Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

 le premier jour de notre nouvelle vie + naxie

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
le premier jour de notre nouvelle vie + naxie - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: le premier jour de notre nouvelle vie + naxie  |   Mer 27 Sep - 2:59




nathaniel&alexie


le premier jour de notre nouvelle vie.

Bon finalement, mon envie qui débordait de bonnes intentions ne passa pas au conseil. Je fus d’ailleurs surprise que ça soit ma soeur qui me ramène à la raison en premier. Disons que la manière dont elle me nomma fit bondir mon coeur car on m'appelait pas ainsi depuis très longtemps. Pourquoi elle sortait ça là maintenant? Je fis de gros yeux mais voyons que Nate ne fit pas de remarque à cet égard, ça allait. Ça devait être la fatigue qui le rendait peu attentif. Ce dernier se contenta de se mettre d’accord avec ma soeur, pour un fois.

« Wow, vous êtes tous les deux d’accord sur quelque chose? Je vais faire un X dans mon agenda à l’instant pour qu’on souviennent tous de cette grande journée! »

Ces deux là c’était chat et chien et quelque part, je pouvai comprendre pourquoi. Tout ça partait de ma petite soeur protectrice de voir le grand méchant Nate briser mon coeur à plusieurs reprises. Mais là, ça allait très bien, mon coeur était d’ailleurs plus que combler. Bien qu’il restait à faire sortir notre fils d’ici pour me donner vraiment toute la joie possible! Mon petit-ami informa d’ailleurs ma soeur à ce sujet, suite à sa question mais disons qu’on était un peu dans l’ignorance également. Ça dépendait vraiment du petit liam. Nate me fit rire d’ailleurs en prenant des nouvelles de ma mère qui malgré le fait qu’elle ne pouvait pas quitter l’hôpital, semblait en assez bon état. Du moins, je l’avais  déjà vu largement pire.  

« En fait oui, il y a quelques hommes qui aiment bien me courtiser! Même que la dernière fois, l’infirmière nous a permis à John et moi d’aller manger du gâteau à la cafétéria. Il m’a même pogné les cuisses. »
« Maman!!! » dis-je en riant avant de regarder ma soeur. « Tu savais ça toi, que notre mère faisait son allumeuse avec les messieurs du coin? »
« Oh arrête de faire ta petite prude Alex, j’ai déjà fait pire et toi aussi d’ailleurs. Tu penses que je crois que c’est le bon Dieu qui t’as mis ce bébé dans le ventre? »

J’éclatai de rire en même temps que tout le monde ici. Bon, j’étais pas une prude mais disons que ce genre de conversation, j’avais juste pas l’habitude d’en avoir avec ma mère. Il faut dire que lorsque j’ai réellement commencé à avoir une vie sexuelle, c’était un secret pour tous, ensuite j’étais à Londres puis finalement, elle est tombée malade. Clarke elle, elle avait entendu des choses et ça ne serait pas surprenant qu’elle fasse un commentaire à cet effet… les murs de notre ancien appartement n’étaient pas très bien insonorisés.

« Faut pas dire ça, il va commencer à prendre la grosse tête en disant qu’en effet, c’est bien le cas en faisant référence à lui-même! »

Je connaissais la grosse tête de mon très cher et tendre amoureux. Son assurance et sa petite arrogance étaient toutefois toujours des trucs qui le rendait sexy et qui me plaisait chez lui, j’y pouvais rien. Mon attention se posa sur ma soeur qui avait le doigt pris dans la toute petite main de notre fils et qui ne pouvait arrêter de le regarder, un petit moment de tendresse qui me rendait bien émotive.

« Alors, ce modèle de neveu te plaît? » demandais-je à cette dernière avant de croiser son regard et lui sourire. « Tu vas devoir apprendre à changer des couches parce que je compte bien cogner à ta porte et te le laisser de temps en temps Nounou Clarke! »

Bon, c’était une façon de parler pour me moquer un peu d’elle. Jamais je n’oserais vraiment débarquer chez elle à l’improviste en pendant qu’elle pourrait garder mon fils. Un plan pour la trouver encore saoule de la veille ou complètement défoncé. Mais n’empêche, si je voyais qu’elle était raisonnable et sérieusement intéressée à s’en occuper, ça me ferait plaisir de l’appeler comme potentielle nounou.




by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le premier jour de notre nouvelle vie + naxie - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: le premier jour de notre nouvelle vie + naxie  |   Dim 1 Oct - 5:32




nathaniel&alexie


le premier jour de notre nouvelle vie.

Les nouveaux parents ne savaient pas exactement quand ils pourraient ramener le petit Liam à la maison, mais Nate semblait confiant que ça ne prendrait pas plus que quelque jours. Le temps que le bébé retrouve un rythme cardiaque normal et soit en assez bonne santé. Ils devaient avoir hâte de quitter l'hôpital en tout cas. Personnellement, je détestais cet endroit où je passais déjà bien trop de temps à mon goût. Ce lieu me faisait toujours penser à ma mère, qui allait probablement finir ses jours entre ses murs. C'était déprimant et ça faisait peur. Mais au moins, dans l'aile de la maternité et des naissances, l'atmosphère était plus joyeuse.

- Et puis vous ne vous ennuyez pas trop ici? Il parait qu'il y a des cours de danse et des speed dating d'organiser de temps en temps... Vous vous êtes trouvé un homme ? demanda Nate à ma mère.

Tellement le sujet qu'une fille voulait entendre au sujet de sa mère! En même temps, je disais cela, mais ça ne me dérangeait pas trop en fait. J'étais assez ouverte à ce sujet. En autant que ma mère ne me donnait pas trop de détails ça allait. Bon et puis de toute façon, il ne pouvait pas vraiment se passer grand chose de croustillant dans un hôpital, et dans son état. Alors ça allait, ça restait tout innocent comme sujet. Ma mère parla d'ailleurs de son beau John.

- Maman!!! Tu savais ça toi, que notre mère faisait son allumeuse avec les messieurs du coin?

- Malheureusement oui! Je connais tous les détails!

- Oh arrête de faire ta petite prude Alex, j’ai déjà fait pire et toi aussi d’ailleurs. Tu penses que je crois que c’est le bon Dieu qui t’as mis ce bébé dans le ventre?

Je ris avec ma mère et ma soeur. Ouais clairement, on savait tous comment ça fonctionnait tout cela. Mais Alexie restait celle qui était la plus discrète au niveau de sa sexualité. Pendant l'acte par contre, ça n'avait rien de discret. Faudrait bien que je finisse par acheter des bouchons à mon neveu lorsqu'il serait plus grand je crois. Quoi que leur appartement était surement mieux insonorisé que notre ancien taudis. Bref, parlant de mon neveu, j'écoutais plus ou moins la conversation des adultes puisque le petit avait sa petite main adorablement enroulée autour de mon doigt.

- Alors, ce modèle de neveu te plaît? Tu vas devoir apprendre à changer des couches parce que je compte bien cogner à ta porte et te le laisser de temps en temps Nounou Clarke!

- J'aurais préféré un modèle à terme, mais celui-là devrait quand même faire l'affaire,
dis-je avec un sourire en coin.

Bon je disais ça juste parce que si Liam s'était pointé le bout du nez après 9 mois, il aurait probablement été plus fort et en meilleure santé. Mais là, il allait tout de même bien et c'était l'important. C'est le reste de la remarque de ma soeur qui me fit rire un peu. Nounou Clarke? Qui y croyait, honnêtement? J'étais certaine que même ma propre mère ne s'attendait pas à ce que les nouveaux parents me laissent garder le bébé. Je ne me faisais pas d'illusion. J'avais cette image d'irresponsable qui me collait à la peau et à la longue, j'avais arrêté d'essayer de m'en débarrasser.

- Et changer des couches? Je ne crois pas que ce sera un problème. Je te connais Alexie, tu vas clairement être une maman poule, alors ça m'étonnerait bien de te voir à ma porte avec ton fils. Tiens, ça ça veut dire que le rôle de Nate ce sera d'être le papa cool... Bien hâte de voir ça, dis-je en relevant un sourcil, perplexe.

Je blaguais bien sûr. En fait, c'était tout ce que j'avais trouvé pour détourner le sujet afin qu'on ne finisse pas par s'engueuler. Pas aujourd'hui. En fait, je n'avais pas vraiment envie de me disputer avec ma soeur pour pouvoir peut-être éventuellement garder Liam, parce que je savais que de toute façon, elle n'aurait jamais complètement confiance en moi. C'était peine perdue. Et puis bon, je ne savais rien sur les bébés, alors ce n'était pas plus mal. C'était moi qui allait jouer le rôle de l'adulte cool dans le fond. La tante cool. C'était un bon rôle.

- Maman, tu me fais signe quand tu es fatiguée, je peux aller te reconduire à ta chambre quand tu veux, dis-je en voyant ma mère le coude appuyée sur son fauteuil roulant.

- Ne dis pas n'importe quoi Clarke! Je veux passer le plus de temps possible avec mon petit fils.




by tris
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
le premier jour de notre nouvelle vie + naxie - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: le premier jour de notre nouvelle vie + naxie  |   Ven 6 Oct - 16:00




nathaniel&alexie


le premier jour de notre nouvelle vie.



Crois-moi, j’aurais aimé qu’il soit à terme aussi, pauvre amour! Il avait juste trop hâte de nous voir j’imagine! Et nous aussi quelque part… “

J’imagine que ça aurait été plus facile à 9 mois, niveau complication mais bon, à ce moment là… il aurait pu se passer quelque chose également, qui sait! On disait que les accouchements ne se passait jamais comme on le pensait! On était les deux en vie, il ne semblait pas avoir de trop grandes complications donc je prenais la situation positivement, même si c’était difficile de le voir dans un incubateur et si petit! Je fis une blague à ma soeur comme quoi j’allais m’attendre à ce qu’elle devienne une super nounou, sa réponse me fit rire.

Pfff, dis pas n’importe quoi! Tout le monde sait que je suis la plus cool de nous deux!” je donnai un petit coup à Nate en souriant, comme pour montrer que je blaguais.

Il était policier lui, il était by the book sur plusieurs aspects de sa vie et ça ne m’étonnerais pas que ça soit le cas aussi dans l’éducation de notre fils. Ça devait venir du temps de l’armée car il n’était pas question qu’il y ait un verre de sale dans l’évier ou bien que le lit ne soit pas fait avant qu’il se couche! Ça faisait largement différent que de vivre avec ma soeur traineuse! Je me demandais d’ailleurs il ressemblait à quoi le condo que je lui avais acheté. L’idée de la visite surprise n’était pas mise de côté, je n’y laisserais peut-être pas mon fils, elle avait raison mais ça m’empêchait pas d’aller faire un tour chez elle, avec lui. Cette dernière demanda ensuite à notre mère de lui faire signe lorsqu’elle allait être fatiguée, question de la ramener dans sa chambre. On ne voulait pas non plus l’épuiser et en bonne tête dure, elle n’allait surement même pas râler, maintenant qu’elle était avec son petit fils qu’elle attendait depuis longtemps et qu’elle ne pensait peut-être jamais rencontrer un jour à cause de la maladie.

Ouais Clarke, elle est jamais fatiguée pour se faire tripoter par les messieurs de la place, elle va certainement pas vouloir s’éloigner du plus mignon des petits bébés!” dis-je en riant avant de regarder ma mère. “On va venir te voir souvent et la prochaine fois, tu vas pouvoir le tenir dans tes bras, c’est certain!”

Le temps passa très vite, l’infirmière, après un peu plus de temps que 10 minutes, vint finalement chercher mon fils. C’était crève coeur de le voir s’éloigner car j’aurais aimé le garder avec moi mais je savais que c’était une question de temps. Il fallait que je me console ainsi car sinon j’allais juste continuellement pleurer comme une madeleine. Ma soeur et ma mère restèrent un petit moment avec nous avant que ça ne soit le temps pour eux de partir. On était également pas mal épuisé de notre côté mais on allait remettre ça très rapidement.

Je passerai à ton condo bientôt, question de m’assurer qu’il n’a pas encore brûlé” dis-je en la serrant dans mes bras. “ Merci d’être passé, c’est en plein ce que j’avais besoin.”

Elle était adorable et attentionné ma soeur, quand elle voulait. À peine notre visite hors de la chambre que je m’installai dans mon lit, Nate sur le fauteuil. C’était le temps de rentrer là! Je voulais retrouver mon lit et lui aussi!

Je pense qu'on peut dire, sujet clos le premier jour de notre nouvelle vie + naxie - Page 3 776115001




by tris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


le premier jour de notre nouvelle vie + naxie - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: le premier jour de notre nouvelle vie + naxie  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

le premier jour de notre nouvelle vie + naxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡
» Je crois à notre "un jour". II June et Hayden
» Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson)
» LAOUNA NOCTE • « Nous sommes des étoiles. Nés du feu et du vent. Nés dans le chaos. Mais un jour, un jour, on brillera. »
» http://formspring.me/laouna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-