Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 I'll fix you.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
I'll fix you. - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: I'll fix you.  |   Jeu 7 Sep - 23:53
I'll fix you.
Kathelyn & William & Lina
 « Dans la restauration. C’est le seul truc pour lequel je suis doué dans ma vie. Alors me suis dit pourquoi pas tenter ma chance. » répondis-je à la question de Will quand il me demanda dans quel domaine je cherchais du travail. J’avais quelques pistes pour débuter ma carrière mais sans plus. De toute manière il fallait bien que je commence quelque part. La conversation continua sur différents sujets comme le football, sport que je ne connaissais pas. Il m’invita à assister à un de ces matchs pour que je découvre de quoi il s’agit. C’était vraiment très gentil de sa part. Puis, vint ensuite un petit moment de malaise après qu’il m’est flatté. Ma timidité prit le dessus et je ne sus pas trop quoi répondre au faite qu’il avait été très heureux de me retrouver à la sortie de l’hôpital. Je n’avais pas l’habitude que l’on me dise ce genre de choses et cela me mettait un peu mal à l’aise. Je réussis néanmoins à rebondir sur le sport qu’il pratiquait pour éviter que le blanc ne s’éternise entre nous. Ce serait dommage de tout gâcher par ma faute. Je passais une agréable soirée. Il me confia qu’au départ c’était surtout pour impressionner les filles qu’il s’était lancé dans le football mais qu’au final c’était devenu une passion et qu’il n’avait plus jamais lâché. Cette sincérité était drôle à entendre. Un sourire se scotcha sur mes lèvres. « Peu importe les raisons de départ, si maintenant tu t’investis dans le sport pour de bonnes raisons c’est chouette. » Il avait réussis à ce trouver une passion dans la vie et qu’importe comment cela avait commencé, aujourd’hui il me faisait parce qu’il aimait ça. Je finis mon thé qui avait beaucoup refroidis. « Finalement le football et toi c’est un peu comme moi et les arts-martiaux. Ça nous fait du bien, au corps et à l’égo. » Je pris un autre petit gâteau dans la boite. J’avais un petit problème de gourmandise, quand je commençais à manger, en particulier des sucreries, j’avais du mal à m’arrêter avant qu’il n’y en ai plus. Heureusement que le sport était là pour éliminer mes écarts. « Et en dehors de ton boulot et du football, il y a d’autres choses qui t’intéressent dans la vie sinon ? »
 
La porte claqua dans l’entrée. Je regardai Will qui venait de tendre l’oreille aussi. Ca ne pouvait être que Lina. Sa voix qui m’appela me confirma que c’était bien elle. « C’est Lina. » dis-je en me levant de ma chaise alors que ma colocataire déboulait dans la cuisine. Elle s’arrêta un instant en voyant que je n’étais pas seule. William se leva poliment pour aller saluer la jeune femme qui venait de faire irruption dans la pièce. Je croisai le regard de mon amie et lui souris timidement pendant qu’ils se faisaient les présentations. « Je croyais que tu ne devais pas rentrer ce soir ? » demandais-je à mon amie un peu surprise de la voir. Ma remarque sembla la gêner un peu car elle s’excusa en disant qu’elle voulait me voir car cela faisait plusieurs fois que nous ne faisions que nous croiser. C’était bien vrai. Je n’avais pas eu de long moment en tête à tête avec mon amie depuis quelques jours et cela me manquait. Elle proposa de revenir plus tard. « Oh non reste. William m’a ramené après une consultations à l’hôpital … » Je vis le regard de Lina se remplir d’inquiétude. Je secouais les mains devant moi avant de dire précipitamment : « Je vais bien t’en fais pas … Je consultais au cas où … tu sais vu que tu me dis souvent que je débloque … Mais je vais bien. » Je souris à mon amie. William pris la parole en disant qu’il devait de toute manière rentrer car il se faisait tard. Je sentais bien qu’il voulait seulement nous laisser de l’espace et je trouvais cela vraiment gentil de sa part. Je le remerciai d’un regard même si je n’étais pas certain qu’il comprenne vraiment mais sait-on jamais. « J’ai préparé du café Lina si tu veux. J’arrive je raccompagne William. » Je raccompagnai le médecin jusqu’à la porte d’entrée où nous nous arrêtâmes un instant. Je regardai l’homme qui me faisait face pendant un instant. Je ne savais pas trop comment on concluait une telle soirée. Je laissai parler ma spontanéité sans trop réfléchir à ce qu’il était bien de dire ou non. « C’était vraiment agréable ce moment. » Je me sentis rougir un peu. Je tentais de ne pas trop y penser pour faire redescendre ma température d’un cran. Nous nous saluâmes avec le souhait de nous revoir. De toute manière c’était lui qui avait son numéro et non moi. Au moins c’était pas à moi de faire les démarche, pas à moi de me ridiculiser si je pensais que je pouvais le recontacter alors qu’il n’avait aucune envie de me voir. Je refermai la porte derrière le jeune homme qui s’en allait. Je m’appuyai un instant contre la porte, secoua ma main pour m’éventer car j’avais franchement chaud d’un coup. Ok, je sais pas pourquoi j’étais dans cet état mais c’était certainement pas normal.
 
Je retournai dans la cuisine où mon amie s’était assise, attendant patiemment mon retour. Elle me souria en me voyant et je savais à ce moment-là que j’allais passer à la casserole. J’ouvris le frigo, pris une petite bouteille d’eau fraiche que je réservais pour le sport et me la mis sur le front avant de boire un coup dedans. « Il fait un peu chaud tu trouves pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll fix you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-