AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 Let's talk about sex ft Chad


 :: TRAVELS. :: memories

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 25/09/2016
♡ nombre de post : 527
♡ double compte : Bryan L Harris
♡ feat : Marie Avgeropoulos
♡ anniversaire : 05/04/1991
♡ activité : Ecrivain
Sujet: Let's talk about sex ft Chad   |  Mar 8 Aoû - 12:41





Lina & Chad

Let's talk about sex

Ce soir-là, j'avais rendez-vous avec Chad. On s'était connus peu de temps après mon arrivée à Miami, dans un bar. Un jeu de séduction s'était rapidement mis en place entre nous. Je savais qu'avec lui je pouvais jouer. Il était plutôt cool, sans prise de tête et je sentais en lui un bon côté joueur aussi, puis, pour couronner le tout, il était vraiment pas mal. De beaux yeux bleus, des lèvres attirantes qui invitaient au baiser et un corps parfait qui frôlait l'indécence.
On avait rendez-vous dans une petite crique dont nous seuls connaissions l'existence. Lors d'une de nos nombreuses rencontres il m'avait amenée là et ça avait vraiment été une belle soirée qui s'était prolongée jusque tard dans la nuit. Tout était clair entre nous et ça me plaisait ! Pas de sentiments, aucun engagement. On se voyait que quand on en ressentait l'envie. C'était le pied !
J'étais la première arrivée. J'installais la grande couverture que j'avais amené et je sentis deux bras puissants m'enlacer. J'eus un petit sursaut je ne l'avais même pas entendu venir.

- Tu m'as fait peur !! Heureusement que je ne suis pas cardiaque !

Il desserra son étreinte et je me retournais pour lui faire face.

- C'était pas trop tôt, j'ai failli attendre ... dis-je en levant les yeux au ciel d'un air faussement énervée.

A voir sa tête je ne pus m'empêcher de rire mais il me répondit avec l'une de ses petites piques habituelles et se joignit à mon enthousiasme.

- Si t'existais pas il faudrait sérieusement penser à t'inventer ! Je m’ennuierais franchement sans toi !

Il me fit un petit sourire coquin et ...

- Non pas qu'à ce niveau là mais tu penses qu'à ça c'pas possible je devrais faire grève une semaine tiens pour voir si ça ferait quelque chose !

Entre Chad et moi c'était ça une sorte d'amitié améliorée un peu particulière. J'avais beaucoup d'affection pour lui comme je l'aurais pour un ami avec un petit supplément de désir. Je devais dire qu'il me contentait bien et je savais que si un jour ce lien spécial s'affaiblissait ou disparaissait on resterait amis et ça sans ambiguïté aucune. C'était rare de trouver une telle relation de nos jours. Certains pourraient penser que c'était de l'amour caché que l'un ou l'autre avait forcément des sentiments d'amour mais il n'en était absolument rien. C'était ça qui était bon entre nous on n'avait ni peur de blesser l'autre, ni peur de rien en fait. Tout était clair.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
BANGKOK
♡ à miami depuis le : 23/03/2016
♡ nombre de post : 1235
♡ feat : zacouille la fripouille
♡ activité : animateur sportif et coach sportif
Sujet: Re: Let's talk about sex ft Chad   |  Sam 12 Aoû - 9:19





Lina & Chad

Let's talk about sex

C'était un soir où il faisait chaud - pas étonnant ici à Miami. C'était l'une des choses qui me plaisait le plus ici d'ailleurs, car la journée n'était jamais vraiment finie. Il n'y avait pas de jour dans l'année où on se callait dans son lit à se dire "voilà maintenant j'ai chaud je ne bouge plus". On profitait sans limites. Ce soir, j'avais décidé de finir ma journée en bonne compagnie. J'avais rencontré Lina dans un bar - typique me direz vous. Seulement avec le jeu de séduction s'était liée une réelle amitié. Je n'étais pas le genre de type, à l'époque, à s'accrocher à une fille et à en espérer davantage. Je couchais avec les filles et j'étais bien clair sur le fait que ce ne serait que pour une nuit. Pas de sorties, pas de petits déjeuners ou de tête à tête. C'est vrai qu'avec Lina, on se voyait. C'est là qu'est la nuance. On savait qu'on était amis et que ça n'était jamais au delà, en profitant du côté sexuel pour lequel on était pas mal doué l'un et l'autre. Alors oui on peut dire que je tenais à Lina et que si elle me le demandait je prendrais des risques pour Elle, mais C'était simplement de l'amitié.

J'arrivais sur la crique et la demoiselle était déjà installée. Je la prenais dans mes bras sans faire de bruits, elle sursautait. c'est pas pour tout de suite la crise cardiaque, mais je te promets que tu vas en avoir une lui répondis je avec un sourire aux levres. Elle ralait maintenant. Elle n'était pas croyable. genre je ne vaux pas la peine qu'on m'attende ! dis je en m'asseyant près d'elle. C'était vraiment une femme sexy, belle. Je la regardais avec un air coquin. Ce qu'elle disait me fit sourire. Même rire. une semaine de grève ! N'imagine pas que tu sois là seule qui puisse me satisfaire. dis je avec humour. puis tu ne tiendrais pas, je te manquerais trop. ajoutais je. Je la regardais un instant. et puis tu as dis grève et pas ne pas me voir. Imagine que je vienne vers toi et que je fasse ça.. je la basculais sur le dos en attrapant l'arrière de sa tête. Je retirai mon tee shirt pour laisser apparaître mon torse musclé. Puis je venais froler sa peau avec mes lèvres, de son cou en passant au dessus de ses levres pour créer une réelle tension sexuelle. Je la regardais dans les yeux en souriant legerement. prête pour ta semaine de grève? soufflais je en passant un doigt sous son haut, posant ma main doucement autour de sa taille.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 25/09/2016
♡ nombre de post : 527
♡ double compte : Bryan L Harris
♡ feat : Marie Avgeropoulos
♡ anniversaire : 05/04/1991
♡ activité : Ecrivain
Sujet: Re: Let's talk about sex ft Chad   |  Dim 13 Aoû - 15:12





Lina & Chad

Let's talk about sex

Nous nous assîmes sur la couverture et Chad prit à la lettre ce que je lui disais par rapport à la grève de sexe pendant une semaine. Il me renversa sur le dos et enleva son t-shirt. Découvrant ainsi son torse parfaitement musclé. Il frôla ma peau avec ses lèvres ardentes. Sentir son souffle me fit frissonner. Il finit au dessus de ma bouche et me demanda si j'étais prête pour cette semaine de privation. Il se permit même d'aller un peu plus loin en passant un doigt sous mon haut avant de plaquer sa main sur ma taille.

Mon regard plongé dans le sien, le temps s'arrêta l'espace d'un instant. Je suis plus très sûre pour le coup ... soufflais-je avec des yeux emplis de désir. Il sourit pensant qu'il était victorieux mais c'était bien mal me connaître. Je profitai de cet instant de relâchement pour le déséquilibrer. Je le poussais à mon tour sur le dos et me mis sur lui à califourchon. Mais je pense que le pire ça serait toi ... Une femme peut plus largement contrôler son envie qu'un homme... Et puis je n'ai pas que toi non plus tu le sais mon chou... Je lui fis un clin d'oeil et commençais à me mouvoir sur lui comme s'il était en moi. Les mouvements de frottements tout juste placés sur son sexe semblaient l'exciter. A un moment il voulut même me toucher mais je lui frappais le dos de la main. Pas touche... ça serait dur oh oui très dur, dis-je en caressant son entre jambes. De résister à tout ce que tu penses que je pourrais te faire là.

Sa respiration se fit un peu plus haletante. Je me permis de déposer des petits baisers sur son torse dénudé et complètement offert à moi. Je me mordis la lèvre et lui souris avant de prendre l'une de ses mains. Je la posais entre mes seins et la fis descendre lentement sur mon ventre puis plus bas encore. Ça serait une véritable torture de ne pas caresser tout ça et de ne pas jouer avec pendant aussi longtemps... Je me penchai sur lui et murmurais à son oreille de ne pas m'entendre crier et de ce fait de ne pas savoir à quel point tu es bon quand tu me prends comme un fou. J'embrassais son cou, sa mâchoire et passai au dessus de ses lèvres comme il l'avait fait pour moi. Non bien sûr tout ça ne te manquerait pas, n'est ce pas Chad ? Je le regardais avec tout le désir qu'il incarnait pour moi et depuis que j'étais sur lui je n'avais pas arrêté mes mouvements de bassin. J'avais hâte de voir ce qu'il ferait maintenant pour continuer le jeu et surtout de savoir qui allait gagner.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
BANGKOK
♡ à miami depuis le : 23/03/2016
♡ nombre de post : 1235
♡ feat : zacouille la fripouille
♡ activité : animateur sportif et coach sportif
Sujet: Re: Let's talk about sex ft Chad   |  Mer 6 Sep - 21:36





Lina & Chad

Let's talk about sex

C'était à son tour d'attaquer. Elle le faisait très bien. Elle me touchait à travers mes vêtements, elle prenait le dessus. Alors oui, je bandais. ça c'est clair que je bandais et elle le sentait très bien. Faut dire, c'est pas le genre à être discret. Pourtant, je respirais doucement histoire de me calmer, de ne pas craquer. Elle était incroyablement sexy. Ce qu'elle me disait était irrésistible. Pourtant, il fallait que je garde mon calme, c'était essentiel. Je levais le sourcil alors qu'elle me donnait le flambeau, voir s'il s'allumerait ou pas, si je craquerais. Je peux avouer que ça me manquerait sans pour autant que ce soit moi qui craque le premier. J'attrapais une de ses fesses d'une main pour la coller doucement contre moi, son sexe contre mon sexe. De l'autre main, je me défaisais de mon tee shirt. je pense à autre chose qui pourrait te manquer, moi... dis-je en soulevant doucement son haut pour le retirer aussi. ce qui pourrait te manquer c'est.. toi et moi.. dans l'eau. Je me défaisais de son emprise pour me lever et je la levais avec moi. De là, je marchais face à elle, histoire qu'elle fasse un mouvement de recul vers l'eau. je sais que tu trouves ça hot, de faire ça sous l'eau... au bord de l'eau.. nos corps mouillés.. dis-je défaisant mon pantalon, mes chaussures, mon caleçon. Je regardais derrière elle. Je me baissais pour lui retirer sensuellement ses chaussures, caressant ses chevilles. Je remontais très près de son corps, histoire qu'elle sente mon souffle contre sa peau. alors, tu en penses quoi? lui suggérais-je, alors que ses pieds entraient en contact avec l'eau.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 25/09/2016
♡ nombre de post : 527
♡ double compte : Bryan L Harris
♡ feat : Marie Avgeropoulos
♡ anniversaire : 05/04/1991
♡ activité : Ecrivain
Sujet: Re: Let's talk about sex ft Chad   |  Ven 15 Sep - 23:24





Lina & Chad

Let's talk about sex

Chad jouait avec Lina aussi bien qu'elle l'avait avec lui auparavant. Il ne voulait pas craquer le premier et elle le savait c'était un redoutable adversaire. Son corps finement sculpté n'allait pas aider la jeune femme et justement il commença à se déshabiller en enlevant son t-shirt dévoilant ainsi son torse parfait. Elle se laissa aller à passer ses doigts sur sa peau avant que son haut à elle ne quitte son corps à son tour. Elle se mordit la lèvre tout en le regardant. Si si tu vas craquer ... fit-elle en essayant de se convaincre elle-même. Elle sentait le désir du jeune homme sur son intimité et elle fut prise d'une bouffée de chaleur. Il se leva et la souleva en même temps en lui disant que ce qui pourrait à Lina c'était lui et elle dans l'eau, leur corps mouillés et collés l'un contre l'autre. Elle soupira, sentant l'excitation monter en elle. Elle la fit reculer tout en retirant ses vêtements puis il fit de même avec les chaussures de Lina. Il caressa ses chevilles et remonta. Elle sentait son souffle chaud effleurer sa peau. J'en dis que c'est pas mal pour un début... fit-elle alors que ses pieds entraient dans l'eau. Elle le regardait de bas en haut et se mordit de nouveaux la lèvre. C'était certain qu'elle avait envie de lui mais faire durer le jeu encore un peu rendrait leurs ébats bien meilleurs et elle le savait. Elle retira le reste de ses vêtements et les jeta au loin sur la plage. C'est vrai que ça me manquerait qu'on ne s'envoie plus en l'air comme ça. Dans l'eau qui caresse nos corps en symbiose totale. J'adore ça. C'est une sensation dont je ne pourrais pas me passer mais je pourrais très bien le faire avec un autre remarque ... Je pourrais arrêter avec toi qu'est-ce qui me retiens au final ? fit-elle en s'approchant de lui avec un regard plein de défi et d'envie. C'est vrai que tu as de bons atouts mais ... ajouta t-elle en effleurant son sexe encore tendu d'excitation. Ça te manquerait vraiment à toi de ne plus sentir mes lèvres et ma langue jouer là ... Elle s'accroupit devant lui et le lécha très brièvement. Ou là, enchaîna t-elle en embrassant le creux de son cou. Elle s'approcha encore plus pour qu'il sente sa poitrine contre son torse. Et ça t'en pense quoi ? finit-elle par dire en prenant les mains du jeune homme pour les poser sur ses seins. Ça ne te manquerait pas ?

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
BANGKOK
♡ à miami depuis le : 23/03/2016
♡ nombre de post : 1235
♡ feat : zacouille la fripouille
♡ activité : animateur sportif et coach sportif
Sujet: Re: Let's talk about sex ft Chad   |  Dim 17 Sep - 15:44





Lina & Chad

Let's talk about sex

La situation était de pire en pire. C'était insoutenable en fait... Mais monter la tension rendrait l'acte meilleur. Je le savais et elle le savait. Nous ne faisions pas tout ça pour rien. Je décidais de prendre un peu le contrôle, enfin de me battre pour le garder. Je ne voulais pas craquer, et elle non plus. Elle se frottait à moi, elle me montrait ce qu'elle pouvait faire, en entrant dans l'eau avec moi. J'avais les mains sur ses seins, qu'elle m'avait posé sans clignements d'oeil. Je commençais à les malaxer, pour voir son visage se fendre. si j'avoue que ça peut éventuellement me manquer. lui dis-je alors avec un sourire en coin. C'est elle qui m'avait mené à faire ça, finalement. Je pense que tu vois.. pour que des mains aiment être là.. faut aussi que les seins aiment le geste.. c'est un peu un comme un accord, tu vois ce que je veux dire? soufflais-je en m'exécutant, la regardant dans les yeux. Lina est une fille magnifique, je ne pouvais pas le nier. Elle le savait, elle savait où m'attaquer pour que je craque. De toute façon, la position de mon sexe ne pouvait pas mentir, lui. C'est comme autre chose... dis-je en reculant petit à petit, nous enfonçant dans l'eau. Une main dévia de sa poitrine pour descendre, caressant la ligne de ses hanches pour s'infiltrer plus bas. en dehors de ma langue y'a autre chose aussi qui pourrait te manquer... ajoutais-je avant de faufiler deux doigts dans la fente de son sexe, sans aucun problème. Je levais légèrement les sourcils, ne la lâchant pas des yeux. légèrement dilaté soufflais-je alors. Je souriais. Comme elle qui était venu sentir la dureté de mon excitation, j'étais ravi de son humidité. avoue que même si tu te fais d'autres mecs... tu n'es jamais déçue quand c'est moi que tu te tapes? lui soufflais-je alors dans le creu de son oreille. Je mordillais sa lobe avant de la regarder à nouveau. On allait craquer, sûrement en même temps d'ailleurs. Tant pis, on aurait été jusqu'au bout elle et moi.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 25/09/2016
♡ nombre de post : 527
♡ double compte : Bryan L Harris
♡ feat : Marie Avgeropoulos
♡ anniversaire : 05/04/1991
♡ activité : Ecrivain
Sujet: Re: Let's talk about sex ft Chad   |  Lun 25 Sep - 19:42





Lina & Chad

Let's talk about sex

Chad savait bien s'y prendre avec Lina. Les bons gestes aux bons moments. L'excitation qui montait progressivement. Les caresses, les baisers. Ils le savaient ce n'était plus qu'une question de secondes avant qu'ils ne cèdent. Ils allaient souvent comme ça au bout de leurs limites. Lorsque ça devenait trop chaud, ils savaient se relâcher. C'est sûr qu'avec toi c'est toujours un excellent moment à passer je ne le nie pas mais es-tu certain d'être celui qui me manquera le plus ? demanda t-elle de manière coquine en le caressant lentement un peu partout où elle le pouvait. Oh et puis merde ... fit-elle en l'embrassant avec passion. Il lui rendit son baiser avec autant de force. Elle sauta dans ses bras musclés et enroula ses jambes autour de sa taille. C'est affligeant comme on parle trop des fois !! fit-elle en riant. J'ai juste trop envie de toi là ... souffla t-elle en le regardant avec des yeux brûlants de désir. Leurs lèvres se collèrent les unes aux autres à nouveau pour un baiser des plus langoureux. S'il y a bien une rencontre dont je suis ravie c'est bien la nôtre ! Tu sais juste comment me combler ! T'es absolument parfait dans ce rôle-là ! Ses mains sous les fesses de Lina, il la dirigea pour qu'il puisse entrer en elle tout en s'enfonçant un peu plus dans l'eau. Elle leur arriva maintenant à la taille. Un gémissement sortit de la bouche de la jeune femme. Elle aimait le sentir en elle de cette manière. Le contact de l'eau, sa peau contre la sienne. C'étaient les plus douces sensations qu'elle ait connu jusque là. Les vas et viens lents et doux du début s'accélérèrent un peu et Lina s'agrippa un peu plus à son partenaire. Ses gémissements se firent plus bruyants aussi. Ils s'embrassèrent encore et encore avant qu'ils ne reviennent où les vagues léchaient le sable. Le jeune homme s'allongea, laissant Lina être au dessus de lui. Elle continua dans la lancée de leurs mouvements. Elle le guida pour qu'il la caresse là où ça faisait le plus de bien. Elle se pencha ensuite sur lui et laissa sa langue jouer avec la sienne alors que l'océan venait doucement mouiller leurs corps transit de désir. J'aurais du mal à me passer de ça ... fit-elle en avouant alors sa faiblesse. Il la serra contre lui et la fit rouler sur côté tout en accompagnant son mouvement. Il se retrouva alors sur elle. Qu'est-ce c'est bon ... fit-elle en gémissant intensément alors qu'il la pénétrait avec plus de vigueur. Elle n'aurait manqué ce rendez-vous nocturne pour rien au monde car elle savait bien qu'avec lui c'était toujours au top. Chad était clairement le genre de mec qui faisait littéralement craquer Lina. Beau, sexy et qui savait exactement ce qu'il voulait et comment la faire grimper au septième ciel. Mais leur relation ne s'était arrêtée qu'à ça. Et ils y trouvaient clairement leur compte au final. Des sex friend l'amitié et le sexe sans les ennuis d'une relation classique.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
BANGKOK
♡ à miami depuis le : 23/03/2016
♡ nombre de post : 1235
♡ feat : zacouille la fripouille
♡ activité : animateur sportif et coach sportif
Sujet: Re: Let's talk about sex ft Chad   |  Dim 1 Oct - 20:11





Lina & Chad

Let's talk about sex

La relation entre moi et Lina était incroyable. N'importe qui aurait pu nous prendre pour un couple dans la fleur de leut0r relation alors qu'il n'en était pas du tout. Au contraire, nous etions deux très bons amis qui aimions passer du bon temps ensemble... particulièrement peut être mais c'était ainsi. A l'époque, c'était tout ce que je recherchais. Je ne voulais pas de relations sérieuses, ni avec elle que personne. Le concept d'amour m'était complètement indifferent et je ne supportais pas l'idée. Pour moi, je serais un célibataire pour toujours, cette idée m'allait très bien. Sur cette plage, nous passions du bon temps. Nous nous étions cherché un bon moment comme à notre habitude, sur cet endroit comme à notre habitude. Nous étions sous les vagues, elle prenait le contrôle. Lina etait la femme typique pour moi. Sexy, belle, mystérieuse, attachante, drôle. J'aimais et tenais a notre relation sans contraintes. Je laissais échapper des râles rauque, tandis qu'elle me lançait des phrases par-ci par la. j'aurais du mal à m'en passer, c'est vrai y répondis je. A chaque fois qu'elle gemissait, j'y mettais de plus belle dans mes mouvement, en elle. Je basculais au dessus d'elle pour prendre mieux mieux contrôle de mes mouvements et qu'elle puisse vraiment s'abandonner à cet instant. C'était bon a en crever. On continuait ainsi, on roulait dans le sable et dans les vagues dans une danse folle. Je la faisais jouir comme je le souhaitais, comme je savais qu'elle aimait.

on va boire un verre? lui proposais je alors qu'essoufflé, nous nous rhabillions tranquillement.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 25/09/2016
♡ nombre de post : 527
♡ double compte : Bryan L Harris
♡ feat : Marie Avgeropoulos
♡ anniversaire : 05/04/1991
♡ activité : Ecrivain
Sujet: Re: Let's talk about sex ft Chad   |  Mar 10 Oct - 13:14





Lina & Chad

Let's talk about sex

Leurs ébats dans l'eau durèrent un petit moment et après un ultime orgasme, les deux amis-amants se laissèrent tomber sur le sable. Lina resta un moment dans les bras de Chad avant qu'il ne propose d'aller boire un verre pour se remettre de leurs émotions. Elle accepta avec plaisir et ils rhabillèrent. C'est ça qui est bien entre nous, je trouve. On prend du bon temps, un sacré pied je dirais même et après comme si de rien n'était on part boire un verre en ville. Pas de discussions ennuyeuses, pas de gros blanc gênant, de regards tout mielleux. Rien de tout ça ! C'est ce qu'il me manquait de pouvoir me sentir aussi libre comme ça ! fit-elle en souriant.

Elle ramassa ensuite ses affaires et ils prirent la direction du bar du coin. Une fois sur place, ils s'installèrent et attendirent qu'on vienne prendre leur commande. La jeune femme se mordilla le doigt en regardant son ami. On pouvait dire d'eux qu'ils s'étaient bien trouvés, c'était certain. Est-ce que tu penses que tu te caseras un jour, Casanova ? demanda t-elle avec un sourire. Non pas qu'elle avait envie que ça arrive maintenant parce qu'elle voulait encore profiter de lui mais elle pensait qu'un jour ou l'autre une femme arriverait à lui mettre plus sérieusement le grappin dessus. Elle en était sûre. Un mec comme ça n'allait pas rester toute sa vie à jouer le Dom Juan avec tout un tas de demoiselles en chaleur. Il était fait pour en combler une. T'es un mec en or, Chad ! Bienveillant, un amant d'enfer, drôle c'est sûr qu'un jour tu finiras par être pris dans les filets de l'amour j'en mettrais ma main au feu ! fit-elle en lui tirant la langue.

Le serveur arriva enfin en s'excusant pour l'attente occasionnée. Ce n'est grave. Je vais vous prendre une piña colada s'il vous plaît, demanda t-elle poliment. Elle laissa Chad commander sa boisson et le serveur partit leur préparer tout ça. Après ça tu veux aller danser un peu ou on rentre tranquillement chez nous en attendant la prochaine fois ? dit-elle avec un petit sourire. Que ça soit l'une ou l'autre option qu'il choisirait ça lui allait de toute manière. Le jeune serveur revînt vers eux avec leur boisson. Ils trinquèrent à leur bonne soirée et Lina but une gorgée de son cocktail. J’aimerais plus de soirées comme ça c’est tellement si simple entre nous !!


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
BANGKOK
♡ à miami depuis le : 23/03/2016
♡ nombre de post : 1235
♡ feat : zacouille la fripouille
♡ activité : animateur sportif et coach sportif
Sujet: Re: Let's talk about sex ft Chad   |  Dim 5 Nov - 12:51





Lina & Chad

Let's talk about sex

Le plan pour aller boire un verre était accepté. On se rhabillait tranquillement alors que Lina me confiait combien elle aimait le fait que ce soit si clair et simple entre nous. Je lui souris. c'est sur que c'est mieux que d'avoir une chieuse à son pied! dis-je pour l'embêter. Le déballage de sentiments enfin là d'émotions c'était pas vraiment mon truc et même si on était pas trop là dedans elle et moi, elle devait déjà s'en être rendu compte. mais t'inquiètes petite tête t'es ma relation sexuelle amicale préférée lui lançais alors avant d'aller vers notre destination prochaine.

On était installé quand Lina commença la discussion. J'ouvrais les yeux, écarquillés face à sa question. Je n'avais pas le temps de répondre, je riais déjà néanmoins. Je n'y croyais pas une seconde. Moi, casé? Jamais. Elle me lança alors un tas de compliment en pleine figure qui ferait de moi un mec en couple parfait. Je fis une mine de mec qui allait vomir. qu'est-ce que tu racontes? je ressens jamais rien. tu te ferais kidnappé là je lèverais pas le petit doigt. alors moi être en couple? je pense pas. déconnais-je alors en la charriant. non mais sérieux. tu me vois moi au bras d'une nana qui me tiendrait par les couilles juste parce que je la trouverais belle et intelligente? ou une meuf aimer un mec complètement ravagé comme moi qui assume même pas le fait qu'il pourrait mourir pour sa propre soeur? j'ai pas de coeur moi, personne voudra jamais de moi comme ça. je suis fais pour enchaîner.. ou alors être comme avec toi. une friendzone la plus totale puis un dessert de temps à autre... souvent. déconnais-je alors. Alors ouai j'étais vraiment en rire parce que je n'y croyais pas une seconde. tu dis plutôt ça pour toi. Même si je serais jaloux de plus pouvoir poser la main sur un corps aussi sexy que le tien, je suis sûre qu'un jour un mec t'aura pour lui exclusivement et qu'il aura de la chance. dis-je alors que le serveur arrivait. J'attendais qu'elle commande pour lancer au barman : un whisky s'il vous plait avant de tourner la tête vers Lina. la question c'est est ce que tu penses que l'année prochaine jour pour jour et l'année d'après on se retrouvera dans ce bar et on se dira la même chose? Toi tu seras dans les bras de ce mec et je serais tout seul assis ici, abandonné! déconnais-je alors. On trinquait une fois nos verres arrivés. allons danser lui fis-je alors. je n'avais pas envie de cette soirée se termine, elle commençait tellement bien. Je comptais bien qu'elle veuille qu'on ait une autre de ces soirées. je me levais alors. viens lui dis-je en m'enfonçant dans le bar vers les toilettes. Je me tournais vers elle le sourire aux lèvres, m'approchant d'elle, posant ma main sur sa cuisse. Je ne savais pas répondre comme ça à des trucs "affectifs" même s'il ne s'agissait pas d'amour toute forme d'affection m'était étrangé, alors c'est ainsi que je choisissais de lui répondre. je vais te montrer que j'aime pas mal nos soirées et qu'on devrait en faire plus souvent lui soufflais-je contre ses lèvres avant de les kidnapper, de la soulever contre le lavabo et de déshabiller rapidement les parties qui nous intéressaient. C'était de la pure baise et ça faisait du bien. Je m'entendais bien avec elle, c'était simple et sans "tu oublieras pas le beurre chéri". Je l'embrassais en mordillant ses lèvres, je passais ma main fougueusement dans ses cheveux.

Une fois rhabillé et sorti je finissais sec mon verre. allons danser dis-je en laissant un billet sur la table et en prenant Lina par les épaules pour aller plus loin vers l'endroit qui faisait le plus de bruit du coin. On entrait et je la tirais sur la piste de danse.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Let's talk about sex ft Chad   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's talk about sex ft Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TRAVELS. :: memories-