AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Calyël + des vacances ensemble ...

:: TRAVELS. :: découvrir le monde :: îles

♡ à miami depuis le : 18/01/2016
♡ nombre de post : 107
♡ double compte : Aucun.
♡ feat : Melissa Benoist
♡ activité : maitresse pour enfant sourd.
Sujet: Calyël + des vacances ensemble ...   |  Mer 19 Juil - 0:35
Yaël & Caelyn

Des vacances ensemble ... mais ...

Cela faisait quelques mois que j’étais à nouveau avec Yaël. L’idée ne plaisait pas forcément à mon père, surtout que je venais pour lui de perdre ma mère, alors que ça n’aidait clairement pas. Mais, ce n’était pas pour ça que j’étais avec lui, à cause de la peine ou autre. Mais, bel et bien à cause du fait que j’aimais encore cet homme. Il avait été une personne plus qu’importante pour moi, et surtout l’homme de ma vie. Alors, lui donner une chance était important pour moi et forcément une chose faisable. Après autant dire que je n’avais pas envie de foncer dans le tas en allant trop vite, car j’avais peur que justement à aller trop vite, j’en souffre. Enfin, on était loin de notre ville, on était à Cancun depuis quelques jours déjà, des vacances qui faisaient du bien. J’appréciais mes moments passés avec lui, me laissant parfois un certain goût amer en bouche. Oui, surement le gout du passé, du temps perdu à cause de cette fertilité dont il était atteint. Je le comprends dans un sens, mais j’avais encore un peu de mal. Enfin, on se préparait pour aller nager avec les dauphins, première fois que j’allais pouvoir le faire et autant dire que je raffolais de l’idée. Je m’étais un peu d’ordre dans mes affaires, tandis que Yaël était encore sous la douche, alors  que je finissais de tout ranger. Puis, je vois sa valise complétement désordonner, autant dire que ce n’est vraiment pas agaçant, mais vu que j’ai rien à faire sauf me coucher sur le lit, je choisis cette option. Ranger. Oui, ranger sa valise. J’ai déjà vu des caleçons, peut rien avoir de bizarre dans le fait de la ranger. Alors je commence, je sors tout commence à plier et en prenant un caleçon justement une chose tombe de ce dernier. Un petit écrin rose/rouge, je le reconnais. Je l’ai déjà vu, c’était quand il m’avait demandé en mariage. J’avais dit oui, mais cette histoire, me laisse dériver dans le passé tout en me foutant mal. J’ouvre la petite boite et j’y vois la bague de fiançailles. J’ai une boule au ventre.  C’est trop tôt. Je l’avais dit, je voulais aller doucement et il prévoyait ça, me demander en mariage durant le voyage. J’ai chaud d’un coup, je lève les yeux vers la salle de bain qui est entrouverte et je vois qu’il n’est plus dans la douche, donc je me décide de tout remettre en boule comme avant dans sa valise y comprit, je me dépêche, j’ai presque peur qu’il revienne et me surprenne et qu’il pense qu’il doit faire sa demande là. Non, pitié non. Je ne suis pas prête, ça m’en file déjà des crampes d’estomac. Je pince mes lèvres entres elles et je souffle un peu.  Je le vois arriver et je souris, du moins je tente de le faire, mais j’ai comme l’impression que j’ai du mal. «  Alors cette douche ?  »  Il est torse nu et encore humide, je me pince la lèvre tentant de penser à lui et non à cette fameuse bague.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

♡ nombre de post : 111
♡ feat : Chris Wood
♡ anniversaire : 28/12/1989
♡ activité : Agent sportif
Sujet: Re: Calyël + des vacances ensemble ...   |  Mar 1 Aoû - 17:13
Yaël & Caelyn

Cancun. Ce petit voyage avec sa chérie ne pouvait leur faire que du bien. Ils n’avaient pas eu besoin de raison particulière pour prendre cette semaine de vacances si ce n’est leurs retrouvailles. Ils sont de nouveau ensemble depuis quelques mois maintenant alors partir loin à deux va les aider à se retrouver. Les choses n’ont pas été de tout repos ces dernières années alors retrouver sa complicité avec la jeune femme avec qui il aurait avoir une famille s’il en avait la capacité, c’est important pour lui. Avec ses conneries ils ont suffisamment perdu du temps comme ça. Ce n’est pas pour autant qu’ils veulent aller vite. La preuve, Caelyn a été claire quant au fait qu’elle désirait y aller doucement et il avait approuvé son souhait. De toute façon pour Yaël, qu’ils soient fiancés ou juste en couple, ça ne change en rien les sentiments qu’il a son égard depuis qu’ils se connaissent et qui ont augmenté de jour en jour. Retrouver Caelyn, reprendre une relation avec elle c’est tout ce qui l’importe en réalité. Comme quoi entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas puisqu’être voisins après leur rupture ne les avait pas réussi. Maintenant quand on sait la suite des choses, tous les noms d’oiseaux sont oubliés, ou presque. En tout cas Yaël était en train de prendre sa douche. C’est bientôt l’heure d’aller rejoindre le lieu de rendez-vous pour aller nager avec les dauphins, une activité prévue depuis la veille. Yaël essaya de faire rapide même s’il a quand même pris son temps. Eteignant le jet d’eau, il finit par sortir de la cabine de douche et attrapa une serviette pour se sécher légèrement et sorti finalement de la salle de bain pour sortir en caleçon et rejoigna sa belle dans la chambre. « Rafraichissante ! » Dit-il simplement un sourire aux lèvres en la regardant. Il n’a pas d’autres détails croustillants à lui fournir « Même si j’aurais préféré la prendre avec toi ! Dit-il avec son sourire aux lèvres et son regard qui veut dire beaucoup avant de s’approcher d’elle mais il ne l’embrasse pas avec passion, il se contente de l’embrasser furtivement même si ça reste mignon puisqu’il doit se préparer. Toujours face à elle pour qu’elle puisse lire sur ses lèvres même s’il accompagne ses paroles avec ses mains pour lui faciliter les choses et parce que depuis qu’il a appris de nombreux signes, c’est devenu naturel. Il ne veut pas que Caelyn soit la seule à faire des efforts en lisant ses lèvres, lui aussi doit en faire. Puis il l’a fait parce qu’il l’aime. « Alors hâte d’aller nager avec les dauphins ? » Il lui pose la question pour savoir son ressenti mais il sait qu’elle a hâte. C’était tellement une évidence qu’ils iraient quand ils ont vu cette activité sur la brochure. Finalement il se dirigea vers sa valise pour prendre des habits à enfiler pour se préparer, bien loin de l’idée de penser qu’elle avait vu la bague qu’il garde toujours dans ses affaires pour se rappeler de ses erreurs passés. .

LUCKYRED

♡ nombre de post : 107
♡ double compte : Aucun.
♡ feat : Melissa Benoist
♡ activité : maitresse pour enfant sourd.
Sujet: Re: Calyël + des vacances ensemble ...   |  Mer 2 Aoû - 19:42
Yaël & Caelyn

Je suis pressée d’aller nager avec les dauphins. C’est superbe d’être à Cancun, c’est parfait surtout avec Yaël. Autant dire que pour le coup parfois je me gâche à moi-même le moment. En pensant à ce qui s’est passé entre nous, au fait que j’ai dû subir énormément de chose avec son départ durant nos fiançailles. J’avais été vexé, je ne pourrais pas dire que j’accepte son choix de fuite, mais lui non plus ne l’acceptait pas dans le fond. J’étais heureuse qu’il soit à nouveau dans ma vie. Bon là de suite je le trouvais clairement très long pour prendre sa douche, à croire que je suis là-bas, enfin mon double en somme. Mais ce n’est pas le cas, il est bien seul dans sa douche, mais long, sans doute plus qu’une fille. Bref, j’avais eu le temps de ranger ma valise, alors j’avais voulu faire de même avec la sienne, j’aurais dû m’abstenir. Clairement, j’avais pu tomber nez à nez avec une bague de fiançailles la boule au ventre était directement venu à mon estomac. Non, il ne pouvait pas me demander de me marier, pas maintenant. Surtout que j’avais clairement dis que je voulais qu’on y aille doucement, sans trop précipiter les choses. Masi là c’est plus que les précipiter à mon gout. J’avais remis le tout en vrac comme c’était histoire de ne pas attirer l’intention. Je n’étais pas prête à me marier, pas là, je le voyais pas revenir, ça me laissait presque le temps de me presser pour me détendre un peu. Puis, le voilà qui arrive. Autant dire que je pris une grosse inspiration pour lui demander comment était sa douche. Éviter son regard ? C’est simple, car forcément je dois regarder que ses lèvres pour le comprendre ou ses mains. Ça m’arrange bien pour le coup Je l’observe et je souris à sa réponse. « Beaucoup, car tu y es resté u long moment ! » Ouai, et s’il ne l’avait pas fait je ne saurais rien et j’aurais pu être tranquille. Quoi que quand il m’aurait fait sa demande je me serais sentie toute conne. « Elle aurait été moins rafraichissante avec moi pour le coup … » Je lui fais un petit sourire en coin tout en laissant mes pensées partir un peu plus loin, mais pas tant que ça. Je souris à son bisou, finissant par le regarder aller s’habiller. Une fois finis il me revient et je souris alors qu’il me demande si je suis prête à me marier … non pardon à aller nager avec les dauphins. Toute cette histoire me donne la nausée, je souffle un peu et je mords ma lèvre tout en le regardant pour lui répondre. « Oui j’ai hâte, j’ai vraiment hâte d’être avec les dauphins. » Que je lui dis venant l’embrasser doucement sans trop le vouloir. « Mais tu es sûr tu veux y aller ? » je commence à imaginer tous les lieux où ils pourraient me faire sa demande … et les dauphins paraît assez romantique.

LUCKYRED

Calyël + des vacances ensemble ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1