Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

 I wanna know if you're gonna help me

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

I wanna know if you're gonna help me - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I wanna know if you're gonna help me  |   Jeu 21 Sep - 2:12
Emily & Lina

I wanna know if you're gonna help me

Je trouvais les paroles de la jeune femme un peu trop dure quand même surtout qu'elle venait de parler de Sasha, cette supposément femme enceinte de Chris. Mon ex venait de me dire qu'il m'aimait qu'il n'était pas capable de décrocher, je ne savais plus vraiment quoi lui dire ou quoi faire, mais il fallait qu'on parle. Je me tournai vers Lina....

- Et si tu nous laissait seuls tous les deux? Attends moi dehors, je ne serai sans doute pas très longue, mais le message devrait passer.


Je ne pense pas que Chris voulait qu'on lui parle de boulot ou de femme enceinte, le vrai problème c'était moi... nous! Je voulais que ça s'arrange, je voulais que Chris remonte la pente qu'il se mette à vivre quoi! Là, c'était un déchet ambulant, jamais je n'aurais épousé un type comme ça. J'allais lui préparer un café et on allait avoir une discussion calmement.

- Tu ne peux pas continuer comme ça, tu te meurs et personne ne le souhaite! Tu ne mérites pas ça! Je t'ai promis de te laisser le temps qu'il faudrait pour qu'on se revoit et déjà je suis ici parce que tu te laisse dépérir. Ce n'est pas du jeu Chris. La décision que j'ai prise, je l'ai fait pour moi et je ne regrette pas. Je suis bien avec Lukas, il me traite bien, il est gentil. Je l'aime!


Certes, il ne voulait surement pas entendre ça, mais il fallait qu'il comprenne qu'on était plus ensemble.

- Je passe un coup de fil à une collègue de travail et elle prendra soin de toi... Elle est psychologue et saura te conseiller vers la bonne voie et je t'oblige à y aller! Sinon, je reviens ici et je te force à y aller avec moi.

J'appelai ma collègue de travaille Heather pour fixer un rendez-vous d'urgence et elle me mentionna qu'elle pouvait me rendre ce service, je lui étais vraiment reconnaissante.

- Demain 9h à l'hôpital, 3ième étage. Est-ce que je dois venir te porter ou tu feras le grand garçon et tu vas m'écouter?

J'étais vache avec lui, je le savais, ça me fendait le coeur, mais je n'avais pas le choix.

- Je l'aime vraiment et je ne veux pas gâcher ce qu'on essaye de bâtir ensemble. Notre relation c'était bien Chris, mais maintenant je suis passer à autre chose, fais pareil ok? Tu te sentiras mieux et tu pourras rencontrer de nouvelles personnes.

Je me sentais aussi cruelle et je me questionnais sur mon intervention ici avec lui. Certes, je l'aimais toujours, mais lui dire serait de l'anéantir à nouveau. Il fallait qu'on aille de l'avant et qu'on passe à une nouvelle histoire. Mon histoire avec Lukas allait bien et je voulais que ça continue.



luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
I wanna know if you're gonna help me - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: I wanna know if you're gonna help me  |   Jeu 21 Sep - 9:52
Emily & Lina

I wanna know if you're gonna help me

Les paroles de sa petite sœur lui firent mal vraiment. Il n'était déjà pas bien du fait de sa séparation avec Emily, alors lui rajouter en plus dans les dents qu'il n'aurait pas non plus un enfant puisque la femme qu'il avait mise enceinte avait avorté et était partie. Elle lui parla de son travail, mais pour le moment, il n'en avait rien à faire. Il n'avait pas envie de croiser toutes ces personnes et ne se sentait pas capable de conseiller correctement quelqu'un. Emily prit ensuite la parole et demanda à ce que Lina s'en aille. Il n'en avait pas envie et pourtant elle les laissa seuls. Chris resta toujours les bras croisé et attendit que l'amour de sa vie lui parle.

- Tu ne peux pas continuer comme ça, tu te meurs et personne ne le souhaite! Tu ne mérites pas ça! Je t'ai promis de te laisser le temps qu'il faudrait pour qu'on se revoit et déjà je suis ici parce que tu te laisse dépérir. Ce n'est pas du jeu Chris. La décision que j'ai prise, je l'ai fait pour moi et je ne regrette pas. Je suis bien avec Lukas, il me traite bien, il est gentil. Je l'aime!

Entendre ces trois petits mots lui brisèrent le cœur encore un peu plus. Il savait que son ex-femme et son meilleur ami étaient fait pour être ensemble, mais entendre de vive voix qu'elle ne l'aimait plus lui et qu'elle aimait de tout son cœur son meilleur ami lui fit mal. Il avait juste envie de disparaître, de ne plus exister, de ne plus être lui. La douleur était tellement forte qu'il du aller s'asseoir tout en cachant ses émotions.  

- Je passe un coup de fil à une collègue de travail et elle prendra soin de toi... Elle est psychologue et saura te conseiller vers la bonne voie et je t'oblige à y aller! Sinon, je reviens ici et je te force à y aller avec moi.

Il voulu l'interrompre, l'empêcher de voir cette psychologue a deux francs six sous qui ne lui apporterait strictement rien, mais la jeune femme était déjà en ligne le temps qu'il arrive a se mettre sur ses deux jambes. Il avait à présent envie d'exploser peut importe les dégats.

- Demain 9h à l'hôpital, 3ième étage. Est-ce que je dois venir te porter ou tu feras le grand garçon et tu vas m'écouter?
- Me prend pas pour un con Emily. J'irais voir t'a psychologue, mais une fois pas deux! Ça sert a rien!
- Je l'aime vraiment et je ne veux pas gâcher ce qu'on essaye de bâtir ensemble. Notre relation c'était bien Chris, mais maintenant je suis passer à autre chose, fais pareil ok? Tu te sentiras mieux et tu pourras rencontrer de nouvelles personnes.

Trop d'information d'un coup, trop de douleur. Savoir tout cela le rendait très malheureux et en colère. Il était en colère contre lui bien sûr, pas contre la magnifique jeune femme qui était devant lui. Mais c'était un mécanisme de défense quand il était vraiment acculé, il partit au quart de tour.  

- Ho tu crois que je ne suis pas aller voir ailleurs? Franchement? Arrête un peu! J'ai baiser avec pas mal de mec putain Emily! J'ai été faire la fête, je suis sortie avec mes potes, j'ai dragué pas mal de meuf aussi!

Il commençait a trembler. Ce n'était pas bon signe. Sa voix monta alors et il finit par exploser pour de bon. Laissant la colère se ressentir dans sa voix et la tristesse dans ses larmes.

- Mais le seul moment où je peu supporter cette putain de douleur, c'est quand je suis tellement défoncer et bourré que je tombe dans mon lit et que je dors d'une traite pendant quelques heures! Quand je suis clean, t'es partout, comme un putain de démon sur mon épaule en train de me narguer. Tu crois que c'est simple de tourner cette putain de page? Ça l'est peut-être pour toi, aller hop on tourne et basta, mais pas pour moi! Je t'aime merde Emily, T'es dans mon cœur et dans ma tête, tu veux que je t'oublies? Et bien prend un putain de couteau dans cette putain de cuisine et plante moi! On seras débarrasser tout es deux! Sinon casses-toi d'ici et laisse moi bouffer toute cette merde tranquillement jusqu'à ce qu'elle disparaisse!

Il tourna alors les talons pour aller jusqu'à sa chambre ou il s'y enferma puis se laissa tomber en pleurant dans son lit.



luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I wanna know if you're gonna help me - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I wanna know if you're gonna help me  |   Lun 25 Sep - 16:54
Emily & Lina

I wanna know if you're gonna help me

Je ne voulais pas blesser Chris davantage, mais je crois que c'était impossible... Je vivais bien la séparation malgré tout et lui pas du tout! Je lui avais donc suggérer de voir une psychologue et il était prêt à y aller qu'une fois. Ce n'était pas ce que j'avais voulu entendre et il enchaîna en me disant qu'il avait couché avec des mecs et je dois dire que ça, je ne l'avais pas vu venir! Sans parler qu'il me parlait de drague... Il me l'avait dit en étant fâché parce que j'avais sans doute tourné le couteau dans la plaie. Je trouvais ça dégueulasse qu'il me dise ça comme ça. S'il ne m'avait pas vu fâchée, je l'étais à présent pour de vrai.

- WOHHHH MINUTE! CHRIS! Qu'est-ce que tu fais? Non mais je n'ai pas besoin de savoir ce qui se passe dans ta vie privée et puis je ne sais pas ce qui te pousse à faire ça, mais je trouve que tu me manques de respect!!!T'es pas comme ça Chris et si tu continue à faire ce genre de truc, tu n'iras pas mieux! Je me suis pointer ici pour une chose c'est de t'aider!

Je voyais un Chris totalement désemparé devant moi. J'en avais mal pour lui c'était fou. Il se calma un instant pour me dire qu'il se noyait dans tout ce qu'il voulait. Je fermai les yeux un instant pour me ressaisir.... Qui était ce mec devant moi? Je n'avais jamais vu Chris ainsi! Ses sentiments pour moi étaient encore présents... trop présents et je ne savais plus quoi lui dire pour l'aider. Je n'étais certainement pas la meilleure personne pour lui. Il se sauva dans sa chambre et fit claquer la porte... Je pouvais l'entendre sangloter.

- Chris... Je t'en prie.... Tu sais bien que ce n'est pas ce que je veux pour toi, tu mérites de vivre dans le bonheur, tu mérites tellement mieux ce que tu te fais subir en ce moment. Je sais... Je suis sans doute idiote de... d'avoir choisi Lukas...


Je cherchais mes mots... Si Lukas m'entendait, il ne m'aimerait pas en ce moment même. Voir Chris comme ça me chagrinait beaucoup trop et je voulais calmer le jeu.

- Je suis désolée de te faire subir ça... Je ne veux pas que tu te détruise comme ça... Chris! Je vais te serrer dans mes bras.

Je rentrai dans sa chambre pour aller le rejoindre sur le lit où je m'installai à ses côtés pour le serrer dans mes bras. Je n'étais pas si sans coeur, je voulais juste apaiser sa peine. Je ne pouvais plus dire un mot parce que tout ce que je voulais c'est qu'il se calme et qu'il profite du moment du câlin. Après un bon moment, il fallait que je me détache.

- Va voir la psychologue et plus d'une fois, elle va t'aider et je t'en prie arrête de faire n'importe quoi... si je dois être un petit diable qui te nargue, je sais pas moi... sors le fouet, tu es fort Chris et je ne veux pas que tu te fasses du mal. Je me soucies de toi... Il est temps de travailler sur toi!


J'avais envie de lui dire plein d'autres trucs, mais j'avais peur que ça lui permette pas d'avancer. Je savais que Lina attendait dehors, je ne voulais pas trop la faire attendre non plus.... Puis... il y avait sa carte de crédit.. Depuis le temps que je l'avais avec moi, il devait savoir et pourtant il ne m'en a jamais parlé encore.



luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
I wanna know if you're gonna help me - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: I wanna know if you're gonna help me  |   Lun 25 Sep - 22:43
Emily & Lina

I wanna know if you're gonna help me

Chris était mal, la voir devant lui et qu'elle lui sorte des trucs sur son bonheur avec Lukas, il n'en avait pas besoin. Il voulait juste qu'elle s'en aille, loin de lui, loin de son cœur, loin de sa tête. Il lui avait demandé deux mois, et voilà qu'à l'appel de sa petite sœur, elle débarquait! Autant lui enfoncer un pieu dans le cœur tout de suite, qu'on en finisse ! Au lieu de cela, il lui avoua combien il l'aimait, combien il pensait à elle, combien elle hantait ses rêves quand il était clean de toute substance de son organisme. Il tourna les talons ensuite après l'avoir prié de quitter les lieux et alla dans sa chambre après avoir claqué la porte. Il s'écroula sur le lit, laissant les larmes le submerger. C'était trop dur. Il devait déjà gérer la désintox et son mal-être quotidien, il ne pourrait pas en supporter plus très longtemps.

- Chris... Je t'en prie.... Tu sais bien que ce n'est pas ce que je veux pour toi, tu mérites de vivre dans le bonheur, tu mérites tellement mieux ce que tu te fais subir en ce moment. Je sais... Je suis sans doute idiote de... d'avoir choisi Lukas...

Il ne voulait pas entendre cela. Il avait laisser filer Emily pour son bonheur à elle. Il aurait du être sur le point d'être papa, mais là tout était partie en vrille, il avait tout perdu.  

- Je suis désolée de te faire subir ça... Je ne veux pas que tu te détruise comme ça... Chris! Je vais te serrer dans mes bras.
"Non" Gémit-il tellement bas entre ses sanglots qu'elle ne l'entendit pas.

Elle entra et très vite, il se retrouva la tête dans son cou à pleurer encore plus fort que précédemment. Il l'aimait et très fort. Il n'avait jamais aimé au paravent et se jura de ne plus aimer comme cela un jour. Cela faisait trop mal et il ne pensait pas qu'il pourrait oublier l'amour qu'il éprouvait pour Emily un jour. Finalement, son odeur et sa main qui passait dans son dos, calmèrent ses sanglots qui finirent par se tarir.

- Va voir la psychologue et plus d'une fois, elle va t'aider et je t'en prie arrête de faire n'importe quoi... si je dois être un petit diable qui te nargue, je sais pas moi... sors le fouet, tu es fort Chris et je ne veux pas que tu te fasses du mal. Je me soucies de toi... Il est temps de travailler sur toi!

Il haussa alors les épaules comme un enfant de 5 ans le ferait en boudant. Il était bien là, le nez dans son cou à inspirer son odeur sucré.

" J'ai pas envie princesse. J'ai envie d'rien. Peut-être plus tard. J'irais voir ta psy... mais me demande pas d'y aller trop souvent. Je crois pas trop a ses trucs là...."

Il renifla et finit par abandonner le cou de la fille qu'il aimait comme un fou pour se lever et aller chercher un mouchoir. Il essuya ses larmes puis son nez puis revint s'asseoir en tailleur près d'elle sur le lit.

" J'ai jamais connu cette douleur... Je sais pas comment la gérer. La drogue et l'alcool, ça aidait beaucoup, t'étais moins partout, j'avais moins mal... Mais là..."

Il soupira et les larmes re coulèrent silencieusement cette fois.

" Je veux pas t'embêter tu sais, c'est juste que c'est encore plus difficile en ce moment. Avec la désintox j'ai tout mes sentiments qui sont à fleur de peau."



luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I wanna know if you're gonna help me - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I wanna know if you're gonna help me  |   Mer 4 Oct - 2:33
Emily & Lina

I wanna know if you're gonna help me

C'était tellement triste de voir Chris dans cet état par ma faute... Maintenant il fallait trouver des solutions. Le jeune homme pleurait et semblait avoir perdue la raison. Je ne pouvais que lui conseiller d'aller voir une psychologue. Il était prêt à y aller et ça me satisfaisait grandement, mais il devait vraiment prendre le tout au sérieux. Puis, il me parla de désintox. Ça fit tilt dans ma tête, je ne pouvais pas y croire! Ma main alla taper contre son ventre et je me levai offusquée qu'il n'en ai pas parlé avant.

- Non mais tu n'aurais pas pu le dire avant? Franchement! C'est normal que tu sois dans tous tes états!


Dire qu'on venait de m'amener ici pour qu'on essaye de raisonner Chris.. mais s'il était question de désintox, je ne savais pas trop pourquoi j'étais là. On dirait que je venais de m'en faire un peu trop. Si Chris était dans cet état là c'était parce qu'il combattait un manque en ce moment même.

- Bon! Tu vas dire à ta petite brunette qui est dans le stationnement de foutre tout l'alcool et la drogue dans les poubelles et tu vas te concentrer sur ce qui va t'arriver de meilleur. Tu vas aller voir la psy quand même! Tu te redresser et agir en homme parce que Chris tu mérites pas mal mieux que ça! Je vais quitter ta demeure et cette fois-ci je ne reviendrai pas, mais si j'apprends que tu rechutes, crois-moi que tu n'auras jamais vu une blonde te botter aussi fort les fesses que ça!


J'avais mis mes mains sur mes hanches pour lui dire tout ça et maintenant je crois que je pouvais dire que mon travail était terminé ici. Il fallait que je parle à Lina avant de partir.

- Sérieusement Chris, tu es fort, tu vas t'en sortir... Je te laisse.


Qui sait un jour, on pourra peut-être trainer ensemble comme si de rien n'était. Je déposai un baiser dans ma main pour le lui souffler de loin. Je ne pouvais pas faire plus, mon travail était terminé ici. En sortant de la maison, je retrouvai Lina.

- Il va se rétablir... Il a suivit une désintox, tu savais? Je compte sur toi pour virer tout alcool et drogue de la résidence. Merci de m'avoir demandé, mais je crois qu'il s'en sortira bien avec ton aide, il a rendez-vous avec une psychologue à l'hôpital, je compte sur toi pour l'y amener.


Je lui souris et je pris la direction de ma voiture. Je dirais que cette histoire m'avait épuisée, je voulais retrouver mon appartement et profiter de l'après-midi pour m'étendre sur la plage.




luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
I wanna know if you're gonna help me - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: I wanna know if you're gonna help me  |   Mar 10 Oct - 10:26
Emily & Lina

I wanna know if you're gonna help me

Alors qu'il se livrait réellement, laissant son cœur exprimer ses sentiments pour la jeune femme, cette dernière le frappa au ventre et se leva visiblement offusqué. Il la regarda alors choquer pendant que les larmes continuaient de couler silencieusement. - Non mais tu n'aurais pas pu le dire avant? Franchement! C'est normal que tu sois dans tous tes états! Là, il était perdu complètement.- Bon! Tu vas dire à ta petite brunette qui est dans le stationnement de foutre tout l'alcool et la drogue dans les poubelles et tu vas te concentrer sur ce qui va t'arriver de meilleur. Tu vas aller voir la psy quand même! Tu te redresser et agir en homme parce que Chris tu mérites pas mal mieux que ça! Je vais quitter ta demeure et cette fois-ci je ne reviendrai pas, mais si j'apprends que tu rechutes, crois-moi que tu n'auras jamais vu une blonde te botter aussi fort les fesses que ça!"C'est pas ça princesse..."- Sérieusement Chris, tu es fort, tu vas t'en sortir... Je te laisse. Et elle partit ne se retournant pas. Chris se laissa tomber sur le lit plus malheureux que jamais. Elle croyait que c'était le manque d'alcool et de drogue qui parlait alors que c'étaient ses sentiments à lui! Il l'aimait comme un fou, souffrait de martyr suite à leur séparation, mais la jeune femme pensait que c'était la désintox qui parlait et non lui. Il avait une furieuse envie de se foutre la tronche en l'air bien correctement, de boire jusqu'à plus soif et de se prendre un si gros rail de coke qu'il passerait toute la journée complètement stone. Voilà ou il en était rendu. Lorsque Lina arriva dans la chambre et vint s'asseoir près de lui, posant sa main dans son dos pour le consoler, il laissa la douleur sortir en pleurant très bruyamment. Il se nicha alors dans ses bras et lui dit "Elle m'aime pas Lili! Elle croit que c'est le manque qui parle..." Il pleura un plus puis tout en reniflant bruyamment il se redressa doucement et regarda sa petite sœur dans les yeux " C'est finit hein? Finis, finis!?" Elle hocha juste la tête et le jeune homme réalisa qu'il avait perdu l'amour de sa vie. Il pleura alors de très longue minute dans les bras de sa petite sœur avant de finir par s'endormir d'épuisement aussi bien physique que mentale.  



luckyred.



*FIN*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I wanna know if you're gonna help me - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I wanna know if you're gonna help me  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna know if you're gonna help me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I can't save you but i wanna be by your side when you're gonna save yourself
» I know I can, Be what I wanna be, If I work hard at it, I be where I wanna be ~
» Now I don't even wanna be someone
» It's gonna be okay - Naxie
» bad boys what you gonna do?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-