Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 (F/libre) Mon amour interdit - la mère de mon enfant

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(F/libre) Mon amour interdit - la mère de mon enfant Empty
(#)Sujet: (F/libre) Mon amour interdit - la mère de mon enfant  |   Sam 22 Juil - 22:15
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Nom ▬ Santos. Prénoms ▬ Léna. Age ▬ 26 ans. Nationalité et origines ▬ Espagnol/Américaine. Activité ▬ A vous de choisir. Situation ▬ Mariée mais toujours amoureuse de Ryan. Orientation ▬ Hétérosexuel. Groupe ▬ A vous de choisir.
Léna pointe le bout de son née le 24 juillet 1991 à Madrid dans la capital de l'Espagne mais c'est vers l'âge de quatre ans que Léna et sa famille emménage à Miami la ville d'origine de la mère de x. X a donc grandis a Mami avec sa famille mais elle perdit son père dans un accident de voiture lorsque elle n'avait que 19 ans la perte de son père la beaucoup affecter surtout qu'elle était proche de lui et c'est à partir de là que sa relation de sa mère se dégrade les deux femmes ce reproches pas mal de chose envers l'une et l'autre. C'est donc l'an dernier que Léna rencontre Ricardo Santos l'oncle de Ryan ils se sont connu alors que Ricardo fessait des travaux dans la maison familiale de Léna, ils sont vite rapprochés puis quelque mois plus tard Ricardo demande Léna en mariage ce qu'elle accepta. Très vite Léna devient Madame Santos par la suite elle fait la connaissant de Ryan le neveu de Ricardo étant en mission Ryan n'avais pas pu insister à leur mariage. C'est donc deux mois plus tard après leur mariage que Léna fait la connaissance de son neveu. Très vite Léna et Ryan devienne proche comme des amis mais au fil du temps quelque chose à changer entre les deux en effet il commence à tomber amoureux mais Léna fait genre qu'elle ne ressent rien pour Ryan parce que tout simplement elle ne peut pas faire ça a son mari mais c'est plus fort qu'elle, elle est en train de tomber amoureux du neveu de son mari ils cèdent à la tentation tout les deux même s’ils savent que leur amour est interdit. Ils vivent donc une relation cachée pour pas faire souffrir l’oncle de Ryan mais au fil des mois Léna commence en avoir assez de vivre comme une fugitive, elle n’aime plus son mari c’est Ryan son véritable amour, elle annonce donc à Ryan qu’elle supporte plus cette situation et qu’elle va quitter Ricardo et qu’elle veut vivre une vraie relation avec Ryan. Prise de panique et refusant de faire souffrir son oncle Ryan refuse de vivre cet amour au grand jour. C’est donc comme ça que Ryan perd Léna, elle le quitte et lui annonce qu’elle part vivre en Espagne avec l’oncle de Ryan. En partant Léna cache un secret à Ryan, elle est tombée enceinte mais en voyant la réaction du jeune homme la jeune femme a préféré garder le secret et faire croire que le bébé était de l’oncle de Ryan. Mais voilà qu’Aujourd’hui Léna est de retour en ville avec sa fille et prête à dire la vérité à Ryan.      
Léna
Santos
Ryan Daniels – Ex, grand amour, père de sa fille.
Ryan es le neveu de Ricardo Santos le frère de sa mère. Ryan a connu Léna y a donc 1 et demi lorsqu'il est rentré de mission en Irak il a très vite sympathisé avec sa nouvelle tante qui a le même âge que lui. Très vite les deux jeune gens devienne complice mais depuis quelque temps leur comportement à changer envers l'un et l'autre Ryan commence ressentir des sentiments envers la femme de son oncle alors qu'il le devrais pas mais il n'est pas le seul à ressentir ses même sentiments Léna aussi ressent des sentiments envers Ryan même si elle ce l'avoue pas surtout qu'elle est mariée et qu'elle ne veut pas tromper son mari mais c'est plus fort qu'eux il cède à la tentation et ce commence une relation cacher une sorte d'amour interdit. Mais Ryan réussi quand même à cacher leur relation en refusant que Léna divorce de son oncle et de vivre leur histoire au grand jour, Léna décider de le quitter en lui cachent sa grossesse en partant vivre en Espagne avec l’oncle de Ryan.
Informations.
Tout d’abord si tu lis ce ceci c’est que mon scénario te plais et je t’en remercie beaucoup. Comme tu peux le voir Léna est très importante dans ma vie de Ryan. En ce qui concerne l’avatar tu es libre de choisir l’avatar que tu souhaites mais faut pas oublier que Léna des origines Espagnols, si j’ai mis lyndsy fonseca c’est qu’elle pourrait à peu près corresponde au critère de Léna. Concernant la présence et le nombre de ligne niveaux rpg, je demande pas un pavé mais une vingtaine de ligne serait bien un rp de cinq lignes faut l’avouer n’est pas intéressent et je ne serais quoi dire. Pour ce qui est de la présence je demande pas une connexion tout les jours non plus, étant moi-même occupé je demande juste une ou deux réponses par semaines. Voilà tout est dit alors si mon scénario te plais et que tu as envie de le prendre alors viens parce que je n’attends que toi. (F/libre) Mon amour interdit - la mère de mon enfant 3706949885 (F/libre) Mon amour interdit - la mère de mon enfant 856107933 (F/libre) Mon amour interdit - la mère de mon enfant 776115001  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/libre) Mon amour interdit - la mère de mon enfant Empty
(#)Sujet: Re: (F/libre) Mon amour interdit - la mère de mon enfant  |   Lun 31 Juil - 23:45
Je suis la Baby (F/libre) Mon amour interdit - la mère de mon enfant 1651340782 (F/libre) Mon amour interdit - la mère de mon enfant 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/libre) Mon amour interdit - la mère de mon enfant Empty
(#)Sujet: Re: (F/libre) Mon amour interdit - la mère de mon enfant  |   Dim 6 Aoû - 21:04
Tu vas faire un heureux!!!

@Ryan Daniels
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F/libre) Mon amour interdit - la mère de mon enfant Empty
(#)Sujet: Re: (F/libre) Mon amour interdit - la mère de mon enfant  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/libre) Mon amour interdit - la mère de mon enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F / libre] Future mère porteuse et mère de mon enfant
» (F/LIBRE) Liés par le sang d'un enfant. Ex, mère
» [F/ LIBRE] Adelaide Kane - Amour interdit.
» (f/libre)premier amour et mère perdue
» [F/LIBRE] Ex et mère de ma fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-