Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Journée normale au cabinet (Elizabeth)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Journée normale au cabinet (Elizabeth) Empty
(#)Sujet: Journée normale au cabinet (Elizabeth)  |   Lun 17 Juil - 20:25
Une journée normale au cabinet

Jordan & Elizabeth



Le weekend était terminé… déjà lundi! J’adorais mon boulot alors je n’avais pas à me plaindre d’être ici. Je n’avais pas vraiment de client aujourd’hui, sauf à la fin de la journée où je ferais la suite du tatouage d’une cliente. J’étais donc assis sagement à mon bureau à classer de la paperasse. Mes cheveux étaient détachés, ce qui n’était pas une habitude quand j’étais ici, généralement ils étaient toujours attachés en chignon, mais ce matin j’étais fatigué. J’avais un café, grand format, sur mon bureau et des petites piles de dossier que je devais classer, ou bien que je devais jeter un coup d’œil pour faire suite aux enquêtes en cours. Avec Edward, on n’en avait pas une tonne en ce moment. C’est pour ça que je me permettais d’ajouter des heures aux clients qui souhaitaient se faire tatouer et ce en dehors de mes heures habituelles.

C’est quoi encore ça…

J’avais laissé tomber le dossier sur mon bureau et j’avais appuyé ma tête contre le dossier. J’étais fatigué et je réalisais que j’aurais dû me coucher plus tôt hier soir. Heureusement que j’avais mes parents à la maison qui me filaient un coup de main avec ma vie en générale. La journée faisait tout juste commencer, le soleil était partiellement là, tout comme moi… Je pris mon café en main et le portai à mes lèvres pour prendre une gorgée. J’avais un bagel matin; œuf bacon fromage tomates et mayonnaise, et une petite patate à déjeuner qui trainait à côté des dossiers. J’arrêtai d’ailleurs pour un petit moment avec les dossiers et je pris le bagel entre mes mains pour prendre une première bouchée. Ça commençait à refroidir, il était temps que je me mette à manger.



Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Journée normale au cabinet (Elizabeth) Empty
(#)Sujet: Re: Journée normale au cabinet (Elizabeth)  |   Mar 18 Juil - 20:04
Une journée normale au cabinet

Jordan & Elizabeth



Lundi pour moi, ça sonnait congé. Cette semaine, le petit garçon que je gardais était chez sa maman donc je n’avais pas besoin de jouer la babysitter. Je travaillais toujours le dimanche au café et deux fois par semaine, je donnais des cours de dessin mais ce n’était pas aujourd’hui. J’avais beaucoup de petit boulot et c’était surtout en attendant de trouver un boulot dans mon domaine, dans les arts. L’important pour le moment était de ramener de l’argent à la maison pour… vivre mais également pour payer le mariage qui approchait très bientôt. Les préparatifs avancaient bien mais il en restait quand même à faire. Disons que je m'occupais d’organiser ça pas mal seule, même si Edward était toujours là dès que j’avais besoin d’aide, il préférait que je m’en charge parce qu’il ne savait pas trop ce qu’il fallait faire ou non et il ne faisait pas trop confiance en ses goûts. Bref, puisque j’étais en congé et qu j’en profitais pour faire des courses, Ed m’avait demandé si je pouvais aller chercher quelque chose à son bureau car il était prit avec un contrat important qui l’obligeait à rester sur place pour surveiller quelqu’un. Puisque je ne pouvais rien refuser à l’amour de ma vie/de mon coeur, et que ça me faisait plaisir aussi de lui rendre service, j’avais accepté. En plus, en allant lui porter ce qu’il voulait, j’allais avoir le droit à un bisou donc c’était un très bon remerciement. Clé en main, je m’étais rendu au bureau pour débarrer la porte en fredonnant les paroles de la chanson que j’écoutais sur mon téléphone en me rendant jusqu'ici. Puis, à peine avais-je ouvert la porte que...

« OH BON SANG. » dis-je en faisant le saut en voyant le collègue d’Edward présent sur place. Je retirai mes écouteurs. « Pardon, Ed m’a dit que tu allais peut-être être là mais j’ai un peu zappé… je voulais pas te faire peur. »

Au moins par réflexe, il ne m’avait pas attaqué en self-défense. Parce que disons que Jordan était un assez grand monsieur costaud, la petite chose que j’étais ne s’en aurait pas sortie en un seul morceau. Je refermai la porte derrière moi disons que maintenant que j’y étais, je me sentais mal de commencer à fouiller immédiatement. J’allais quand même lui faire part du motif de ma présence ici, pour pas qu’il pense que je venais le déranger pour rien.

« Je suis venue chercher quelque chose pour Ed. » demandais-je en restant un peu immobile, les bras croisés sur mon ventre en lui souriant timidement. « Comment ça va? »

On avait jamais été seuls ensemble tous les deux, c’était un peu intimidant.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Journée normale au cabinet (Elizabeth) Empty
(#)Sujet: Re: Journée normale au cabinet (Elizabeth)  |   Ven 21 Juil - 18:47
Une journée normale au cabinet

Jordan & Elizabeth



Edward m’avait dit qu’il avait une surveillance à faire pour un contrat alors je m’attendais à être seul une bonne partie de la journée, quoi qu’éventuellement j’allais devoir aller faire un tour moi aussi pour une enquête que je m’occupais. Donc quand j’avais entendu la porte s’ouvrir, j’étais curieux de savoir qui était là. Cette personne fit le saut en me voyant, J’eus un petit rire du coup. C’était Elizabeth, la fiancée de mon collègue Edward justement. Elle m’expliqua qu’Edward lui avait dit que je serais probablement là.

«Ça va? Je ne pensais pas te faire cet effet. » avais-je dit en riant. « Et lui, il m’avait dit qu’il ne serait pas là. Je suis sensé partir tout à l’heure aussi, pour bosser. »

Je m’étais levé de toute ma grandeur ^^, pour finalement me tourner verre .

«Tu as besoin de quelque chose en particulier? »

Après tout, je pouvais peut-être l’aider à trouver ce qu’elle était venue chercher ce qui lui éviterait de fouiller partout pour trouver ce dont elle avait besoin..

« Je vais bien et toi? Le Weekend est fini, je reviens d’un petit weekend tranquille. J’ai fait un peu la fiesta, mais je me suis reposé aussi. Et vous, vous avez fait quoi? » Je pris une gorgée de mon café et reposai le gobelet sur la table. « C’est pour bientôt le mariage il me semble?»


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Journée normale au cabinet (Elizabeth) Empty
(#)Sujet: Re: Journée normale au cabinet (Elizabeth)  |   Dim 23 Juil - 4:20
Une journée normale au cabinet

Jordan & Elizabeth



Ok, je ne m’attendais pas à faire le saut aussi intense en pénétrant dans le bureau. Je ne me souvenais plus que Jordan, le collègue d’Edward allait être sur place. J’avais donc retiré mes écouteurs d’un coup en m’excusant. Ce dernier prenait le tout en riant en affirmant qu’il ne pensait pas me faire cet effet. OUais bon… moi non plus. J’eus un petit rire mal à l’aise avant qu’il ne m’informe que lui aussi, ne restait pas longtemps.

« Oh, promis, je resterai pas longtemps! »

Je ne voulais pas le déranger, ni rester trop longtemps non plus pour le retenir. Bien que j’avais les clées, il pouvait bien partir et j’allais verrouiller. Peut-être aussi qu’il me faisait pas confiance. On se connaissait pas beaucoup après tout, lui et moi. J’avais croisé mes bras contre mon ventre en le regardant se lever, tiens… il en avait long de corps ce monsieur! J’avais jamais réalisé à quel point il était grand. Peut-être que chaque fois que je l’avais vu… il était assit à ce bureau d’ailleurs. Va savoir. Ce dernier me demanda si j’avais besoin de quelque chose en particulier.

« Hum, je dois chercher une clée USB avec des documents. Il veut les regarder sur son ordinateur sur place mais il l’a oublié quelque part sur son bureau. » dis-je en pointant ce dernier. Pour pas avoir l’air trop sauvage, je demandai au jeune homme comment il allait. « Ça va aussi. Oh, c’est chouette! Ça sert à ça… les weekends! »

J’étais tellement pas douée pour les conversations! Je devais être la pire personne niveau relations interpersonnelles. J’étais mieux qu’avant mais pas une très grande bavarde, je faisais des efforts là. Pas que je ne voulais pas lui parler… mais je me trouvais malhabile et je trouvais souvent que c’était stupide ce que je disais.

« Nous? On a été en camping profiter de la nature et du calme. Ça nous a permis de fixer les derniers trucs pour le mariage aussi, de penser à tout ça et de discuter! » dis-je avec un petit sourire en coin avant que ce dernier me questionne à propos de mariage, justement. « Oui, très bientôt! Début Août! On a bien hâte. Edward t’a invité d’ailleurs j’espère? Parce que tu es le bienvenue… et tu peux être accompagné sans problème! »

Je savais que mon amoureux l’appréciait beaucoup donc il serait normal de l’inviter non? Bref, c’était fait si il ne le savait pas déjà. Je m’approchai doucement du bureau d’Edward avant de faire de gros yeux. Ok wow, c’était le bordel. Il y avait des papiers partout mais je ne pu que sourire en voyant une photo de moi et Charlot, notre chat, sur le coin de son bureau ainsi qu’un autre cadre avec une photo de nous deux aussi. C’était vraiment mignon ça! J’avais vraiment un petit visage attendri parce qu’il était cute comme tout de nous avoir avec lui pendant qu’il travaillait. Je poussai quelques papiers en soupirant.

« C’est toujours comme ça son bureau, dis-moi? » dis-je en riant. « Quoi que ça fait pas trop changement de sa voiture! Heureusement, à l’appartement je suis là pour un semblant d’ordre! » ajoutais-je ensuite. Il était bordélique et il le savait, c’était pas une surprise. Je ne disais jamais rien, je ramassais toujours car je savais bien que c’était pas pour mal faire qu’il faisait ça, il était comme ça, c’est tout. « Il a de la chance d’avoir de nombreuses qualités pour compenser! » déclarais-je en riant un peu tout en ouvrant les tiroirs, tout aussi en bordel que le dessus du bureau. J’allais jamais trouver cette petite clée! « Wow, c’est vraiment comme chercher une aiguille dans une botte de foin. »





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Journée normale au cabinet (Elizabeth) Empty
(#)Sujet: Re: Journée normale au cabinet (Elizabeth)  |   Ven 4 Aoû - 16:51
(Excuse moi j’avais complètement oublié)

Une journée normale au cabinet

Jordan & Elizabeth




« T’inquiètes pas, tu as les clés à ce que je vois alors, ya pas de soucis tu peux prendre ton temps.»

Elle était venue prendre un truc pour Edward alors elle pouvait bien prendre son temps. Heureusement que je savais qui elle était car bon… je n’aimais trop l’idée que tout le monde ait les clés du cabinet ^^, il y avait beaucoup de document confidentiel ici après tout. Elle me dit bientôt qu’elle était venue chercher une clé USB pour Ed quelque part sur le bureau de ce dernier.

Bonne chance haha avais-je pensé.

« Hum… je ne suis pas certain que tu vas aimé cette chasse au trésor. »

Je l’avais suivi un peu vers le bureau d’Edward pour poursuivre la conversation. Elle me répondit qu’elle avait été au camping avec lui et me dit qu’ils avaient discuté des derniers détails de leur mariage. C’était bien qu’ils se soient trouvés ces deux-là, je trouvais qu’ils formaient un joli petit couple.

«J’adore le camping aussi… et la pêche ^^. En faite, il ne m’a pas invité de façon officielle, mais il a dit que je serais le bienvenue lui aussi. Donc, je vais ajouter la date de votre mariage à mon agenda et je verrai si je me trouve une cavalière d’ici là.»

Elle me demanda bientôt si le bureau d’Edward était toujours comme ça et j’eus un petit rire et je hochai la tête surtout.

« Je crois que mon rire veut tout dire non?? » Je m’étais approché un peu du bureau moi aussi à la recherche de cette fameuse clé USB pour aider surtout la jeune femme dans sa quête^^.. « Son bureau est toujours comme ça! Il faudrait que tu sois là pour l’aider à ranger un peu, remarque, certaines personnes bordélique se retrouvent mieux dans leur propre bordel. » J’entrepris de faire une pile avec certains dossiers et ramasser les crayons ici et là pour les mettre dans le porte crayon. « On ne peut pas avoir toutes les qualités ^^. Avez-vous prévu d’aller quelque part en particulier pendant votre voyage de noces?»





Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Journée normale au cabinet (Elizabeth) Empty
(#)Sujet: Re: Journée normale au cabinet (Elizabeth)  |   Mar 15 Aoû - 3:39
Une journée normale au cabinet

Jordan & Elizabeth



« Non non, c’est les clés d’Edward, t’inquiètes pas, je les ai uniquement pour lui rendre service! »

Je voulais pas qu’il croit que n’importe qui avait les clés de son bureau. Il y avait beaucoup de chose confidentielles ici mais j’étais digne de confiance. Je pouvais toutefois comprendre sa possible crainte vis à vis ma personne, on ne se connaissait pas beaucoup lui et moi et être méfiant était bien normal. Bref, j’avais pas continuellement accès à cet endroit et je me disais que ça aurait peut-être été mieux que mon amoureux informe son collègue que j’allais passer finalement. Je voulais rendre mal à l’aise personne moi! Je l’informai que je venais que ramasser un truc et on me disait que je n’allais peut-être pas aimer cette chasse aux trésors. Qu’est-ce qu’il voulait dire par là? Je m’approchai du bureau de mon petit-ami et c’est là que je compris où il voulait en venir. C’était le gros BORDEL, il y avait des papiers partouts, des documents à volonté… c’était la pagaille. Je soupirai avant de répondre aux questions à propos du mariage de notre weekend, c’était beaucoup plus plaisant de faire ça! Je demandai d’ailleurs à Jordan si Ed s’était chargé de l’inviter en mariage, j’eus un sensiblement de réponse positive. J’avais souris lorsqu’il m’avait informé qu’il allait essayer de se trouver une cavalière.

« Je suis certaine que tu n’auras pas de mal avec ça… » commençais-je avant de réaliser que c’était peut-être un peu trop gentil, voir même que ça sous-entendait que je trouvais qu’il avait un réel charme, chose qui était bien vraie. J'écarquillai un peu les yeux avant de croiser son regard. « Enfin, j’veux dire… que tu dois être le genre d’homme qui sait comment faire avec les femmes, c’est… oh, désolée, c’est du moi tout craché et je me retrouve toujours à avoir l’air d’une bizarre. »

Je devais assumer un peu plus mes compliments, mais bon, je voulais pas que ça soit mal interprété non plus! Bref, je décidai de changer de sujet en questionnant le collègue de mon fiancé à propos de l’état de son bureau, en lui demandant si c’était toujours comme ça. Chose qu’il ne serait pas surprenante sachant que sa voiture était souvent sans dessus-dessous. Par chance, à l’appartement, j’essayais de bien gérer niveau ménage.

« Je crois qu’il se retrouve mieux dans son bordel oui. Je pense que même si je l’aidais en lui achetant des trucs pour bien ranger ses choses, ça finirait de travers au bout de quelques jours seulement. » répondis-je en lâchant un petit rire. Jordan s’était mit à fouiller un peu avec moi en rangeant en même temps. « Oh tu sais, t’as pas besoin de faire ça avec moi… tu dois être occupé en plus! » Mais c’était gentil de sa part, tout de même. « Hum oui, nous avons décidé d’aller deux semaines au Canada. Edward vient de là donc on va aller une semaine à Vancouver et l’autre semaine au Lac Louise. Il m’a montré des photos, c’est magnifique! C’est lui qui s’occupe du voyage de Noces en plus donc j’ose espérer qu’il est plus un peu organisé que ses dossiers! » ajoutais-je en riant toujours.

Il avait un déficite de l’attention, c’était pas de sa faute donc je me plaignais jamais. Je ramassais toujours tout sans rien dire parce qu’au final, ça ne servait à rien de se prendre la tête pour ça. Je voulais qu’on continue à ne pas avoir de discute tous les deux, ça nous était jamais arrivé d’ailleurs. Je ramassai toujours des feuilles, qui tombèrent un peu au sol. Merde! Je me penchai donc pour commencer à ramasser le tout.

« Et sinon, vous vous entendez bien vous deux? Tout se passe bien ici? J’ai entendu dire que vous commencez à avoir beaucoup de boulot! C’est vraiment cool! Depuis le temps qu’Edward rêve d’avoir sa propre petite agence! C’est merveilleux que vous vous soyez trouvés! »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Journée normale au cabinet (Elizabeth) Empty
(#)Sujet: Re: Journée normale au cabinet (Elizabeth)  |   Mer 20 Sep - 17:58
SUJET ABANDONNÉ.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Journée normale au cabinet (Elizabeth) Empty
(#)Sujet: Re: Journée normale au cabinet (Elizabeth)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Journée normale au cabinet (Elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi qui me croyait plus forte que la normale...
» [8/8 f/h] Equipe pluridisciplinaire du cabinet médical
» Journée a deux
» une journée entre copines.
» une journée bien significative.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-