Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

 Back to the past (Lina & Seb)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Back to the past (Lina & Seb) Empty
(#)Sujet: Back to the past (Lina & Seb)  |   Mar 18 Juil - 15:36




Lina & Sebastian


Back to the past.

Assis confortablement à mon bureau, j'étais en train de lire de la paperasse pour la boîte de nuit. On allait accueillir de gros noms ici pour donner du spectacle un peu. Emma avait pu dénicher quelques contrats intéressants, je dois bien l'avouer. Je sortis mon portable un instant et je me retenais d'envoyer un sms à Geane. Je dois dire que je pensais pas mal à notre dernière conversation et je savais que le fait que je tabasse Rodriguez allait la mettre encore plus hors d'elle lorsqu'elle l'apprendra. Je savais que rien ne jouait en ma faveur et pourtant, je n'étais jamais capable de me l'enlever de la tête... Pourquoi? Après quelques signatures plus tard, je me risquai à lui envoyer un sms lui demandant ce qu'elle faisait. Qui sait, elle aurait peut-être envie de sortir? S'amuser! Or, je ne me faisais pas trop d'illusions non plus... Je me retrouvai à ramer à une seule rame dans ma chaloupe. Quand j'eus marre de tous ses papiers, je me levai pour gagner le côté bar, il fallait que je boive, que je vois l'ambiance qui y régnait. Je n'avais pas l'intention de partir en chasse ce soir, non. J'étais en train de me demander si je n'étais pas malade. Il fallait creuser un peu plus là-dessus. J'allai donc au bar pour demander mon habituel whisky que Lorelaï m'offrit sans problème. Il est vrai que j'aurais pu me servir moi-même dans mon bureau, mais l'idée était plutôt de se changer les idées ou changer de décor. Quand je me retournai pour regarder les gens danser, je remarquai plus loin une jeune femme aux cheveux bruns aux yeux très bleu... Je me suis mis à bouger négativement la tête. Alors là, c'est certain que j'étais certain que j'étais en train d'être puni par le mec là-haut. Quand elle m'aperçut, je détournai le regard pour soupirer et ensuite avaler le whisky d'une traite. Même lui, il avait un goût fade. C'est ça, je devais être malade! Aussi bien aller me recoucher!  Lorelaï m'offrit un autre verre que je repoussai immédiatement, elle fut surprise du geste.

- Je vais rentrer, ça craint ce soir!


Je pensais pas qu'elle referait surface, surtout ici! Je n'avais même pas envie de penser à elle, surtout pas de la voir! Je fus arrêter par une jolie blonde dans mon élan de quitter les lieux, mais mon idée était déjà faite! Je lui accordai pas d'attention et réussi à atteindre la porte pour sortir. Une fois dehors, je sentis quelqu'un me suivre et je savais très bien elle était qui. Je me retournai aussitôt.

- Non! T'as pas à me parler, ni même me regarder et encore moins qu'on te fasse entrer ici!

Disons que j'avais une totale haine maintenant de cette fille qui m'avait franchement eut à l'époque. Bravo Lina! Refait pas ton cinéma parce que tu vas voir qu'en dix ans on change.






by tris
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Back to the past (Lina & Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Back to the past (Lina & Seb)  |   Mar 18 Juil - 17:53




Lina & Sebastian


Back to the past.



Affalée sur mon canapé, je cogitais. J'avais la photo de Sebastian dans les mains. Il fallait que je le revois, même si je savais que remuer le passé allait faire très mal. On avait vécu une belle histoire lui et moi. Il a été le premier homme avec qui j'ai fait l'amour. A ce moment là on était insouciants je lui avais même dit que j'allais venir vivre à New-York...

Quelle conne !

Ce qui s'était passé ? J'avais eu peur  ! Ma première vraie relation, ma première fois, à 17 ans c'était si intense pour ma part que j'ai paniqué à l'idée de quitter ma famille pour vivre à New-York. Mes sentiments étaient si forts et incontrôlables que j'avais du mal à réfléchir quand j'étais avec lui je m'y perdais totalement et la seule façon que j'avais trouvé c'était de disparaître.

Aujourd'hui près de 10 ans plus tard il fallait que je l'affronte et que je lui dise ce que j'avais sur le coeur. J'inspirai et expirai profondément. Je me levai du canapé et me préparais pour aller dans sa boîte de nuit. Je mis une petite robe noire avec des escarpins. Je me maquillai légèrement et laissais mes cheveux libres sur mes épaules. Je partis ensuite pour aller s'il était là-bas.

Une fois arrivée, je restai un long moment dans la voiture en me répétant des phrases que je pourrais lui dire quand je le verrai enfin.

Pffff allez go ! Et on se défile pas !

J'entrai dans l'établissement et balayai la salle du regard. Je ne le vis pas et j'eus comme un soupir de soulagement. J'étais pas prête tout de suite là à lui faire face. Je m' installai à une table et commandai un verre. J'eus le temps de le siroter un peu avant de le voir apparaître. Mon sang ne fit qu'un tour et mon coeur se serra. J'avais du mal à respirer et dus faire de gros efforts pour me calmer.

Goshhhh... la maturité lui va bien, il est toujours aussi beau !

Il se fit servir un verre et il regarda un peu dans la salle. Nos regards se croisèrent et j'eus l'impression de voir sa mâchoire se crisper. Comme il avait l'habitude de le faire quand il était énervé.

Je sais ... tu ne t'attendais pas à ce que je débarque à nouveau dans ta vie ...

La barmaid voulut lui redonner un verre mais il le renvoya aussi sec et se leva. Il allait partir.

Nan nan ! C'est ce soir ou jamais !

Peut être qu'il aurait préféré le jamais mais j'avais besoin de vider mon sac.

Une fois dehors il sentit ma présence et se retourna. Je vis de la colère dans ses yeux non pire que ça de la haine. Il pris la parole en premier mais pour m'interdire de lui parler et même de le regarder pire je n'aurais même pas dû entrer dans sa boîte.

- Mais que ça te plaise ou pas j'ai à te parler justement Sebastian. Ça fait trop longtemps que ça remue là-haut et là !dis-je en pointant ma tête et mon cœur.

Ça va pas être évident s'il ne veut pas écouter.

Mais je m'attendais à ce genre de réaction. Il ne pouvait pas me sauter dans les bras après ce que j'avais fait c'était sûr.

- Je vois bien que t'as pas envie que je te parle mais ça ne durera pas longtemps, je te le promets.

S'il te plaît dis oui dis oui bordel !!

Je ne pouvais pas l'y forcer mais j'espérai qu'il se ravise et qu'il m'écoute enfin.

- Après je disparais ... encore ... de ta vie et ce coup-ci pour de bon si c'est ça que tu veux.




by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Back to the past (Lina & Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Back to the past (Lina & Seb)  |   Sam 22 Juil - 19:27




Lina & Sebastian


Back to the past.

Il y avait assez de Geane qui ne voulait plus me voir en dehors de notre fils et maintenant, il fallait que je tombe sur elle. Lina... J'avais enfouie cette fille bien profond dans un coin de mon cerveau dans l'espoir que jamais je la reverrai et elle se trouvait dans ma boîte de nuit. Comment c'était possible? Est-ce qu'elle l'avait fait exprès ou bien elle était tombée par hasard ici? J'avais décidé de quitter parce qu'au final c'était que de la merde qui m'attendait ce soir. Je préférais rentrer et me défoncer chez moi. J'étais en route vers ma voiture quand j'entendis le bruit de talons hauts derrière moi. Je savais alors que je devrais la confronter! Tout de suite je me suis mis à lui dire de dégager. Pas la peine de me dire des excuses... ça non! Elle voulait qu'on parle parce qu'elle voulait soulager sa conscience et son coeur... Je me suis mis légèrement à rire.

- Haaa très bien parce que mademoiselle a besoin de se vider la tête pour s'excuser. Ne t'excuse pas, ne perd pas ton temps avec moi... je te garantie que de toute façon, tu n'as rien manqué de beau.


En plus de tout ce que je venais de lui dire, elle voulait quand même le faire. Je soupirai et me retournai les lèvres pincées... j'avais une sacrée envie de sacrer mon camp. En tant normal, je l'aurais fait, mais une partie de moi avait vraiment envie d'entendre ce qu'elle avait à dire.

- TRÈS BIEN! Tu as deux minutes pas plus, mais je veux pas faire ça dans le stationnement! Suis-moi!


Je me dirigeai vers ma voiture, clés à la main pour déverrouiller les portières. Je lui fis signe de la main de venir et de grimper à bord de ma Lamborghini fraîchement réparée. Merci beaucoup Emma pour tes excès de colère ou de folie plutôt. La jeune femme grimpa et aussitôt je démarrai le moteur sans dire un mot et quittai le stationnement. Je ne lui avais pas dit que ça se ferait dans la voiture, non, je lui avais rien dit du tout et de toute façon, elle me devait bien ça, de faire ce que MOI j'avais envie de faire. Je roulai pendant un petit moment en mettant le volume très fort de la radio pour éviter toute conversation. J'avais besoin de me vider l'esprit avant. Après plusieurs minutes, je m'arrêtai devant le Empire Coffee. Je sortis de la voiture une fois garé dans le stationnement et toujours sans un mot, elle me suivit jusqu'à l'ascenseur du building du café où je voulais l'amener. Pourquoi cet endroit? Tout simplement parce que j'y avais rencontré Geane. Quel était le lien? J'en sais rien, je voulais juste un café! Je me dirigeai au comptoir sans demander ce qu'elle voudrait prendre... Non je n'avais pas envie d'être aimable. Je commandai mon café habituel et une fois reçu, nous prîmes place à une table.

- Alors je t'écoute... j'ai dit 2 minutes et après tu marches jusqu'à je ne sais où.  

Voulais-je vraiment l'écouter ou dans mon esprit se construisait une vilaine idée?



by tris
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Back to the past (Lina & Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Back to the past (Lina & Seb)  |   Dim 23 Juil - 1:28




Lina & Sebastian


Back to the past.


Sebastian finit par accepter que je lui parle. Il me pria de le suivre. On n'allait pas régler ça sur le parking devant ses clients c'était certain mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me fasse monter dans sa luxueuse voiture pour m'emmener je ne sais où. Il mit la musique à fond et je ne sus pas pourquoi. Peut être par habitude. Le stress monta en moi. J'avais envie de tout lui déballer, là, maintenant et que ce mauvais moment passe rapidement. Il roula jusqu'à un building où se trouvait un café. Nous montâmes et une fois arrivés au comptoir il se commanda un café sans même me demander si je souhaitais quelque chose.

Certes je t'ai fait du mal mais je t'ai connu plus galant.

Il me donna deux minutes montre en main pour m'expliquer après ça je devais m'en aller. Je me pinçais les lèvres.

Sérieusement et il regarde sa montre en plus ... Je suis morte de chez morte ...

- Je ...

Je me stoppais et soufflais un bon coup. Je le vis redonner un coup d'oeil sur son poignet et ça me stressa. J'étais tétanisée. Je décidai quand même de me lancer.

- Je sais pas si je réussirai à faire ça en deux minutes. Je comprends que tu veuilles être dur avec moi pour bien me faire voir que j'ai merdé à fond et je sais que tu dois t'en foutre de moi maintenant, t'as du tourner la page mais s'il reste un peu de l'homme que j'ai connu en toi celui-là me permettrait un peu plus de temps.

Je le regardais avec insistance comme si je cherchais dans ses yeux une trace de l'homme que j'avais aimé même si je pensais bien que c'était peine perdue, j'essayais. Cette idée là me fit monter les larmes aux yeux et je serrai les dents pour ne pas pleurer.

- À cette époque là, on était jeunes... On faisait peut être des plans sur la comète j'en sais rien. Mais j'ai été profondément et follement amoureuse de toi, Sebastian. Je t'aimais plus que tout, ça c'est indéniable. Et je ... J'ai flippé parce que c'était beaucoup trop fort. Je ne me reconnaissais plus. J'oubliais tout quand j'étais avec toi. Je n'avais plus aucun contrôle sur moi ou sur ma vie. J'aurais pu faire les pires conneries du monde. Quand je suis rentrée chez moi avant de vouloir emménager avec toi... J'ai réalisé que ça allait trop vite et à quel point j'étais hypnotisée par toi. Je n'en dormais plus. C'était à ce point là quand on n'était plus ensemble  ... Tu me manquais trop j'étais devenue un fantôme pire que ça un zombie. Je n'existais que par toi. Il fallait que je réagisse que je sorte de ton emprise. Et c'était malgré toi je le sais bien. Je n'ai oh grand jamais voulu, ni souhaité te faire ce mal là. Je me suis longtemps dis après ça que je ne t'avais jamais mérité et que j'étais la pire des salopes, la pire des merdes. Mais il le fallait.

Je ne pouvais plus retenir mes larmes et je remerciai le ciel qu'il ait bien voulu écouter jusque là.

- Je redoutais une confrontation avec toi parce que je n'aurais pas eu le courage de te quitter en te regardant dans les yeux. Je sais que ça nous aurait détruit encore plus. Alors j'ai préféré agir ainsi et que tu me haïsses et me maudisses sur des centaines de générations ...

J'avais fini de tout lui dire. Je ne voulais pas de pardon parce que moi même je ne m'étais jamais pardonnée d'avoir fait ça. Mais je savais qu'il avait bien rebondit j'en étais sûre il était fort de caractère. Du moins c'était ce que je me disais pour me rassurer.




by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Back to the past (Lina & Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Back to the past (Lina & Seb)  |   Mar 1 Aoû - 3:17




Lina & Sebastian


Back to the past.

Je n'avais pas envie d'être aimable, je n'avais pas envie de la regarder en face, je n'avais pas du tout envie d'être là. Pourtant j'y étais et je ne savais pas vraiment ce qui me retenait tant que ça. Pourquoi elle était à Miami, pourquoi elle avait fait tout ce putain de chemin pour me retrouver? Tout ce que je voulais c'est lui montrer à quel point je m'en fous d'elle, à quelle point elle n'est rien pour moi. Vu sa réaction, je compris vite que l'intimidation faisait son effet. 2 minutes top chrono et elle bafouillait déjà. Nous avions pris place dans un coin reculer du café comme ça, elle allait pouvoir me dire ce qu'elle voulait et moi j'allais faire semblant d'écouter. Autant avaler de l'ecstasy immédiatement pour créer une sensation plus ludique non? Je décidai par contre de m'en tenir qu'au café.

- Pour ça, t'as bien raison, je m'en fous pas mal de toi et comme tu peux le voir, j'ai changé.


Je recommençai à boire mon café en l'incitant avec ma main d’accélérer ce qu'elle avait à me dire de plus important. Le plus dur c'était de la voir les yeux remplies d'eau face à moi. Je voulais jouer les durs, mais si elle continuait comme ça, elle allait m'avoir. Puis, les mots qu'elle prononcèrent sur l'amour me fit décrispé mes mains, mon corps en entier. Pendant toutes ses années, j'avais cru qu'elle m'avait abandonnée parce qu'elle s'était joué de moi, parce que je n'avais jamais rien été pour elle. En regardant attentivement Lina, je compris alors la vérité. Je compris alors qu'elle n'avait pas voulu m'abandonner. Je regardai la jeune femme vulnérable devant moi et je me suis mis à soupirer. Tant de rancoeur pour cette femme pour ensuite en venir à l'écouter parler et à essayer de la comprendre. Je ne me considérait pas comme un psychologue pourtant.

- Tu sais Lina... Tout ça tu aurais pu me le dire en face... Tu as choisi la facilité, tu t'es enfuie alors que tu n'avais qu'à me freiner.

Je me levai debout devant elle parce que ça me mettait tellement en colère... Toutes les conneries que j'ai pu faire par sa faute!!! OUI j'avais fait tellement de trucs parce que je pensais qu'elle avait joué avec mon coeur.

- TOUTES CES ANNÉES!!! Par ta faute j'ai fait n'importe quoi!!! TU veux savoir ce que j'ai fait après ta fuite? Je t'ai envoyé un millions de messages, je t'ai cherché pendant un temps et en voyant que tu ne revenais pas, je dirais que tu m'as rendu cinglé! Tu m'as tellement mit en colère Lina! J'ai été renvoyé des écoles où j'étais, j'ai commencé à consommer des drogues dures, j'ai payé des putes pour essayer de t'oublier et pire encore... Tu ne veux pas le savoir!


Je décidai de me rasseoir, mais je n'avais plus le goût de toucher à mon café. C'était tellement une conversation qui venait me mettre à l'envers. Lina était là, elle avait toujours ce pouvoir de me mettre à l'envers et je la détestais pour ça.

- Bon maintenant que tu m'as tout dit, tu te sens libre? Tu te sens mieux? Bonne vie Lina et que je ne te reprenne plus à trainer dans mon bar! Tu t'es traité de salope toute à l'heure... bien c'est ce que t'es...

J'étais comme un volcan, je pouvais rentrer en irruption à tout moment et je savais que j'avais du mal à calmer ma colère, je savais que ça pouvait devenir dangereux. Je pense que Lina ne pouvait pas le comprendre parce que je n'avais pas été comme ça quand on s'Est connu. On avait passé de bons moments ensemble et elle m'avait montré une belle facette de la vie avant de tout détruire dans ma vie. J'avais enfermé mon coeur à tout jamais par sa faute!





by tris
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Back to the past (Lina & Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Back to the past (Lina & Seb)  |   Mar 1 Aoû - 4:42




Lina & Sebastian


Back to the past.



Non seulement Sebastian m'avait écouté mais en plus il me répondait. Je ne sais pas ce que j'aurais préféré, qu'il continue à se taire ou que je sache toute la rancoeur qu'il avait contre moi et l'entendre dire tout le mal que j'avais pu lui faire. Je pris ma tête entre mes mains et mes larmes continuèrent de couler inlassablement. Puis il se leva et je levai mes yeux vers lui. Par ma faute, il avait mal tourné et avait fait des choses dont je n'imaginais même pas, à l'époque, qu'il en aurait été capable. La drogue, les putes... Je l'avais emmené si bas que pendant un moment j'aurais du mal à repenser à ça et à me regarder en face dans un miroir.

- Je suis désolée, murmurais-je du bout des lèvres.

Je mis mes deux mains devant ma bouche et essayais tant bien que mal d'essuyer mes larmes. Autant chercher le bouton stop sur un geyser, c'était impossible de m'arrêter. Ses mots me torturaient l'esprit. Aussi aiguisés que des lames de rasoir ils me lacéraient le coeur de milliers de coupures.
Il revint s'asseoir en face de moi et me demanda si j'avais fini, si j'étais soulagée, mais mes larmes montraient bien le contraire. Il reprit ensuite un mot que j'avais prononcé plus tôt "salope" en me disant bien que c'était ce que j'étais. Et pour ça, on était d'accord.

- Nan je ne serai jamais libre de ça ... soufflais-je entre deux sanglots.

Je tentais de reprendre ma respiration.

- Je ne referai plus jamais irruption ni dans ton bar, ni dans ta vie, sois en certain. C'était, encore une fois une preuve d'égoïsme de ma part de revenir vers toi. De remuer tout ça. Mais j'avais besoin de te voir ... au moins une dernière fois.

Ma main voulut toucher la sienne mais je me ravisais. Je la replacais près de ma bouche et serrai mon index entre mes dents pour retenir mes larmes, sans grand succès. Maintenant, il pouvait bien me laisser là, comme une conne, les lames de ses mots sur mon coeur, prêtes à le déchirer une nouvelle fois. Je le verrai partir comme il m'a vu le quitter. Je saurai alors ce que ça fait et ce qu'il a ressenti. C'était bien là tout ce que je méritais.



by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Back to the past (Lina & Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Back to the past (Lina & Seb)  |   Dim 6 Aoû - 19:56




Lina & Sebastian


Back to the past.

Voir Lina pleurer ne m'enchantait pas vraiment, ni même recevoir ses explications parce qu'au bout du compte ça donnait rien du tout de savoir tout ça. Ça faisait que ramener le passé pour rien. J'avais autre chose à faire que de rester planter là à la voir verser des larmes de crocodile. Je m'étais levé et j'avais fait deux pas vers la sortie avant de me raviser. Je poussai un soupir avant de la regarder à nouveau.

- Allez viens, je te raccompagne chez toi ou où tu veux, tu pourrais au moins dire que je ne suis pas si sans coeur que ça... mais arrêter de pleurnicher.

Je n'étais pas très chaleureux, mais au moins je ne la laisserai pas rentrer seule chez elle si maintenant Miami est sa ville. Elle me suivit de près sans dire un mot. Un lourd silence planait. En fait... Je pense que j'avais besoin de tout savoir ça parce que j'avais carrément disjoncter quand elle était partie. J'étais tellement amoureux de cette fille et pourtant aujourd'hui quand je la regardais, je ne ressentais rien, je ne faisais que penser à Geane. Je ne savais plus quelle direction prendre parce qu'on aurait dit que j'étais dans une boucle sans fin. Je pense que Lina venait de faire quelque chose pour moi qu'elle n'aura jamais conscience. Je m'étais peut-être emporter, mais elle m'avait fait vraiment du mal quand elle avait quitté New York. Une fois à ma bagnole, je lui ouvris ma portière.

- J'ai changé Lina et peu importe ce que tu diras, ça ne changera pas le passé... mais arrête d'y penser. Regarde-moi j'ai tout ce que je veux dans ma vie!

Pourtant, je n'étais pas vraiment heureux et finalement non, ce n'était pas vrai que j'avais réellement tout. Mais ça, elle n'avait pas besoin de le savoir! J'attendis que la jeune femme me donne l'adresse à laquelle je pouvais la laisser.




by tris
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Back to the past (Lina & Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Back to the past (Lina & Seb)  |   Lun 7 Aoû - 9:06




Lina & Sebastian


Back to the past.



Sebastian ne disait rien et comme je m'y attendais il se leva et partit en direction de la sortie avant de s'arrêter et de revenir vers moi. Je poussais un soupir de soulagement mais je ne savais pas à quoi m'attendre. Allait-il m'en remettre une couche ou bien ...
Au lieu de ça il me proposa de me ramener puis ajouta que je ne le trouverai pas sans cœur comme ça et qu'il fallait que j'arrête de pleurnicher.

Comme si c'était aussi facile de contrôler ses sentiments.

- Merci, dis-je simplement.

Nous redescendîmes en silence jusqu'à sa voiture et en venant ouvrir la portière de mon côté, il reprit la parole. Pour me dire quoi ? Qu'il avait changé et qu'il fallait que je ne repense plus au mal que je lui avais fait. Et que maintenant il avait tout pour être heureux.

- Tu peux dire ce que tu veux Sebastian mais tu ne me feras pas croire à moi que tu as changé à ce point. Que t'es devenu ce cœur de pierre et que tout va bien comme ça!
Non. Je te connais un peu plus que ça quand même. Enfin, comme tu dis, il faut passer à autre chose. Ma voiture est à ton club.


J'entrai dans sa voiture puis il passa côté conducteur avant de rouler à vive allure jusqu'à l'endroit indiqué.

- Merci. Nos chemins se séparent à nouveau. Prends soin de toi. Et j'espère que t'as arrêté les putes. Une femme bien t'attend quelque part j'en suis sûre. Adieu Sebastian.

J'ouvris la portière puis sortis pour retrouver ma voiture et rentrer enfin chez moi.




by tris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Back to the past (Lina & Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Back to the past (Lina & Seb)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Back to the past (Lina & Seb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nothing more thrilling than this killing game. We're back in the game and we're back for good. (anthys)
» Let's Go Back To The Past (James)
» Lina
» Lina ♥
» Back on my past - Mason et Violette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-