AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 Comme on se retrouve ...


 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison cinq :: sujets et autres

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 25/09/2016
♡ nombre de post : 526
♡ double compte : Bryan L Harris
♡ feat : Marie Avgeropoulos
♡ anniversaire : 05/04/1991
♡ activité : Ecrivain
Sujet: Comme on se retrouve ...  |  Lun 10 Juil - 17:00
Comme on se retrouve

Lina & James



Cela faisait maintenant un mois que nous nous étions bien intégrées dans cette grande ville, Kath et moi. Nous avions fait quelques connaissances et pour ma part lier une amitié avec Brooke notamment. On avait tout de suite sympathisé et maintenant c'était ma partenaire de crimes attitrée. On se tapait de bonnes barres de rire et nos défis nous faisaient bien délirer.

Nos pauvres victimes quand j'y repense ...

Je souriais en secouant la tête puis soupirais. Y en avait eu un bon paquet et ce n'était pas prêt de s'arrêter vu comment on était parties ! Et même avant de la connaître, j'en avais fait des dégâts des fois en le faisant exprès et d'autres non.

Je me laissais retomber sur mon lit lourdement.

Tiens, ça me fait penser au message d'Aloysia que j'ai reçu il y a quelque temps quand elle a su que je déménageais à Miami.

On allait bientôt se retrouver. Elle aussi était venue habiter ici avant moi et chose surprenante son frère également.

Ahhhhh James ...

Je m'en souviendrais encore longtemps. On était comme chien et chat lui moi. Et un soir, après une fête bien arrosée on a comme qui dirait commis l'irréparable. Le lendemain, on s'était réveillés l'un à côte de l'autre dans le même lit. En ouvrant les yeux on sursauta. Quand j'y repense on a eu mal aux cheveux pendant un long moment après ça et puis la vie avait repris son cours. On recommençait à se lancer des piques et des vannes lorsque l'on se voyait.

Alo m'a dit qu'il était gérant d'un bar dans le centre ville je suis bien curieuse d'aller jeter un coup d'oeil !

Je me décidai à me lever pour prendre ma douche et me préparai pour partir à sa rencontre. Ça pouvait être drôle de le revoir. Je devais bien avouer que ça me manquait un peu de ne plus pouvoir l'emmerder comme avant. Une fois prête, je partis en direction du bar. J'arrivais assez rapidement devant et me garai sur le parking.

Alors c'est ça ... Le Shades of McQueen ? Plutôt sympa vu de l'extérieur.

J'entrai dans les lieux et m'installai au bar. Je jetai rapidement un coup d'oeil. Pas de James aux environs. Le barman vînt prendre ma commande et tout en lui disant ce que je voulais boire je lui demandais si le patron était là.

- Ah non il n'est pas là ... Désolée mademoiselle.

Et merde !! Bon bah tant pis au moins j'aurais essayé ...

Le barman revînt un instant plus tard avec ma boisson.

- Ah bah on dirait que c'est votre jour de chance ! Le voilà !

Je tournais la tête et le vis entrer. Le sourire me vînt automatiquement aux lèvres. Il était toujours aussi canon.

- Toujours cette même tête et ce même sourire  Mayer !
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lina Rosewood le Lun 17 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 17/05/2015
♡ nombre de post : 14904
♡ feat : James Lafferty
♡ anniversaire : 14/07/1991
♡ activité : Pompier/Barman
Sujet: Re: Comme on se retrouve ...  |  Dim 16 Juil - 10:29
Comme on se retrouve

Lina & James


Journée plutôt chargée aujourd’hui, je devais courir un peu partout. Je jongle entre la caserne et le bar. Oui je dois être un peu plus présent à ce dernier, il faut bien que les employés prennent des vacances et c’est donc mon rôle d’être assidu à mon poste et pourtant il fallait que je sois également à la caserne…. Je dois dire que c’est légèrement compliqué surtout avec Logan à gérer et ma vie personnelle. Si je pouvais me dédoubler parfois ce ne serait pas de trop, mais bon, j’ai choisi cette vie, à moi d’assumer.
J’avais passé la journée au bar mais une course de dernière minute m’était tomber dessus, c’est pourquoi j’étais partie en vitesse dans une boutique pas très loin, il s’avère que les serviettes en papier n’avaient pas été livrées, alors j’étais dans l’obligation d’en avoir un peu d’avance pour une soirée qui allait s’annoncer de folie, comme chaque samedi soir.
A mon retour au bar, j’entendis le serveur parler de moi << Ah bah on dirait que c’est votre jour de chance ! Le voilà >> Je ris en m’approchant de lui. « Alors, tu es obligé de parler de moi tout le temps, tu ne peux plus te passer de moi maintenant ? » dis-je pour le taquiner avant d’entendre une autre voix qui ne m’était pas indifférente pour le coup. << Toujours cette même tête et ce même sourire Mayer ! >> Je me retournais en direction de cette voix et je n’avais pas tarder à reconnaître Lina. Qui est Lina pour moi ? Pour faire court, c’était une amie d’Aloysia qui venait régulièrement passer ces vacances à New-York. Il est vrai que nous n’avons pas arrêter de nous chamailler à l’époque. Elle vivait en réalité au Canada et quand je suis parti pour les raisons que tout le monde connaît maintenant je l’ai retrouvé alors que j’étais avec Joy. Et c’est vrai qu’après la naissance de Logan ça n’allait pas trop entre elle et moi et un soir alors que j’étais sorti laissant mon fils et sa mère seul, j’ai.. comment dire, sauter le pas avec Lina. Et finalement c’était parties remises jusqu’à ce que je quitte de nouveau le Canada pour retrouver Alo à Miami.
Je ne m’attendais tellement pas à revoir Lina un jour. C’est vrai, aujourd’hui j’avais changé, j’étais devenu un père responsable depuis que Joy m’avait laissé notre fils pour partir et j’étais également un homme fidèle pour Elisha. Je pense que cette vieille amie allait voir le changement et que je n’étais plus ce fêtard que j’avais pu être u Canada. Je m’approchais d’elle tout de même le sourire aux lèvres, ça me faisait plaisir de la revoir. « Beh oui écoute, on ne change pas une formule gagnante. » lui lâchais-je avant de lui faire une bise. Elle non plus n’avait pas changé physiquement, enfin elle semblait être beaucoup plus mature et plus femme fatale désormais. Elle semblait avoir parcouru du chemin depuis notre dernière rencontre. Il me tardait d’en savoir un peu plus sur elle. Ce qu’elle avait fait depuis et pourquoi elle était en ville…. « Ne me dis pas que tu es venue ici pour moi ? » commençais-je par dire pour la taquiner. « Comment tu vas ? » demandais-je par la suite.
Codage par Libella sur Graphiorum

✱✱✱

You changed my life
«Tu es de loin la meilleure chose qui me soit arrivée depuis bien longtemps. Et mourir en sachant avoir été aimé, pas par n’importe qui mais par toi, Elisha Parker, est l’incarnation même d’une vie bien remplie.»
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 25/09/2016
♡ nombre de post : 526
♡ double compte : Bryan L Harris
♡ feat : Marie Avgeropoulos
♡ anniversaire : 05/04/1991
♡ activité : Ecrivain
Sujet: Re: Comme on se retrouve ...  |  Mar 18 Juil - 9:43
Comme on se retrouve

Lina & James



James s'approcha de moi et me sortit qu'il ne fallait pas changer une formule gagnante lorsque je lui dis qu'il avait toujours la même tête et le même sourire. Cela me fit rire. Nous nous fîmes la bise.

Il me sortit une blague et je secouais la tête en souriant.

- Ahhh James ! Si, j'ai parcouru toute la planète pour te retrouver, si tu savais ... Et t'étais pas si loin en fait ! Quelle idiote !

Je me tapais le front en disant ces derniers mots. Ce qui nous fit rire un bon coup. Puis il me demanda comment j'allais.

- Ça va plutôt bien. J'ai quitté mon Canada natal pour venir m'installer ici avec une amie. On est venues en vacances dans un premier temps et ça nous a tellement plu qu'on a décidé d' y poser nos valises.
Et toi comment ça va ? J'ai appris par Aloysia que tu possédais ce bar ! Wahou ! Je t'imaginais bien en homme d'affaires ça te va bien !


Je lui fis un sourire franc. Voir la réussite de mes amis ça faisait plaisir. Le bar était bien fréquenté, l'ambiance très sympa. Et j'avais dit "ami" parce que je savais très bien qu'entre lui ça n'avait été qu'une nuit de folie. J'aimais trop l'emmerder pour sortir avec ça aurait été l'horreur

Rien que d'y penser ça me fait des frissons !! On aurait fini par s'étriper.

Il me répondit et non seulement il était gérant d'un bar branché mais en plus de ça en reconversion professionnelle pour être pompier.

Alors là fallait pas me dire ça !!

J'eus un sourire jusqu'aux oreilles.

- Pompier ?!

Je le regardais avec insistance.

- Ahhh ... oui j'imagine bien !

Je l'imaginais bien avec sa tenue, sexy comme tout !

Faut le dire qu'il était bien foutu, oui !!

- Ça va en faire des groupies devant la caserne haha !! Comment tu vas gérer ça ?
Tu veux un garde du corps ?


Je pouffais de rire en voyant de sa tête.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 17/05/2015
♡ nombre de post : 14904
♡ feat : James Lafferty
♡ anniversaire : 14/07/1991
♡ activité : Pompier/Barman
Sujet: Re: Comme on se retrouve ...  |  Mer 19 Juil - 6:39
Comme on se retrouve

Lina & James


J’en ai rencontré du monde pendant tout le temps où j’ai vécu au Canada, mais il y a certaine personne qui nous marquent plus que d’autres. Soit par leur caractère, soit par les moments qu’on a passé avec eux ou bien ça arrive que les deux soient cumulés. Pour Lina je dirai que les deux semble de mise. Je ne vais pas dire qu’elle m’a tapé sur les nerfs passé un temps (enfin si je le dis) mais cette petite nuit passée avec elle aura changé la donne. Nous n’avons été qu’amants, ça n’a jamais été plus loin, déjà parce qu’on n’aurait clairement pas pu se supporter mais aussi parce qu’à l’époque j’étais avec Joy, mais ça n’allait pas fort après la naissance de Logan alors c’est vrai que j’ai fauté. Joy n’en saura jamais rien mais je pense que ça n’a fait que dégringoler entre nous après… puis son départ ensuite, me laissant Logan sur les bras, enfin c’est la vie et aujourd’hui toutes ces aventures ont fait de moi celui que je suis. Un homme comblé auprès de mon fils et d’Elisha, mes amis et ma famille, enfin côté famille ça reste un peu plus compliqué ces derniers temps.
Je taquine sans plus attendre, après l’avoir retrouvé. Les bonnes vieilles habitudes nous diront… << Ahh James ! Si, j’ai parcouru tout la planète pour te retrouver, si tu savais… Et t’étais pas si loin en fait ! Quelle idiote ! >> Ca ne peut que me faire rire. Elle a bon humour également, ça doit être pour ça que nous nous entendions si bien. « Arf, je le savais ! » ajoutais-je en souriant, histoire d’en rajouter une couche. Elle m’expliquait ensuite son arrivée ici. << Ça va plutôt bien. J'ai quitté mon Canada natal pour venir m'installer ici avec une amie. On est venues en vacances dans un premier temps et ça nous a tellement plu qu'on a décidé d'y poser nos valises. Et toi comment ça va ? J'ai appris par Aloysia que tu possédais ce bar ! Wahou ! Je t'imaginais bien en homme d'affaires ça te va bien ! >> Je lui dis signe de venir pour que l’on s’installe à une table dans la salle pour poursuivre notre discussion et je demandais à Jimmy, le serveur d’un signe de main de venir prendre notre commande. « Ouah ! Super ! C'est un sacré changement ! C’est vrai que Miami est une belle ville, j’y ai rejoint Aloysia moi il y a… Mmmh…. » je fis mine de réfléchir. « Un peu plus de deux ans maintenant, je m’y sens bien je crois. » dis-je tout simplement. Je ne savais pas trop ce que ma jumelle avait peu lui raconter à mon sujet. « Pour ce qui est du bar, c’est une longue histoire. Quand je suis arrivé ici, il me fallait du boulot, j’ai été barman ici, puis ma patronne a eu des soucis de santé assez lourds et elle m’a vendu pour 1$ le bar… Voilà comment j’en suis arrivé là. » lui expliquais-je. « Et j’ai un fils, il vient tout juste d’avoir trois ans. Je ne te l’avais pas dit à l’époque mais il venait tout juste de naître quand on se côtoyait au Canada et je ne suis plus avec sa mère depuis un moment. » ajoutais-je.
Nos consommations arrivèrent à notre table. « Santé ! » dis-je en claquant mon verre au sien. << Pompier ? >> je laissais sortir un rictus. « Hé ouais ! » dis-je simplement tout en remarquant son regard insistant. « Pourquoi tu me regardes comme ça ? » demandais-je sans pouvoir me retenir de rire. << Ahhh… oui j’imagine bien ! >> Je fronce les sourcils en la regardant. « Tu imagines quoi ? » demandais-je le regard interrogateur. << Ca va en faire des groupies devant la caserne haha !! Comment tu vas gérer ça ? Tu veux un garde du corps ? >> Nous y voilà, c’était dont ça l’idée qu’elle avait en tête. « Je sais me défendre tout seul, je suis un grand garçon maintenant tu sais. » lui dis-je. « Et les groupies je m’en fiche à présent, je suis heureux dans mon couple…et fidèle. » lâchais-je à la jeune femme. Bon c’est vrai qu’elle allait avoir du mal à me croire sans doute, vu qu’à l’époque ce n’était pas le cas. « Je suis responsable maintenant et très amoureux. » terminais-je par dire. « Et toi ? L’amour à frapper à ta porte ou bien ? » demandais-je à la demoiselle face à moi, grand sourire aux lèvres.
Codage par Libella sur Graphiorum

✱✱✱

You changed my life
«Tu es de loin la meilleure chose qui me soit arrivée depuis bien longtemps. Et mourir en sachant avoir été aimé, pas par n’importe qui mais par toi, Elisha Parker, est l’incarnation même d’une vie bien remplie.»
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 25/09/2016
♡ nombre de post : 526
♡ double compte : Bryan L Harris
♡ feat : Marie Avgeropoulos
♡ anniversaire : 05/04/1991
♡ activité : Ecrivain
Sujet: Re: Comme on se retrouve ...  |  Jeu 20 Juil - 13:42
Comme on se retrouve

Lina & James



James me raconta comment il avait réussi à avoir ce bar splendide et j'avais un peu mal au cœur pour cette pauvre dame mais j'étais ravie pour mon ami. La réussite lui allait bien, il était radieux. Il m'indiqua ensuite qu'il était en reconversion professionnelle pour être pompier et je le taquinai à ce sujet. Et quand je lui parlais des groupies et de garde du corps il me répondit qu'il était assez grand pour se défendre seul et que maintenant il était en couple et heureux comme jamais et il glissa aussi qu'il avait un fils qui était né quand on se côtoyai au Canada.

- Tu m'as fait des cachotteries là ! Il a trois ans il doit être mignon comme un coeur vu le papa qu'il a !! Il s'appelle comment ? Et donc tu es heureux avec la maman ?

J'avais du mal à croire que ce séducteur né s'était enfin posé mais bon on grandit tous et la maturité nous faisait du bien ! Mais je vis à sa tête qu'apparemment j'avais fait une bourde en parlant de la maman.

Oupssss ...

- Désolée, mais si tu es heureux même avec une autre femme c'est génial ! Je suis contente pour toi !!

Il me demanda ensuite pour moi.

- Moi ?! Non pas encore, tu sais je suis un petit papillon de nuit comme on dit ... L'engagement, ça me fait peur encore j'ai un gros travail à faire là dessus. Avoir de trop forts sentiments ça me fait flipper et fuir sans vraiment comprendre pourquoi ... C'est comme ça. Du coup je profite de la vie et elle me le rend bien, confiais-je à mon ami en souriant.

Je bus une gorgée de ma boisson.

- Vous vivez ensemble avec ta copine ? Tu as la garde de ton bout de chou ?

Ça me faisait bizarre de poser ces questions-là, vu ce qu'on avait vécu à l'époque et son tempérament mais le voir en parler avec limites les étoiles dans les yeux ça faisait plaisir à voir.

Peut-être qu'un jour j'arriverai à avoir les mêmes étoiles vas savoir ...

- Et pourquoi cette reconversion professionnelle du coup ? Tu n'as pas l'intention de lâcher ce bar hein ?

J'étais d'accord avec le fait qu'on vivait plusieurs vies dans une vie et qu'il n'était jamais trop tard pour apprendre; évoluer et changer de voie mais j'étais curieuse de savoir ce qu'il l'avait fait changer comme ça.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 17/05/2015
♡ nombre de post : 14904
♡ feat : James Lafferty
♡ anniversaire : 14/07/1991
♡ activité : Pompier/Barman
Sujet: Re: Comme on se retrouve ...  |  Lun 31 Juil - 14:11
Comme on se retrouve

Lina & James


On ne peut pas dire que je sois en général très bavard concernant ma vie personnelle mais il semblerait qu’avec Lina ce soit l’exception à la règle. J’imagine que c’est parce qu’elle m’a connu à l’époque où je n’allais pas très bien au Canada. Je pense que c’est parce qu’elle avait été là pour me réconforter parfois, me remonter le moral et me changer les idées. Bon, je n’avais pas tout dit, pas toujours au bon moment. Il était temps de lui avouer alors les petits détails de ma vie actuelle. << Tu m’as fait des cachotteries là ! Il a trois ans il doit être mignon comme un cœur vu le papa qu’il a !! Il s’appelle comment ? Et donc tu es heureux avec la maman ? >> Elle semblait bien prendre ce secret que je lui avais caché, heureusement pour moi. Elle avait l’air d’ailleurs bien curieuse d’en savoir plus. « Beh écoute, il est canon c’est vrai ! il va briser un tas de cœurs ! » lui dis-je en riant légèrement. Ce n’était certainement pas comme ça que j’allais l’élever. J’en avais fait les frais plus jeunes et ce n’est jamais bon de faire souffrir les femmes, ça nous retombe toujours dessus lorsqu’on tombe réellement amoureux à notre tour. « Il s’appelle Logan… Mais tu sais, il était né à l’époque où on se fréquentait… » lui avouais-je. Elle avait évoqué Joy s’en trop savoir où nous en étions tous les deux, je ne pouvais pas lui en vouloir. << Désolée, mais si tu es heureux avec une autre femme c’est génial ! Je suis contente pour toi. >> Je ris parce qu’elle avait l’air gêné. « Oh ne t’inquiètes pas ! C’est fini entre elle et moi depuis bien longtemps…  Et oui j’suis bien avec Elisha, elle s’appelle Elisha. » dis-je comme si c’était une évidence. Elle avait l’air si surprise que je me sois enfin mis dans le droit chemin. A vrai dire je l’avais toujours été, seulement pendant cette période au Canada où justement elle m’avait retrouvé. C’était à son tour de passer à table. J’allais bien évidemment la questionner sur sa vie de maintenant alors que j’avale une gorgée. << Moi ?! Non pas encore, tu sais je suis un petit papillon de nuit comme on dit ... L'engagement, ça me fait peur encore j'ai un gros travail à faire là-dessus. Avoir de trop forts sentiments ça me fait flipper et fuir sans vraiment comprendre pourquoi ... C'est comme ça. Du coup je profite de la vie et elle me le rend bien >> ça me fait rire brièvement. « T’as pas beaucoup changé alors ! » lui dis-je.  « Tu n’as pas rencontrer l’amour dans tes petits coups d’un soir ? » lui demandais-je pour la taquiner. C’était un petit pic, je faisais partie d’un de ces coups d’un soir justement. Elle avait repris possession de la conversation à nouveau. << Vous vivez ensemble avec ta copine ? Tu as la garde de ton bout de chou ? >> Bon, je ne sais pas trop si je devais vraiment tout raconter depuis le début, parce que sinon nous en aurions pour la journée, voir toute la nuit. « Beh disons que… c’était un peu compliqué entre nous dernièrement… On vient de se retrouver… donc on va y aller doucement. » lui avouais-je. C’était je pense un bon résumé. « Et pour ce qui est de Logan… En fait, pour faire court, quand sa mère s’est barrée, me le laissant, j’me suis donc retrouvé seul avec lui pendant un an et j’ai donc quitté le Canada pour retrouver Aloysia… et un jour sa mère a refait surface… comme une fleur. A ça été un peu compliqué, mais aujourd’hui, je pense qu’on a compris que le bonheur de Logan passait avant tout et on a instauré une garde alternée. Du coup, ça va beaucoup mieux. » avouais-je de nouveau. << Et pourquoi cette reconversion professionnelle du coup ? Tu n’as pas l’intention de lâcher ce bar hein ? >> Je trouve que je trouve un peu trop comparé à elle, mais bon, elle a toujours été très bavarde, ça aussi ça n’a pas changé. « Beh… disons que je veux me sentir utile dans ce monde. » avouais-je simplement. « Et toi, tu fais quoi maintenant ? » terminais-je par lui demander en reposant mon verre sur la table, la regardant fixement.
Codage par Libella sur Graphiorum

✱✱✱

You changed my life
«Tu es de loin la meilleure chose qui me soit arrivée depuis bien longtemps. Et mourir en sachant avoir été aimé, pas par n’importe qui mais par toi, Elisha Parker, est l’incarnation même d’une vie bien remplie.»
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 25/09/2016
♡ nombre de post : 526
♡ double compte : Bryan L Harris
♡ feat : Marie Avgeropoulos
♡ anniversaire : 05/04/1991
♡ activité : Ecrivain
Sujet: Re: Comme on se retrouve ...  |  Jeu 3 Aoû - 9:56
Comme on se retrouve

Lina & James



James me parla de son fils dont j'appris enfin son prénom. Logan. C'était assez joli, je trouvais. Il enchaîna ensuite sur le fait qu'il n'était plus avec la mère de son enfant et que maintenant il était avec une autre femme. Elisha. J'étais contente pour lui qu'il trouve le bonheur, il le méritait vraiment. Même si apparemment c'était encore compliqué. J'étais sûre que ça allait s'arranger il était tellement adorable qu'on ne pouvait que craquer pour lui.
Il me demanda ensuite si moi dans mes petites escapades nocturnes je n'avais pas trouvé quelqu'un de bien. Je hochai la tête négativement en riant. Ah ça non, ça ne m'était pas arrivé encore. Et ça ne me tardait pas pour le moment de trouver quelqu'un de sérieux, vu comment ça s'était fini avec Sebastian.

- Mais qui sait, ça peut peut-être arriver un de ces jours.

Je n'y étais pas complètement fermée non plus. Mais ça n'était pas une priorité.

On parla ensuite de sa reconversion professionnelle et de son envie d'être utile aux autres. Je trouvais ça fort courageux et louable. Il serait amené, en tant que pompier, à mettre sa vie en danger pour sauver des gens. C'était un choix de carrière honorable. Par la suite, il enchaîna en me demandant ce que je faisais.

- Je suis dans le monde merveilleux de l'imaginaire et du tout est possible...

Je le vis faire une tête intriguée.

- Nan je ne suis pas magicienne en tenue sexy vas pas t'imaginer ça! Lancais-je en riant. Je suis écrivain. Inventer des histoires et les faire vivre à travers des mots voilà tout ce que je fais ! J'ai déjà sorti un livre qui s'est pas mal vendu et là je suis sur un autre en parallèle de ça j'écris sur un sujet hautement plus sensible et réaliste qui me tient à coeur.

Je ne voulais pas en dire plus parce que James n'était pas au courant pour Mike. Je ne lui avais jamais parlé de lui. S'il me posait des questions je lui répondrais mais je ne voulais pas l'ennuyer avec ça.

- Mais je me rends compte d'un truc ... t'es nettement plus bavard qu'à l'époque où on se fréquentait ! C'est moi qui te pousse à te dévoiler plus que de raison ou t'as juste envie de parler aujourd'hui ?

Je lui tirai la langue de manière enfantine pour l'embêter. Je pensais bien que c'était moi qui posait trop de questions. Des deux c'était nettement moi la plus bavarde.

- Bah oui mais maintenant qu'on ne peut plus faire ce qu'on faisait avant il faut bien qu'on discute un peu.

Je lui fis un clin d'oeil et finis d'une traite ma boisson.

Ah ouais il fut un temps où les longues discussions entre nous se faisaient plutôt sous les draps qu'autour d'un verre...

Ce souvenir me fit sourire et je secouais la tête.

- Les choses changent c'est inévitable et c'est bien comme ça c'est sûr qu'on aurait fini par s'étriper tous les deux et je préfère de loin te faire chier que de d'être toute mielleuse. Arghhh nan ça n'aurait pas été possible même si on l'avait voulu.

Je lâchai un rire et le regardai d'un air amusé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 17/05/2015
♡ nombre de post : 14904
♡ feat : James Lafferty
♡ anniversaire : 14/07/1991
♡ activité : Pompier/Barman
Sujet: Re: Comme on se retrouve ...  |  Mer 9 Aoû - 23:17
Comme on se retrouve

Lina & James

J’avais la langue bien déliée aujourd’hui, je ne me sentais pas du tout gêné de parler de toute mon histoire même si elle ne semble pas être toujours parfaite. Lena arrivait clairement à me mettre à l’aise ce qui facilitait certainement la chose. Cependant j’en avais assez dit, c’était à son tour de s’ouvrir à moi. << Mais qui sait, ça peut peut-être changer un de ces jours. >> M’avouait-elle après avoir dit qu’elle était célibataire. C’est une chose qui n’a pas changé. Elle ne semble pas être une femme à vouloir s’engager dans une quelconque relation. « C’est tout le malheur que je te souhaite. » dis-je en souriant. Même si ça avait certainement quelque chose d’excitant d’avoir une nouvelle conquête chaque soir, avoir quelqu’un sur qui compter était bien plus appréciable. Elle ne s’attarde pas sur le sujet, faut croire qu’elle n’aime pas trop en parler. Mon métier, ou du moins ce que j’espérais devenir était vraiment quelque chose d’important à mes yeux. Je suis dévoué aux autres. C’est dans ma nature et c’est vrai que j’ai tendance du coup à m’oublier dedans. J’ai toujours pensé que j’avais été envoyé sur terre pour aider et rendre les gens heureux. Que je n’étais pas destiné à le vivre moi-même d’où toutes les galères que j’avais pu engendré depuis ces années. Cependant je semblais pouvoir enfin voir ce que c’était d’être vraiment heureux, avec Elisha, Logan, mes proches et mon travail. Mais la plus belle chose pour moi c’est de voir les gens sourire. << Je suis dans le monde merveilleux de l’imaginaire et du tout est possible. >> Elle m’intriguait avec cette réplique. << Nan je ne suis pas magicienne en tenue sexy vas pas t'imaginer ça! >> Je ricane. « Dommage, tu réussirais sans doute » affirmais-je. Faut dire qu’elle avait des atouts pour elle. Elle savait bien en jouer aussi. << Je suis écrivain. Inventer des histoires et les faire vivre à travers des mots voilà tout ce que je fais ! J'ai déjà sorti un livre qui s'est pas mal vendu et là je suis sur un autre en parallèle de ça j'écris sur un sujet hautement plus sensible et réaliste qui me tient à cœur. >> Woh, je suis à la fois surpris et content pour elle. « Oh super ! J’en veux bien un exemplaire dédicacé ! >> dis-je en souriant. « Qu’est-ce que tu veux dire par les sujets sensibles et réalistes ? Dis-en moi plus. » demandais-je par la suite. << Mais je me rends compte d'un truc ... t'es nettement plus bavard qu'à l'époque où on se fréquentait ! C'est moi qui te pousse à te dévoiler plus que de raison ou t'as juste envie de parler aujourd'hui ? >> Je baisse un instant le regard à mon verre avant de replonger ce dernier dans le sien ? « Faut croire que je me sens à l’aise avec toi et que ça rappel des souvenirs. » avouais-je avec un léger sourire une fois plus. << Bah oui mais maintenant qu'on ne peut plus faire ce qu'on faisait avant il faut bien qu'on discute un peu. >> Je ricane. « Ca te manque c’est ça hein ! » dis-je pour la taquiner. Il est certain que c’était une histoire ancienne. Je pense que tous les deux sommes passé à autre chose, moi le premier en tout cas. Elle semblait se plonger dans ses pensées, a croire que je lui manque plus que ce que je ne pensais. << Les choses changent c'est inévitable et c'est bien comme ça c'est sûr qu'on aurait fini par s'étriper tous les deux et je préfère de loin te faire chier que de d'être toute mielleuse. Arghhh nan ça n'aurait pas été possible même si on l'avait voulu. >> Je ne peux m’empêcher de rire. « Y a du bon dans la chamaillerie tu sais ! Ça donne quelque chose de plus sauvage. » lâchais-je en riant. « Mais tu as raison ! On s’est rendu service alors. » terminais-je pas dire partageant un rire complice avec mon amie. Je suis par la suite interpelé par ma montre qui m’indique l’heure. « Oops, je suis désolé, je vais devoir écouter nos retrouvailles, faut que je file chercher Logan. » lui dis-je un peu gêné. « On garde contact hein ! » affirmais-je en lui tendant mon téléphone pour qu’elle inscrive son numéro actuel. « Et, c’est ma tournée hein ! » dis-je en référence à sa boisson. Il était hors de question qu’elle paie un verre dans mon bar. Elle est la bienvenue ici ! « On se voit bientôt ? «  demandais-je en me levant de ma chaise pour venir me pencher sur elle pour lui faire une bise. « Ca m’a fait super plaisir de te revoir Lina ! On se fait un déjeuner un de ces jours pour évoquer de vieux souvenirs ? » dis-je en riant avant de lui sourire pour enfin quitter les lieux.
Codage par Libella sur Graphiorum


✱✱✱

You changed my life
«Tu es de loin la meilleure chose qui me soit arrivée depuis bien longtemps. Et mourir en sachant avoir été aimé, pas par n’importe qui mais par toi, Elisha Parker, est l’incarnation même d’une vie bien remplie.»
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison cinq :: sujets et autres-