AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 Des vacances de folies!!!!


 :: TRAVELS. :: découvrir le monde :: îles
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 18/02/2017
♡ nombre de post : 357
♡ double compte : Chris & Alec
♡ feat : Demi Lovato
♡ anniversaire : 21/05/1994
♡ activité : En arrêt de travail
Sujet: Des vacances de folies!!!!  |  Ven 11 Aoû - 23:51
Brooke
Lina
Des vacances de folies!!!!

Lina était venue me chercher à l'appartement pour que nous allions à l'aéroport direction Hawaï. J'avais prévenu Bryan que je ne serais pas là pendant deux semaines ce qui l'avait enchanté. J'avais préparé mes valises en mode fofolle, trop contente de pouvoir partir avec mon amie Lina pour deux semaines au soleil. C'était le pied intégral. Je descendis rejoindre Lina en bas et chargeais ma valise dans le coffre de la voiture. Nous nous dirigeâmes alors à l'aéroport ou nous laissions la voiture dans un parking spécialisé. Nous allions ensuite enregistrer nos affaires et allions jusqu'à l'embarquement. Il y avait quand même 13h de vol pour arriver à destination mais nous avions prévu le coup en achetant quelques trucs avant notre départ pour nous amuser. À notre grande surprise on nous installa en 1re classe dans une cabine séparée avec une couchette, un écran télévisé et même un lecteur DVD! Nous explosions alors de joie devant tant de luxe et de confort.

Nous jouions à des jeux et regardions deux films pendant e vol et mangions aussi un homard et une glace. Nous étions traités comme des princesses ce qui nous amusait beaucoup. Lorsque nous arrivions enfin à l'aéroport de notre destination, on nous fit monter dans une voiture pour arriver dans un hôtel de folie. On nous attribua alors une chambre magnifique ou on nous monta nos valises. Je tournais sur moi pour regarder toute cette beauté.

- Holalala regarde tout ça!!!! C'est trop beauuuuuu!!!

Je cours pour me jeter sur le lit trop contente d'être ici. Je regardais ensuite mon amie et lui demandais :

- Tu veux faire quoi en premier? Plage? Visite?

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 25/09/2016
♡ nombre de post : 527
♡ double compte : Bryan L Harris
♡ feat : Marie Avgeropoulos
♡ anniversaire : 05/04/1991
♡ activité : Ecrivain
Sujet: Re: Des vacances de folies!!!!  |  Sam 12 Aoû - 12:27
Brooke
Lina
Des vacances de folies!!!!


Ce matin je m'étais levée très tôt. Je n'avais pas vraiment su dormir en réalité j'étais bien trop excitée à l'idée de passer des vacances a Hawaï !

Oh punaise le rêve, une île paradisiaque !! Un hôtel magnifique ! Plage de sable fin,
climat idéal ... Sûrement des beaux mecs ! Et mon ma copine en prime pour bien délirer !!


Je pensais pouvoir bien m'éclater avec elle et si ce voyage était concluant j'y emmènerais sûrement Kath plus tard. Même si elle m'avait dit qu'elle voulait voir les monde avec des beaux monuments elle pouvait aussi voir le monde avec des paysages magnifiques. Je me préparais puis fis ma valise. Je n'oubliais pas de mettre mes derniers achats niveau maillot de bain. Je voulais être plus jolie que jamais avec un bronzage impeccable en rentrant.

Une fois prête, je partis chercher Brooke chez elle. Elle m'attendait déjà et après avoir mis son bagage dans le coffre elle grimpa dans ma voiture.

- Salut ma belle !! Ça y est c'est le grand jour !! Je ne tiens plus en place ! Allez let's go !

Je remis le contact et nous partîmes pour l'aéroport. Une fois là-bas on enregistra nos bagages, nous passâmes sous les portiques sans encombres et nous attendîmes que notre avion soit prêt. Quand nous entrâmes dans l'appareil nous fûmes surprises de nous voir proposer la première classe et tout le confort qui va avec. C'était le pied ! Je ne pouvais pas être plus heureuse d'avoir gagné ce concours. Et encore je n'avais rien vu nous n'étions pas encore arrivées à destination. Treize heures nous séparait de notre rêve. En attendant nous nous occupions à regarder des films et manger des mets fins et raffinés. On avait l'impression d'être de véritables princesses. C'était génial !

Après ce long vol, l'avion se posa sur le tarmac et nous en sortîmes toutes frétillantes d'impatience. Un chauffeur nous attendait pour nous conduire à notre lieu de résidence pour les deux prochaines semaines. On crut réellement halluciner en arrivant devant l'hôtel. J'avais vu des photos mais là c'était plus beau plus grand plus tout ! Un groom se présenta à nous et nous prit nos valises pour les amener dans notre chambre et on le suivit. On fit le check in d'abord et nous étions en route pour découvrir notre suite.

A l'intérieur tout était grand luxe et la vue sur la mer était magnifique c'était ça qui avait attiré mon attention dès le début.

- Ouais je vois ça ! C'est le paradis sur Terre !!!

Je vis mon amie se jeter sur le lit et j'en fis de même. Je rebondis un peu et me tournai sur le dos.

- Je veux tout faire en même temps !! m'exclamais-je en levant les bras au ciel.

Je baillais. J'étais un peu fatiguée du voyage.

- On peut commencer par se prélasser au bord de la piscine ou à la plage pour commencer qu'est-ce que tu en pense ma belle ?

Je la regardais avec un grand sourire.

- Je suis trop trop contente d'être là avec toiiiiiiii !! lui criais-je ensuite dans les oreilles en la prenant dans mes bras.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 18/02/2017
♡ nombre de post : 357
♡ double compte : Chris & Alec
♡ feat : Demi Lovato
♡ anniversaire : 21/05/1994
♡ activité : En arrêt de travail
Sujet: Re: Des vacances de folies!!!!  |  Sam 12 Aoû - 20:46
Brooke
Lina
Des vacances de folies!!!!


Le voyage en avion avait été long mais hyper confortable et agréable. Nous étions traitées comme des princesses et tout se luxe était plutôt agréable. L'hôtel, n'en parle même pas, c'était le top du top et le lit était gigantesque. On allait passer des vacances de folies! Même Lina était enchantée par toute cette beauté et l'exprimait joyeusement. Je lui demandais ensuite en nous affalant sur le lit ce qu'elle voulait faire.

- Je veux tout faire en même temps !! dit-elle en levant les bras au ciel.

Elle bailla ensuite déclenchant mon bâillement par la suite.

- On peut commencer par se prélasser au bord de la piscine ou à la plage pour commencer qu'est-ce que tu en pense ma belle ?
- Owiiiiii la piscine avec leur transats et leurs boisson a volonté servis par de beaux et belles serveuses!!!
- Je suis trop trop contente d'être là avec toiiiiiiii  !! lMe cria-t-elle ensuite dans les oreilles en me prenant dans ses bras.

Je lui rendis son étreinte en lui disant que j'étais heureuse moi aussi. Je déposais un bisou sur sa joue puis lui claquait les fesses en me levant.

- Aller, enfile ton plus beau maillot, on va se détendre au bord de la piscine!!!

J'allais ensuite ouvrir ma valise et prit un maillot pour aller dans l'une des deux salles de bains. Je pris une douche rapide et enfilais mon maillot puis pris un selfie que j'envoyais à mon frère pour lui montrer que j'allais bien. Je retournais dans la chambre en bikini pour attendre Lina. Lorsqu'elle arriva je lui souris de toutes mes dents et lui dis :

- regarde la carte, on peut même commander des glaces à la piscine!!!!! Y'a même un stand de massage!! OMG mais je vais jamais vouloir partir d'ici!! Je ne savais même pas que des endroits comme ça existait!!!

Je lui tendis la fameuse carte toute excité.

- Alors dit moi ce que tu prends et j'appelle la réception pour qu'ils nous préparent tout ça!

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 25/09/2016
♡ nombre de post : 527
♡ double compte : Bryan L Harris
♡ feat : Marie Avgeropoulos
♡ anniversaire : 05/04/1991
♡ activité : Ecrivain
Sujet: Re: Des vacances de folies!!!!  |  Sam 19 Aoû - 0:52
Brooke
Lina
Des vacances de folies!!!!


Sur l'invitation de Brooke, j'allais directement me changer et mettre un des nouveaux maillots de bain que j'avais acheté justement avec elle durant notre virée shopping. J'avais mis celui qui m'avait permis de gagner tout ça. Je revins ensuite vers Brooke. Elle semblait complètement conquise par les lieux. Et qui ne le serait pas ? Quelqu'un blasé de la vie probablement.

- Des glaces ?? Ça ne va pas être bien pour la ligne ni pour rester sexy dans ces maillots mais c'est tellement bonnnnnn !! On peut commander vraiment ce qu'on veut ? Alooooooors ça sera une coupe avec une boule banane-choco, une à la mangue et une autre avec de la vanille ! Supplément chantilly, copeaux de chocolat et morceaux de pralin ! Dans une grosse coupe !!

Je joignis le geste à la parole en mimant la taille de la coupe largement exagéré ce qui fit rire mon amie. Elle passa le coup de téléphone à la réception et nous voilà parties pour la piscine. Il faisait encore un temps superbe et nous prélasser au bord de l'eau nous ferait le plus grand bien après ce long voyage. Nous nous installâmes sur des transats où nous avions posé nos serviettes.

- Oh punaise le pied !!! dis-je en m'allongeant au soleil.

A peine étions nous là qu'un serveur vînt nous apporter nos commandes assorties de deux magnifiques cocktails très colorés.

- Merci beaucoup !! le remerciais-je avec un sourire. Pas mal en plus ! ajoutais-je en le regardant partir.

Oui je matais largement ses fesses mais il ne me voyait pas alors je pouvais en profiter.

- Ça sent trop bon !! A ton avis d'experte, qu'ont-ils mis dans ce cocktail ? Après on demandera au serveur de nous le dire et si tu as bon tu auras le droit de me donner un gage si tu perds ça sera moi qui t'en donnerait un. Deal ?

Je lui souriais et goûtais cette fabuleuse boisson de bienvenue avant d'attaquer ma glace avec voracité tant elle me faisait envie.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 18/02/2017
♡ nombre de post : 357
♡ double compte : Chris & Alec
♡ feat : Demi Lovato
♡ anniversaire : 21/05/1994
♡ activité : En arrêt de travail
Sujet: Re: Des vacances de folies!!!!  |  Dim 20 Aoû - 20:12
Brooke
Lina
Des vacances de folies!!!!


À peine étions-nous arrivés sur nos transats que le serveur nous amena un délicieux cocktail, des Blue Hawaïï au grand plaisir de mon amie qui ne se priva pas pour mater le petit cul du serveur tout en le remerciant. Elle était pire que moi aujourd'hui.

- Ça sent trop bon !! A ton avis d'experte, qu'ont-ils mis dans ce cocktail ? Après on demandera au serveur de nous le dire et si tu as bon tu auras le droit de me donner un gage si tu perds ça sera moi qui t'en donnerait un. Deal ?

Je ris de bon cœur face à cette question qui était trop facile pour moi. Je goutais néanmoins une gorgée pour être sûr qu'il n'ait rien ajouté puis lui dit en souriant alors qu'elle entamais déjà sa glace.

- Rhum, curaçao bleu, lait de coco et jus d'ananas!

j'entamais alors ma glace à mon tour mais Lina vit le serveur et lui demanda la composition du cocktail. Malheureusement pour moi il avait ajouté une petite dose de mangue que je n'avais pas senti ce qui allait me valoir un gage de la part de mon amie. Lorsque le serveur tourna le dos je tirais la langue à Lina et lui dis :

- T'as gagné! Vas-y, j'accepte le gage quel qu’il soit.

J'étais un peu mauvaise joueuse quand j'étais fatigué ce qui était le cas en ce moment mais j'aimais tellement jouer a des jeux avec Lina que cela m'était égal.

- Attend attend, on pose une limite quand même. On ne touche pas aux cheveux et à la peau! Vas-y je suis prête!

Je bois une grande gorgée de ma boisson pour me chauffer en m'attendant au pire.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 25/09/2016
♡ nombre de post : 527
♡ double compte : Bryan L Harris
♡ feat : Marie Avgeropoulos
♡ anniversaire : 05/04/1991
♡ activité : Ecrivain
Sujet: Re: Des vacances de folies!!!!  |  Ven 25 Aoû - 0:06
Brooke
Lina
Des vacances de folies!!!!

Brooke goûta un peu du cocktail et sûre d'elle, elle énonça les ingrédients. J'étais plutôt étonnée de sa réponse et de sa rapidité surtout. Je rappelais ensuite le serveur au mignon petit cul.

- Qu'est ce qu'il y a dans votre cocktail ?

- Rhum, curaçao bleu, lait de coco, jus d'ananas et une pointe de mangue.

J'ouvris grand la bouche encore plus surprise.

- Ohhhh! La petite mango touch a échappé à la spécialiste es cocktails !

Le serveur rit de ma phrase et repartit servir d'autres clientes, toujours sous mon regard bien orienté. Je me retournai vers mon amie, toute sourire. Celle-ci s'avoua vaincue.

- Oh pas trop vite, laisse-moi le temps de réfléchir un peu... dis-je en riant.

Je fis mine de chercher et ajoutais:

- Je vais le garder en tête jusqu'au moment propice mais je l'ai trouvé.

Je lui tirai la langue. J'étais très joueuse ce soir malgré la fatigue. Je plongeai à nouveau ma cuillère dans ma glace et m'en délectai encore et encore jusqu'à la dernière bouchée.

- C'était trop bon mais ça se mange vraiment trop vite, je trouve.

Je jetai un coup d'oeil vers Brooke qui me faisait presque des yeux de cocker depuis tout à l'heure.

- Oui je sais l'attente est longue mais j'ai envie de jouer, tu ne sauras pas le gage tout de suite c'est comme ça.

Je gardais un grand sourire sur mes lèvres. J'aimais bien la torturer. Mais aussi pour ce défi je n'avais pas envie que tout le monde puisse en profiter. Je voulais un cadre plus intimiste. C'était assez particulier. Je ne savais même pas si elle allait accepter mais je l'espérai. Elle était toute aussi joueuse que moi et après tout elle ne pouvait rien me refuser tant que ça ne touchait pas aux cheveux et à la peau. Je riais intérieurement. Ça allait être épique.

Nous profitions des derniers rayons de soleil en nous baignant et en bronzant, recommandant un cocktail chacune. Puis sentant vraiment la fatigue arriver nous remontâmes dans notre suite. Une fois là-haut je pris une bonne douche et mis mon pyjama qui se composait d'un short et d'un débardeur assez simple. Brooke fit de même après moi. Je m'installais alors sur le lit puis quand elle sortit de la salle de bain je m'avançais vers elle d'une manière féline toujours en étant sur le lit. Je me relevai sur mes genoux et lui demandais en la regardant bien droit dans les yeux:

- Embrasse-moi...

Elle me fixa, l'air stupéfait.

- C'est ça ton gage, tu le refuses?

Je n'étais pas pour autant devenue lesbienne ou bi mais embrasser une femme était une expérience que j'avais envie de tenter. Et comme je ne me voyais pas demander ça a n'importe qui c'était tombé sur elle.

- Tu as tout à fait le droit de refuser mais tu sais techniquement à quoi ça t'expose après ...

Un bien pire défi t'attendra ...
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 18/02/2017
♡ nombre de post : 357
♡ double compte : Chris & Alec
♡ feat : Demi Lovato
♡ anniversaire : 21/05/1994
♡ activité : En arrêt de travail
Sujet: Re: Des vacances de folies!!!!  |  Ven 25 Aoû - 0:57
Brooke
Lina
Des vacances de folies!!!!

J'avais clairement perdu le défi du cocktail avec cette fichue touche de mangue ce qui me valut un bon narguage de la part de Lina puis je lui demandais ce qu'elle m'avait réservé, mais elle me fit une feinte en me disant qu'elle réfléchissait pour ensuite me dire qu'elle me le dirait plus tard le tout en me tirant la langue. Je me vengerais un jour en lui faisant poireauté une grande nouvelle ! J'étais impatiente, mais ma vengeance serait terrible !

- Oui je sais l'attente est longue mais j'ai envie de jouer, tu ne sauras pas le gage tout de suite c'est comme ça.
- Attends-toi au pire pour la suite!!! Dis-je en lui tirant la langue a mon tour.

Nous restions ensuite un peu sur les transats pour prendre un maximum de vitamine D avec le soleil puis on alla faire les andouilles dans la piscine. Nous retournions ensuite sur nos transats pour siroter un nouveau cocktail et grignoter quelques amuses bouches offertes par l'hôtel. On monta ensuite dans notre chambre et Lina fila à la douche. J'en profitais pour envoyer un sms à mon frère et préparer mon pyjama et ma trousse de toilette pour prendre ensuite mon tour dans la salle de bain. Je glandais un peu dans la douche profitant des nombreuse fonctions de cette dernière pour me détendre. Je sortis ensuite et me séchais les cheveux avant d'enfiler mon combishort et de rejoindre Lina dans la chambre. Cette dernière était sur le lit et quand elle me vit, elle se déplaça de façon plutôt sexy sur le lit. Cela sentait la connerie à plein nez et je l'interrogeai du regard.

- Embrasse-moi...

Je la fixais choqué.

- C'est ça ton gage, tu le refuses?
- Qu...quoi?
- Tu as tout à fait le droit de refuser mais tu sais techniquement à quoi ça t'expose après ...

Ho la vilaine. Si je refusais celui-là, j'allais avoir un défi d'un cran au-dessus. Remarque, je lui avais moi-même proposé de l'embrasser si elle voulait tester un jour, alors maintenant qu'on y était pourquoi pas ? Je m'affalais sur le lit et la regardais dans les yeux.

- Tu es sûr de toi ?

Elle acquiesça et puis, je m'assieds en face d'elle. Je lui souris alors puis plaçais ma main sur sa joue pour la caresser. Je n'étais pas non plus du genre à vouloir lui rouler une pelle vite fait à l'arrache. C'était mon amie et je voulais faire cela bien. Alors tout doucement, je passais ma main derrière sa nuque puis m'approchais pour venir à sa rencontre. Tout en la regardant dans les yeux, je lui fis un petit sourire puis attrapais sa lèvre inférieure délicatement entre mes dents pour la tirer un peu. Je relâchais ensuite la pression puis vins poser mes lèvres sur les siennes. Le baiser état doux puis petit à petit nos lèvres s'entrouvrir pour laisser place à nos langues. Ce fut un baiser doux qui dura en tout quelques secondes. Lorsque nous nous détachâmes, je la regardais et lui souris.

- T'embrasses super bien !

Je lui fis un clin d'œil et me laissais retomber sur le lit.

- J'ai faim maintenant. On commande ?

J'avais faim de sexe, mais surtout de nourriture. Je la laissais commander puis on attendit qu'on nous monte notre dîner.

- Alors t'en a pensé quoi ?  En tout cas j'ai bien aimer, si un jour tu veux tester plus fait moi signe! Dis-je en lui faisant un clin d'œil puis en me levant pour aller répondre au groom qui venait de toquer a notre porte.


J'allais lui ouvrir et il vint faire rouler la desserte dans notre petit salon où je pris place. Je laissais un pourboire de 5$ faute de mieux puis m'installais sur le canapé appelant Lina pour qu'elle vienne me rejoindre.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 25/09/2016
♡ nombre de post : 527
♡ double compte : Bryan L Harris
♡ feat : Marie Avgeropoulos
♡ anniversaire : 05/04/1991
♡ activité : Ecrivain
Sujet: Re: Des vacances de folies!!!!  |  Dim 27 Aoû - 23:44
Brooke
Lina
Des vacances de folies!!!!

Elle me demanda si j'étais sûre de moi et j'acquiesçais. J'avais vraiment envie de savoir ce que ça faisait si c'était différent d'avec un mec. C'était une expérience intéressante. Elle se rapprocha de moi et je me sentis toute bizarre. Plus moyen de reculer il fallait assumer. Elle me mordit délicatement la lèvre avant que nos bouches ne se collent doucement. C'était plutôt agréable. Nos langues s’entremêlèrent ensuite pour donner un peu plus de sensations à notre étreinte. Celle-ci ne dura pas longtemps mais c'était suffisant pour me donner un aperçu. Et selon mon amie j'embrassais bien.

- J'avoue que c'était bon ...

Elle était tout aussi douée que moi. Elle s'exclama ensuite qu'elle avait faim et je hochais la tête. J'avais envie de grignoter quelque chose aussi. Nous commandâmes alors notre repas. Et mon amie ajouta que si j'avais envie de tester plus je pouvais lui demander.

- C'était sympa, c'est tout doux. C'est plus sensuel je dirais non ? Je pense que ça peut être sauvage aussi mais ça me paraît plus en douceur plus en caresses plus de contacts ?

Je lui posais des questions sur comment c'était j'avais une image de ça en tête mais c'était peut-être loin de la réalité. Je me renseignais de nouveau. Je réfléchissais quand le groom qui apporta notre bouffe arriva. Brooke alla ouvrir la porte et ramena la desserte. J'en profitai pour prendre le téléphone et commander deux cocktails chacune. Il fallait fêter cette première soirée de vacances bien méritées. Un second groom arriva alors que nous commencions à manger. J'allai à sa rencontre et pris le plateau sur lequel étaient posées les coupes. Nous bûmes notre premier verre quasiment d'une traite. L'alcool se sentait à peine mais c'étaient les boissons les plus traîtresses. On se rendit compte qu'il y en avait autant en finissant le deuxième après avoir fini de manger.

- Oh punaise ... C'est tellement bon qu'on n'a rien senti dedans ... Enfin pour ma part ...

J'étais bien joyeuse maintenant mais toujours bien consciente.

- Et toi t'es pompette aussi ou biiiien quoiiii coupiiiine ?

Ah oui c'était sûr j'étais bourrée.

- Ils sont forts leurs cocktails quand même. Avec deux ... quatre avec les deux de taleur je suis carpette !

Je me mordis la lèvre. L'alcool inhibait mes appréhensions et je commençais à caresser doucement la cuisse de Brooke.

- Tu m'en voudrais si on se violait ce soir ?

Je n'étais plus très sûre de ce que je disais mais je savais que je ne regretterai rien de ce qui se passerait alors je n'avais peur de rien.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 18/02/2017
♡ nombre de post : 357
♡ double compte : Chris & Alec
♡ feat : Demi Lovato
♡ anniversaire : 21/05/1994
♡ activité : En arrêt de travail
Sujet: Re: Des vacances de folies!!!!  |  Mar 29 Aoû - 1:21
Brooke
Lina
Des vacances de folies!!!!

Lina m'avait défié de l'embrasser ce qui m'avait surpris. J'avais tout de même accepté. Je le lui avais proposé quelque temps auparavant et je me voyais mal le lui refuser maintenant de plus, c'était une très bonne amie à moi. Alors, doucement, tendrement, je l'embrassais. Ce fut court mais très tendre mais très bon. Après le baiser, je lui dis qu'elle embrassait très bien et lui dis même que si elle avait envie d'aller plus loin, j'étais ouverte ! Se baiser m'avait donné faim de sexe, mais aussi de nourriture. Je commandais alors et allais ouvrir quand la commande arriva.

- C'était sympa, c'est tout doux. C'est plus sensuel je dirais non ? Je pense que ça peut être sauvage aussi mais ça me paraît plus en douceur plus en caresses plus de contacts ?

- C'est exactement ça. Quand tu le fais avec un mec, c'est plus brutal. Une femme connait son corps, elle c'est donc toucher les points sensible, donner du plaisir quand il le faut et ou il faut...

Le groom revint ensuite nous apporter deux autres cocktails pour aller avec le repas, demande express de mon amie ici présente. Nous bûmes une bonne gorgée puis commencions le repas.

- Oh punaise ... C'est tellement bon qu'on n'a rien senti dedans ... Enfin pour ma part ...

Je ris. Lina se saoulait assez vite. Personnellement j'avais un peu plus d'endurance de part mon métier.

- Et toi t'es pompette aussi ou biiiien quoiiii coupiiiine ?
- ça va encore. Je peu m'en prendre encore un ou deux!
- Ils sont forts leurs cocktails quand même. Avec deux ... quatre avec les deux de taleur je suis carpette !

Heureusement, le groom avait apporté en plus des deux cocktails, une cruche remplis de ce délicieux nectar. Je finis mon verre et m'en resservis un quand Lina posa sa main sur ma cuisse. Je lui lançais un regard interrogateur.  

- Tu m'en voudrais si on se violait ce soir ?


Je restais un moment bloqué et vidais mon verre d'une traite avant de demander à Lina si elle était sérieuse. Elle me répondit alors qu'elle était sérieuse et me lança même un "patate" joyeux. Elle était tout de même bourré et je n'avais pas envie qu'elle agisse sous l'emprise de l'alcool, mais elle vint m'embrasser et je me laissais aller. Doucement, tendrement, nous nous embrassions tout en nous retrouvant allongé dans le canapé. Plus le baiser allait et plus nos souffles se firent haletant. Je le stoppais un instant pour proposer à Lina d'aller sur le lit ou se serais plus confortable. Nous mutions ensuite jusqu'à celui-ci puis reprenions ou nous nous en étions arrêté. Après quelques minutes à nous rapprocher, je regardais mon amie dans les yeux et lui demandais :

- Si tu veux arrêter, t'as juste à le dire. Peut importe ou nous en sommes! D'accords?

 Elle accepta alors et j'en profitais pour enlever mon combishort me retrouvant alors seins nus. Je lui souris et soulevais doucement son haut pour le passer par-dessus sa tête. Elle se retrouva aussi à moitié nu et je repris les baisers tout en passant mes bras sur ses bras. Je la caressais ainsi pendant un moment tout en jouant avec ses lèvres. Je la poussais ensuite sur les oreillers pour venir embrasser son cou puis descendre jusqu'à sa poitrine. Je la regardais pour être sûr qu'elle veuille passer cette étape puis commençais à agacée doucement les pointes qui se durcirent aussitôt. Je laissais ensuite ma main allez vers le sud pour caresser son ventre puis ses cuisses et remonter en sens inverse.

- j'adore ton odeur. Tu sens le bonbon. J'ai envie de te manger!
Dis-je en souriants contre son sein.

Visiblement, l'alcool faisait son petit effet pour que je sorte un truc aussi couillon.  

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

avatar
CASABLANCA
♡ à miami depuis le : 25/09/2016
♡ nombre de post : 527
♡ double compte : Bryan L Harris
♡ feat : Marie Avgeropoulos
♡ anniversaire : 05/04/1991
♡ activité : Ecrivain
Sujet: Re: Des vacances de folies!!!!  |  Mer 30 Aoû - 9:00
Brooke
Lina
Des vacances de folies!!!!

Brooke bugua sur ma phrase. Je venais juste de lui demander si on pouvait se violer mutuellement. Bien évidemment ça n'avait rien d'un viol puisqu'on était consentantes toutes les deux mais avec l'alcool j'étais bien joyeuse et je disais un peu n'importe quoi. Mes mots étaient peut être bizarres mais en tout cas ça ne remettait pas en cause le fait que j'avais envie d'expérimenter le sexe entre filles avec elle. Elle se rapprocha alors de moi et nous nous embrassâmes tendrement. Nos lèvres se collaient les unes sur les autres et nous laissions nos langues jouer toutes les deux. Ça me plaisait bien pour le moment. J'avais hâte d'en voir plus. Mon amie me proposa ensuite d'aller sur le lit pour être plus à l'aise. On se déplaça donc sur le king size. C'était à ce moment-là qu'elle me demanda si tout était ok et que si ça n'allait pas il fallait que je le signale. Je fis un signe de tête que oui. J'étais prête. Puis nous reprîmes nos baisers et Brooke enleva son combishort, se retrouvant seins nus devant moi. Elle avait une belle poitrine et ça donnait envie d'y toucher, d'y goûter. Mais je devais rester sage et être patiente. L'occasion de laisser libre court à mes envies viendrait bien assez tôt. Je me surpris à la vouloir de cette manière tout de même. J'avais envie de cette expérience oui mais j'avais douté d'éprouver quoique ce soit. J'avais juste eu dans l'idée de me laisser faire pour voir mais là j'avais l'envie d'être actrice et non plus spectatrice. Elle retira mon débardeur et c'était à mon tour de me dévoiler à ses yeux gourmands. Nos bouches se retrouvèrent à nouveau et elle commença ses caresses. Je me laissais faire me délectant de sa douceur. Elle poussa ensuite un peu sur les oreillers puis ses lèvres vinrent se poser sur mon cou. Ce contact me fit frissonner et alors qu'elle descendit vers mes seins elle me regarda pour avoir mon assentiment. Je lui souris et fis un signe de tête positif.
Je n'allais pas arrêter là maintenant on venait à peine de débuter. Elle ne se fit pas prier alors pour prendre entre ses lèvres mes tétons qui gonflèrent d'excitation aussitôt.
Elle les mordilla un peu me faisant lâcher des petits gémissements. Puis elle descendit ensuite sur mon ventre et encore plus bas je retenais ma respiration quelques secondes mais au lieu de continuer sa descente elle s'exclama que je sentais le bonbon en remontant ensuite sur mon sein. Ça me fit rire.
Vas-y mange-moi alors ! Dévore ma fraise tagadaaaa, fais toi plaisir ! lançai-je gaiement toujours bien imbibée.

Je ne savais pas trop si on était consciente de ce qu'on disait mais c'était bien drôle. Si on pouvait s'en souvenir le lendemain ça nous ferait de bons souvenirs à se remémorer dans quelques années. Après une franche rigolade partagée elle recommença ses caresses et ses baisers sur tout mon corps. C'était super doux et bon. Sa bouche redescendit ensuite sur mon bas ventre. Machinalement, j'écartais les cuisses pour qu'elle puisse se placer entre. Je retins mon souffle encore alors que sa langue brûlante démarra son jeu indécent et incandescent sur mon bouton de plaisir. Je me cambrai aussitôt.

Hannn ... gémis-je de manière assez bruyante.

Pendant qu'elle me donnait du plaisir je laissai mes mains fourrageaient dans sa chevelure. Sa bouche bougea divinement sur mon intimité et sa langue entra même en moi m'arrachant de nouveaux gémissant encore plus sonores. Ses mains vinrent se poser sur mes seins et elle les malaxa avec douceur et passion mélangée. Mon clitoris fut encore mis à rude épreuve pendant qu'une de ses mains se libéra pour venir me caresser en bas et tout en me léchant avec envie, elle introduisit l'un de ses doigts fins en moi. Puis un deuxième aussitôt. Elle les fit aller et venir en moi me faisant cambrer de plus belle. Elle me donnait une folle envie d'elle alors je me relevai et l'attirai vers moi pour l'embrasser avec fougue. Je la fis tomber sur le côté  et me plaçai sur elle. Ses doigts entremêlés aux miens je les guidai au dessus de sa tête et m'en défis, les laissant libres pour venir caresser chaque parcelle de son corps. Mais ce qui m'excitait le plus, c'était ses seins, bien ronds. Dès qu'elle avait enlevé ses vêtements je n'avais vu que ça. Je les pris d'abord en mains pour les masser légèrement avant de me pencher pour les prendre en bouche. Cette sensation de douceur me fit vriller. Je sentais ses tétons se durcir au contact de ma langue. J'aurais pu faire ça pendant des heures tellement je trouvais ça délirant et délicieux. Je me mis même à mordre ses bouts. J'avais envie de les dévorer.

Je crois que ça me plaît un peu trop dis-je avec une petite moue.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Des vacances de folies!!!!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Des vacances de folies!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TRAVELS. :: découvrir le monde :: îles-