Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

 J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face.  |   Sam 15 Juil - 11:31
merci à toi , et tu m'as manqué aussi J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face. - Page 2 3355466223 J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face. - Page 2 3706949885 oui pas de soucis pour le lien avec plaisir, puis j'en ai pas beaucoup donc j'ai de la place ça tombe bien J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face. - Page 2 3111155602
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face.  |   Sam 15 Juil - 20:40
Bienvenue à toi J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face. - Page 2 1972959918 bon courage pour la finalisation J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face. - Page 2 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face.  |   Dim 16 Juil - 11:21
Ce que tu voudras ! J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face. - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face.  |   Dim 16 Juil - 20:09
Ma chérieeeeeeeeeeeee J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face. - Page 2 2933984248 J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face. - Page 2 3877631104 J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face. - Page 2 880918458
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face. - Page 2 Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face.  |   Lun 17 Juil - 2:39
BIENVENUE AMY.


Coucou petite étrangère! Tu devrais avoir peur quand même que ta vraie identité soit connue.. Gare à ce que tu feras parce que je ne suis jamais très loin beauté.  J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face. - Page 2 2115841926

Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)!  Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé! )  

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant
.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais
» Alec, le meilleur ami disparu depuis trop longtemps.
» "J'essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin" (Philippe Gelluck)
» Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis. + Elisha
» Un peu de vin pour panser les blessures | Colin & Lily-Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-