Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

 Un moment en famille • Alysse

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Un moment en famille • Alysse - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un moment en famille • Alysse  |   Ven 3 Nov - 22:03


J'essayais de reprendre mon souffle, j'étais tellement essouflé un truc de dingue, ces ébats m'avaient cassé limite... J'avais perdu l'habitude de faire ça de manière athlétique. Il faut vraiment qu'on finisse cette salle au sous sol pour la suite de nos ébats plus hot, plus sauvage d'ailleurs. On avait besoin de ça tous les deux, j'avais besoin de ça, j'avais besoin de remontrer à Alysse mon esprit dominant. Elle aimait ça et j'aimais ça aussi. La voir comme ma soumise m'a toujours excité au plus au point et déjà à la toute base de notre rencontre dans mon bureau. La on était maintenant trop installer dans une vie de famille qui va devenir une routine et ce n'était pas réellement ce que je voulais pour nous. On valait mieux que ça, on était surtout beaucoup plus jeune pour finir comme nos parents. Je le voyais bien mes parents lorsqu'on avait 8 ans, ils étaient plus distant, ils dormaient toujours ensemble oui mais même mon père avait dit à ma mère une fois "pourquoi on ne fait plus rien?" il était vraiment au fond mais ils s'aimaient toujours... Il n'a jamais trompé ma mère et ma mère ne l'a jamais trompé. Ils étaient sagement là, comme des parents avec une vie simple, un travail, nous. Non je ne veux pas devenir comme ça. J'ai 35 ans, je veux vivre! Je suis encore jeune, les 40 ans arrive, les cheveux blancs aussi d'ailleurs j'ai l'impression d'en voir apparaitre le long de ma barbe. C'était bizarre d'en voir ici et là. Enfin bon, je regarde Alysse et je rigole lorsqu'elle me dit qu'on avait pas mis de préservatif et donc il fallait qu'elle remette sa culotte pour éviter les soucis. "C'est un peu dégueulasse dit comme ça tu sais." J'avais pas tilter sur le fait qu'on avait pas mis de préservatifs mais on est d'accord pour dire que c'est mieux sans non? Puis elle prend la pilule non? J'ai pas à m'inquiéter pour l'instant tous les deux on avait pas vraiment parler de fonder une famille. C'était encore trop tôt pour cela.
Alysse & Wane
You're the only who can save me from myself... Without you I'm lost. Glad to be back with y'all.
Dès quelques minutes j'entend des petites pas arriver en courant alors que sa fille apparait dans la cuisine en courant, je me recule de ma petite amie. Je sors les gâteaux du four en faisant attention à amy qui était autour de moi. Cette fille était hyperactive, elle court toujours, elle est très intelligente comme sa maman... Elle était vraiment superbe. Je l'adore. Sa mère lui demande d'aller d'habiller et elle va s'exécuter. Puis me demande de préparer le diner. J'hoche la tête, en passant près d'elle, l'embrassant rapidement et commençant alors à tout préparer. J'avais presque fini de tout préparer, ça cuisait encore dans la casserole lorsque je demande à Amy de mettre la table, j'avais tout sortit des placards pour lui donner. Elle le fit, j'entend les pas d'Alysse arriver. Elle me dit qu'elle va finir ce que j'avais commencer pour que j'aille voir ma fille. J'hoche la tête et je pars en haut dans la chambre de ma petite Hailey. Elle était dans son petit lit, dans son petit pyjama pilou pilou avec Winnie dessus. Je souris lui caressant la joue. Je me penche au dessus du lit pour l'embrasser sur le front. Cette petite grandissait bien trop vite. Elle marchait, parlait doucement, elle avait 1 ans et demi. J'avais hâte que les années passent tout de même, pour qu'elle et sa soeur soient un peu plus proche qu'elles ne le sont déjà. Je passe quelques minutes assis près du lit de ma fille à lui caresser la joue et ses petites mains en la regardant dormir. Peut-être pour me prouver que j'étais un homme bien, un bon père et un bon petit ami. Je ne sais pas. J'ai besoin de ces moments là avec elle. C'est précieux. Je redescend après quand Alysse m'appelle pour dire que c'était prêt. Je m'installe à table et le repas se fit dans la bonne humeur avec Amy qui l'avait directement pris... Elle eut enfin le gâteau qu'elle voulait depuis le temps, ils étaient même super bon, je suis fier de mes talents cuilinaires. Alors qu'on finit de ranger la table avec Alysse, Amy part se coucher. Et pendant ce temps avec ma petite amie, on va alors se poser sur le canapé devant un film qu'on avait trouvé sur une des nombreuses chaines du câble. J'avais allumé un feu pour qu'on ai un peu plus chaud et avait mis le plaid sur nous, Alysse dans mes bras me caressait le torse en regardant la TV pendant qu'on parlait un peu de nos vies, notre famille des futurs moments qu'on allait faire avec les enfants. Je me lève alors pour remettre une buche, puis je me retourne, je regarde Alysse, elle était belle comme ça, sous son plaid, les cheveux attachés dans un simple habits. "Mon ange... T'es parfaite..." Je me penche et je l'embrasse. "Et si... On allait dormir?" Je souris en lui tendant la main. Elle hoche la tête et me suit. On passe par la chambre d'Amy, on éteint la veilleuse et enlève le livre qu'elle avait entre les mains, je repose bien la guitare que je lui avais offert pour son anniversaire puis je ferme un peu sa porte. On arrive dans notre chambre je regarde Alysse en enlevant mon T-Shirt. "Elle adore apprendre la guitare avec moi tu sais? Maintenant que je suis rentré on va s'y remettre." Je lui fais un clin d'oeil en rigolant puis je m'assois pour enlever mon jean et rester en boxer. Une fois prêt, je m'allonge sous la couverture prenant Alysse contre moi dès qu'elle me rejoins. "Faudrait qu'on finisse notre salle en bas aussi." Je rigole en caressant son dos doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un moment en famille • Alysse - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un moment en famille • Alysse  |   Mer 15 Nov - 20:50




Moment en famille ♡

Enfin le calme. Alysse est sur le canapé et regarde tendrement son amant qui met une bûche dans la cheminée. Elle lui murmura un je t'aime et il se tourna vers elle pour l'embrasser doucement. Il lui tendit ensuite la main pour qu'elle le rejoigne. Oui il était tard et dormir était primordiale si la jeune femme voulait s'occuper correctement de ses deux magnifiques petites filles. En arrivant dans le couloir, ils entrèrent d'abord dans la chambre de la plus grande et Alysse regarda Wane ranger le livre et la nouvelle guitare de la petite tête blonde. Ensuite, elle alla se pencher au dessus du lit de sa fille et lui caressa les cheveux, tout en la regardant avec un amour inconditionnel. Elle soupira en la bordant et déposa un baiser sur son front. Puis, tous deux sortirent de la chambre d'enfant. Une fois dans leur chambre, elle se dirigeant vers sa table de nuit et coiffa ses cheveux avant de retirer ses vêtements. Elle opta alors pour un pyjama short et un débardeur de couleur rouge et vert, avec un motif de bonhomme de neige.. oui Noël arrivait vite. Trop vite.

La jeune femme rejoint rapidement son amant sous la couverture, au chaud et se blottit contre son torse chaud. Elle sourit alors en répondant : « Oui, même si tu ne m'a pas demander mon avis avant haha ! Mais je suis contente qu'elle s'intéresser à la musique » depuis toujours Alysse adorait la musique. Chanter était une passion qu'elle avait toujours garder secrète dans un sens... elle n'en parlait simplement pas et ne s'exposait jamais.. même si Wane avait pu depuis leur mise en couple comme elle pouvait souvent chanter avec les petites ou lorsqu'elle faisait la cuisine ou le ménage... elle ne pouvait plus rien lui cacher dorénavant. Elle se blottit contre lui en cuiller quand il fit une petite remarque qui la fit doucement sourire : « Ho ? Impatient ? » Alysse avait eu cette idée.. une idée qui avait plu aussitôt à Wane autant que surpris. Ils ne savaient pas quoi faire de cette cave et refusait de faire de ce lieu un débarras. La jeune femme avait donc lancé l'idée saugrenue de faire une pièce de jeu pour leur moment torride... depuis leur retrouvaille ils ne s'arrêtaient pas et dans un sens... la jeune femme avait depuis l'impression que Wane se retenait d'assouvir ses désirs les plus profonds et les plus sombres.. et dans un autre... elle, de son côté, avait envie d'expérimenter de nouvelle chose : « chaque chose en son temps mon cœur. Maintenant, il est temps de dormir » elle se tourna vers lui et lui posa un baiser sur ses lèvres avant de tomber dans les bras de morphée.
 


by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un moment en famille • Alysse - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un moment en famille • Alysse  |   Jeu 16 Nov - 16:48


Après une soirée simplement douce avec les enfants, Alysse et moi même autour d'un bon repas, et d'un bon feu de cheminé, il était tant pour cette petite famille d'aller se reposer et dormir. Les enfants étaient déjà partit dans leur lit assez rapidement. LA petite Amy qui était elle se batterie c'était tout de même rapidement endormit. Le bain ça calme souvent... Hailey, elle dormait déjà depuis pas mal de temps. J'avais l'impression qu'lele était bien là dans son petit lit, elle était heureuse. Et moi j'étais le plus heureux des papas de toute façon. Je n'aurais jamais rêvé mieux pour un homme comme moi. Jamais j'aurais cru réussir ça de ma vie, réussir à gagner l'amour de cette princesse, de la femme de ma vie. On était tous les deux maintenant sagement dans le canapé et je parle alors de Amy et surtout de la guitare que je lui avais offerte.
Alysse & Wane
You're the only who can save me from myself... Without you I'm lost. Glad to be back with y'all.
Elle aimait la musique cette petite, tout comme sa maman et moi même. On était en faite une famille de musicien mais on ne le savait pas encore ou du moins c'était que pour passion. On ne voulait pas en faire de ça notre métier. "Tu m'aurais dit "non elle est trop jeune pour ça" je te connais bébé. Mais elle est heureuse là. " J'écouta Alysse, en hochant la tête. "Avec toi qui chantes comme ça ici et là, et moi qui joue de la musique en chantant, elle ne pouvait qu'aimer ça." Je souris en m'allongeant enfin dans notre lit. Voila maintenant on était dans notre lit, on était tous les deux fatigués, elle à cause des enfants et moi je suis fatigué à cause du voyage. Je voulais juste me reposer un peu avant d'attaquer de nouvelles journées au travail. Je baille en m'étirant, j'étais au chaud ça faisait du bien d'être allongé et en plus d'avoir cette petite femme proche de moi, dans mes bras. Je lui caresse doucement le dos alors qu'elle était blottit contre moi. Je le sens qu'elle allait bien s'endormir. Je souris en l'écoutant maintenant qu'on était entrain de parler de cette petite salle à nous au sous sol. On avait prévu de faire une salle où on serait tranquille pour faire nos ébats un peu plus sauvage. J'avais dans l'idée de faire un petit endroit tamisé, remplis de sexe en faite. Je ne voulais pas lui montrer qu'est ce que ça faisait de baiser avec moi violemment. Jamais. Un jour j'arriverais à montrer ma vraie nature. J'espère un peu tout de même. "Oui très impatient." Je l'embrasse tendrement, mêlant mes lèvres aux siennes, allant chercher sa langue. Elle me pousse légèrement. J'avais compris, elle n'avait pas trop envie de faire ça ce soir. Pas de soucis, je suis mort moi aussi de toute façon; Elle se blottit à nouveau contre moi, je souris, alors que lui caresse le dos tendrement, la berçant. Elle ferme les yeux et je l'a sens qu'elle s'endort rapidement. "Bonne nuit mon ange." Je m'installe bien avec elle dans mes bras et je m'endors par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un moment en famille • Alysse - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un moment en famille • Alysse  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment en famille • Alysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Moment de partage en famille
» quand la famille denham & la famille fitzgerald se retrouvent (mishaac)
» quand la famille Denham et la famille Fitzgerald se retrouvent
» Aylina - il y a la famille et les amis qui deviennent la famille
» Ce que j'écoute en ce moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-