Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

 Rêve ou réalité? Alec & Lina

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Rêve ou réalité? Alec & Lina Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Rêve ou réalité? Alec & Lina  |   Sam 12 Aoû - 20:18

       
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Alec & Lina
       

       
Rêve ou réalité?

       
J'étais arrivé à Miami depuis quelques jours et je dois dire que j'étais un peu perdu. Il y avait beaucoup de monde et pas mal de gens me regardaient bizarrement. Je n'aimais pas me faire remarquer et décidais d'établir mon campement dans une ruelle un peu en dehors du centre-ville. J'avais trouvé des cartons et du journal pour me tenir chaud la nuit même si les températures étaient clairement plus chaudes qu'à Toronto. J'attendais ensuite la nuit tombé, vers minuit une heure du matin pour aller faire les poubelles de la ville et trouver à manger. Les restaurants jetaient assez gras et je pouvais me nourrir convenablement pour tenir jusqu'au lendemain soir. La journée je faisais la manche pour trouver de quoi acheter des bouteilles d'eau et laver le peu de vêtements que j'avais. Tous les matins je me rendais sur la plage pour utiliser les douches pour pouvoir avoir un minimum d’hygiène. J'étais à peu près propre ce qui me permettrait d'avoir une allure à peu près normale lorsque j'arriverais à trouver Lina pour la prévenir du grand danger qu'elle courait par ma faute. Comme je n'avais ni téléphone ni accès à internet sauf le jour ou j'avais trouvé un billet de 5 dollars sur le sol, mes recherches étaient un peu compliquées. J'avais tenté d'aller voir la police pour demander des renseignements pour retrouver Lina mais, je m'étais fait jeter à coup de pied dans le derrière. J’arpentais alors la ville chaque jour essayant de la croiser.



       Au petit matin j'allais donc sur la plage pour aller me laver. Je me déshabillais rapidement ne laissant que mon caleçon et me lavais avec une rapidité extrême pour ne pas me faire prendre. J'avais été coursé par la police deux fois depuis mon arrivée et je leur avais échappé de justesse. Je redoublais donc de prudence. Lorsque j'eus fini je me séchais rapidement avec la petite serviette que j'avais trouvée et m'habillais pour ensuite partir. Je marchais un peu sur la plage lorsque deux policiers vinrent vers moi. Je détalais alors comme un lapin pour m'enfuir d'ici le plus vite possible. Malheureusement deux minutes après le début de ma course, alors que je regardais derrière moi où se trouvaient les deux flics, je percutais quelqu'un et me retrouvais sur la personne.

- Désolé... j'espère que je ne vous ais.. dis-je en regardant la personne que j'avais involontairement plaqué au sol. Lina?

Je fus ensuite projeter en arrière et plaquer au sol face contre terre.

- Arrêtez de bouger jeune homme vous aggravez votre cas! Madame, est-ce que vous allez bien? Si ce petit voyous vous à voler quelques choses, vous pouvez venir avec nous portez plainte.
- Lina.... c'est bien toi??? Il faut que tu fuis et vite... Ils sont a ta recherche... ils veulent te tuer....dis-je un peu sous le choc de la voire là a quelques mètres devant moi.

       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Rêve ou réalité? Alec & Lina Empty
(#)Sujet: Re: Rêve ou réalité? Alec & Lina  |   Dim 13 Aoû - 15:15

       
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Alec & Lina
       

       
Rêve ou réalité?

       
JJe profitai de ce début de matinée pour moi. Cette nuit, je fus prise d'insomnie et du coup, j'avais bien avancé sur mes recherches pour mon livre sur les sectes. Je devais vraiment faire appel à des professionnels pour m'aider dans là dedans. Je n'avais pas assez de connaissances et je voulais que ce libre soit parfait. Je le voulais pour informer les gens et les alerter sur les dangers de ces organisations. Et surtout aussi que les gens sachent reconnaître les signes d'alerte sur une personne qui se serait fait approcher par une secte. Le comportement pouvait changer du tout au tout. Je ne savais pas si ça allait intéresser les éditeurs mais pour la mémoire d'Alec je me devais d'aller jusqu'au bout.

Perdu dans mes pensées et mes rêveries, je ne m'étais pas rendue compte que j'étais allée sur la plage. L'air était doux et le soleil un peu caché par d'épais nuages blancs nous apportait tout de même sa chaleur. Je m'avançais un peu sur le sable fin quand d'un coup je me retrouvais au sol.

- Outchhhh, dis-je en me tenant l'épaule.

Je regardais ce qui l'avait percuté et vis un homme avec un sweat à capuche qui cachait un peu son visage. Il fut plaqué aussi par terre mais par deux flics.

C'est quoi ce bordel ??

Mais quand l'homme prononça mon prénom ça me fit tout drôle. Cette voix ... l'un des policiers parla et me parla mais j'étais captivée par cette voix. Il parla encore répétant mon prénom et délira complètement sur le fait qu'on voulait me tuer.

- Non il ne m'a rien volé, dis-je en regardant partout. Mais pourquoi vous l'arrêtez? Il ne me serait pas rentré dedans si vous n'étiez pas là à courir derrière lui aussi. Je n'ai pas mal et il ne m'a rien volé. Laissez-le...

Et alors que le policier restait campé sur sa position et voulait l'emmener au poste.

- Nan... Je le connais en fait c'est... Il vit dans ma rue à quelques pâtés de maison de chez moi. Il est cool et clean. Vous n'allez pas embarquer cet homme sans motifs valables quand même.

Après un avertissement au jeune homme, ils nous laissèrent et s'éloignèrent.

Mais qu'est ce que je viens de faire si ça se trouve c'est un psychopathe!

L'homme en face de moi me regarda avec un air bizarre.

Putain, j'ai fait une connerie, il va me tuer !!

Lorsque la voix me demanda si je ne le reconnaissais pas j'émis un doute. Il enleva sa capuche et releva sa tête pour me regarder dans les yeux. Mon coeur s'arrêta net. Je me sentais pas bien mes jambes commencèrent à trembler, ma tête tourna et ce fut le noir total. Je me réveillai je ne sais combien de temps plus tard. J'étais dans les bras de quelqu'un. J'ouvris les yeux et je le vis. Son visage au dessus du mien. J'avais fait un malaise en le voyant.

- C'est pas possible ... t'es pas réel. On m'a dit que ... tu étais mort. Je dois rêver je vais vraiment me réveiller je serai dans mon lit tranquillement. Je crois que j'ai pris un sérieux coup sur la tête hein ... ?

Il hocha négativement la tête. Je me relevai pour avoir mon visage en face du sien. Je scrutai les moindres détails mais y avait pas de doutes possibles c'était bien lui.

- Alec ... soufflais-je en sentant les larmes monter dans mes yeux.

Je le pris ensuite dans mes bras et le serrai aussi fort que je pus.

- J'ai eu si mal sans toi si tu savais ...

Je laissais l'émotion me submerger, j'étais tellement heureuse qu'il soit là.
       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Rêve ou réalité? Alec & Lina Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Rêve ou réalité? Alec & Lina  |   Dim 13 Aoû - 22:29

       
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Alec & Lina
       

       
Rêve ou réalité?

       
Alors que je venais pour les 5e fois me laver sur cette plage les flics m'avaient couru après et avaient permis que je tombe littéralement sur Lina. J'avais juste eu le temps de la reconnaitre que les flics m'avaient plaqué au sol pour me passer les menottes. J'avertissais alors Lina qu'elle était en danger avant qu'ils ne finissent par m’embarquer. L'un des deux flics demanda une nouvelle fois à Lina si elle voulait les suivre pour porter plainte.

- Non il ne m'a rien volé. Mais pourquoi vous l'arrêtez? Il ne me serait pas rentré dedans si vous n'étiez pas là à courir derrière lui aussi. Je n'ai pas mal et il ne m'a rien volé. Laissez-le...
- Non madame, il traine trop souvent ici et se permet de se laver sur cette plage devant tout le monde. De plus personne le connais...
- Nan... Je le connais en fait c'est... Il vit dans ma rue à quelques pâtés de maison de chez moi. Il est cool et clean. Vous n'allez pas embarquer cet homme sans motifs valables quand même.
- Bien.... Mr, c'est la dernière fois que vous venez vous laver en ses lieux! La prochaine fois c'est la garde à vue avec une belle amende!
- Bien Monsieur.

Ils s'en allèrent enfin et je me retrouvais avec Lina. Elle avait pris quelques années mais était toujours aussi belle. Son visage était toujours enfantin, ses longs cheveux volaient toujours de la même façon dans le vent et elle sentait toujours aussi bonne. Je ne regrettais pas d'avoir vécu toutes ces horreurs pour la protéger elle.

- Lina... tu ne me reconnais donc pas?

Elle ne bougeait pas alors je baissais ma capuche pour la regarder ensuite droit dans les yeux avec un petit sourire. Je vis tout un tas d'émotion passer sur son visage mais j'eus heureusement le réflexe de la prendre dans mes bras quand elle s’évanouit. Je l'accompagnais au sol pour la tenir contre moi et laissais aller quelques larmes en la voyant ainsi. Je l'avais enfin retrouvé. Après toutes ces années passées à fuir dans la secte pour la protéger elle était enfin près de moi. Je caressais son doux visage et l'appelais pour qu'elle se réveille jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux.

- C'est pas possible ... t'es pas réel. On m'a dit que ... tu étais mort. Je dois rêver je vais vraiment me réveiller je serai dans mon lit tranquillement. Je crois que j'ai pris un sérieux coup sur la tête hein ... ?

Je hochais négativement la tête et elle se redressa pour me regarder en face. Avec sa main elle toucha mon visage et je fermais les yeux pour ressentir son contact. Cela faisait quelques années et pourtant c'était si bon de la sentir en ce moment même.

- Alec ...  

Elle me serra alors très fort dans ses bras et je lui rendais l'étreinte.

- J'ai eu si mal sans toi si tu savais ...
- Je sais... je suis désolé...

Je posais ma tête sur le sommet de la sienne et inspirais profondément tout en la réconfortant. Je passais ensuite ma main dans son dos pour la calmer. Je faisais sa geste en général quand elle n'était pas bien et qu'elle avait besoin de réconfort lorsque nous étions à la Fac en train de regarder une série tout en mangeant de la glace.

- J'ai fait ça pour te protéger ma Linou. Ils te voulaient du mal... c'était juste pour te protéger que je suis partis avec eux...

Je me décollais ensuite pour prendre son visage entre mes mains. Je déposais un baiser sur son front puis la regardait dans les yeux.

- Je suis là maintenant, je ne partirais plus...

J'essayais de capter son regard pour qu'elle voit ma certitude quand je lui disais que je resterais près d'elle.

- Je te le promet, plus jamais je ne partirais. Tu m'as tellement manqué!! Dis-je en la reprenant dans mes bras pour la serrer aussi fort qu'elle l'avait fait un peu plus tôt.

       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Rêve ou réalité? Alec & Lina Empty
(#)Sujet: Re: Rêve ou réalité? Alec & Lina  |   Ven 18 Aoû - 23:28

       
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Alec & Lina
       

       
Rêve ou réalité?

       
J'essayais de comprendre ce qu'il me disait mais j'avais du mal. Le fait qu'il soit là devant moi le trouvait au plus haut point. Toutes ces années à croire qu'il était mort. Tout ce temps à pleurer sa disparition. Et là, il était en vie et m'avait retrouvée a des milliers de kilomètres de chez nous.

- Pourquoi pour me protéger ? Qui veut me tuer ? Tu délires encore là nan ?

Son regard ne quitta pas le mien. Je soupirai de soulagement lorsqu'il me dit qu'il ne repartirait plus jamais. Il me serra dans ses bras aussi fort que je venais de le faire. Et me caressa le dos comme il avait l'habitude de le faire quand ça n'allait pas. Il ajouta que je lui avais manqué. J'espérais bien oui car ça avait la folie sans lui il y a quelques années. J'avais vraiment failli partir en live.

Heureusement que Chris était là à l'époque sinon j'aurais mal fini ça c'était certain !

- Toi aussi tu m'as manqué, terriblement. Mais là... j'ai des t'as de questions en tête. Il faut que tu m'expliques, que tu me racontes. Pourquoi on m'a dit que tu étais mort ? Ta famille ne t'a même pas cherché j'ai cru devenir folle! Ils ne me disaient rien. J'ai vraiment failli mal finir tellement j'étais en souffrance. Là j'ai besoin de réponses. Je dois tout savoir...

Je le regardais intensément dans les yeux. Il fallait qu'il me dise tout ce que j'avais besoin de savoir. Je brûlais d'impatience de connaître toute la vérité.

- Dis-moi tout ... ajoutais-je dans un souffle.

Je me demandais ce qu'il avait vécu, par quelles épreuves il était passé. Tout était brouillé dans ma tête. J'espérait qu'il n'avait pas trop souffert. J'aurais vraiment du mal à le supporter et je ne me pardonnerai jamais de l'avoir laissé seul là dedans.

Ça c'est certain je ne le pourrais jamais ...

Et je me questionnai vraiment sur le pourquoi il fallait me protéger ? Était-ce de ma faute s'il était parti là dedans? Je ne l'espérai pas j'en aurais mal au coeur pour le reste de ma vie.
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Rêve ou réalité? Alec & Lina Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Rêve ou réalité? Alec & Lina  |   Dim 20 Aoû - 19:20

       
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Alec & Lina
       

       
Rêve ou réalité?

       
Jétais bien là avec Lina dans mes bras même si elle pleurait visiblement sous le choc de me voir revenir dans sa vie.

- Toi aussi tu m'as manqué, terriblement. Mais là... j'ai des t'as de questions en tête. Il faut que tu m'expliques, que tu me racontes. Pourquoi on m'a dit que tu étais mort ? Ta famille ne t'a même pas cherché j'ai cru devenir folle! Ils ne me disaient rien. J'ai vraiment failli mal finir tellement j'étais en souffrance. Là j'ai besoin de réponses. Je dois tout savoir...

Elle me regarda droit dans les yeux avec un regard si intense que je ne savais pas ce que j'allais lui dire exactement. Ses grands yeux humides, cela faisait si longtemps que je ne les avais pas vu que je me perdais dedans.

- Dis-moi tout ...


Il fallait que je choisisse bien mes mots pour lui expliquer la situation et qu'elle me prenne au sérieux. Je devais, pour son bien, omettre quelques détails pour qu'elle ne me voit pas comme un monstre ou qu'elle est envie de partir à la chasse aux puissants de la secte. Je soupirais alors tout en prenant son visage dans mes mains.

- Tu te rappelles "l'accident" de ma sœur? Elle acquiesça. Ce n'était pas un accident, la secte s'est chargée de la renverser pour que je respecte bien leurs règles et que je leur obéisse. Ils ont fait passer le message à ma famille et je me suis arrangé pour qu'il ne me cherche pas. Je leur ai dit que je partais étudier.

Je fermais un peu les yeux pour prendre une grande respiration. La suite était encore moins jolie que ce que je venais de dire. Je regardais de nouveau Lina dans les yeux.

- Ils ont finit par tuer mes parents et la prochaine personne c'était TOI Lina. Ils voulaient s'en prendre à toi! Je pouvais pas, alors j'ai finis par leur obéir. soupirais-je.

Je lâchais son visage pour passer mes mains dans mes cheveux. Je devais prendre sur moi et lui en dire le moins possible sur la suite des événements. Je pris quelques instants pour mettre en forme dans ma tête ce que je devais et pouvais lui dire.

- J'ai tenu, jusqu'à il y a 3 mois, je crois. Je n'ai pas pu et je suis... partie. J'ai dû éliminer le bras droit de la secte. C'était lui ou moi mais... Je vais avoir des représailles. Et la seule personne qu'il me reste dans ce monde... c'est toi Lina. Avant de me retrouver, ils vont s'en prendre à toi. Il faut que tu t'en ailles, que tu... disparaisses.
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Rêve ou réalité? Alec & Lina Empty
(#)Sujet: Re: Rêve ou réalité? Alec & Lina  |   Jeu 24 Aoû - 22:18

       
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Alec & Lina
       

       
Rêve ou réalité?

       
AAlec entreprit alors de m'expliquer. Il commença d'abord par me parler de sa soeur et de son accident qui lui avait coûté la vie. Il me révéla alors que ce n'était pas accidentel er quelqu'un l'avait délibérément tuée. Je restais sans voix, complètement choquée. Mais ce n'était pas tout. Des membres de la secte avaient assassiné aussi ses parents. La dernière personne qui restait attachée à lui c'était moi et comme il ne voulait pas qu'il m'arrive le même sort, il les avais enfin suivis. C'était de la folie. Je savais ces sectes dangereuses mais au point de décimer une famille entière pour qu'une seule personne fasse ce qu'ils voulaient, je n'en revenais pas.

- Mais je ne peux pas partir et tout laisser en plan comme ça ! J'ai une amie avec moi Kath. Elle vient aussi d'une secte je ne peux pas l'abandonner. Mon frère se coeur, Chris, a besoin de moi et Jordan... non je ne peux pas ... soufflais-je. C'est au dessus de mes forces ! On va prévenir la police on va faire quelque chose contre eux !

Je ne me voyais pas tout quitter à cause de ces connards.

- J'étais entrain de faire des recherches sur eux ... J'ai amassé plein d'infos et avec ton témoignage, on pourra les coincer!

J'avais bon espoir mais je ne vis pas cette même lueur chez mon meilleur ami.

- Qu'est ce qui se passe ? C'est une bonne occasion non ? Alors on fonce ! Ils ont gâché ta vie pendant tout ce temps. Ils nous ont séparé et empêché de vivre en toute quiétude notre début de vie d'adultes. Ils t'ont enlevé ce qu'on a de plus précieux: la liberté! On ne va pas laisser passer ça ! Imagine combien de personnes vont encore tomber dans leurs filets ? Combien de familles détruites ?

Je m'enportais quelque peu mais je en vis pas d'espoir dans ses yeux. Ils étaient aussi sombres qu'un gouffre sans fin.

- Tu ne me dis pas tout c'est ça ? Alec, je te connais encore assez bien pour savoir que tu me caches des choses. Qu'est ce que je devrais savoir de plus ?

Là, je devais bien avouer qu'il m'inquiétait davantage.
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Rêve ou réalité? Alec & Lina Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Rêve ou réalité? Alec & Lina  |   Jeu 24 Aoû - 23:16

       
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Alec & Lina
       

       
Rêve ou réalité?

       
J'avais dit à Lina, dans les grandes lignes bien sûr les raisons pour lesquelles elle devait fuir et au plus vite. C'était dangereux pour elle et je ne voulais pas qu'elle soit la suivante dans cette liste infernale de meurtre.

- Mais je ne peux pas partir et tout laisser en plan comme ça ! J'ai une amie avec moi Kath. Elle vient aussi d'une secte je ne peux pas l'abandonner. Mon frère se cœur, Chris, a besoin de moi et Jordan... non je ne peux pas ... souffla-t-elle. C'est au dessus de mes forces ! On va prévenir la police on va faire quelque chose contre eux !
- Prends les avec toi! Partons tous ensemble.
- J'étais entrain de faire des recherches sur eux ... J'ai amassé plein d'infos et avec ton témoignage, on pourra les coincer!
- On ne pourra jamais les coincer.
- Qu'est ce qui se passe ? C'est une bonne occasion non ? Alors on fonce ! Ils ont gâché ta vie pendant tout ce temps. Ils nous ont séparé et empêché de vivre en toute quiétude notre début de vie d'adultes. Ils t'ont enlevé ce qu'on a de plus précieux: la liberté! On ne va pas laisser passer ça ! Imagine combien de personnes vont encore tomber dans leurs filets ? Combien de familles détruites ?
- On ne peut rien contre eux Lina. Rien du tout.
- Tu ne me dis pas tout c'est ça ? Alec, je te connais encore assez bien pour savoir que tu me caches des choses. Qu'est ce que je devrais savoir de plus ?

Je passais ma main dans mes cheveux et shootais dans un caillou qui traînais là sur le sable. Comment lui dire ? Comment lui faire comprendre sans en dire trop tout de même ? Je ne savais pas. Si je lui disais ce que j'avais fait, elle allait s'enfuir en courant, c'était sûr.

- Crois moi, ils sont intouchable! Avant que les flics ne les arrêtes, beaucoup de gens serons tuer, des vies seront détruite et beaucoup de tes témoins seront en taule! D'ailleurs s'il sont en taule, leurs témoignages ne vaudra rien!

Lina se plaça devant moi et me demanda encore un fois pourquoi je disais cela. Je voyais dans son regard qu'elle était inquiète. Je ne voulais pas qu'elle soit choquée de ce que je pouvais lui dire. Je la regardais tristement dans les yeux et lui dit :

- Si je te dis ce que j'ai fait, tu partiras loin de moi.

Elle me rassura et me dit que non, elle ne partirait pas et me demanda de lui dire. Je soupirais puis baissais les yeux jouant de mes deux pieds avec le sable.

- J'ai... J'ai dû violer.. Plusieurs femmes... Participer à leurs meurtres... Aux punitions des désobéissants...J'ai...

Je ravalais la bile qui venait dans ma gorge. Je me souvenais de chaque détail des choses que j'avais faite, cela me hantais encore parfois la nuit quand j'étais si fatigué que je m'endormais profondément sous mon carton dans la rue.

- J'ai dû tuer un de leur bras droit pour fuir Lina... Ils voulaient qu'on tue notre fils... Il... Était trop malade... Je...

Je laissais les larmes couler et tombais à genoux. Il avait ruiné toute ma vie, mais il avait encore le pouvoir de la détruire encore plus. Lorsque je relevais la tête, je plaçais mes mains l'une contre l'autre comme pour prier et suppliait Lina du regard.

- Je t'en supplie, part loin Lina. S'il te tue... Je ne le supporterais pas... Ils ont tuer ma femme et mon fils... Parce qu'on avait fui... Pour le protéger.. Ils sont sans pitié... Promets-moi que tu vas t'enfuir. Même si ce que j'ai fait te dégoûte, même si tu dois me détester à cause de tout ce que j'ai fait et de la menace qui pèse sur toi par ma faute, mais promet moi que tu vas t'enfuir, que tu vas te protéger... S'il te plaît...




(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Rêve ou réalité? Alec & Lina Empty
(#)Sujet: Re: Rêve ou réalité? Alec & Lina  |   Ven 25 Aoû - 0:48

       
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Alec & Lina
       

       
Rêve ou réalité?

       
Mon meilleur ami contraria fortement mon enthousiasme. Il me disait qu'ils étaient intouchables et bla bla bla mais y avait bien un moyen de leur faire payer ce qui lui avait fait tout de même j'en restais persuadée. Puis, quand je lui demandais ce qu'il me cachait d'autre il bafouilla un peu ne sachant pas comment formuler ses phrases. Ce qui sortit de sa bouche me pétrifia sur place. Je me reculai instinctivement. Il parlait de viols, de meurtres, de désobéissants qu'il fallait punir. Tout ce qu'il y avait de plus vil en l'homme il l'avait fait. Je restais là le souffle court à le regarder jouer avec ses pieds. Il n'osait plus me regarder et pour cause. Il ne valait mieux pas en effet. J'avais devant moi un être cher mais avec l'aspect d'un monstre. J'avais du mal à le regarder mais je me forçais parce que je savais que c'était mon meilleur ami. Qu'il avait perdu toute sa famille et que ces gros fils de chiens avaient fait de lui leur pantin. Que la peur devait le tirailler chaque jour. Et ... Il ne s'arrêta pas de parler enchaînant maintenant avec un fils. J'avais loupé un épisode ? Alec, père ? C'était un autre coup de massue qu'il me tombait sur la tête. Mais qu'est ce que c'était comparé à lui. Ils l'avaient tué estimant que sa vie ne valait rien parce qu'il était plus faible que les autres. Les larmes roulaient sur mes joues et faisaient écho aux siennes. Il tomba à genoux et me priait du regard de fuir encore de prendre veux qui m'étaient chers et de partir. Et quoi? Je n'étais pas comme ça. J'allais le laisser là affrontant encore ces malfrats sans envergures qui jouaient avec la vie ses gens comme ça leur chantait. Non, il était hors de question qu'il ait peur un jour de plus et qu'il le fasse encore passer pour un monstre, chose qu'il n'était pas.

- Nan !! Je ne fuirai pas tu m'entends!! Criais-je. Je vais les démonter un par un s'il le faut mais plus jamais ils ne mettront la main sur toi !! C'est fini ces conneries ! Je vais les défoncer et ils vont pleurer pour que je les achève rapidement !! Rien à faire !! Ils vont payer pour ce qu'ils t'ont fait à toi et à ta famille ! Je le jure devant tous les dieux qui existent dans ce putain de monde !!

Jamais je n'avais été autant en colère de ma vie mais là j'étais prête à risquer gros. Leurs vies ne valaient rien contre celle de mon meilleur ami et ils allaient la perdre un à un. Je l'avais juré et je tiendrai parole peu importe ce qu'il m'en coûte.

Je me mis devant Alec et lui pris les mains.

- J'ai peur de ce qu'ils t'ont fait faire je vais avoir du mal à accepter ça mais je ne peux pas te blâmer pour autant ils t'auraient tué... alors même si ce que tu as fait est abjecte je suis contente de te voir là en face de moi je ne peux pas le nier. C'est d'un côté horrible ce que je dis mais c'est la vérité. Si c'était le prix à payer pour te revoir je l'aurais fait aussi ...

Je pleurais en disant tout ça rendant mes phrases difficilement compréhensibles. Mais il me connaissait bien pour les comprendre. Je le pris dans mes bras et serrai aussi fort que je pouvais une nouvelle fois.

- Je suis tellement désolée...




(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Rêve ou réalité? Alec & Lina Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Rêve ou réalité? Alec & Lina  |   Ven 25 Aoû - 1:49

       
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Alec & Lina
       

       
Rêve ou réalité?

       
Voilà, j'avais dit à Lina que j'avais violé des femmes, que je les avais aidé à punir les membres de la secte qui n'obéissait pas et que j'avais tué un des leurs pour pouvoir partir et m'enfuir de leurs griffes. J'étais à genoux a ses pieds la suppliant de s'enfuir avec son frère de cœur et ses deux amis. Je ne voulais pas qu'elle soit tuée. Lina était la dernière chose qui me maintenait en vie dans ce monde et la perdre aurait signer mon arrêt de mort. Si elle venait à disparaître, je préférais mettre fin à mes jours que de vivre comme ça sans plus personne.

- Nan !! Je ne fuirai pas tu m'entends!! Je vais les démonter un par un s'il le faut mais plus jamais ils ne mettront la main sur toi !! C'est fini ces conneries ! Je vais les défoncer et ils vont pleurer pour que je les achève rapidement !! Rien à faire !! Ils vont payer pour ce qu'ils t'ont fait à toi et à ta famille ! Je le jure devant tous les dieux qui existent dans ce putain de monde !!
- Non... pitié non... dis-je en pleurant de plus belle et en baissant la tête.

Lina se baissa et releva mon visage pour ensuite prendre mes mains dans les siennes.  Je regardais donc dans ses yeux et y vis de la tristesse. Elle enchaîna ensuite ne criant plus :

- J'ai peur de ce qu'ils t'ont fait faire je vais avoir du mal à accepter ça mais je ne peux pas te blâmer pour autant ils t'auraient tué... alors même si ce que tu as fait est abjecte je suis contente de te voir là en face de moi je ne peux pas le nier. C'est d'un côté horrible ce que je dis mais c'est la vérité. Si c'était le prix à payer pour te revoir je l'aurais fait aussi ...

Je vis les larmes couler sur son visage ce qui m'attrista encore plus. Je lui avais fait de la peine encore plus qu'en la laissant toutes ses années sans lui donner de nouvelle. Je commençais à me demander si j'avais bien fait de partir. C'est alors qu'elle me prit dans ses bras et me serra fort. Au départ, je me raidis, je n'aimais pas qu'on me touche, mais comme c'était Lina, je me laissais aller et inspirais son odeur.

- Je suis tellement désolée...

Je soupirais puis me reculais pour prendre son visage dans mes mains.  

- Ne soit pas désolé, tu n'y est pour rien, c'est moi qui est prit la décision de les écouter.  

J'attendis qu'elle acquiesce puis je me perdis un peu dans ses yeux. Elle m'avait tellement manqué et ses quelques années de plus la rendaient encore plus belle. Je me mordis la lèvre puis poussais un petit soupire de crispation.

- Je ferais tout pour qu'il ne te trouves pas. Jamais. S'il faut que je retourne auprès d'eux, alors j'y retournerais, je leur dirais que tu es morte et que je n’ai plus rien a perdre, que je suis perdu et que je veux revenir auprès d'eux.

Je pourrais ensuite me suicider ou faire preuve d'une fausse grande maladresse lors du travail pour provoquer un accident mortel. Mieux encore, je pourrais aller voir dans la réserve des armes et avec la clef, prendre un flacon de poison et l'avaler d'une traite. Ainsi, ils ne se douteraient pas que Lina fût encore en vie et elle pourrait vivre des jours heureux sans craindre quoi que se soit. Alors qu'elle allait protester fermement, je posais un doigt sur sa bouche et tristement, je lui dis :

- Non Lina, mon doux ange. C'est toi qui m'a permis de tenir toute ses années. Toi qui m'a permis de supporter se mariage forcé sans amour, d'avoir le courage d'avancer chaque jour pour protéger ta vie, de pouvoir continuer à te protéger! Je vois que tu es bien ici...Alors laisse moi faire ça pour toi.

Je lâchais son beau visage d'une main pour prendre le médaillon autour de mon cou, seul souvenir de ma vie avant la secte. Je le posais dans la main de Lina avec toujours se petit sourire triste au coin de mes lèvres.  

- Je t'ai toujours aimer Lina. Tu es le seul et unique amour de ma vie. Je crèverais s'il touchait un seul de tes cheveux. Tu mérite d'avoir une belle vie, d'avoir un mari et des enfants, de vieillir dans une belle maison et d'être heureuse. Il est trop tard pour moi, mais pour toi, tout es possible. Je te protégerais quoi qu'il arrive. Ne t'inquiète pas, je ferais ce qu'il faut.

Une larme traîtresse roula le long de ma joue. Je caressais la sienne très légèrement puis me détachais d'elle pour me relever et reculer de quelques pas.

- Adieu mon amour...

Je tournais alors les talons avec cette image gravé a jamais de la magnifique jeune femme qu'elle était...

(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Rêve ou réalité? Alec & Lina Empty
(#)Sujet: Re: Rêve ou réalité? Alec & Lina  |   Ven 25 Aoû - 20:24

       
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Alec & Lina
       

       
Rêve ou réalité?

       
J'étais complètement terrifiée par ce qu'il venait de me dire mais c'était toujours mon meilleur ami et jamais je ne le lâcherai. Toutefois, il me disait que je n'avais pas à être désolée et que seul lui avait pris cette décision. J'acquiesçai difficilement. Il avait été forcé plutôt oui, intimidé, effrayé, menacé c'étaient les termes les plus justes pour ce genre de comportement et en aucun cas on ne pouvait agir sciemment sous ce genre de menaces. Je le laissais continuer de parler mais là c'était au dessus de mes forces. Il voulait retourner auprès d'eux pour me protéger et que je puisse avoir une vie heureuse. Mais quelle serait une vie heureuse sans lui ? J'avais déjà eu beaucoup de mal lors de sa disparition mais là ça allait être encore pire en le sachant vivant et en connaissant leurs méthodes barbares. Il était hors de question qu'il y retourne. Je voulais protester mais il posa un doigt sur mes lèvres. Et enchaîna en me racontant que c'était grâce à moi qu'il avait surmonté tout ça et qu'il me protégerait de ces monstres coûte que coûte. Nous étions l'un en face de l'autre, les yeux larmoyants. Je l'écoutai de nouveau mais ce qu'il me révéla à cet instant eu l'effet d'une bombe dans mon coeur.

- Tu ... m'aimes ... soufflais-je dans un sanglot.

Je n'eus pas le temps d'ajouter quoique ce soit qu'il se releva et se recula. Ses derniers mots pour moi furent "Adieu mon amour" et il tourna les talons pour partir. Il allait m'abandonner une nouvelle fois après toutes ces révélations qui me crevaient le coeur. Je ne sus comment mais je trouvais le courage de me remettre sur pieds. J'essuyai mes larmes et le regardai s'éloigner puis dans un élan de désespoir je criais:

- Tu m'abandonnes encore ... tu vas me laisser là après m'avoir dit tout ça et surtout tu crois que je vais te laisser faire !! Mais si tu y retournes, je viens avec toi!

Il s'arrêta net et fit volte face.

- J'irai directement voir le big boss tant qu'on y est. Tu sais de quoi je suis capable et tu connais ma détermination! Vas y et je te suivrai comme ton ombre ...

Je m'approchai de lui et le fixai droit dans les yeux.

- Je n'ai pas vécu le même enfer que toi, mais j'ai souffert en te croyant mort ! Et je voulais te rejoindre...

Je lui montrais alors mes poignets où de fines cicatrices étaient visibles.

- Ça ne recommencera pas où alors on se tue ici et maintenant ensemble !! Je ne supporterai pas cette épreuve une seconde fois. Je t'aime Alec ! Mon amour pour toi est aussi fort que celui que tu éprouves pour moi. Ne doutes jamais de ça.

Certes, il n'était pas de même nature que le sien mais je l'aimais aussi fort.

- Tu viens de me dire que tu ne me quitterais plus jamais ... Et là qu'est ce que tu vas faire tu vas m'abandonner. Mon coeur est à nouveau entier avec toi ne le brises pas encore ... ma vie ne peut pas être heureuse sans toi. Est ce que ça va rentrer dans ta tête oui ou non ?

Je lui pris la main et ne la lâchai plus. J'aurais voulu l'embrasser mais ça aurait été mentir et jouer avec ses sentiments pour le convaincre de rester et ce n'était pas la meilleure des solutions je ne pouvais lui donner cet amour là.

- Allez viens ... les policiers ont dit que tu te douchais là, sur la plage. Je t'emmène chez moi tu pourras te reposer et te doucher convenablement ... Et ce n'est pas négociable. On rediscutera après de tout ça. Laisse-moi profiter de toi un peu ... finis-je en caressant doucement sa joue de ma main libre.
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rêve ou réalité? Alec & Lina Empty
(#)Sujet: Re: Rêve ou réalité? Alec & Lina  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve ou réalité? Alec & Lina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aliénor ♥ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
» Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.
» Entre rêve et réalité.
» Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen
» Un rêve sans amour est un rêve oublié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-