Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Revolting children. (lukas)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Revolting children. (lukas) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Revolting children. (lukas)  |   Mer 13 Sep - 12:39
Revolting children.

Lukas
&
Andrea

Puisque Lukas était motivé, et qu'il proposait son aide, Andrea décida de lui proposer de participer à un évènement. C'était toujours un peu délicat d'introduire les nouveaux venus, comme ça sur le tas, parce qu'un certain nombre de leurs jobs ici demandaient de savoir un peu comment tout fonctionnait. Mais cette soirée dont il décida de parler se présentait au bon moment, et ce serait une bonne façon de mettre Lukas dans le bain. Une soirée, ce n'était rien qu'il ne connaissait pas, et il aurait la chance de s'amuser, rencontrer du monde, se présenter lui aussi. C'était cool. « Je sais jouer de la guitare, si ca peut intéresser. Je suis prêt à jouer en publique, je l’ai déjà fait l’année dernière pour une croisière de bienfaisance. » Parfait. Ce serait clairement un plus, et ça permettrait à Lukas de se faire plaisir en jouant sur une scène vraiment pas mal. « C'est génial. On a déjà un dj qui animera la 2e partie de soirée. Y'a une chanteuse et un pianiste qui font des reprises mais ils sont open à collaborer avec d'autres ! J'vais leur filer ton numéro, ils font des reprises d'un peu de tout » il dit. Après ce détail réglé, Lukas parla un peu du projet en lui-même, étant bien d'accord sur le fait qu'on ne parlait pas assez de la protection pour filles. Andrea écouta, parce que c'était intéressant d'entendre ce que Lukas avait à dire, parce qu'il était clairement le porte-parole et le reflet d'un milieu qui n'était pas celui d'Andrea, et qui était dominant dans la société. Et oui, clairement, Andrea ne vivait pas en ostracisme, mais la perception de Lukas était différente. Il y avait des chances pour qu'il devienne un membre très utile. Il lui proposa ensuite de ramener quelques amis, insistant sur le fait que rien ne serait hors de prix, bien au contraire, et Lukas sembla motivé pour inviter des potes. « Et je voudrais bien quelques flyers oui, j’en distribuerais quelques-uns comme ça. » Ca aussi c'était une bonne nouvelle, et Andrea lui sourit. « Dès qu'ils seront imprimés, je t'en donnerai un paquet » il promit. Pour l'instant, la distribution n'était pas encore lancée, puisqu'il fallait encore régler quelques détails, et une fois la soirée en bonne voie et les bénévoles trouvés, ils commenceraient la promo. « Je vais t’abandonner, je dois rentrer. En tout cas tu peux compter sur moi. N’hésite pas à envoyer les infos de la soirée par sms je t’y répondrais. » dit alors Lukas après s'être levé. Andrea se leva à son tour, pour lui serrer la main. « Ca marche. J'aurai sûrement des trucs à te faire savoir, puis tu peux t'attendre à des nouvelles des autres musiciens, j'vais leur passer ton numéro ce soir. C'est cool que tu sois venu en tous cas » il termina avant de saluer une dernière fois Lukas, qui s'en alla. Andrea, quant à lui, serait encore là un moment. Il avait un peu de monde à voir, et était généralement le dernier à partir, longtemps après que tout ait été rangé et nettoyé. Ses soirées s'éternisaient souvent, lui qui ne pensait qu'à bosser et bosser. Alors ce soir, une fois de plus, il comptait rester ici quelques heures pour avancer dans diverses tâches.


FIN.
Revenir en haut Aller en bas
 

Revolting children. (lukas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» To Lukas
» PLUS DE PC ! [L.A & Lukas]
» To Lukas
» Lukas & Emily
» COURRIEL LUKAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-