AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 Coïncidence ? - Lina&Geane


 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison cinq :: sujets et autres

avatar
En ligne
♡ à miami depuis le : 23/04/2015
♡ nombre de post : 5267
♡ double compte : Glenn Harper
♡ feat : Leighton Meester
♡ anniversaire : 14/05/1992
♡ activité : mère au foyer
Sujet: Coïncidence ? - Lina&Geane  |  Lun 10 Juil - 16:00




Lina & Geane

Coïncidence ?

Aujourd'hui j'étais seule. Sebastian avait voulu prendre Riley pour la journée et je lui avais laissé un peu à contre coeur. Maintenant qu'il était légitiment reconnu comme son père, je ne pouvais pas vraiment lui refuser ce genre de demandes. Ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas retrouvé vraiment seule. Les fois où je laissais Riley a quelqu'un c'était pour me rendre à mes rendez-vous mais là, je n'avais absolument rien à faire. Ma fidèle compagne ne me quittait pas, la douleur, elle elle restait. Je détestais ce sentiment de solitude, il fallait à tout prix que je trouve quelque chose à faire dans la journée avant de tourner folle.

Je pris donc la direction du petit bar en bord de plage, j'avais une amie serveuse là-bas, et je voulais passer la voir histoire de me sociabiliser un peu. Je ne l'avais pas vu depuis des lustres, je m'étais un peu isoler depuis mon accident, il fallait que je me fasse pardonner. Bonjour, est-ce qu'Emy travaille aujourd'hui ? Demandai-je à un petit jeunot qui s'occupait du bar. Ah non, désolée ma petite dame, Emy est en congé aujourd'hui. Me répondit-il en astiquant un verre. Je fis une petite mou avant de m'asseoir sur une chaise du bar tout en soupirant. Il y avait quelques personnes assises autour de moi et l'ambiance était plutôt chouette, alors je fis le choix de rester un peu le temps de boire un petit quelque chose. Autant profiter de l'absence de Riley pour faire ce genre de truc. Je commandai un cocktail léger avant de me tourner vers une petite brune à côté qui semblait checker son téléphone toutes les deux minutes. Je lui fis un petit sourire aimable avant de sentir mon téléphone vibrer dans ma poche, je l'en sortit pour voir le numéro de Sebastian s'afficher. Sur le coup, je pris le temps de réfléchir avant de lui répondre, même si je voulais faire chier le jeune homme, je n'allais quand même pas laisser Riley en pâtir. Oui Sebastian ? Demandai-je dans un premier temps avant d'aspirer un peu de mon cocktail avec ma paille. J'attendis qu'il me raconte toutes ses mésaventures avant de reprendre la parole. Bien sûr qu'il pleure c'est un bébé. Lançai-je avec ironie. Faut bien qu'il ait un peu de McKay dans ces veines ce gamin, t'es pas son père pour rien. Il n'est sage qu'en présence de sa mère, comme toi visiblement. Ecoute, t'as voulu le prendre, maintenant tu te débrouilles. Je passe le reprendre ce soir, en attendant essaie de t'amuser avec lui. Ciao Seb ! Lançai-je à la va vite avant de lui raccrocher un peu au nez. Je lâchais un soupire d'épuisement avant tourner à nouveau la tête vers la jeune femme qui semblait perturber, je lui refis l'un de mes sourire avant de siroter ma boisson.


by tris
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 25/09/2016
♡ nombre de post : 501
♡ double compte : Bryan L Harris
♡ feat : Marie Avgeropoulos
♡ anniversaire : 05/04/1991
♡ activité : Ecrivain
Sujet: Re: Coïncidence ? - Lina&Geane  |  Mar 11 Juil - 14:24
Coïncidence


Geane & Lina
Depuis ce matin neuf heures j'étais sur mon bouquin. Soit 6h de boulot presque non stop.
Je décidai donc de m'octroyer une pause bien méritée. Je pris la voiture et allais boire un verre dans un bar au bord de la plage. Je ne l'avais pas encore testé celui-là j'étais curieuse. Je me garai sur le parking et entrai à l'intérieur. J'aimais bien l'ambiance. Je m'installai à une table et attendis qu'un serveur vînt prendre ma commande. Une fois ceci fait je sortis mon calepin et notai quelques idées. J'envoyai un message à un de mes contacts qui m'aidait dans ce long et fastidieux projet.

- Voilà votre boisson mademoiselle.

Le serveur me sortit de mes pensées.

- Merci beaucoup !

Il déposa l'addition sur la table et repartit.

Pas mal vu de dos aussi dis donc ...

Je souris. Je tournai distraitement la tête et vis une jeune femme au téléphone. Elle me fit un sourire et je le lui rendis avant de regarder mon portable pour voir si j'avais une réponse.

Toujours pas je vais devoir patienter ...

Je sirotai mon cocktail lorsque mes oreilles furent attirées par la conversation de la femme à côté de moi.

Oh wait !!! j'ai bien entendu là !! Comment s'est possible ?! Elle parle d'un Sebastian McKay ! Comme ... le Seb que j'ai connu?! IMPOSSIBLE !!

Tout en regardant mon téléphone plusieurs fois je ne pus décrocher de ces paroles.

Oui Sebastian ? ... Faut bien qu'il ait un peu de McKay dans ces veines ce gamin

Je restai bouche bée. J'avais occulter un détail de taille.

Un gosse ?? Oh gosh !!

Je ne tenais plus en place. J'attendis qu'elle termine sa conversation. Je me tournai alors vers elle, l'air ébêté. Elle me refit un sourire et j'eus du mal à lui rendre ce coup-ci. Elle devait me prendre pour une folle malpolie. Je soufflai pour me donner du courage et me levai pour m'avancer vers elle timidement.

- Bonjour, désolée de vous déranger ... Mais je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre votre conversation. Non pas que je vous espionnai sûrement pas mais vos paroles me laissent toute chose. Vous connaissez un Sebastian McKay ? C'est rigolo parce que j'en ai connu un moi aussi. Quel pourcentage de chance y aurait-il à ce que ça soit le même ?! J'ai appris qu'en effet il était venu ici. Il habitait à New-York quand je l'ai connu. Il fait à peu près 1m75, il est brun regard ténébreux et toujours bien habillé peu importe le temps qu'il fait dehors. Toujours à la dernière mode. C'est ce Sebastian que vous connaissez ?

Frêle, j'attendis sa réponse. S'il le fallait je lui montrerai une photo.

Ca serait dingue que ça soit lui !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
En ligne
♡ à miami depuis le : 23/04/2015
♡ nombre de post : 5267
♡ double compte : Glenn Harper
♡ feat : Leighton Meester
♡ anniversaire : 14/05/1992
♡ activité : mère au foyer
Sujet: Re: Coïncidence ? - Lina&Geane  |  Mar 11 Juil - 18:30




Lina & Geane

Coïncidence ?

J'étais venue là dans l'espoir de penser à autre chose, et de m'occuper l'esprit en me buvant un petit cocktail. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas touché à une goutte d'alcool dû à mon traitement, mais faire un petit écart n'allait certainement pas me tuer, d'autant plus que c'était une boisson plutôt soft. J'allais me détendre quand finalement Sebastian m'appela concernant Riley, lui qui voulait tout le temps le voir, il ne savait même pas s'en occuper. Tête de mule qu'il était. Après cette brève conversation téléphonique, ma voisine au bar m'accosta un peu gênée. Visiblement elle semblait avoir écouter ce qui venait de se dire, et elle pensait sincèrement connaître mon interlocuteur. J'ai appris qu'en effet il était venu ici. Il habitait à New-York quand je l'ai connu. Il fait à peu près 1m75, il est brun regard ténébreux et toujours bien habillé peu importe le temps qu'il fait dehors. Toujours à la dernière mode. C'est ce Sebastian que vous connaissez ? Me demanda-t-elle comme si elle feignait la crise cardiaque. Mes yeux balayèrent l'espace avant de se reposer sur elle. Était-elle encore l'une de ses victimes ou tout simplement une fille parmi tant d'autre. J'ajouterai même qu'il est arrogant, manipulateur et agressif. Lançai-je amusée tout en roulant des yeux. Oui, ça doit être lui, répondis-je simplement, le fameux Sebastian Philip McKay. Si tu as la chance de ne plus faire partie de sa vie, je te conseille de ne pas essayer de le revoir. M'enfin, je suppose que tu n'as pas besoin de mes conseils, tu dois bien savoir à quoi t'en tenir avec lui. J'émis un petit rire comme si elle savait de quoi je parlais, avant de glisser la paille dans ma bouche. C'était aussi bien dans son intérêt dans le mien après tout. Moins de concurrence pour moi et plus de sécurité pour elle.  
Je bu quelques gorgées avant de finalement me tourner face à elle pour me présenter. Je lui tendis la main et la serra dans la mienne. Je m'appelle Geane ! M'exclamai-je en souriant un peu.


by tris
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 25/09/2016
♡ nombre de post : 501
♡ double compte : Bryan L Harris
♡ feat : Marie Avgeropoulos
♡ anniversaire : 05/04/1991
♡ activité : Ecrivain
Sujet: Re: Coïncidence ? - Lina&Geane  |  Mer 12 Juil - 13:10
Coïncidence


Geane & Lina
Ses yeux firent un aller-retour dans la pièce avant de se reposer sur moi. Les paroles qui suivirent me laissèrent complètement sur le cul. Elle parlait d'un mec violent, arrogant et manipulateur.

C'est sûr ce n'est pas le même. Ce n'est pas possible. Il n'était pas absolument pas comme ça quand je l'ai connu.

Et comme pour enfoncer le clou elle continua sur sa lancée en me disant qu'il fallait que je me tienne loin de lui maintenant mais que ses conseils n'avaient pas d'utilité puisque je devais déjà savoir à quel genre de personnage on avait à faire.

Mais alors là pas du tout ! Non ça je suis loin de m'en douter. Elle déraille ou bien elle essaye de m'éloigner de lui ?! Après tout c'est peut-être sa petite amie et elle est jalouse par dessus le marché. Elle veut m'effrayer !

Je restais bouche bée un instant puis quand elle se présenta je revins à moi.

- Oui pardon moi c'est Lina.

Je lui fis un sourire un peu forcé.

- Mais très sérieusement ... C'est un peu beaucoup exagéré ce portrait là non ? Enfin parce que l'homme dont vous me parlez là n'a pas du tout le caractère de l'homme que j'ai connu. Très loin de là.

Je lâchai un rire.

A moins d'être schyzo c'est pas trop possible.

- Bon après je sais que les gens changent ça c'est certain les choses de la vie font leur effet et nous endurcissent ou autre mais là ...

Je sortis la photo que j'avais de lui et la montrai à Geane. Je doutai. Elle avait l'air sûre de ce qu'elle disait et de la description qu'elle en faisait.

- Pour être vraiment sûre c'est bien de lui dont on parle ?!

Elle hocha la tête en signe d'affirmation.

- Impossible !! Mais si je vous dis comment il était avec moi vous resteriez sur vos fesses à vie. Comment a t-il pu changer à ce point ?

Je n'en revenais pas.

- Mais vous ... Mise à part le fait qu'il soit le père de votre enfant. Pourquoi vous le côtoyez toujours s'il est comme vous le dites ? Et surtout pourquoi le laissez vous avec votre bébé ? S'il est agressif comme le décrivez, j'aurais peur de le laisser avec ...

C'était bizarre tout ça.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
En ligne
♡ à miami depuis le : 23/04/2015
♡ nombre de post : 5267
♡ double compte : Glenn Harper
♡ feat : Leighton Meester
♡ anniversaire : 14/05/1992
♡ activité : mère au foyer
Sujet: Re: Coïncidence ? - Lina&Geane  |  Mer 12 Juil - 18:47




Lina & Geane

Coïncidence ?

A son tour, elle se présenta comme étant Lina. Sympa le prénom. Je pensais notre récente conversation close quand celle-ci reprit là-dessus en me demandant si je n'exagérai pas un peu car il ne ressemblait en rien à l'homme qu'elle avait connu. Je l'avais regardé sans rien dire alors qu'elle continuait à me faire passer pour une menteuse. Elle ne me croyait pas et sortit même une photo du jeune homme comme pour s'assurer que nous parlions bien de la même personne. Que faisait-elle avec une photo de lui des années plus tard ? J'avais hoché la tête tout en fronçant des sourcils ne comprenant pas vraiment de quelle genre de fille il s'agissait. Avait-il lui aussi une photo d'elle dans son portefeuille ? Avait-elle était une personne importante pour lui ou était-ce seulement une de ces cinglés qui s'accroche un peu trop vite et trop fort ? Impossible !! Mais si je vous dis comment il était avec moi vous resteriez sur vos fesses à vie. Comment a t-il pu changer à ce point ? Je continuais de la regarder en plissant des yeux, visiblement, il ne s'agissait pas de la deuxième hypothèse et je sentis mon coeur se serré. Sebastian m'avait parlé de deux de ses ex-petites amies et m'avait dit que tout ne s'était pas très bien terminé. J'avais certainement en face de moi l'une des raisons qui faisait qu'il me repoussait. Honnêtement, je ne connaissais pas vraiment leur histoire mais j'étais plutôt intriguée. Mais vous ... Mise à part le fait qu'il soit le père de votre enfant. Pourquoi vous le côtoyez toujours s'il est comme vous le dites ? Et surtout pourquoi le laissez vous avec votre bébé ? S'il est agressif comme le décrivez, j'aurais peur de le laisser avec ... Lança-t-elle alors que je l'épiais toujours un peu de travers. De quoi elle se mêlait au juste ? Elle voulait la vérité ? Elle voulait les faits ? Elle voulait savoir ce qu'il était devenu, soit. Ca fait un peu plus de quatre ans que je côtoies Seb, quatre ans qu'il se bat au sens propre comme au sens figurer contre mes meilleurs amis et mon frère, quatre ans que je subis sa compagnie autant que je l'apprécie. Il m'en a fait bavé verbalement et physiquement, parce que non seulement il boit mais il se drogue aussi. Mais j'ai été là pour lui quand ça n'allait pas, souvent, parce qu'en quatre ans, il a fait plus pour moi que n'importe qui. Je l'avais regardé sans cillé, je ne parlais de Sebastian à personne puisque peu de gens comprenait ce que je vivais, la plupart du temps on me prenait pour une folle de traîner avec ce genre d'homme alors, je préférais me tairer dans un silence afin d'éviter toute sorte d’effusion. Si je laisse mon fils à son père, c'est bien parce que je sais qu'il ne lui fera aucun mal. Il tient à lui comme à la prunelle de ses yeux, c'est bien la seule personne qu'il ne touchera jamais.


by tris
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 25/09/2016
♡ nombre de post : 501
♡ double compte : Bryan L Harris
♡ feat : Marie Avgeropoulos
♡ anniversaire : 05/04/1991
♡ activité : Ecrivain
Sujet: Re: Coïncidence ? - Lina&Geane  |  Jeu 13 Juil - 14:37
Coïncidence


Geane & Lina
Voyant que j'insistais et peut-être trop lourdement elle m'en dit un peu plus sur le Sebastian d'aujourd'hui. C'était difficile à entendre, dur de comprendre pourquoi il avait changé à ce point. Mais ce qui était sûr c'était que là il avait trouvé une personne qui l'aimait. Ça se voyait et ça se sentait même si elle dépeignait un mauvais personnage. Elle me répondit ensuite sur le fait qu'elle le laisse seul avec son fils. Ça je devais bien l'avouer c'était déplacé de demander ça.

Après tout c'est leur vie elle en fait ce qu'elle veut.

- D'accord.

A vrai dire je ne savais pas quoi répondre de plus. J'avais un aperçu de ce qu'était devenu mon premier petit ami même si j'avais un peu de mal à y croire.

- Et juste une dernière question ... est-ce que vous sauriez où je peux le trouver ? Au cas où je voudrais le revoir.

J'étais partagée entre ce qu'elle me disait et ce que j'avais ressenti en étant avec lui. Je n'aimais pas ça les gens violents. L'alcool et la drogue devaient le détruire à petit feu. Mais je n'avais pas l'impression qu'à l'époque il était déjà sous leur emprise.

Je l'aurais remarqué quand même ...

En tout cas je n'espérai pas être à l'origine de tout ça.

C'est certain que j'ai pas assuré, je suis partie comme ça le laissant seul ... Sans un mot sans rien. Mais je ne pense pas que ça l'ai flingué à ce point. Je le savais plus fort que ça.

Je soupirai. Il fallait que je le revois de toute façon même cinq minutes.

Il faudra bien qu'un jour j'assume.

La voix de Geane me sortit de mes pensées. J'espérai qu'elle me dise où le trouver.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
En ligne
♡ à miami depuis le : 23/04/2015
♡ nombre de post : 5267
♡ double compte : Glenn Harper
♡ feat : Leighton Meester
♡ anniversaire : 14/05/1992
♡ activité : mère au foyer
Sujet: Re: Coïncidence ? - Lina&Geane  |  Jeu 13 Juil - 16:10




Lina & Geane

Coïncidence ?

J'avais un peu décris le Sebastian d'aujourd'hui à la jeune femme, elle qui ne semblait pas me croire au début ne remettait maintenant plus ma parole en question. Ca avait plutôt dur de parler de lui, parce que même si d'un point de vue extérieur la conversation de toute à l'heure avait semblait légère, notre dernière rencontre s'était plutôt mal terminée. En fait, je lui avais simplement fait comprendre que je ne voulais plus le voir hormis pour Riley, notre fils. Je lui en voulais beaucoup et j'avais toujours un peu mal au coeur lorsque je pensais à lui. Et juste une dernière question ... est-ce que vous sauriez où je peux le trouver ? Au cas où je voudrais le revoir. Me demanda-t-elle en me regardant. Soit elle était folle, soit elle n'avait pas comprit ce que je venais de lui dire, mais peu importe, ce n'était pas à moi d'en juger après tout. Je n'avais pas à me mêler de tout ça. Ecoutez Lina, je ne sais pas vraiment ce que vous représentez pour lui même si je pense le deviner.. mais il a vraiment changé. Je.. Je sais pas la réaction qu'il aura quand il vous verra. Peut-être.. Peut-être qu'il vous tombera dans les bras, j'en sais rien, mais il peut tout aussi bien être agressif voir même violent à votre égare. Il est imprévisible. J'émis un soupire tout en regardant ma boisson avant de conclure. Bref, méfiez-vous quand même. Il travaille tous les jours au Miami Beach Night Club, notamment le soir. Terminai-je avant de finir ma boisson et de me lever pour partir. Je fis le tour de la jeune femme et me posta de l'autre côté d'elle. Et Lina, ne lui dîtes pas que je vous ai dis tout ça et encore moins que c'est moi qui vous ai dit où le trouver. Après tout, peut-être que ça lui ferait du bien de la revoir, je n'en sais rien, mais je ne tenais pas vraiment à le savoir.


by tris
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 25/09/2016
♡ nombre de post : 501
♡ double compte : Bryan L Harris
♡ feat : Marie Avgeropoulos
♡ anniversaire : 05/04/1991
♡ activité : Ecrivain
Sujet: Re: Coïncidence ? - Lina&Geane  |  Jeu 13 Juil - 20:40
Coïncidence


Geane & Lina

Je doutais qu'elle me donne des informations lorsqu'elle débuta sa phrase. Elle se voulait prévenante et je comprenais parfaitement ce qu'elle me disait. Il y avait de fortes chances pour que la rencontre tourne au clash que mes excuses me soient renvoyées en pleine figure. J'étais bien consciente de ça. Toutefois, il fallait que je le vois par moi même ce qu'il était devenu. Et puis même s'il ne voulait pas entendre ce que j'avais à lui dire je le ferai. J'ai ce poids sur le coeur depuis trop longtemps. Elle m'indiqua ensuite où je pouvais le trouver.

Un frisson me parcourut le corps. Je n'étais pas loin de le retrouver.

- Oui vous devez bien vous doutez de qui je suis... sa première petite amie, soupirai-je. Celle-là même qui s'est enfuie ... Je vous épargne le discours larmoyant. Je n'attends pas son pardon juste de pouvoir soulager mon coeur. Mais je ferai attention. Merci pour votre aide. Ne vous inquiétez pas. Je ferai en sorte de ne rien révéler. Je suis plutôt habituée à ces endroits nocturnes alors je pense que je l'aurais croisé un jour ou l'autre. Je ne voudrais pas qu'il vous fasse du mal à cause de moi.

Je me levai de ma chaise.

- Merci encore et prenez soin de vous. J'espère que tout se passera bien entre vous par la suite. Je suis sûre qu'au fond de lui il y a encore cette douceur et cette bonté qu'il avait avec moi. Même très enfouie au plus profond de son être ça doit être là. Je vous laisse finir votre cocktail je vais me charger de terminer le mien...

Je lui fis un sourire et allai me rasseoir à ma place.

Et si j'étais trop optimiste à son sujet ... ? Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir.

Mon visage s'assombrit tandis que je finissais ma boisson.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
En ligne
♡ à miami depuis le : 23/04/2015
♡ nombre de post : 5267
♡ double compte : Glenn Harper
♡ feat : Leighton Meester
♡ anniversaire : 14/05/1992
♡ activité : mère au foyer
Sujet: Re: Coïncidence ? - Lina&Geane  |  Ven 14 Juil - 0:11
Sujet clos mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
 

Coïncidence ? - Lina&Geane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison cinq :: sujets et autres-