Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Je ne perds jamais. Soit je gagne, Soit j'apprends - Ryan Daniels

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Je ne perds jamais. Soit je gagne, Soit j'apprends - Ryan Daniels Empty
(#)Sujet: Je ne perds jamais. Soit je gagne, Soit j'apprends - Ryan Daniels  |   Sam 22 Juil - 21:05



         

           

Ryan
Daniels

27 ans
Militaire
Américain
Célibataire

Histoire. La famille Daniels est une famille qui descend d'une famille riche de génération en génération les hommes ou les femmes de la famille Daniels sont les plus grand architecte des Etats-Unis et Alexander Daniels fils de Robert et Mary Daniels n'a pas échapper a la règle d'être l'héritier de l'entreprise Daniel's & Co l'entreprise d'architecte de la famille Daniels d'ailleurs c'est a l'un de ses futur chantier que Alexander rencontre sa future femme Mia Santos fille de Diego Santos grand avocat de Miami Beach et de Maria Santos restauratrice d'un grand Restaurant à Miami Beach. Comme vous avait pu le voir Mia est d'origine Espagnol, Entre Alexander et Mia ce fut le coup foudre c'est Alexander qui avait le premier vers Mia pour sortir avec elle et on peut dire que leur relation avait démarrer dans le plus grand secret en effet le Mia voulais qu'elle épouse le fils de l'un de ses meilleur amis d'origine Espagnol également vu que son père était très traditionnel concernant les origines Espagnol mais le souci c'est que Mia n'était pas amoureuse du fils de son meilleur ami mais bien de Alexander, lorsque le père de Mia a découvert la liaison de sa fille avec le fils Daniels il l'a très mal pris et à décider de renier sa fille parce qu'elle n'avais pas respect la tradition de la famille Santos. Bien sur Mia fut très peiner d'avoir était rejeter par son père mais elle a le soutien de sa mère qui est pour sa relation avec Alexander. Au bout d'un and de relation Alexander demande Mia en mariage même si au début elle avait beaucoup hésiter elle accepter finalement sa demande en mariage et trois mois plus en milieu de Juillet 1989 Alexander et Mia s'unis devant la famille de Alexander et de la famille de Mia seul le père de Mia manque a l'appel ce jour la toujours en froid avec son père qui est toujours contre sa relation avec Alexander.

Nous somme en début d'année de 1990 sa fait maintenant un an et demi que Alexander et Mia Daniels sont marier et sa fait 6 mois que Mia est enceinte de son premier enfant le couple attende leur premier garçon le premier hériter Daniels alors que Alexander et Mia vive toujours dans le bonheur la vie de Mia bascule lorsque son père décédé d'une crise cardiaque Mia a du mal a ce remettre de la mort de son père parce elle et lui ont jamais pu ce réconcilier et qu'il connaîtra jamais son petit fils. Trois mois plus tard nous somme en début d'avril Alexander part a New York pour affaire pour l'entreprise familial ne voulant pas laissez sa femme seule qui aller bientôt accoucher il demande a Mia de l’accompagner durant son voyage d'affaire, elle accepta d’accompagner son maria son voyage d'affaire même si elle avait peur d'accoucher a tout moment. C'est lors de ce voyage que Ryan avait décider de pointer le bout de son nez c'est donc dans la ville de New York que Ryan Diego Daniels voit le jour et qui fait la fierté de ses parents.

Ryan a vécu une enfance heureuse il n'a manquer de rien que sa soit l'amour de ses parents ou que sa soit sur le matériel, je voulant pas que son fils soit élever par une nounou Mia avait mise sa carrière de pédiatre en parenthèse pour élever son fils. Lorsque Ryan avait 10 ans son père commencer a changer ce comportement envers son fils, il était devenu autoritaire envers son fils en le poussant quelque fois a bout lorsqu'il était entré dans l'équipe de basket au collège j'avais oublier de vous dire que entré dans l’équipe de basket au collège et au lycée c'était une fierté chez les hommes Daniels c'est a partir de de 15 ans que Ryan changea de comportement en devant un mec arrogant qui fessait des conneries sur conneries qui répondez mal au prof et qui draguez les filles sur son passage ne reconnaissant plus son fils fessait en sorte de la sortir de la et me remettre sur le droit chemin mais plus Alexander m'était le pression a son fils pour qu'il réussis dans ses études pour allez travailler avec plus Ryan fessait des conneries.

C'est vers l'âge de 18 ans que Ryan commence a avoir sa premier vrai relation parce il n'était pas du genre a être un garçon qui voulais ce posez mais cette fois il était vraiment amoureux de la jeune femme et c'était une premier pour lui donc tout nouveau pour lui. Donc une histoire commence entre Alexie et Ryan le couple était le couple le plus populaire de l'école que Ryan était le capitaine l'équipe de basket donc quelque filles était jalouse de Alexie qui sortez avec Ryan aurait être a sa place. Six mois plus tard Ryan et Alexie sont toujours ensemble et le jeune homme commence a trouver le temps long et il voudrais bien passer a l’acte avec sa petite amie mais Alexie n'était pas décider a ce donner a Lui donc a force d'attendre Ryan recommence a déraper en flirtent avec quelque filles de son lycée et un soir Ryan dérape vraiment en couchent avec m'une des filles et commence entretenir une relation cacher avec elle derrière le dos de Alexie en allant voir la fille lorsqu'il avait envie de coucher mais quelque mois plus tard Alexie apprend que Ryan la tromper et le quitte immédiatement même si il était amoureux de Alexie, Ryan a cet époque n'avais pas était affecter de cette rupture puis il repart dans ses conneries.

Marre de ses conneries qui ne cesse de ce répéter les parents de Ryan décide d'envoyer leur fils a l'armé pour le remettre sur le droit chemin parce ils ne savent plus comment gérer leur fils qui est devenu incontrôlable et c'est donc comme ça que Ryan a atterrie a l'armé américaine et qui a changer totalement enfin il garde tout même un peut son caractère. Aujourd'hui Ryan est âgé de 23 ans il est toujours à l'armé il est devenu soldat dans une unité dans l'armé et part souvent en missions comme en Irak, Syrie etc.. Il à vécut une relation interdite avec la nouvelle femme de son oncle qui à le même âge que lui, cet amour à transformé Ryan qui croyais pour la première fois en l'amour grâce à la jeune femme mais tout à une fin malheureusement. refusant de faire souffrir son oncle Ryan refuse de tout avouer a sa famille et de vivre leur amour au grand jour Léna décide de le quitter et partir vivre avec l'oncle de Ryan en Espagne mais ce que Ryan ne sais pas c'est que Léna est partie avec un secret qui les concerne tout les deux.
.
exstructas.
CODE BY MAY

 


           
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne perds jamais. Soit je gagne, Soit j'apprends - Ryan Daniels Empty
(#)Sujet: Re: Je ne perds jamais. Soit je gagne, Soit j'apprends - Ryan Daniels  |   Sam 22 Juil - 21:07



         

           
Léna Santos
Mon amour interdit , la mère de ma fille. En cours.
Alexie Anderson
Premier amour. En cours.
CODE BY MAY

 


           




         

           
Prénom Nom
Titre. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna proteniani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.
Prénom Nom
Titre. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna proteniani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.
CODE BY MAY

 


           




         

           
Prénom Nom
Titre. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna proteniani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.
Prénom Nom
Titre. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna proteniani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.
CODE BY MAY

 


           
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Je ne perds jamais. Soit je gagne, Soit j'apprends - Ryan Daniels Empty
(#)Sujet: Re: Je ne perds jamais. Soit je gagne, Soit j'apprends - Ryan Daniels  |   Ven 28 Juil - 22:15
Un petit lien ? Je ne perds jamais. Soit je gagne, Soit j'apprends - Ryan Daniels 852875916
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne perds jamais. Soit je gagne, Soit j'apprends - Ryan Daniels Empty
(#)Sujet: Re: Je ne perds jamais. Soit je gagne, Soit j'apprends - Ryan Daniels  |   Sam 29 Juil - 12:16
Bien sur une idée ? Je ne perds jamais. Soit je gagne, Soit j'apprends - Ryan Daniels 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Je ne perds jamais. Soit je gagne, Soit j'apprends - Ryan Daniels Empty
(#)Sujet: Re: Je ne perds jamais. Soit je gagne, Soit j'apprends - Ryan Daniels  |   Sam 29 Juil - 12:47
Comme on dit souvent ici je suis venue en touriste Je ne perds jamais. Soit je gagne, Soit j'apprends - Ryan Daniels 209979186

On a à peu près le même âge, je passais toutes mes vacances à New-York étant plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne perds jamais. Soit je gagne, Soit j'apprends - Ryan Daniels Empty
(#)Sujet: Re: Je ne perds jamais. Soit je gagne, Soit j'apprends - Ryan Daniels  |   Sam 29 Juil - 12:51
Parle moi un peut de toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Je ne perds jamais. Soit je gagne, Soit j'apprends - Ryan Daniels Empty
(#)Sujet: Re: Je ne perds jamais. Soit je gagne, Soit j'apprends - Ryan Daniels  |   Sam 29 Juil - 13:09
Je suis quelqu'un de passionnée et d'entière.
J'adore mon métier.
Je vis à fond.
Je garde un côté garçon manqué depuis mon enfance.
Je préfère la compagnie des mecs à celle des filles. Leur chichis insignifiants m'épuisent vite
J'aime cuisiner
J'aime voyager, ça me donne toujours plein d'idées pour mes écrits. J'aime m'inspirer de ce qui m'entoure.
Je suis écrivain, j'adore m'amuser, faire les 400 coups, je suis limite casse cou sur les bords. J'ai plutôt tendance à avoir des relations sans lendemains car l'engagement me fait flipper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne perds jamais. Soit je gagne, Soit j'apprends - Ryan Daniels Empty
(#)Sujet: Re: Je ne perds jamais. Soit je gagne, Soit j'apprends - Ryan Daniels  |   Dim 30 Juil - 17:12
Lina et Ryan ont quelques points communs, Après sa rupture avec Léna, Ryan a fait le tour du monde donc il a visité pas mal de pays, niveau engagement Ryan ne veux plus s'engager pour lui sa sert rien de se donner à fond dans une relation sérieuse. Le faites qu'ils sont visités pas mal de pays pourrait les rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Je ne perds jamais. Soit je gagne, Soit j'apprends - Ryan Daniels Empty
(#)Sujet: Re: Je ne perds jamais. Soit je gagne, Soit j'apprends - Ryan Daniels  |   Dim 30 Juil - 22:43
Oui on peut s'être rencontré lors d'un voyage organisé ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne perds jamais. Soit je gagne, Soit j'apprends - Ryan Daniels Empty
(#)Sujet: Re: Je ne perds jamais. Soit je gagne, Soit j'apprends - Ryan Daniels  |   Mar 1 Aoû - 18:47
Oui ils auraient pu se rencontre dans l'un des pays ou Ryan a fait le tour du monde et ils se retrouve à Miami sans savoir que l'un et l'autre habite dans la même ville.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je ne perds jamais. Soit je gagne, Soit j'apprends - Ryan Daniels Empty
(#)Sujet: Re: Je ne perds jamais. Soit je gagne, Soit j'apprends - Ryan Daniels  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne perds jamais. Soit je gagne, Soit j'apprends - Ryan Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas un héro - Ryan Daniels
» Parfois, il ne faut pas tourner la page. Il faut carrément changer de livre. Ryan Daniels
» Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.
» (m) Pseudo aux choix ➽ On oublie jamais une relation qui n’a jamais terminée
» t'es trop négative comme fille : tu gobes jamais de pilules, tu fais jamais la fête et tu veux pas que je mette ma main dans ta culotte. | CLEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-