AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 Calyël + des vacances ensemble ...


 :: TRAVELS. :: découvrir le monde :: îles

avatar
♡ à miami depuis le : 18/01/2016
♡ nombre de post : 111
♡ double compte : Aucun.
♡ feat : Melissa Benoist
♡ activité : maitresse pour enfant sourd.
Sujet: Calyël + des vacances ensemble ...   |  Mer 19 Juil - 0:35
Yaël & Caelyn




Des vacances ensemble ... mais ...

Cela faisait quelques mois que j’étais à nouveau avec Yaël. L’idée ne plaisait pas forcément à mon père, surtout que je venais pour lui de perdre ma mère, alors que ça n’aidait clairement pas. Mais, ce n’était pas pour ça que j’étais avec lui, à cause de la peine ou autre. Mais, bel et bien à cause du fait que j’aimais encore cet homme. Il avait été une personne plus qu’importante pour moi, et surtout l’homme de ma vie. Alors, lui donner une chance était important pour moi et forcément une chose faisable. Après autant dire que je n’avais pas envie de foncer dans le tas en allant trop vite, car j’avais peur que justement à aller trop vite, j’en souffre. Enfin, on était loin de notre ville, on était à Cancun depuis quelques jours déjà, des vacances qui faisaient du bien. J’appréciais mes moments passés avec lui, me laissant parfois un certain goût amer en bouche. Oui, surement le gout du passé, du temps perdu à cause de cette fertilité dont il était atteint. Je le comprends dans un sens, mais j’avais encore un peu de mal. Enfin, on se préparait pour aller nager avec les dauphins, première fois que j’allais pouvoir le faire et autant dire que je raffolais de l’idée. Je m’étais un peu d’ordre dans mes affaires, tandis que Yaël était encore sous la douche, alors  que je finissais de tout ranger. Puis, je vois sa valise complétement désordonner, autant dire que ce n’est vraiment pas agaçant, mais vu que j’ai rien à faire sauf me coucher sur le lit, je choisis cette option. Ranger. Oui, ranger sa valise. J’ai déjà vu des caleçons, peut rien avoir de bizarre dans le fait de la ranger. Alors je commence, je sors tout commence à plier et en prenant un caleçon justement une chose tombe de ce dernier. Un petit écrin rose/rouge, je le reconnais. Je l’ai déjà vu, c’était quand il m’avait demandé en mariage. J’avais dit oui, mais cette histoire, me laisse dériver dans le passé tout en me foutant mal. J’ouvre la petite boite et j’y vois la bague de fiançailles. J’ai une boule au ventre.  C’est trop tôt. Je l’avais dit, je voulais aller doucement et il prévoyait ça, me demander en mariage durant le voyage. J’ai chaud d’un coup, je lève les yeux vers la salle de bain qui est entrouverte et je vois qu’il n’est plus dans la douche, donc je me décide de tout remettre en boule comme avant dans sa valise y comprit, je me dépêche, j’ai presque peur qu’il revienne et me surprenne et qu’il pense qu’il doit faire sa demande là. Non, pitié non. Je ne suis pas prête, ça m’en file déjà des crampes d’estomac. Je pince mes lèvres entres elles et je souffle un peu.  Je le vois arriver et je souris, du moins je tente de le faire, mais j’ai comme l’impression que j’ai du mal. «  Alors cette douche ?  »  Il est torse nu et encore humide, je me pince la lèvre tentant de penser à lui et non à cette fameuse bague.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 18/01/2016
♡ nombre de post : 115
♡ feat : Chris Wood
♡ anniversaire : 28/12/1989
♡ activité : Agent sportif
Sujet: Re: Calyël + des vacances ensemble ...   |  Mar 1 Aoû - 17:13
Yaël & Caelyn




Des vacances ensemble ... mais ...

Cancun. Ce petit voyage avec sa chérie ne pouvait leur faire que du bien. Ils n’avaient pas eu besoin de raison particulière pour prendre cette semaine de vacances si ce n’est leurs retrouvailles. Ils sont de nouveau ensemble depuis quelques mois maintenant alors partir loin à deux va les aider à se retrouver. Les choses n’ont pas été de tout repos ces dernières années alors retrouver sa complicité avec la jeune femme avec qui il aurait avoir une famille s’il en avait la capacité, c’est important pour lui. Avec ses conneries ils ont suffisamment perdu du temps comme ça. Ce n’est pas pour autant qu’ils veulent aller vite. La preuve, Caelyn a été claire quant au fait qu’elle désirait y aller doucement et il avait approuvé son souhait. De toute façon pour Yaël, qu’ils soient fiancés ou juste en couple, ça ne change en rien les sentiments qu’il a son égard depuis qu’ils se connaissent et qui ont augmenté de jour en jour. Retrouver Caelyn, reprendre une relation avec elle c’est tout ce qui l’importe en réalité. Comme quoi entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas puisqu’être voisins après leur rupture ne les avait pas réussi. Maintenant quand on sait la suite des choses, tous les noms d’oiseaux sont oubliés, ou presque. En tout cas Yaël était en train de prendre sa douche. C’est bientôt l’heure d’aller rejoindre le lieu de rendez-vous pour aller nager avec les dauphins, une activité prévue depuis la veille. Yaël essaya de faire rapide même s’il a quand même pris son temps. Eteignant le jet d’eau, il finit par sortir de la cabine de douche et attrapa une serviette pour se sécher légèrement et sorti finalement de la salle de bain pour sortir en caleçon et rejoigna sa belle dans la chambre. « Rafraichissante ! » Dit-il simplement un sourire aux lèvres en la regardant. Il n’a pas d’autres détails croustillants à lui fournir « Même si j’aurais préféré la prendre avec toi ! Dit-il avec son sourire aux lèvres et son regard qui veut dire beaucoup avant de s’approcher d’elle mais il ne l’embrasse pas avec passion, il se contente de l’embrasser furtivement même si ça reste mignon puisqu’il doit se préparer. Toujours face à elle pour qu’elle puisse lire sur ses lèvres même s’il accompagne ses paroles avec ses mains pour lui faciliter les choses et parce que depuis qu’il a appris de nombreux signes, c’est devenu naturel. Il ne veut pas que Caelyn soit la seule à faire des efforts en lisant ses lèvres, lui aussi doit en faire. Puis il l’a fait parce qu’il l’aime. « Alors hâte d’aller nager avec les dauphins ? » Il lui pose la question pour savoir son ressenti mais il sait qu’elle a hâte. C’était tellement une évidence qu’ils iraient quand ils ont vu cette activité sur la brochure. Finalement il se dirigea vers sa valise pour prendre des habits à enfiler pour se préparer, bien loin de l’idée de penser qu’elle avait vu la bague qu’il garde toujours dans ses affaires pour se rappeler de ses erreurs passés. .

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 18/01/2016
♡ nombre de post : 111
♡ double compte : Aucun.
♡ feat : Melissa Benoist
♡ activité : maitresse pour enfant sourd.
Sujet: Re: Calyël + des vacances ensemble ...   |  Mer 2 Aoû - 19:42
Yaël & Caelyn




Des vacances ensemble ... mais ...

Je suis pressée d’aller nager avec les dauphins. C’est superbe d’être à Cancun, c’est parfait surtout avec Yaël. Autant dire que pour le coup parfois je me gâche à moi-même le moment. En pensant à ce qui s’est passé entre nous, au fait que j’ai dû subir énormément de chose avec son départ durant nos fiançailles. J’avais été vexé, je ne pourrais pas dire que j’accepte son choix de fuite, mais lui non plus ne l’acceptait pas dans le fond. J’étais heureuse qu’il soit à nouveau dans ma vie. Bon là de suite je le trouvais clairement très long pour prendre sa douche, à croire que je suis là-bas, enfin mon double en somme. Mais ce n’est pas le cas, il est bien seul dans sa douche, mais long, sans doute plus qu’une fille. Bref, j’avais eu le temps de ranger ma valise, alors j’avais voulu faire de même avec la sienne, j’aurais dû m’abstenir. Clairement, j’avais pu tomber nez à nez avec une bague de fiançailles la boule au ventre était directement venu à mon estomac. Non, il ne pouvait pas me demander de me marier, pas maintenant. Surtout que j’avais clairement dis que je voulais qu’on y aille doucement, sans trop précipiter les choses. Masi là c’est plus que les précipiter à mon gout. J’avais remis le tout en vrac comme c’était histoire de ne pas attirer l’intention. Je n’étais pas prête à me marier, pas là, je le voyais pas revenir, ça me laissait presque le temps de me presser pour me détendre un peu. Puis, le voilà qui arrive. Autant dire que je pris une grosse inspiration pour lui demander comment était sa douche. Éviter son regard ? C’est simple, car forcément je dois regarder que ses lèvres pour le comprendre ou ses mains. Ça m’arrange bien pour le coup Je l’observe et je souris à sa réponse. « Beaucoup, car tu y es resté u long moment ! » Ouai, et s’il ne l’avait pas fait je ne saurais rien et j’aurais pu être tranquille. Quoi que quand il m’aurait fait sa demande je me serais sentie toute conne. « Elle aurait été moins rafraichissante avec moi pour le coup … » Je lui fais un petit sourire en coin tout en laissant mes pensées partir un peu plus loin, mais pas tant que ça. Je souris à son bisou, finissant par le regarder aller s’habiller. Une fois finis il me revient et je souris alors qu’il me demande si je suis prête à me marier … non pardon à aller nager avec les dauphins. Toute cette histoire me donne la nausée, je souffle un peu et je mords ma lèvre tout en le regardant pour lui répondre. « Oui j’ai hâte, j’ai vraiment hâte d’être avec les dauphins. » Que je lui dis venant l’embrasser doucement sans trop le vouloir. « Mais tu es sûr tu veux y aller ? » je commence à imaginer tous les lieux où ils pourraient me faire sa demande … et les dauphins paraît assez romantique.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 18/01/2016
♡ nombre de post : 115
♡ feat : Chris Wood
♡ anniversaire : 28/12/1989
♡ activité : Agent sportif
Sujet: Re: Calyël + des vacances ensemble ...   |  Mer 27 Sep - 20:20
Yaël & Caelyn




Des vacances ensemble ... mais ...

Des vacances ensembles, Yael savait que c’était une bonne idée. C’était l’occasion rêvée de se retrouver. Ils sont désormais de nouveau ensemble mais bon, il est évident que les choses ne redeviendront pas comme avant avec un simple claquement de doigts. De toute manière Caelyn veut y aller doucement, Yael aussi parce que mine de rien leur séparation a été compliqué donc ils doivent réapprendre à se redécouvrir sans passer par la case routinière. Enfin, il ne veut pas se prendre la tête tout seul aujourd’hui, il veut juste profiter. « Oh c’était une petite douche sans toi ! » Oui parce qu’à deux, ils auraient passé beaucoup de temps mais pas que pour se savonner le dos. « Rafraichissante… c’est vrai que je n’aurais pas employé ce terme, plutôt bouillante » Et rien que d’y penser ça lui donne chaud mais ils ne doivent pas se laisser aller dans ce genre de pensée. Il n’est pas contre le fait de profiter de la chambre mais ils ont tout le temps pour ça. Les dauphins eux, ne vont pas les attendre éternellement. Il sait se tenir quand même, même si ça serait mentir que de dire qu’il n’est pas en train de s’imaginer certaines choses les incluant lui et Caelyn et pas beaucoup de vêtements. En parlant de vêtement, il part s’habiller. Il voit bien le boitier qui contient la bague dans ses affaires, ça ne le choque pas puisqu’il l’a lui-même mis dedans. C’est une habitude qu’il a, de toujours l’emmener avec lui. Ca lui rappelle qu’il a failli la perdre et ça le pousse à être un homme meilleur. Ne plus faire les mêmes erreurs, il se l’est promis. Quand il revient il est tout content, il a hâte d’y aller et il sait très bien qu’ils vont passer un agréable moment. Il n’a jamais nagé avec les dauphins, ça sera une première et il est bien content d’avoir cette première fois avec sa belle. En entendant sa question il fronce les sourcils. « Bien sûr que je veux y aller ! Pourquoi j’aurais changé d’avis ? » Demande-t-il simplement sans soupçonner quoi que ce soit. Il trouve sa question étrange, ce n’est pas pour autant qu’il va imaginer quoi que ce soit. Finalement, ils commencent à se diriger vers la porte pour y aller mais au dernier moment il s’arrête et se met bien en face d’elle pour lui dire « J’ai oublié quelque chose je reviens tout de suite » Il ne peut s’empêcher de venir gouter à ses douces lèvres qu’il connait pourtant par cœur avant de retourner dans la chambre pour ouvrir son sac et en sortir ses lunettes de plongés qu’il a depuis des années. Il y en aura surement pleins là-bas mais c’est un peu comme un porte bonheur. Les mettant dans son sac sans penser qu’il passe pour mystérieux, il revient vers sa chérie. « C’est bon on peut y aller ! » L’air de rien, comme si tout allait bien. Pourtant, elle a l’air bizarre.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 18/01/2016
♡ nombre de post : 111
♡ double compte : Aucun.
♡ feat : Melissa Benoist
♡ activité : maitresse pour enfant sourd.
Sujet: Re: Calyël + des vacances ensemble ...   |  Lun 2 Oct - 23:39
Yaël & Caelyn




Des vacances ensemble ... mais ...

Je souris à sa réplique. Je tente encore me remettre de ce que j’ai vu, les questions fussent en moi, me laissant sans aucune réponse, juste la peur de ce qui pourrait arriver durant ces fameuses vacances. J’hésite à lui en vouloir de ne pas m’avoir écouté, ou alors de m’avoir laissé trop longtemps seule et me laissant donc l’occasion de découvrir le poteau rose. Sublime. Je lui offre un sourire plongeant mon regard dans le sien, mon cœur ne cesse de battre fort. « Beau parleur ! » Je tente vraiment de ne pas trop changer ma façon d’être, mais j’ai peur et je ne peux pas faire autrement. Lui dire, ne pas lui ire ? Les questions sont vraiment enquiquinantes pour le coup, ne me laissant pas un seul moment de répit. Tout est compliqué maintenant que j’ai vu la bague, je ne sais plus quoi faire, ni penser. Je dois paraître normal, mais autant dire que là, c’est vraiment compliqué, c’est comme me demander d’entendre, impossible, bon c’est pas si grave, mais tout de même. Je suis tentée de lui en parler, mais je me retiens, continuant mine de rien de laisser tout cela se mélanger dans mon esprit. Mon esprit est en train de souffrir de tout cela, mais je ne peux rien faire, du moins pas pour le moment. Je viens l’embrasser, car je ne veux pas qu’il pense qu’un truc ne va pas, même si c’est clairement le cas pour le coup. Rien, ne va. Plus rien ne va correctement. Bref. Je lui demande s’il est sûr de vouloir aller nager avec les dauphins, moi j’attends ça depuis un moment, je trépigne même d’impatience, mais je pense à cette bague, au lieu possible où une demande pourrait être magique, et les dauphins c’est clairement ce genre de cadre que ça offre. Je ne suis plus sûre de vouloir bouger là-bas non pour le coup, mais je vais avoir l’air con ? Alors, on se met en route, puis il m’embrasse après m’avoir annoncé avoir oublié quelque chose. Non pitié. Il va dans la chambre me laissant dans l’entrée toute seule. Autant dire que je commence à trembler, à me sentir mal. Je tente par tous les diables de ne pas craque, de ne pas complétement devenir dingue. Mais c’est trop compliqué, bien trop. Je le vois revenir, m’embrassant à nouveau, je cherche une réponse à ce qu’il est allé chercher, j’ai besoin de savoir, mais je reste muette, comme si la parole venait de m’être enlevée. « D’accord. » Je marche avec lui, les questions remuant mon esprit, puis je me stoppe au beau milieu du couloir. « Non, je ne peux pas, je ne peux pas … on ne peut pas faire ça ! » Je suis comme en transe. « Je ne veux pas être avec toi … » Ce n’est pas ce que je voulais dire, mais c’est tout de même sorti. Je ne veux pas me marier avec toi que j’aurais aimé pouvoir dire au lieu de l’autre phrase.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 18/01/2016
♡ nombre de post : 115
♡ feat : Chris Wood
♡ anniversaire : 28/12/1989
♡ activité : Agent sportif
Sujet: Re: Calyël + des vacances ensemble ...   |  Jeu 12 Oct - 19:25
Yaël & Caelyn




Des vacances ensemble ... mais ...

Yael ne pense qu’à une chose, à leur destination. Les dauphins ne sont pas ses animaux préférés mais il a toujours voulu nager avec eux. Comme un rêve de gosse et là il va y aller avec sa chérie, que demander de mieux ? De toute façon c’est le but de ce séjour entre eux, profiter à fond de l’instant présent. Il ne faut pas remuer le passé, après tout ce qu’il s’est passé, ils méritent d’aller de l’avant. Concernant le futur, il ne faut pas trop s’avancer, se contenter seulement d’y aller petit pas par petit pas afin de voir comment les choses vont. Alors, revenant de la chambre, il pense que tout va bien, qu’ils vont passer une bonne journée ensemble mais c’était bien avant qu’elle ne s’arrête de marcher. Elle n’a pas l’air comme d’habitude mais jusqu’à maintenant ça ne l’inquiétait pas. Peut-être aurait-il dû se poser des questions à la minute où il avait remarqué certains signes mais il la pensait seulement ailleurs. De toute évidence ce n’est pas cela, c’est bien plus même si Yael reste tout autant dans le flou. « Que… que… » Il ne s’attendait pas à ce genre de remarque. Il voulait comprendre pourquoi ils ne pouvaient faire il ne sait quoi mais là, les derniers mots employés par la jeune femme font vachement mal. Il ne pense pas à la bague, il ne peut imaginer que ce soit ça le problème. Pour lui le fait qu’elle soit dans son sac est une habitude qu’il a depuis qu’il a rompu leur fiançailles, elle est toujours là alors ce week end n’allait pas faire exception à la règle. Il fronce les sourcils, il a vraiment besoin de comprendre ce qu’elle peut lui reprocher. Parce que ça l’étonnerait que ça vienne d’elle. A moins qu’elle regrette le fait de se remettre ensemble ? Yael ne pense pas que ce soit le cas, il y a des signes qui ne trompent pas et la manière dont ils ont fait l’amour la dernière fois montre bien qu’elle ne regrette pas, qu’elle ne veut pas être loin de lui. Il doit bien y avoir quelque chose. « Qu’est-ce qu’il se passe bébé ? Tu ne veux pas ou tu ne peux pas ? » Après tout, les proches de Caelyn ont pu lui dire des trucs sur lui, comme lui rappeler à quel point il lui avait brisé le cœur. Oui ça doit être ça, elle a dû avoir des textos pendant sa douche ou bien elle garde ça pour elle depuis qu’ils sont partis de chez eux. « J’ai besoin de savoir ! » dit-il finalement d’une manière assez sec que même Caelyn a pu le remarquer en lisant sur ses lèvres. Il aurait voulu être doux, la rassurer mais il ne comprend pas et ça le vexe. Il n’a pas envie de la perdre une nouvelle fois et les mots de la jeune femme montrent qu’il n’aura peut-être pas ce qu’il veut. Il la regarde droit dans les yeux, il n’en peut plus d’attendre la moindre réaction de sa part.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 18/01/2016
♡ nombre de post : 111
♡ double compte : Aucun.
♡ feat : Melissa Benoist
♡ activité : maitresse pour enfant sourd.
Sujet: Re: Calyël + des vacances ensemble ...   |  Mer 18 Oct - 22:36
Yaël & Caelyn




Des vacances ensemble ... mais ...

Trop de question. Trop d’angoisse. Je ne m’attendais pas à réagir comme ça. Mais, je le sentais venir, je me sentais mal, comme une envie de fuir, clairement. Mes jambes sont comme tétanisés, impossible de ne pas crissé, de ne pas sentir mon cœur s’emballer par la peur et tout. Je ne peux rien entendre, ça ne m’angoisse pas, mais là je ne sais clairement pas quoi faire. Alors, j’ai finalement tout balancé. Quoi de mieux. Franchement, je n’imaginais pas faire autrement. Fallait que ça sorte pour que je puisse respirer, j’avais l’impression que le fait de savoir sa bague et sa demande en mariage approcher, que je devais, je ne pouvais pas faire autrement que de m’étouffer, le secret était en train de me tuer, bêtement, mais surement. Je pleurs. Je panique. Tout est dit. Mais je n’ose même plus le regarder. Je viens de lui dire, je ne veux plus être avec lui, mais je le veux, mais juste pas aussi rapidement. Pitié. Je ne me sens pas prête, je ne peux pas faire ça. Je ne le peux pas. Je le lis, il bafouille et je ne sais quoi dire. Je manque encore d’air. Je ne sais plus quoi faire. Plus du tout quoi faire. « Euh … » Non, rien ne sort. Je n’arrive pas à parler et lire sur ses lèvres est compliqué quand il n’est pas concentré et tout. Du coup, je ne dis rien. Je reste silencieuse, le laissant mijoter ses pensées. J’en fais autant tout en souffrant. Mais c’est moi, Caelyn, qui ne veut pas se presser. Je me sens pas prête, alors normal. Mais lui il est celui que j’aime, mais je ne veux pas souffrir, je ne veux plus ressentir ce que j’ai pu ressentir quand il m’a quitté et tout. Il me pose deux questions. Je tente d’y répondre dans ma tête tout en restant silencieuse et en essayant de respirer encore. Je reste là inerte et complétement paumée. Un regard de temps à autre pour lui, mais je ne parviens pas vraiment à tout remettre en place dans ma tête. Je suis ailleurs et en même temps face à mon destin. Mariage, pas mariage. « Je ne peux pas me marier avec toi … » Que je finis par lui dire, pas forcément fière de moi. Le regard penché sur mes pieds, les siens avant d’ajouter. « J’ai vu la bague, je ne veux pas … je ne peux pas. » Je finis par le regarder. « Je … » ça ne sort pas. « Je t’aime, mais je ne veux pas tout précipiter et je ne le peux pas … j’ai encore les blessures, j’en rêve parfois la nuit, de toi me laissant à nouveau … je peux plus vivre ça … » Je secoue la tête, les larmes coulant sur mes joues. « Je suis désolée … on ne doit pas continuer notre vie ensemble … » Je renifle un peu. « C’est trop dur ! » Je passe ma main sur ms yeux pour les essuyer.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Calyël + des vacances ensemble ...   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Calyël + des vacances ensemble ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TRAVELS. :: découvrir le monde :: îles-