Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 GROUPE#4

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
GROUPE#4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: GROUPE#4  |   Ven 14 Juil - 20:48
Pow pow pow.

prenez garde à vous.

Le lac était calme jusqu’à maintenant, la forêt plongée dans la noirceur et vous… eh bien vous vaquiez à vos occupations. Que ça soit dans votre logement, sur le bord du feu ou même ailleurs, Vous ne vous doutiez pas dans ce qu’il allait arriver et pourtant... TROIS COUP DE FUSIL transforme le calme dans un moment de panique. Tous saisis, vous regardez autour de vous pendant que trois hommes, masqués et armés de fusils de chasses prennent possession des lieux, réclamant tous ce que vous avez : argents, bijoux, bien personnels de valeurs. Ça semblent un peu difficile d'appeler les renforts lorsque le signal téléphone est absent au beau milieu des bois...Attentions à vos fesses car ils ne semblent pas trop aptent à négocier avec vous...

Quelques informations à savoir.

- Un message privé vous a été envoyé pour vous faire part de votre destin vis à vis tout ça. Bien que les indications soient très libres, merci de respecter ce qui a été indiqué.
- Vos anciens sujets ont été tous déplacés dans une section, si vous tenez à les continuer.
- Vous pouvez changer avec un autre joueur de rôle à jouer dans chaque situation (mais les deux personnes doivent être d’accord et au courant du changement Wink )
- Bonne chance à tous!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

GROUPE#4 Empty
(#)Sujet: Re: GROUPE#4  |   Dim 16 Juil - 16:01
Shooting.

Joe & Mike & Lyhanna & Eggsy & Anteynara

Elle était désormais seule au camping, après que Noah ait du rentrer rapidement, mais elle avait décidé de rester encore un peu pour profiter du buffet gratuit. A vrai dire, elle aurait sans doute du partir avec lui, parce que ce soir les choses allaient dégénérer. Elle avait été en train de tranquillement se diriger vers le feu de camp lorsqu'elle vit au loin des types arriver, armés. Ils étaient trois, et n'hésitaient pas à tirer, ne visant pas directement les gens, mais cherchant à obtenir le calme. Heureusement, Anteynara n'était pas encore arrivée au niveau de l'action, et tout se passait à plusieurs mètres d'elle, ce qui fit que quand ça commença à canarder plus près de l'endroit où elle se trouvait, elle quitta le chemin rapidement pour s'enfoncer dans les bois. Bon, clairement, les arbres ne la sauveraient pas, elle qui était évidemment sortie sans autre arme que son couteau suisse. Bon, c'était déjà ça, s'il fallait quelque chose pour se défendre un peu. Ils n'étaient que trois types, tout compte fait, et le camping était quand même plutôt grand. Ils avaient l'air d'avoir pris des otages vers le centre du terrain, et peut-être que si en plus de ça, ils se séparaient pour que l'un d'eux vienne fouiller les baraques... ça permettrait d'en isoler un et de s'en débarrasser. Elle continua à longer le chemin, mais en avançant dans la forêt, cachée par les arbres pour s'approcher de là où se trouvait le monde. Elle sorti d'ailleurs son couteau de sa poche, juste au cas où, l'ouvrit pour être prêt à l'utiliser si nécessaire. Antey prit aussi son téléphone pour voir si par hasard il y avait du réseau, mais non, évidemment. Quelle situation de merde. Elle se demandait vaguement où était son frère, espérait qu'il soit dans son logement avec... qui que ce soit qui lui tenait compagnie. En avançant vers là où les choses avaient l'air de se passer, elle s'arrêta soudain après avoir entendu une respiration haletante qui venait de quelque part près d'elle, mais un peu plus éloigné du chemin et enfoncé dans les bois. Il y avait quelqu'un, et elle se dirigea discrètement vers l'endroit où elle entendait le bruit pour tomber sur... Joe. Elle connaissait vaguement Joe, mais l'heure n'était pas aux sentimentalités et aux joyeuses retrouvailles, étant donné que la jeune femme était couverte de sang et semblant mal en point. Son épaule était trouée, et Antey ne perdit pas une minute pour s'approcher d'elle, s'agenouiller face à elle et regarder la blessure. C'était franchement mal foutu. « J'suis pas une pro, mais la balle est encore dedans... vaut mieux pas toucher au cas où t'as une artère de niquée » dit-elle simplement en examinant la blessure, les doigts tachés de rouge, ignorant les sons sortant de la bouche de Joe. Peut-être que dans une autre situation, elle aurait agi différemment, aurait pris le risque, mais elle ne savait pas combien de temps ils seraient là. Et surtout, comme dit, elle n'était pas censée être une pro du champ de bataille. Elle prit son couteau pour entailler le bas de son propre t-shirt et en déchirer un lambeau qu'elle pressa sur la plaie, ce qui fit réagir Joe, évidemment. « Tiens ça. Essaye de pas faire trop de bruit, ils sont pas loin, ils peuvent peut-être nous entendre » elle lui chuchota, prenant la main de Joe opposée à l'épaule blessée pour la faire presser contre la blessure. « Faut arrêter l'hémorrag- » elle se stoppa net et tourna la tête vers les voix qu'elle entendait, le couteau en main et prête à agir s'il le fallait. Sauf que ce qui arriva n'avait rien de menaçant, deux types et une fille qu'elle avait déjà vue mais n'arrivait pas à replacer. Elle baissa son arme aussitôt, tourna la tête à nouveau vers Joe. « L'un de vous a de l'eau ? » elle leur demanda alors, parce qu'elle n'avait absolument rien sur elle, et ce dont Joe avait besoin était de l'eau fraiche pour rester hydratée, et peut-être quelques anti-douleur. Et après ça... elle ne savait pas trop. Est-ce que c'était une bonne idée de laisser la jeune femme avec eux et de continuer seule à s'approcher pour trouver une solution ? Ou bien, est-ce qu'ils devaient rester groupés ? Ils étaient cinq à présent. C'était peut-être une bonne chose, ou pas du tout. Ils n'avaient pas l'air bien solides, elle se demandait ce qu'elle pourrait en faire, s'ils lui seraient utiles. M'enfin, elle non plus à première vue n'avait pas l'air bien imposante, et pourtant elle savait y faire. Elle jeta un coup d'oeil vers eux, puis plaça sa main au-dessus de celle de Joe pour l'aider à maintenir le tissu sur la plaie. « J'ai compté trois mecs, ils ont des otages » elle les informa sans les regarder, son attention prise par la blessure, ayant soulevé le tissu pour regarder à quoi ça ressemblait. Puis elle se remit à presser le morceau de t-shirt.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

GROUPE#4 Empty
(#)Sujet: Re: GROUPE#4  |   Lun 17 Juil - 8:54
Shooting.

Joe & Mike & Lyhanna & Eggsy & Anteynara

Tu viens à peine d’arriver au camping avec un léger retard. Faut dire que t’as pas vu le temps passer avec ce beau garçon que tu as rencontré au bar. Tu es devenu un habitué du bar depuis la dernière fois. Il est vraiment sympathique et la serveuse l’est tout autant. Enfin bref, à peine as-tu eu le temps d’installer tes affaires que tu entends trois énormes bruits suivis de cris. Tu penses d’abord que des gens s’amusent avec des pétards, mais dans le doute tu sors quand même voir. C’est là que tu aperçois trois personnes masquées. Elles exigent le calme, mais c’est pas facile de l’obtenir en tirant des coup de feu das tous les sens. Tu profites de la panique pour te glisser dans la forêt. Au moins par ici tu seras un peu en sécurité. Pas tellement, mais c’est mieux que rien. Tu ne panique pas. Enfin tu prends de grandes inspirations surtout pour essayer de rester calme. Tu n’es pas quelqu’un de très courageux de nature et ce qui est sûr c’est que tu n’essayera pas de jouer au héros. Mais tu seras prêt à tout pour ne pas mourir, et qui sait, sous un coup d’adrénaline peut être que… Tu pourras sauver ta peau. Tu t’enfonces dans la forêt lorsque tu entends des bruits. Tu commences à sérieusement flipper et devenir blanc. Tu t’immobilise lorsque tu aperçois deux personnes non masquées. Tu pousses un soupire de soulagement et chuchotes.

« Putain ! Vous m’avez fais peur ! »

Tu ne les connais pas. De parfaits inconnus, mais c’est pas grave, au moins tu ne seras plus seul pour affronter les trois tireurs si jamais affrontement il y a. Ton cœur se calme, lui qui s’est emballé à la première occasion. A trois, vous continuez à bouger pour vous enfoncer toujours plus loin dans la forêt.

« Venez, on va aller par là. »

Tu indiques un chemin lorsque vous tombez nez à nez avec une fille, un couteau à la main. D’abord tu as peur, avant de réaliser que la deuxième personne présente semble bien mal en point. Elle a stoppé le sang avec un bout de tissus, mais ça ne semble pas être super efficace.

« L’un de vous à de l’eau ? »

Tu es sortis vite fais de ton logement et n’as pas pensé à prendre de l’eau. Tu te sens vachement con, mais en même temps, comment tu aurais pu penser que tu en aurais eu besoin ? Tu te retournes vers tes deux compagnons d’infortune pour voir si l’un deux pourrais donner de l’eau à la fille au couteau.

« J’ai compté trois mec, ils ont des otages. »

Ton espoir de t’en sortir vient de se réduire un petit peu. Qu’ils aient des otages n’est pas une bonne chose… Mais bon à cinq vous allez réussir à trouver une solution. Enfin tu espères.

« On fait quoi maintenant ? Faut trouver quelque chose pour elle non ? Si on peut arriver à ma voiture, j’ai une boite de premier secours, mais c’est tout. »

Tu ne sais pas du tout quoi faire pour aider. Tu ne seras pas très utile malheureusement. La seule chose que tu réussisse à bien faire c’est de garder ton calme. Et encore...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

GROUPE#4 Empty
(#)Sujet: Re: GROUPE#4  |   Lun 17 Juil - 13:07
Shooting.

Joe & Mike & Lyhanna & Eggsy & Anteynara

Un week-end tranquille au camping? Oui, c'est ce qui était prévu! Pourquoi faut-il toujours que je me retrouve dans une situation dans le genre?! Et pour une fois ce n'est pas pour le boulot. C'est bien ma veine ça. Les coups de fusils se font entendre et si certaines personnes pourraient penser à des pétards, ce n'est pas mon cas. Okay Eggsy, Analyse la situation et vite! Les coups de feux provenant de la droite, la solution de survie est de partir à gauche, dans la forêt. Oui la fuite est la seule solution envisagée pour le moment. J'attrapais le bras de Lyhanna, beh oui j'allais pas la laisser seule ici, avant de lui dire "Tu cours et tu poses pas de questions" C'était pas le moment pour qu'elle trouve quoi que ce soit à m'envoyer à la figure. Remarque elle ne devait plus avoir très envie de rire. Nous commençâmes à courir en direction de la forêt. Cela semblait être la panique dans tout le camping. Des cris fusaient dans tous les sens. Une fois dans la forêt, je ralentis ma course et attrapai mon portable. Idée stupide puisque j'étais tombé à l'eau quelques instants auparavant. "Super ton idée!" dis-je en montrant mon téléphone hors service à Lyhanna. Remarque le sien devait être dans le même état...

En s'enfonçant un peu plus dans la forêt, on tomba sur un groupe de 3 personnes, enfin 2 valides et une dans un état laissant à désirer. Okay, les mecs ne rigolaient clairement pas. Une jeune femme plutôt calme s'occupait de la blessée. Elle demandait si quelqu'un avait de l'eau mais apparemment, personne ne pouvait répondre à sa requête. La brune qui semblait avoir la situation bien en main avait fait un garrot à la jeune femme blessée. J'espérais que ça soit efficace jusqu'à l'arrivée des secours. Je n'en étais pas certain pour le coup! Encore une fois, la brune dont j'ignorais le nom, prit la parole. Calme, observatrice, maîtrisant la situation. Pas de doute, elle avait l'habitude. "T'es flic?" demandais-je. Ca aurait arrangé tout le monde qu'elle réponde oui. Remarque, elle ne semblait pas avoir d'arme sur elle. Qui serait assez prévoyant pour en prendre une lors d'un séjour en camping?! Pas moi en tout cas. Mon arme était bien rangée dans mon appartement. "Bon faut qu'on face un truc là. Plus on attend, plus il y a des risques qu'elle meurt" dis-je en montrant la jeune femme blessée avant de reprendre "Et plus y a des risques que d'autres personnes soient blessées." Bon ça, c'était tout à fait logique en soit... Il fallait réfléchir à un plan et vite. L'homme qui était avec nous, proposa de se rendre à sa voiture. Il avait une trousse de secours. Je voyais mal comment ou pouvait soignée la jeune femme avec de la bétadine et un pansement. "Hum... je suis pas sûr que ce soit d'une grande utilité." affirmais-je calmement. J'espérais qu'il ne le prenne pas mal. Il avait pensé à bien forcément mais pour le coup, cela ne serait qu'une perte de temps. "Mais tu as raison, faut qu'on trouve quelque chose pour elle. Quelqu'un à une idée?! Parce que j'avoue que là, je sèche. Personne n'est armée je suppose aussi?" Je faisais les 100 pas à la recherche d'une idée de génie qui ne viendrait probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

GROUPE#4 Empty
(#)Sujet: Re: GROUPE#4  |   Lun 17 Juil - 17:34
shooting.
la populasse.

Ce que je pensais être un weekend tranquille, simple où j'allais pouvoir "m'amuser" un peu contrairement à ce que je fais habituellement, était tout le contraire à présent. Une bande d'individus cagoulés avait fait irruption dans ce camping dans un but encore inconnu, si ce n'est semer le trouble et la peur chez les autres. Je ne sais pas comment je m'étais retrouvée dans cette forêt, mais une chose est sure, c'est que je n'allais pas bien. Je venais de me faire tirer dessus, mon épaule en avait prit un sacré coup, et je souffrais. En fait, je ne pouvais même pas décrire la douleur tellement qu'elle était insupportable. J'essayais pourtant d'avancer, de continuer ma route le plus rapidement possible pour me casser, aller dans l'hôpital le plus proche. Mais je ne pouvais plus avancer, j'étais essoufflée et fatiguée, alors je m'étais assise dos contre un arbre attendant à reprendre des forces. « Merde merde merde. Putain de merde! » Je n'en pouvais plus, il fallait vraiment que dans les films ou séries ils arrêtent de croire qu'ils peuvent continuer de se sauver avec une balle dans le corps, souffrant comme s'ils s'étaient juste éraflé le genou. Ca faisait un mal de chien cette merde. Seulement, j'entendis des bruits de pas sur le feuillage, alors ma respiration se fit plus haletante et le stress me gagnait tout aussi vite. Jusqu'à reconnaître Anteynara qui observait attentivement mon épaule, m'informant que la balle n'était pas ressortie. « Il se passe quoi si on arrive pas à se barrer de là rapidement, j'perd mon bras? » Questionnais-je bêtement à l'encontre d'Antey, alors qu'elle arrachait le tissu de son t-shirt pour l'appuyer contre ma blessure. Un crie refoulé au fond de ma gorge, je gigotais en frappant des pieds au sol jusqu'à ce qu'on entende des bruits de pas, de plusieurs personnes. Ils avaient tous l'air aussi flippé que je l'étais, et Anteynara, comme à son habitude rencontrait un calme assez flippant. Et évidemment, personne ici ne se trimbalait avec de l'eau sur lui, ce serait bien trop facile. Je semblais un peu plus calme que quelques secondes plus tard, des personnes en plus allait sûrement nous être avantageux, enfin jusqu'à ce qu'un ne dise que je risquais de mourir si on ne faisait rien pour mon épaule. « Mon épaule est blessé mais pas mes oreilles. » Pestais-je en son encontre. Je ne savais pas si c'était vrai, mais la chose certaine était que ma blessure risquait surtout de s'infecter si je ne faisais rien ou si les secours n'arrivaient pas rapidement. Dans tous les cas, alors qu'ils tentaient tous de trouver une idée pour nous faire sortir de là, sans me laisser, j'essayais de me relever car je ne comptais sûrement pas rester dans cette forêt toute la nuit, à attendre que des secours arrivent alors qu'on savait tous que ça n'allait pas arriver de si tôt. « Il.. Il faut qu'on marche. » Lâchais-je avec difficulté tout en me levant, tenant toujours le tissu sur mon épaule, évitant de trop appuyer pour ne pas me faire encore plus mal, même si ce que je faisais ne servait pas à grand chose puisque le sang continuait à couler. « On peut pas rester ici ils vont sûrement nous retrouver! Je peux marcher. » Soufflant un bon coup, je regardais les quatre personnes un à un, espérant qu'ils penseraient pareil que moi. Même si j'étais à présent devenue un handicap pour le groupe, je n'allais sûrement pas me laisser crever ici, je préférais souffrir en essayant de me sauver plutôt que souffrir en restant assise à attendre qu'on vienne m'abattre.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

GROUPE#4 Empty
(#)Sujet: Re: GROUPE#4  |   Mar 18 Juil - 15:03
Shooting.

Joe & Mike & Lyhanna & Eggsy & Anteynara

Intégralement trempée, la brunette souffla. Maintenant c'était clair et net, venir se détendre au lac avait été une mauvaise idée, tout comme l'avait été celle d'accepter la requête de son patron. Elle sorti son téléphone dans l'espoir de le voir s'allumer, mais bien entendu, il était mort, fichu. On ne pouvait clairement plus rien en tirer. Enervée, Lyhanna le balança sur le ponton, se fichant pas mal où et comment il pouvait atterrir. Elle regarda Eggsy avec un regard noir, la situation dans laquelle il avait pu la mettre l'énervait au plus au point. Elle était sur le point de lui faire une remarque cinglante comme elle en avait l'habitude lorsque des coups de feu se firent entendre. Fronçant les sourcils, la brune chercha dans un premier temps d'où ça venait, mais elle n'en eu pas le temps que la personne qu'elle voulait le moins voir à ce moment lui attrapa le bras sans lui laisser d'autre choix que de le suivre. « Tu cours et tu poses pas de questions » Lyha souffla avant de se mettre à courir. Certes, qu'il lui tienne le bras l'énervait, vraiment, mais la situation était assez... Critique ? Quoiqu'il en soit, certes elle n'appréciait pas la situation, mais au vu de ce qu'il se passait, elle décida de ne rien dire et se contenta donc de le suivre. Se dirigeant en direction de la forêt, la brunette entendit des cris, vu des gens courir dans tous les sens... C'était clairement la panique, et ça semblait l'être partout dans le camping. Arrivés dans la forêt, Eggsy lui lâcha - enfin - le bras, tout en ralentissant sa course, laissant la brunette en faire de même avant de sortir son téléphone. Voyant que, lui non plus, son téléphone ne fonctionnait pas, il fit une remarque comme quoi son idée était bonne, sur un ton sarcastique, bien évidemment. Lyhanna le regarda noir avant de prendre son téléphone et le balancer par terre. « On s'en fout, il est inutilisable ton machin » fit-elle en faisant référence au téléphone se trouvant maintenant sur le sol « Et mon idée était géniale, les tiennes, elles, laissent à désirer » répondit-elle en levant les yeux au ciel avant de se re concentrer sur la situation présente. Ce n'était clairement pas le moment de faire des blagues à toute va.

En avançant plus loin dans la forêt, ils finirent par tomber sur un groupe de trois personnes, dont une qui semblait en mauvais état, sûrement touchée par une balle, ou quelque chose comme ça. Elle en reconnu vaguement une des trois, une fille avec un couteau suisse, elle lui disait vaguement quelque chose. Elle ne connaissait pas son nom - ou alors l'avait-elle simplement oublié - mais elle se souvenait l'avoir déjà vu. En y réfléchissant un peu plus, elle savait où elle l'avait vu : c'était la fille avec qui elle avait conversé dans à l'hôpital lorsqu'elle avait du se faire faire une rhinoplastie à cause d'un client un peu... Violent. Enfin, l'instant n'était pas au retrouvaille, la personne au sol semblait assez mal, on parlait de trouver un moyen de la soigner, ou du moins tenter d'améliorer la situation. La trousse de secours du jeune homme ne nous serait pas d'une grande aide dans le cas présent, et la ville la plus proche n'est pas vraiment la porte d'à côté non plus, l'option hôpital était donc assez compromise. Comme l'avait dit la personne blessée, il fallait vraiment qu'on fasse quelque chose, qu'on parte, sinon ils allaient nous retrouver. Mais il y avait le problème de sa blessure dont il fallait vraiment s'occuper. « Je sais enlever les balles si vous voulez, on m'a fait une rhinoplastie » lâcha la brunette avant de rire légèrement. Okay, ce n'était pas drôle, mais elle avait besoin de détendre l'atmosphère, c'était toujours ce qu'elle faisait dans les situations du genre. « Plus sérieusement, ouais, faut vraiment qu'on se barre d'ici, mais faut aussi qu'on fasse quelque chose pour ton épaule, et perso je n'ai aucune idée d'où on pourrait aller, ni de ce qu'on pourrait faire » déclara-t-elle en s'adressant à la dernière personne ayant prit la parole. Fronçant les sourcils, la brunette chercha une potentielle idée, mais il était clair que là, maintenant, elle n'en avait pas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

GROUPE#4 Empty
(#)Sujet: Re: GROUPE#4  |   Mar 18 Juil - 18:24
Shooting.

Joe & Mike & Lyhanna & Eggsy & Anteynara

Elle était là, accroupie devant Joe qui s'était pris une balle en plein dans l'épaule. Ce n'était pas une blessure fatale, du moins, aucun organe n'était touché et elle devrait s'en sortir sans séquelles si on prenait bien soin d'elle et si elle parvenait à avoir accès à un hôpital dans pas trop trop trop longtemps. Pour le coup, elle avait plutôt de la chance d'être tombée sur Antey (ou que Antey lui soit tombée dessus) étant donné que celle-ci avait une petite habitude des blessures par balle et des soins à la va-vite en zone hostile. Elle n'était pas médecin, mais elle savait tout un tas de trucs et avait de l'entraînement, et au moins entre ses mains, elle avait de belles chances de s'en sortir malgré les apparences. Puis, Antey se disait que peut-être que Joe lui ferait un peu confiance, et ça faciliterait les choses pour tout le monde. « Il se passe quoi si on arrive pas à se barrer de là rapidement, j'perd mon bras? » elle venait d'ailleurs de lui demander. « Non. Tu meurs » elle répondit avec un haussement de sourcil, sans quitter des yeux la plaie. Elle réalisa après coup que ce n'était peut-être pas la chose à dire, même si c'était partiellement vrai. Mais elles n'en étaient pas encore là, pas du tout. Elle avait encore de belles heures devant elle, du coup Anteynara lui adressa un sourire presque joueur qui lui signifiait "je déconne... mais pas trop non plus". Espérons que ça lui suffirait. Anteynara ne perdait donc pas de temps pour compresser la blessure et faire de son mieux pour essayer d'arrêter le flot de sang. Peu de temps après, Anteynara serait assez incapable de dire combien puisqu'elle était surtout concentrée sur le problème qui se trouvait sous ses yeux et ses mains rouges, trois personnes arrivèrent et si elle les accueillit premièrement avec son couteau en main, elle le baissa dès qu'elle réalisa qu'ils n'étaient que d'autres campeurs pas très rassurés. Génial. Restait à savoir si le nombre ferait leur force ou si elle allait se coltiner un club de boulets. Elle demanda de l'eau, personne ne semblait en avoir. Tant pis, ils feraient sans, Joe était solide. Du moins, elle n'aurait pas d'autre choix que de l'être. L'un des arrivants lui demanda si elle était flic. « Un truc dans l'genre » elle répondit, un peu dans sa barbe, concentrée sur l'épaule trouée. C'était flou comme réponse, et un peu un mensonge mais pas totalement, puis comme ça il pourrait s'imaginer tout un tas de trucs et la prendre pour une espionne de la CIA s'il le voulait. Elle se déciderait plus tard sur les justifications à donner, si on lui en demandait. L'autre type, le beau gosse, proposa d'aller jusqu'à sa voiture pour récupérer une trousse de secours... L'idée n'était pas si mauvaise, parce que rien que quelques compresses et des trucs propres et faits pour les premiers soins seraient plus performants que son t-shirt. Puis s'ils pouvaient aller jusqu'au parking, elle pourrait aussi récupérer son cher et tendre Beretta dans la boîte à gants de sa voiture. Pourquoi elle ne l'avait pas pris avec elle dans la caravane ? C'était la faute à Noah ça. Evidemment, il était bien lui, il était rentré chez lui. M'enfin, Anteynara n'allait pas se plaindre. C'était clair que même si c'était tout au fond d'elle, il y avait quelque chose de jubilatoire pour elle à être là, plongée dans son milieu et tirée de l'ennui profond de ce camping. Elle était pile à sa place, dans son environnement, au moins. Armée, ça aurait été mieux. Au final, il ressortit de la discussion que le parking était une mauvaise idée... mais qu'il fallait tout de même bouger d'ici. D'ailleurs, Joe se leva et affirma qu'elle pouvait marcher. C'était la mauvaise idée du siècle ça. Antey se tourna vers elle, mais ce fut l'autre nana qui ouvrit la bouche. « Je sais enlever les balles si vous voulez, on m'a fait une rhinoplastie » Ah. Ce n'était pas drôle du tout, mais ça fit quand même pouffer Antey. D'ailleurs, c'était de là qu'elle le connaissait, cette fille. Bref. Le sérieux revint rapidement, mais si tout le monde avait l'air d'accord pour dire que rester ici à attendre de se faire descendre était une mauvaise idée, personne ne savait non plus ce qu'il fallait faire. Où aller ? Les téléphones étaient inutilisables, Joe était blessée et ça risquait de s'aggraver s'ils agissaient mal, les trois mecs dans le camping étaient tout de même bien armés. Une arme ? Elle en avait une... son couteau suisse. Un objet très utile qu'elle affectionnait vraiment, mais elle doutait qu'il fasse le poids pour défendre cinq personnes face à trois tarés équipés comme Rambo. Ah, et elle avait son deuxième petit couteau de poche, justement dans la poche arrière de son jean. « Le bled le plus proche est à plusieurs kilomètres. Le parking est de l'autre côté, on s'ferait descendre avant d'y arriver... » elle dit simplement en désignant de la main les directions... avant de sortir le second couteau et de le tendre. « J'ai ça, pour un de vous » dit-elle, espérant un peu qu'ils n'allaient pas s'entretuer pour un petit couteau de rien du tout. Ce serait bête... Pendant qu'ils se décidaient, elle passa à la suite et se tourna vers Joe. « Si tu bouges trop tu vas t'affaiblir et tu risques de crever avant qu'on arrive à trouver de l'aide » elle lui dit sans adoucir les choses, parce que c'était vrai. Anteynara de toute façon avait décidé déjà bien avant qu'elle n'allait pas se barrer, parce que son frère était censé être quelque part dans le coin. Peut-être dans sa tente, où il ne serait pas en sécurité longtemps, ou au feu de camp, parmi les otages. De toute façon, ce n'était pas son genre de fuir ces situations-là. Elle avait plus ou moins une idée, mais Joe était blessée, les autres ne seraient peut-être pas très chauds. Elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place et réalisa après coup qu'elle avait le sang de Joe partout sur les mains, justement. Donc maintenant partout sur la face et dans sa crinière. Charmant. « Y'a pas de réseau ici... mais dans le refuge au milieu du camping doit y avoir un téléphone satellite, et d'autres trucs utiles » expliqua Anteynara. « Mais c'est au milieu du camping... donc, là où eux sont » elle finit en désignant d'un coup de tête l'endroit où les choses semblaient se passer. Même si ses paroles ne donnaient pas très envie, son ton laissait bien entendre qu'elle comptait tenter le truc. Ou du moins que c'était pour le moment la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
GROUPE#4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: GROUPE#4  |   Sam 22 Juil - 3:40
Pow pow pow.

prenez garde à vous.

UPDATE!!!!

Ils sembleraient que le GROUPE 2 est en bien mauvais états autour du feu. Eh oui, les petits prisonniers ne semblent pas avoir leur langue dans leur poche. Est-ce réellement un bon choix de provoquer ainsi des hommes armés? Vous risquez de le regretter amèrement. Vous avez de la chance quand même, deux de vous, Emma et Brady sont détachés, j’imagine que vous devriez compter sur eux, s’ils se décident à faire quelque chose éventuellement...Surtout que vous n’avez qu’un seul homme avec vous maintenant….

Ou bien il y a le GROUPE 4 dans la forêt, cachés parmis la nature à essayer de trouver un plan tout en essayant de garder en vie la belle Joe. Vous semblez être les seuls à pouvoir potentiellement sauver tout le monde. J’espère qu’un plan est en train de se mettre en place. Vous avez pensé à l’effet de surprise? Il faut agir vite car il semble qu’un des hommes a entendu du bruit et se dirige doucement vers vous. C’est le temps de mieux se cacher ou bien… d’attaquer discrètement sans attirer l'attention des deux autres connards?  

En parlant d’attaque, le GROUPE 1 semble être en plein plan pour y passer aussi. Disons que c’est les vrais feux de l’amour là-dedans mais pas le temps de jouer les amourettes, on a une dame en détresse et un fou furieux qui veut vous exploser la cervelle. D’ailleurs, faite attention car ce dernier a réussi à casser une fenêtre et s’amuse à tirer à l’intérieur du chalet… oups!

Présentement, les seuls qui ne sont pas en danger semblent être le GROUPE 3 qui sont pris avec un autre problème : celui d’essayer de ne pas couler… il semble être trop tard les petits!!!  vous venez au secours des autres ou vous nagez plus loin pour sauver votre peau comme des lâches? Mhm… décision difficile!


Pssst : Si des personnes vous font attendre, vous pouvez toujours aller les réveiller en MP ou bien... continuer à RP, ils se réveilleront peut-être un jour. Sinon, tant pis pour eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

GROUPE#4 Empty
(#)Sujet: Re: GROUPE#4  |   Sam 22 Juil - 11:16
Shooting.

Joe & Mike & Lyhanna & Eggsy & Anteynara

.La panique se ressentait dans tout le camping. Les gens couraient dans toutes les directions et ne savaient pas où se cacher. Nous étions tous là pour faire la fête et au lieu de ça, nous étions en plein cauchemar. A peine les coups de fusils avaient retenti que j'avais attrapé le bras de Lyhanna pour nous éloigner de la zone de massacre. Pour une fois, elle n'avait pas cherché à répliquer. Elle avait seulement couru avant de démolir mon téléphone. "Mais t'es malade!!! Je l'aurais mis dans du riz ce soir et demain, il aurait été comme neuf!" Pour qui, cette solution a-t-elle réellement marché?! Pas moi en tout cas et pourtant étant jeune, j'étais un pro du "tombage de téléphone dans la piscine". "Je retiens que tu me dois un téléphone!" soupirais-je avant qu'elle ne déclare à nouveau la guerre ouverte. "La prochaine fois, fais moi penser à te laisser là où ça tire!"

En parlant de ça, nous nous retrouvions à présent devant un groupe de trois personnes dont une qui était blessée au bras. Cela me rappelait de mauvais souvenir. Je me revoyais, il y a 6 mois de cela, allongée près de la voiture, le bras en sang et surtout, totalement impuissant face à la situation. Une seule personne semblait totalement calme parmi nous. Elle devait avoir l'habitude de faire face à ce genre de situations non? C'est pourquoi j'en déduisis qu'elle devait travailler dans la police et probablement à un haut niveau. Elle me confirma d'ailleurs plus ou moins la chose. Okay, ça c'était un bon point! Elle était probablement habituée au corps à corps et ce n'était pas forcément ce à quoi on pensait en la regardant. C'est vrai, au premier abord, elle n'avait pas le physique pour, mais ça, j'allais le garder pour moi.

Nous étions certes en sécurité pour le moment, mais nous devions faire vite si nous ne voulions pas que la fille meurs. D'ailleurs cette fille, ne serait-elle pas joe, la fille qui partageait le même chalet que moi? Peu importait en réalité. "Tant mieux pour toi alors." dis-je alors qu'elle râlait, précisant que ses oreilles, elles, n'étaient pas blessées! Elle voulait marcher. Okay, cette fille était folle, car elle n'irait pas bien loin vu son état! Lyhanna fit un intervention qui avait pour but de détendre l'atmosphère, ce qui n'eut pas l'effet escompté pour la principale intéressée. Personnellement, je laissai échapper un léger rire. Au regard noir que lança Joe, je compris que ça non plus, ça ne lui plus pas. "Désolé.... mais faut avouer que c'était ma..." commençait avant de rajouter face à son regard soutenu. "Non rien, j'ai rien dit." Pas besoin de l'énerver. Elle devait déjà supporter la douleur de son bras.La flic affirma que nous étions plus ou moins coincés au milieu de nul part. Nous ne pouvions pas partir, mais en même temps rester ici n'était pas une bonne idée. Ils allaient nous trouver. "Il faut qu'on les surprenne avant que ce soit eux qui ne le fassent." dis-je.

La flic, avait un autre couteau; enfin si on pouvait appeler ça un couteau. Tant que nous n'avions pas de plan établi, ça ne servait à rien de chercher à savoir qui prendrait ce ridicule couteau. Comme le supposait la jeune femme, le centre du camping devait posséder un téléphone satellite. Seule issue pour téléphoner aux secours et aux flics. "On a pas le choix de toute façon..." C'était probablement risqué mais si on ne tentait rien, on allait mourir donc entre "peut-être mourir" et "mourir à 100%", je préfère le peut-être! Je pris une grand respiration, histoire de garder mon calme et dis "Okay, je viens avec toi." Maintenant, la question était de savoir ce que nous allions faire des trois autres et surtout de Joe. Elle ne pourrait pas nous suivre. "Je propose qu'au moins une personne reste ici avec Joe... Un de vous deux veut nous suivre?" demandais-je en me tournant successivement vers Lyhanna et l'autre gars dont j'ignorais le nom.



Ps:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

GROUPE#4 Empty
(#)Sujet: Re: GROUPE#4  |   Dim 23 Juil - 10:40
Shooting.

Joe & Mike & Lyhanna & Eggsy & Anteynara

Tu proposes d’aller chercher une trousse de secours dans ta voiture. Bon tu es conscient que ça ne va pas la sauver, mais bon, désinfecter et tout ça , ça peut être utile non ? Tu n’en sais rien. Tu ne sais pas du tout quoi faire dans ce genre de situations, c’est beaucoup trop loin de ton petit confort habituel. L’idée d’aller au parking est vite écartée, pas trop étonnant non plus. Mis du coup reste une question en suspens : qu’est-ce qu’on fait pour la fille blessée. La fille qui est près de la blessée, qui est d’ailleurs d’un calme olympien, répond à la question de l’autre gars en disant qu’elle était flic. Ou un truc dans le genre. C’est déjà ça ! Tu te sens un peu rassuré là. Elle vous informe qu’au milieu du camping il doit y avoir un téléphone satellite. C’est possible, mais comment y accéder au juste ? C’est super dangereux et tu ne sais pas si tu as le courage d’y aller. Tu déglutis.

Elle tends une arme et l’autre gars la prends en disant qu’il vient avec elle. C’est à toi de choisir maintenant. Soit tu viens avec eux, soit tu restes avec la blessée. Tu regardes l’autre fille. Tu ignores le nom de chaque personne qui se trouve ici, mais bon, tu t’as pas le temps de le leur demander. Apparemment la blessée s’appelle Joe. C’est tout ce que tu sais.

« Si tu sais enlever une balle, il vaut mieux que tu restes avec Joe non ? » dis-tu à la fille qui avait fait la blague un peu plus tôt.

Tu as souris à sa blague, n’arrivant pas à vraiment rigoler dans cette situation. Tu viens de réaliser que si elle reste avec la blessée, ça signifie que toi tu devrais les accompagner. Ton courage vient de t’abandonner d’un coup, si tu en a déjà eu un jour. Tu déglutis encore une fois. Qu’est-ce que tu ferais si tu tombes nez à nez avec un mec et son arme ? Tu serais incapable de faire quoi que ce soit, tu serais plus un boulet qu’autre chose, il faut bien être réaliste. Tu es incapable de garder ton calme comme la flic et l’autre gars.

« Après je vous avoue que je serais un peu inutile sur le terrain… »

Tu réfléchis un instant. Même si elle ne peux pas se déplacer, il faut quand même le faire, parce qu’il est possible qu’un des tireurs vous ai vu vous enfuir en direction de la forêt.

« Il faut qu’on trouve un meilleur endroit où se cacher avec Joe. S’il faut y en a qui nous ont vu nous diriger vers la forêt. »

Tu te retournes vers l’autre fille, celle qui doit choisir aussi si elle veut les accompagner ou pas.

« Alors qu’est-ce que tu veux faire toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


GROUPE#4 Empty
(#)Sujet: Re: GROUPE#4  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE#4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» GROUPE UN.
» GROUPE # 3
» GROUPE #1
» GROUPE #2 (& #4)
» Flood de groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-