Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 I dare you

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

I dare you  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I dare you   |   Lun 28 Aoû - 10:05


I Dare You !Eggsy & Joy Si la conversation avait prit un tournant bien intime et personnelle c'était bien la première fois. Les deux ne s'étaient jamais intéressé plus que de raison à leur camarade de sport. Non pas qu'ils n'avaient aucun intérêt envers l'autre mais c'était plutôt une relation qui, du moins pour elle, n'allait peut être pas être longue. Après tout se parler parce qu'on fait du sport au même endroit est très incertain. Un jour l'un ou l'autre peut changer d'endroit et voilà que l'amitié est finie. Mais aujourd'hui elle avait comme cette envie de parler plus ouvertement. Et elle avait bien fait. Elle découvrait des choses sur son camarade de course. Un léger étonnement, un petit sourire, un brin de tendresse quand il parle de son fils. Elle semble comprendre ou du moins vraiment ressentir tout l'amour qu'il portait à cet enfant. "Je me doute bien. Etre père tôt c'est pas forcément ce dont rêve tous les ado. Après pour sa mère je peux comprendre que tu n'aies pas envie qu'elle le revoie. Après tout elle l'a abandonné. Mais ton fils se posera sûrement des questions. Si il pouvait savoir se serait bien. après je suis étrangère à tout ça  "Disons le clairement elle ne se mêlait absolument pas de sa vie. Mais ayant un passé lourd, vide de parents, elle comprenait l'importance de cette figure. Souriant doucement elle sembla comprendre le point de vue d'Eggsy. Naître avec un handicap doit être moins dure que de devenir la personne handicapée. Mais il y avait un fond, au moins les deux pourraient y songer tranquillement sans désespéré. "  Je vois. Tu ferais tout pour lui je parie. C'est mignon. " Encore une fois elle sourit doucement le regardant un instant avant de se concentrer sur la route.

Le métier était sûrement ce qui transperçait le plus parfois. elle avouait qu'avec le physique du jeune homme, son métier lui allait plutôt pas mal. Il restait vraiment dans le truc comme on dit. Alors sa réponse ne l'étonna pas. Par contre lorsqu'ils abordèrent les métiers rêvés là, elle avoue être surprise. Encore une fois le physique ne peut rien dire, finalement, tout n'est qu'illusion. Les sacrifices. LA vie en était remplie. Et parfois il était impossible de reprendre ce qu'on voulait, il fallait juste avancer en ne pensant plus à ce qu'on avait laissé. "  Sérieux ? Un mec de la police judiciaire ? Waw;.. et tu pourras reprendre une fois que ton fils sera plus grand ? " Ses yeux le détaillait, elle semblait vraiment intéressée par ce que lui racontait le brun. S'arrêtant un peu elle chercha de quoi boire. C'était fou le nombre de métier, de passion qu'on ne connaissait pas forcément. Elle se mit à rire en l'entendant. Lui prêter son enfant ? Il l'aimait bien trop pour cela mais un jour il faudrait qu'elle se confronte à ça. Au petit être qui pourrait être le sien. Finalement c'était comme une peur de devenir mère, une peur de trop aimer, ou pas assez. " Faisons donc ça. Je deviens sa mère pour une semaine et si j'y arrive pas j'abandonne tout projet d'avoir un enfant.  " Elle continue de rire doucement avant de parler de ce qui la passionne vraiment. Les animaux. Toujours fidèle. Toujours là. Son chien était ce qu'elle avait de plus précieux. C'était son tout, à défaut d'avoir une famille, elle avait lui. Lentement elle reprit la course développant alors le sujet. " Quatre cinq ans. J'ai bientôt fini là. A la fin de cette année, c'est examen et diplôme si tout s'est bien passé.  " Un petit stress. Finir ses études serait un soulagement. Un poids en moins en plus d'avoir la chance de faire ce qu'elle aime.

"  "

© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
 

I dare you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WE DARE YOU
» i dare you + léossa
» i dare you to move + les tate, part II.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-