Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Starbucks it is the life | Libre

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Starbucks it is the life | Libre Empty
(#)Sujet: Starbucks it is the life | Libre  |   Lun 31 Juil - 1:41
Starbucks it is the life
EXORDIUM.
Café café café ! dis-je au serveur en lui faisant un clin d'oeil. La dernière fois que j'avais dit ça, il m'en avait apporté trois ce qui avait déclenché l'hilarité de Amy et le mien par la même occasion. J'ai vraiment besoin d'une bonne dose de café, la journée a été vraiment incroyable sans oublier la nuit blanche que j'ai du faire pour terminer ce dossier qui me prenait la tête depuis plus de trois semaines. Je savais qu'il me manquait quelque chose de bien plus sadique pour arriver à gagner ce dossier mais, je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. J'aurais pu aller voir Wane pour qu'il m'aide mais, ce serait lui montrer que je suis faible alors non, je préfère me casser le cul à chercher une solution que de lui avouer que j'ai besoin de lui pour finaliser ce dossier. Quand je suis en manque d'inspiration, il me suffit de parler à Brady, d'entendre sa voix pour trouver la solution mais, là, il est occuper du coup, j'ai opté pour un moment à Starbucks. Évidemment, comme toujours, il fait bonder de monde, il faut presque tuer pour avoir une table. Je jette un regard rapide pour apercevoir une table libre à quelques pas de moi sauf qu'évidemment je n'suis pas la seule à l'avoir aperçu. J'avance à grands pas, mon café dans une main, mon ordinateur portable de l'autre bousculant au passage un ou deux clients. Je pose mes affaires sur la table l'air de rien faisant mine de me faire mal à la cheville. Merde ! Je peux voir son regarde se balader sur moi, mes jambes comme si j'étais un énorme gâteau au chocolat. Il a pourtant vu que je ne n'étais pas intéressée non ? J'avoue que parfois, il faut vraiment l'écrire en gros sur notre front qu'on est pas intéressée, qu'on a quelqu'un dans notre vie mais, bon, on sait tous qu'il faut plus longtemps à un mec pour assimiler les choses. Besoin d'aide peut-être ? dis-je sans le quitter du regard puis je me tourne vers sa copine plaquant un sourire désolé sur les lèvres alors qu'elle le tire vers l'extérieur furieuse. Ok, j'ai honte d'avoir fait ça mais, qui ne tente rien n'a rien non ? Pourtant à peine sa copine détourne le regard qu'il me fait un clin d'oeil avec un sourire à faire froid dans le dos. Ok, ce mec a vraiment un gros problème là ! Il faut vraiment que je trouve une solution pour me sortir de là

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Starbucks it is the life | Libre Empty
(#)Sujet: Re: Starbucks it is the life | Libre  |   Mer 23 Aoû - 23:26
<Starbucks it is the life
EXORDIUM.
Vacances! Et oui, j'avais décidé de me prendre quelques jours de vacances tranquille. Etre un peu loin du boulot, malgré le fait que je travaille toujours mais de chez moi. Je ne pouvais pas me passer de travailler, j'avais besoin de ça pour aller bien, pour me dire "ok mon entreprise tourne bien". On était en période de pause, plus aucunes affaires judiciaires avaient cours, tout avait été transféré pour le mois de Septembre, et ça allait arriver très vite d'ailleurs parlant de ça... Enfin bon, je voyais l'heure défiler. Je décide de prendre ma fille avec moi pour aller en ville. Comme ça Alysse et Amy pouvaient avoir leur moment entre elles. Ma fille grandissait de plus en plus, elle commençait à marcher maintenant. Et oui elle allait avoir 1 an ma petite fille. Elle parlait de plus en plus, j'aimais ça. Ses cheveux blonds bouclaient sur sa tête comme les miens à l'époque.
On avance doucement, elle dans mes bras et nous voila au starbucks, je voulais prendre un petit café avant d'aller au parc. Il faisait beau il fallait en profiter n'est ce pas? Je fais la queue en regardant ma fille et l'embrassant sur la joue plusieurs fois en souriant. J'étais vraiment dans une ambiance décontractée aujourd'hui. J'étais avec un simple polo gris, en short et en basket. Je vois au loin Shay. Non mais c'est pas possible même hors du travail je tombe sur elle? Je récupère mon café dans ma main de libre et je me dirige vers la sortie. Quelques minutes après je vois Shay qui se fait embrouillé par un mec qu'elle essaye d'évité. Je m'avance vers elle puis je regarde le garçon. Vraiment un jeunot. "Vous pouvez reposer vos yeux sur votre trou qui est votre petite amie et lâcher cette jeune femme? Merci!" Je regarde Shay qui était vraiment paumé, non mais quand Jennessa est endormie elle est vraiment une jeune femme banale c'est d'un dingue! "Bonjour Pierson. Vous allez bien?" Après tout je savais rester poli. Ma fille voulait descendre de mes bras, je la berce doucement pour qu'elle se calme. "Oui Hailey on va y aller." Elle avait envie d'aller au parc pour aller jouer maintenant qu'elle avait un peu marché, malgré que je restais près d'elle. Je ne voulais pas qu'elle se fasse du mal. Je suis un vrai papa poule. "Je vous présente ma fille." Je souris, alors que je demande à ma fille de lui dire bonjour. "Bonzour..." Elle était toute timide, c'était adorable, elle se met directement dans mon cou pour se cacher de Shay. Comme si elle ressentait la personne intérieur qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Starbucks it is the life | Libre Empty
(#)Sujet: Re: Starbucks it is the life | Libre  |   Mer 23 Aoû - 23:54
Starbucks it is the life
EXORDIUM.
Il y a vraiment des idiots dans cette ville enfin ça c'est pas nouveau surtout quand on voit le mien mais, c'est mon idiot alors peu importe ce mec n'a rien à voir avec Brady. En regardant sa copine, je me demande si j'ai l'air aussi cruche à ne rien dire. Je n'ai pas le temps d'y réfléchir puisqu'une voix que je connais très bien s'élève pour prendre ma défense. Je lève le regard pour rencontrer celui de mon patron. Non mais, même dans un Starbucks, il faut que je le croise ? Curieuse, je le dévisage pendant un moment surprise par ce qu'il porte. C'est étrange de le voir habiller comme ça. En fait, ça me donne même envie de rire mais, pour le bien de mon avenir il ne serait pas bon pour moi de me le mettre à dos surtout qu'il a l'air assez susceptible. Bonjour Maître Taylor. Je vais bien merci et vous ? J'aurais très bien pu me défendre seule vous savez. Depuis quand j'ai besoin d'un homme pour me défendre ? J'avais envie de lever les yeux au ciel mais, c'est sans compter sur la belle petite frimousse qui se trouve dans les bras de mon patron. L'entendre me dire bonjour me fait sourire, elle est vraiment trop adorable. En réalité, elle me fait totalement craquée. Bonjour princesse. Ta robe est magnifique, on dirait Elsa. dis-je à la petite Hailey. Quelle petite fille n'aime pas La Reine des neiges ? De la main, je désigne la place libre devant moi pour qu'il y prenne place. Un gâteau au chocolat tente quelqu'un ? demandais-je en poussant le morceau de gâteau un peu plus vers le centre de la table pour que la petite puisse en profiter. J'ai toujours adoré les enfants ce n'est pas maintenant que ça va changer même si c'est la fille de mon horrible patron.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Starbucks it is the life | Libre Empty
(#)Sujet: Re: Starbucks it is the life | Libre  |   Jeu 24 Aoû - 22:57
<Starbucks it is the life
EXORDIUM.
Je comprenais les gens qui prenaient des vacances, ça faisait du bien tout de même de se relaxer et de profiter de sa famille. Ca faisait des lustres que j'en avais pas pris. A vrai dire avant d'avoir ma fille, j'en prenais jamais. J'aimais bien sur trop le boulot comme cela, puis après il y avait d'autre activités aussi. Durant l'été c'était le plus simple pour baiser et tuer des femmes. Je ne vais pas le cacher, tout le monde s'en fous, et les flics sont moins en grand nombre niveau effectifs. Maintenant je m'étais entièrement calmé, ma fille m'avait sauvé et alors Alysse encore plus, elle avait toujours réussis à me sauver de moi même cette jeune femme. C'était dingue. Déjà à l'époque, dès que je l'ai rencontré je voulais changer, c'était compliqué, elle a eu peur de moi pendant plusieurs mois, elle ne me voulait pas mais le destin a changer la vie aussi. On a évolué tous les deux. Bref, au starbuck c'était la folie des grands jours quand même... Il y a beaucoup de monde. Mais une fois servit j'avais directement remarquer ma stagiaire qui était au proie avec un homme. Ce mec avait déjà une meuf en plus et il ose draguer comme ça? Si seulement Jennessa pouvait voir cela... Elle me dirait "regarde mon chou, ce mec, je vais en faire qu'une bouché" mais la... C'était bel et bien Shay qui était devant moi à mon plus grands désarroi. Je lève les yeux quand elle me dit qu'elle pouvait se débrouiller toute seule."Ohh moi très bien tu sais les vacances ça repose." Je souris, puis je la regarde de nouveau en berçant ma fille. "Mais oui bien sur, sans l'aide de Jennessa je ne sais pas comment." Dis-je non fort pour ne pas que tout le monde soit au courant de son petit secret. D'un coup le regard de Shay se pose sur ma fille et là il change directement. Elle avait l'air d'être un peu plus gentille avec elle. Normal entre filles. Bien sur elle lui parle de la reine des neiges elle avait raison de toute façon, oui c'était le cas. "Elsa, oui elle aime sa coiffure. Elle veut que je lui fasse la même mais elle a pas encore de longs cheveux." Pour le moment elle avait des cheveux bouclés qui grandissaient oui, mais je pouvais seulement les attacher en couette toute petite. Elle était adorable, et oui sa robe était bleu et très belle. C'était Alysse qui l'avait habillé elle avait de très bon gout. "Esa, papa! Esa!" Elle touche ses cheveux. Et j'hoche la tête. "Bientôt ma princesse bientôt oui." Elle avait encore du mal à parler, c'était normal c'était mon bébé à moi, elle apprenait vite tout de même. Quand j'ai tué sa mère elle était quand même non loin dans son couffin. Elle m'invite alors à s'installer avec elle. Je m'assois mettant ma fille sur mes genoux la tenant alors par la taille. Elle se mit à taper sur la table et à jouer avec les pailles en rigolant. Je regarde Shay poser un gâteau sur la table, ma fille tend la main et prend une miette. Elle en met partout sur sa robe que je secoue. "Fais attention Hailey. Doucement..." Je pose mon regard sur mon assistante. "Merci pour le gâteau. Comment va ton cher et tendre Brad?" Bon il fallait bien qu'on parle un peu voir légèrement non? On n'allait pas tout de même se planquer si? On travaillait ensemble, certes je l'avais baiser, enfin non Jennessa, on était partit en Australie ensemble. Il faut bien qu'on arrive un jour à s'entendre hors du travail. Mais la relation collègue était ce que je préfère le plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Starbucks it is the life | Libre Empty
(#)Sujet: Re: Starbucks it is the life | Libre  |   Ven 25 Aoû - 22:36
Starbucks it is the life
EXORDIUM.
Dire que j'étais choquée de tombée sur lui ici est une chose mais, qu'il ose me parler de Jennessa comme ça, comme si ils étaient pote ou je ne sais quoi encore ça me met vraiment mal à l'aise au point où je me demande si il m'a dit la vérité parce qu'avec elle, je ne sais jamais à quoi m'attendre. J'aurais aimé lui poser la question mais, avec sa petite princesse dans ses bras ce n'est pas le bon moment pour aborder ce genre de sujet mais, je me fais la promesse d'avoir cette conversation bien plus tard une bonne fois pour toute. Alors, il est là assis près de moi avec sa fille en train de manger du gâteau au chocolat que je lui avais donné avec plaisir. Tu veux voir Elsa ? Je regarde la petite et sors sans attendre ma tablette où se trouve le film. Quoi ? J'ai le droit d'aimer ça non ? C'est dans un sourire que je lui pose la tablette devant elle avec le générique de La reine des neiges qui se fait entendre raisonnablement. La question de Wane me laisse perplexe, j'ignore où il veut en venir c'est pourquoi je reste sur mes gardes ne sachant pas trop si je dois lui dire la vérité ou enjoliver les choses. Il est en vacance avec sa famille, j'avais encore du boulot, je n'ai pas pu l'accompagner. En quoi ça vous intéresse ? finis-je par lui demander de but en blanc. C'est vrai quoi, en quoi ça le regarde de comment va mon couple ? A moins que l'autre pétasse de Jennessa ait encore ouvert sa grande gueule. Il a de la chance que sa fille soit avec lui parce que cette conversation c'est maintenant qu'on l'aurait eu mais, surtout, il aurait vu si j'ai vraiment besoin de Jennessa pour me défendre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Starbucks it is the life | Libre Empty
(#)Sujet: Re: Starbucks it is the life | Libre  |   Lun 28 Aoû - 0:14
<Starbucks it is the life
EXORDIUM.
Je regarde Shayling qui était en effet en face de moi, elle semblait je ne sais pas surprise de me voir ici. Comme si je n'étais pas non plus censé me retrouver ici, au starbucks. Je l'a regardais, elle me regardait aussi, comme si elle voyait un autre homme. Après tout avec les vacances j'aurais eu le temps de me laisser pousser la barbe et les cheveux. J'étais devenu un autre homme. De plus j'avais ma fille dans les bras. Je n'en parlais pas réellement d'elle. Pourquoi? Car je ne veux pas étaler ma vie privée au travail comme cela. De toute façon je lui avais déjà parler que j'avais une petite amie au diner avec Brady la dernière fois qu'on s'est vu avant les vacances justement. Donc elle devait se douter que j'avais une petite famille surtout qu'Alysse n'était pas venu avec nous. Elle gardait les petites. Elle avait sa fille et elle avait ma fille. Hailey était un bein trop petit bébé pour pouvoir partir comme cela à Sydney, le décalage horaire aurait été compliqué à gérer en plus... On s'installe avec elle à sa table. Je ne parlais pas vraiment avec Shayling de base, pourquoi? Parce qu'elle était inutile je pense en temps normal. Elle était aveuglé par son mec mais après ça n'enlevait rien au faite qu'elle travaillait très bien. Elle avait une passion, et elle savait très bien le faire. Elle sera une grande avocate si elle le souhaite et je veux lui apprendre tout ça. Je voudrais au fond aussi qu'elle abandonne son idée d'être sur Brady autant. Pour moi elle souffrait en silence. Quand je les ai vu à Sydney, je voyais bien que leur couple était simplement basé sur le sexe. Elle parlait avec ma fille. Je regarde Hailey qui me regarde, j'hoche la tête pour qu'elle puisse lui faire confiance. Elle se met à regarder un peu la tablette. J'étais surpris qu'elle ai le film sur elle mais pourquoi pas hein. Je ne l'a jugeais pas. Ok un peu. "Merci pour elle..." Hailey était trop timide puis elle ne parlait pas non plus hyper bien. Elle apprenait vite en effet, mais elle avait à peine 1 an.. Il faut y aller doucement. Elle marchait déjà j'étais heureux. Je commence à parler de Brady savoir où il était, après tout... Pour être sur qu'il ne soit pas ici. "Oh.. Il doit bien s'amuser à sauter n'importe qui la bas du coup. T'es pas trop triste?" Elle me dit qu'elle avait du travail. Je fronce le regard, c'était pas moi qui lui en avait donner en tout cas. Car nos dossiers étaient tous mis de côté pour les vacances, les audiences vont reprendre le 12 Septembre on a le temps. "Tu travailles? Ah bon? Tu travailles beaucoup trop. Faut s'amuser dans la vie." Je regarde ma fille et je lui attache ses cheveux puis je l'embrasse sur la tête la serrant contre moi pendant qu'elle était à fond sur le tablette. Je suis vraiment un peu trop papa poule. Mais depuis la mort de sa mère je sais qu'elle n'avait que moi, malgré qu'Alysse était sa deuxième maman maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Starbucks it is the life | Libre Empty
(#)Sujet: Re: Starbucks it is the life | Libre  |   Lun 28 Aoû - 1:19
Starbucks it is the life
EXORDIUM.
Je ne pouvais pas laisser la petite comme ça devant une conversation de grande personne puis, elle est tellement mignonne alors non, ça me gène pas de lui passer ma tablette pour qu'elle puisse regarder La reine des neiges. Nous sommes donc là au Starbucks au milieu d'inconnu comme si nous étions amis sauf qu'un ami ne balancerait pas ce genre de remarque. Comment il sait ça ? Ah oui, il a vu notre dispute au bureau. Je m'assure que la petite ne fait pas attention à nous pour rapprocher ma chaise de la sienne histoire de lui parler de façon à ce qu'il n'y a que nous qui puisse entendre. T'essaie de faire quoi au juste ? En quoi ça te regarde franchement ? Pour la première fois, je le tutoie et j'en ai rien à foutre, il va beaucoup beaucoup trop loin ! Ce que je fais ne regarde que moi, je bosse où et quand je veux ! Quand tu auras une relation aussi longue que la nôtre tu pourras faire tes commentaires en attendant, tu restes à ta place comme je reste à la mienne te concernant. Non mais, franchement, pour qui il se prend ? Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il... Oh c'est pas vrai, il n'essaie pas de faire ce que je crois ? Vu le sadisme de ce mec, je suis certaine que c'est bien son genre. Alors c'est ça. Vous essayez de m'énerver pour faire sortir Jennessa ?Vous êtes un grand malade ma parole. Sérieusement, je pense que je devrais me trouver un autre stage chez un patron moins con qui a les pieds sur terre. dis-je sur un ton peu aimable. Quoiqu'il en soit, qu'il me vire ou non là tout de suite, je n'en ai strictement rien à faire, il a dépassé les bornes.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Starbucks it is the life | Libre Empty
(#)Sujet: Re: Starbucks it is the life | Libre  |   Jeu 31 Aoû - 21:24
<Starbucks it is the life
EXORDIUM.
Je ne m'attendais pas à ce que Pierson découvre ma fille adorable, ma petite boucle d'or. Après tout même au travail je n'avais pas vraiment de photo de ma famille. Avec Alysse on attendait que les travaux de la maison soit fini pour en prendre des jolies avec les deux filles et nous. Je fronce le regard quand elle me demande ce que je voulais au juste. Je bois tranquillement mon café en la regardant. Je rigole, j'étais calme pourtant je ne voulais rien, juste que je ne comprend pas comme une fille comme elle soit autant accro à un homme comme lui. C'était mon droit. Je me redresse tranquillement sur la chaise pour être bien droit, malgré mon look décontracté de mec en vacances et surtout en sortie père/fille, j'étais quand même son patron au fond. "Ah mais je sais que ça me regarde pas, je veux juste que mon équipe soit au top de sa forme quand le taf va reprendre. Je sais que t'es folle amoureuse de lui c'est tout. Après tout, vous formez un couple vraiment adorable." Je souris. Je les avais vu comment ils étaient tous les deux en Australie et j'avais pu les étudeir du regard. Je trouvais bizarre leur comportement des fois mais pourquoi pas. Ils étaient jeune, je n'avais pas le même point de vue qu'eux après tout. Je devais avoir 10 ans de plus au moins... Je fronce le regard, elle ne connait pas ma vie, elle ne connait pas du tout ce que je ressens que ça soit pour Alysse ou alors ce que j'avais comme sentiment pour mon ex femme.... Je lève les yeux si seulement elle savait. Mais je n'étais pas du genre à parler de ma vie privée. Surtout qui j'étais au fond. Elle ne doit pas le savoir, Jennessa en savait déjà trop et elle en jouait aussi beaucoup trop. "Alors déjà, tu ne connais pas ma vie sentimentale ok? Tu connais qu'une partie de l'iceberg seulement. Je sais que tu cherches à savoir qui je suis dans le fond, et tu me trouves tyrannique c'est ça?" Je rigole en jetant des coup d'oeil à ma petite princesse qui était à fond dans le film que lui avait donné Shayling. "Faire sortir Jennessa? Oh mais bien sur que non, ce n'est pas ma volonté loin de là. elle est très bien endormi et à sa place. Après tout je ne l'ai vu qu'une fois tu sais." Je souris, mentir est-ce que c'était bien? JE ne sais pas mais j'étais doué pour cela. Elle vient de me traiter de con? Vraiment? Je fronce les yeux. "Moins con? Sérieusement... Tu me trouves con et que je n'ai pas les pied sur terre? Et beh.. voyons. Tu ne disais pas ça en Australie en gagnant le procès." Je souris, elle apprenait très vite en travaillant à mes côtés, elle n'était pas du tout mais du tout contre moi. Elle sait bien manipuler les gens du coup. C'est bien, elle apprend aussi vite. Ma fille me reprend et me tend les bras. Je l'as prend contre moi sur les genoux et l'embrasse sur la tête alors que je continuais de boire mon café.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Starbucks it is the life | Libre Empty
(#)Sujet: Re: Starbucks it is the life | Libre  |   Mar 26 Sep - 23:01
Starbucks it is the life
EXORDIUM.
Qu'est-ce qu'il peut être imbu de lui-même c'est pas possible autrement. Je l'écoute et plus je l'écoute j'ai envie de le baffer mais, je n'ai pas le droit pour deux raisons. Sa fille et que j'ai envie de garder mon job. J'ignore vraiment comment sa copine peut le supporter pauvre Alysse, je devrais lui offrir une médaille pour vivre avec ce mec h24. Franchement, quand je les vois ensemble, je me demande ce qui les lies parce qu'ils ont vraiment l'air totalement opposer l'un à l'autre et pourtant... Oui, je sais que les opposés s'attirent mais, là quand même c'est fort quoi. Il est là en train de juger mon couple sous ses airs de ne pas y toucher mais, on me prend pas pour une conne, j'ai bien reconnu l'ironie dans sa voix ce qui me donne encore plus envie de le remettre clairement à sa place à ma façon. L'air de rien, je bois une longue gorgée de ma boisson non sans le quitter des yeux. Délicatement, je replace une mèche frivole derrière mon oreille avant de prendre enfin la parole. Premièrement, tu m'connais pas, deuxièmement, tu ne nous connais pas et troisièmement, de toi à  moi, j'ai de la classe et une morale ce que tu n'as pas. J'ai du savoir vivre et pas toi ? J'attrape un morceau de gâteau que je déguste en me léchant les doigts. Oh une dernière chose même ma cousine de cinq ans emploi mieux l'ironie que vous puis, c'est connu qu'un homme aime se sentir valorisé et que c'est le seul moyen d'avoir ce qu'on veut. Il suffit de satisfaire non seulement l'ego mais, l'enfant qui se cache dans le futal. Oh, y a pas d'quoi. finis-je par conclure en reprenant confortablement ma place sur mon siège comme si rien ne venait de se passer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Starbucks it is the life | Libre Empty
(#)Sujet: Re: Starbucks it is the life | Libre  |   Dim 1 Oct - 22:44
<Starbucks it is the life
EXORDIUM.
Je regardais Shay, je ne sais pas au fond de moi je pensais qu'il fallait qu'un jour qu'on arrive à bien discuter, c'est à dire à devenir des amis. Je sais que c'est possible, on était pas si différent dans le sens où elle avait son double qu'elle utilisait sois disant, pour moi il n'y avait pas de double, c'était juste elle, mais elle ne voulait pas se l'avouer.. Ma fille se rapproche de moi, alors qu'elle continuait de regarder l'ipad, elle était à fond dans le film. D'un c^pté c'était son préféré. Moi pendant ce temps là j'étais en conversation d'adulte avec la petite brune devant moi. Je fronce le regard en l'entend parler, puis je lève les yeux au ciel. Elle était sérieuse? Je n'avais pas de morale? C'était la meilleure que je pouvais entendre depuis des années. Pas de morale moi? Avec tout ce que j'ai vécu? "Ah mais si tu veux partir sur ça, alors tu ne me connais pas non plus. Niveau morale t'en fais pas que j'en ai pas mal. Après tout s'élève ma petite princesse. Donc j'ai aussi du savoir vivre. Je gère des équipes c'est un détail mais important. " Je soupire, puis ma fille me regarde pour venir dans mes bras contre moi. Normal c'était bientôt l'heure de la sieste, elle se blottit contre son torse avec sa tétine et son doudou. Je lui caresse le dos tout en regardant Shay. "C'est bon t'as fini?" Bien sur je cherchais à flatter mon égo, entièrement. Je suis comme ça, mais je savais très bien ce que je valais et surtout les moments difficile que j'ai du endurer pour maintenant arriver à celui que je suis et celui que je vais devenir. "Bon c'est pas que voila, je m'ennuis avec toi Shayling. Mais j'ai ma petite à aller coucher." Je souris en finissant mon café. Elle avait surement gagné cette fois-ci mais faudra qu'elle se rappelle que lorsqu'elle est sous Jennessa c'est moi qui gagne toujours! "Tu diras bonjour à Jennessa pour moi." Je lui fais un clin d'oeil lui rendant son iPad, alors que ma fille s'agrippait à mon cou.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Starbucks it is the life | Libre Empty
(#)Sujet: Re: Starbucks it is the life | Libre  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Starbucks it is the life | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) Claire R. Holt - Life after you
» (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift)
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours
» Smile at life and life every second as if it was the last one.
» Welcome to my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-