Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 What About Now? || Sky

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

What About Now? || Sky - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What About Now? || Sky  |   Sam 9 Sep - 1:10

What about now?
Sky & Colton
Je n'ai pas voulu ce qui est arrivé, je n'ai pas voulu que cette fête se termine de la sorte pour moi. Je n'ai rien fait de mal et non, je n'ai pas consommé ce soir là parce que contrairement à ce que ma femme pense, je ne suis pas accro à la drogue, je ne passe pas mon temps à en prendre. Je suis convaincu qu'elle s'imagine que je suis un junkie qui serait prêt à vendre sa maison pour se procurer quelques grammes. Je n'ai pas la force en ce moment de débattre sur la chose, alors aussi bien la laisser croire ce qu'elle désire croire.

COLTON : « Si j'avais su ce qui se serait produit... je ne l'aurais pas fait. Je ne savais pas moi que... que ce gars là avait des problèmes de colère, de violence. Ce n'était pas écrit dans son front... »

Depuis après quelques bières, ce que Kyle me disait à propos de ce Big Mike me passait pas une oreille pour sortir par l'autre. J'ai failli mourir, j'ai eu ma leçon, je ne recommencerai plus jamais. Je serai égoïste la prochaine fois, je n'aiderai personne. Bref, je n'ai juste pas le temps et l'envie de réfléchir en ce moment parce que j'ai mal partout et que je suis faible. Je suis presque sur mon lit de mort et ma femme me fait la gueule.

Je n'aime pas la voir pleurer, surtout en sachant que c'est de ma faute si elle pleure. Je la rends très malheureuse en ce moment et je m'en veux énormément pour ça. Je sais que pleurer doit lui faire du bien parce que moi aussi les fois où j'ai pleuré tout seul le soir dans mon lit m'ont faites du bien. Je ne la comprends pas, elle veut que je redevienne l'homme d'avant et avant elle me disait souvent que je ne m'amusais pas. Elle veut que je redevienne le père qui n'a pas d'ami, le père qui ne vit que pour ses enfants... elle veut que je redevienne l'homme qui attend sa femme à la maison pendant que celle-ci va faire fourrer par un autre. Si je ne veux pas être cet homme? Si je veux vivre un peu?

COLTON : « Je veux bien, mais où est-ce que ça se trouve de l'aide? »  

De nos jours, avec notre système de santé, nous n'avons plus de ressource. Il faut constamment se battre pour obtenir des services. Le problème est que je suis épuisé, parce que je me suis battu pendant des années et des années pour avoir de l'aide avec mes enfants, en particulier avec Loïc et Xavier.

COLTON : « Est-ce que j'ai le droit d'être épuisé? »  

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What About Now? || Sky - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What About Now? || Sky  |   Sam 9 Sep - 22:23

What about now?
Sky & Colton
Je ne demandais pas à Colton de devenir quelqu’un qu’il ne voulait pas être. Je demandais simplement à Colton d’arrêter de faire n’importe quoi. S’il voulait changer, s’il voulait s’amuser… GO! Si c’était pour le rendre heureux et épanoui c’est tout ce que je demandais mais il avait des foutus limites à faire n’importe quoi aussi. Il n’avait pas 19-20 ans, il pouvait pas aller dans des fêtes continuellement et vivre dangereusement, voyons! Il avait des priorités qui l’attendaient à la maison et je ne serai plus là, éventuellement, pour m’assurer que tout se passe bien donc il était mieux de reprendre sur lui car je n’allais pas me gêner pour mettres les services sociaux sur son cas si c’était pour aider à avoir de l’aide dans la famille… et j’étais parfaitement sérieuse!

SKY : « Ici Colton, fais des appels! C’est pas comme si tu n’avais pas l’argent de t’engager le meilleur psychologue en ville! J’ai été hospitalisé ici tellement souvent, je serai capable de te trouver quelqu’un facilement! Chaque fois que j’étais malade, tu m’as dis de me battre et là, c’est mon tour de te faire le même discours! »

Il fallait qu’il se donne un coup de pied au cul. J’allais faire jouer de mes contacts pour l’aider mais la motivation ne partait que de lui et si ses enfants n’étaient pas une assez grande motivation pour lui, eh bien je ne savais plus trop quoi lui dire. Je pouvais comprendre qu’il ne vivait pas quelque chose de facile mais ce ne l’était pas non plus de mon côté et pourtant, je continuais à me battre et je savais qu’il était plus fort qu’il voulait le laisser paraître. Ce dernier me demanda s’il avait le droit d’être épuisé. Je soupirai alors.

SKY : « Ouais, t’as le droit de l’être parce que je le suis aussi! » Et il n’avait pas idée à quel point. « Et je suis terriblement en colère contre toi Colton. »

Au moins, c’était dit. Je me levai de la chaise alors en prenant mon sac à main. Il était debout, ses signes vitaux étaient bons et il avait le personnel médical pour prendre soin de lui. Je sentais que mon devoir avec lui était fait maintenant.

SKY : « Je reviendrai avec les enfants! »

Ce fut mes dernières paroles avant de quitter la chambre. J’en avais besoin, je ne pouvais pas rester ici à l’entendre répéter encore les mêmes choses, à me sentir comme une moins que rien, encore et encore.  Il pouvait se victimiser aussi longtemps qu’il le  voulait  mais c’était terminé de mon côté de prendre le rôle de la méchante.




Codage par Emi Burton


FIN DU SUJET.
Revenir en haut Aller en bas
 

What About Now? || Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-