. "Ta dernière heure arrive bébé." Je fais des mouvements cours en elle, plus profond, plus violent. Je sors, je l'a retourne, son corps était presque inerte, je prend ses fesses pour lui mettre plusieurs coup de ceinture violent. Une dizaine puis j'entre de nouveau au fond d'elle. Je l'a prend par la taille en tirant ses cheveux, la fessant encore et toujours plus. Je reste en elle, puis je ressers mes mains de nouveau autour de son cou en gémissant de plaisir, continuant mes mouvements au fond de sa partie intime. Je vais gémir au fond d'elle, alors qu'elle va mourir. Oh oui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling Empty
(#)Sujet: Re: Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.| Waling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» parce que je ne sais pas à quoi m'attendre...
» Je sais pas pourquoi mais tous les chemins que je suis mènent à toi...
» Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau Parce que tu t'es marié, Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois
» nombre de message de MVDD.
» Message vocale - Joshua.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-